Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Neptune Rétro 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune Rétro 2020 I_icon11Voir ses messagesNeptune Rétro 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 15:35

Jacqueline Boilot a écrit:
Neptune est stationnaire à 20° 58 des Poissons, le degré où il va commencer sa rétrogradation le 23 juin.

Or si Neptune direct aime souvent mettre un masque pour cacher une réalité qui fait mal ou qu’on ne veut pas voir, Neptune rétrograde déchire l’illusion pour secouer la conscience et voir avec lucidité ce qui est faux dans une relation (ou un projet).



Source Arrow la-pleine-lune-du-5-juin-2020 (commentaires)

Neptune Rétro 2020 Neptun17

Neptune Direct :

Neptune rétrograde s'oppose à mon Asc et vous ça donne quoi ?

Des espoirs, des craintes doute2 à partager ?

Neptune Rétro 2020 Planet10

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:47

Pour moi il fait un carré90° à mon Asc et à Uranus
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 17:53

merci niko
Neptune R trigone120° Neptune et Asc natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 18:10

Soleil conjonction0° Mars conjonction0° Neptune for me débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2020 - 18:42

Je ne sais si le semi-sextile à mon Chiron a de l'impact , après Neptune R se fait au carré de mon axe des noeuds ...et en céleste il sont inversés ; j'ai l'impression que quelque chose est en train de changer mais bon être objectif envers osoi-même tout le monde connait la chanson .

Neptune repassera direct à 18°09' le 29 novembre 2020 , et le NN Vrai sera à 19°55' Gémeaux ....et si on rajoute la PV je pense que ça rajoute une importance de virage ...voir de grand virage ...en cette année 2020 . Sans parler que les mois seront chargés du transit de Mars envers les lentes .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 12:45

Merci Cobra & tous, voici un texte de Arrow Jacqueline Boilot

Dans un premier temps, et ce sera pendant tout l’été, des éléments irrationnels et inconscients nous sont présentés pour aider à dissoudre certaines frontières définies, à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires un temps), et à conduire à d’autres valeurs.

Le rôle de Neptune dans sa première partie de rétrogradation, est en effet de miner et de dissoudre les structures dont on dépend aveuglément.

Les deux éclipses qui ont déjà eu lieu, les 5 et 21 juin, viennent le soutenir dans cette démarche de re-découvrir ses points faibles et les raisons de son inconfort.

Introspection.

Opportunité de rentrer en soi-même, de réfléchir, de passer en revue et de comprendre des sensations et des émotions enfouies au plus profond.

Faire un bilan.

Car c’est aussi un moment favorable pour prendre conscience des mensonges et des non-dits autour de soi.

Et pour percer les voiles qui entourent le quotidien.

Et puis, le 11 septembre, point fort de la rétrogradation de Neptune, le Soleil passera en opposition.

Neptune Rétro 2020 Neptun19

Il se trouvera alors sous la lumière du puissant projecteur braqué sur lui, et en même temps sur les illusions.

Neptune sera à 19° 34 des Poissons … regagnant lentement le degré où il était début mars, au plus fort de l’épidémie.

Dans un deuxième temps, après le 11 septembre, la rétrogradation aidera à sortir des enfermements et à miner des structures dont on dépend aveuglément et que l’on croyait solides dans sa vie personnelle ou sociale, à condition bien sûr d’avoir intégré la notion de responsabilité de Saturne.

Pour les créateurs, moment de richesse émotionnelle …

Pour ceux qui seraient dans une phase importante de développement personnel, renforcement d’un pouvoir visionnaire …

Mais pour les autres ? …

Neptune redeviendra direct le 29 novembre, à 18° 10 là où il était exactement le 2 mars.

Lui, il est tout prêt à nettoyer la pollution, qu’elle soit physique ou psychique.

Il est tout prêt à s’exprimer à travers de multiples petites bulles de lumière qui ne seront pas autre chose que ces morceaux cassés en soi qu’il aura permis de recoller.

Mais …

Est-ce qu’on lui laissera faire son travail ? …

De l’attitude du plus grand nombre, dépendra une belle évolution … ou une descente aux enfers.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 13:03

18°10... carré90° exact avec ma Lune ...et le 1er mars correspond à la date de la fin de mon contrat de recherche, et la reprise de mon emploi d'enseignante alors que je n'ai pas terminé la monographie sur le sujet. Cet été, j'essaie d'y travailler (pendant mes vacances) mais je manque de discipline, de soutien et de confiance, alors ça n'avance pas. J'espère que Neptune en redevenant direct sera l'occasion de reprendre ma recherche...en tout cas, je serai fixée à cette date.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 14:14

Hello,

Chez moi Neptune transite ma M1 et fait un carré avec ma Vénus . Je ne sais pas si ça peut être lié à ce transit, mais depuis la mi-juin, je suis dans une frénésie créative et je m'investis dans un projet qui me fait rêver depuis quasi l'enfance et sur lequel je travaille tous les jours. Par ailleurs, un vieux dossier de ma vie amoureuse, qui m'avait laissé un goût amer, est revenu à la surface dernièrement (de manière concomitante au sujet de saturne75 sur la non-réciprocité de Mars Vénus), je l'ai donc passé en revue et traité tadam .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 16:38

Ce Neptune au carré de mon Saturne me joue des tours... pourtant je comptais plus sur son trigone à mercure ( Mercure et Saturne étant en quinconce partil dans mon TN )
Je sens tous les efforts que j’ai a faire pour sortir d’une période à la fois révoltée et de déni .
J’en prends un peu plein la tête ... mais je commence à rêver à l’eldorado que je découvrirai au bout du chemin... je crains juste la longueur du chemin
Neptune traîne toujours en longueur
Marie D’ho je me souviens encore bien Du carré à Vénus ... un moment d’irréalité amoureuse très agréable et très porteur créativement .
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 20:31

Poqueline a écrit:

Marie D’ho je me souviens encore bien Du carré à Vénus ... un moment d’irréalité amoureuse très agréable et très porteur créativement .

Chouette ! Merci, Poqueline pour le partage bouquet .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune Rétro 2020 Profil11
Neptune Rétro 2020 Empty
MessageSujet: Re: Neptune Rétro 2020
Neptune Rétro 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune Rétro 2020 Pierre12 Neptune Rétro 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~