Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vénus entre deux maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus entre deux maison I_icon11Voir ses messagesVénus entre deux maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus entre deux maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 0:00

Bonjour, j'ai ma vénus a trois degrés de la maison suivante je la considère dans cette maison ou la maison suivante ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2020 - 14:03

Bonjour,
Et bien comme dit Hadès, une planète à 29° d'un signe est considérée dans ce signe. On peut néanmoins la considérer conjointe à la maison suivante si tu étudies cette maison
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 6:26

je suis un peu partagé avec cette théorie car le système des maisons avance plus vite que la course des planètes , donc ça veut dire que quelques minutes , voir heures , avant la planète avait expérimenté son passage dans cette maison ...et donc là elle commence à expérimenté celle où elle se situe ; mais d'un autre côté elle est donc chargée de son ancienne expérimentation . Je pense qu'il y a un mélange des 2 maisons ; faut lire les définitions de ces maisons pour voir si ça te parle .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 11:29

C'est vrai que Vénus est imprégnée des 2. Perso j'ai Mars à 28° Lion et mon ASc Vierge à 0°. On m'a dit qu'on considérait Mars en 1 et vu que j'ai pas une super énergie, c'est vrai que Vierge lui va mieux que Lion...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 12:53

@ MERCURIENNE ,

tu liras ce que dit un carré Mercure-Mars pour voir si ça te parle , il n'y est pas affiché sur ta carte mais :
1 - du fait que Mars était direct et Mercure rétro ils se sont croisé ( en carré ) un peu avant ta naissance
2 - Mars est oppo Saturne carré à Mercure donc il y a bien un lien via Saturne ....si je peux m’exprimer ainsi .
Il y a un potentiel conflit fraternel ou camaraderie via une autorité , une structure ; en m^me temps ça donne une certaine dynamique gestuelle et orale ....quoique ça peut donner moulin à parole à gros silence . Besoin de maitriser geste et paroles , de prendre du recul ..... c'est plus facile quand la situation est impersonnelle . Etre moins critique .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2020 - 14:31

Hello Cobra, oui le carré Mercure Mars n'est pas marqué, question d'orbe sûrement. Mercure rétro repart direct l'après midi de ma naissance je crois. Côté nervosité, j'ai en plus la conjonction Mars ASC Uranus.
Le côté critique, je l'ai, mais je pense en critique constructive : si je critique une méthode, c'est pour qu'on m'explique pourquoi elle est valable, je recherche toujours le fond des choses. Je ne suis pas bavarde, j'interviens à bon escient, comme disait mon ancien prof...
Le Saturne et l'autorité...Hum, je ne m'entendais pas avec ma mère, trop possessive, autoritaire, n'acceptait pas que je pense différemment, et une femme gérante dans mon job, qui n'était pas cohérente (même avis pour mes collègues) et que je ne supportais pas et j'ai démissionné, car je ne cherche pas le conflit. Sinon on dit de moi que je suis souple et conciliante. Il est vrai que j'ai une rébellion interne, que je fais pas forcément voir, toujours pour ne pas faire de conflit…
Les attaques personnelles : oui je les prends de plein de fouet, surtout quand j'ai la sensation d'avoir fait mon possible…
Voila voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus entre deux maison Profil11
Vénus entre deux maison Empty
MessageSujet: Re: Vénus entre deux maison
Vénus entre deux maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus entre deux maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus entre deux maison Pierre12 Vénus entre deux maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~