Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon11Voir ses messagesAide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide pour RS 2020 de mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateDim 14 Juin - 18:00

Bonjour, je souhaiterais être aidé pour l interprétation la révolution solaire de mon conjoint qui débutera le mois prochain. En vous remerciant 🌸

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Screen16
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 8:47

Bonjour

Sans aucunes infos .... difficile de t'aider doute2
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 16:01

Bonjour Géraldine. Effectivement il le faut faire un petit résumé. Je souhaiterais savoir comment va évoluer au niveau financier et sentimental de mon conjoint. Nous sommes ensemble de nouveau depuis 4 mois au moment pile ou saturne fait un premier passage sur sa lune.
Nous étions séparés depuis fin septembre 2019 du a je pense a uranus en carré a son mars.
Tout a explosé, notre couple, sa situation financière etc... Il vit une grosse déprime, rien n avance pour lui je ne l ai pas lâché. C est très très dur et très épuisant 😞.
Il a des prises de conscience mais qui se font très lentement.
Sa famille a une grande influence, tt ses derniers mois tt a été que des excès en tt genre je ne l ai pas reconnu d autant qu'il a des humeurs terribles déjà au natal.
Voilà je m arrête la il y en aurait trop a dire sur le choc émotionnel du jour au lendemain que tt ceci a provoque chez lui comme chez moi et je souhaite savoir un peu comment cela va se denouer un peu pour pourvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 16:32

Bonjour, je ne vais pas détailler car je n'aime pas lire la carte affichée, j'ai du mal à voir dedans. Mais j'ai relevé quelques point :
L'ASC RS en sagittaire avec la Lune conjointe Uranus (bouleversements) qui en + est dans sa V (les amours), il se lasse de la routine. Sujet aux ruptures…
La triplette (Jupiter, Pluton, Saturne) en II et VI natale, il y a du mouvement financier et ça agit sur le quotidien et/ou travail. En + il y a Neptune et la lune dans cette maison : beaucoup de fluctuation, instabilité, sautes d'humeur, etc.
Sa IV natale contient déjà Pluton : bouleversement dans son foyer, renouvelle, reconstruit, déconstruit.
La V de RS avec Uranus qui tombe dans le MC natal, je dirais rupture dans l'air.
Après, astro mis à part et selon expérience, quand il y a une rupture et rabibochage, ça ne fonctionne pas longtemps. Au mieux ça confirme le motif de rupture. Et si tu as un rôle d'infirmière et d'aide, ce n'est pas sain pour toi. Par contre, l'aider amicalement, c'est cool. Faut être claire dans ta tête.
Le souci, si tu restes en couple, tu te poseras toujours la question de la rupture et plus tu attends, plus c'est difficile et ça te bouffera ton moral…
Vois si quelqu'un d'autre a une idée différente sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 17:02

Merci Mercurienne, je vais attendre d autres avis également.
Uranus en carré prend fin doucement c est déjà ca.
Oui beaucoup de boulversements.
Je ne fais pas l infirmière, je soutiens mon conjoint, nous de redéfinir les bases de notre couple en gros nous tenons bien tant que mal durant cette période.
Est ce qu avec de bons transits qui vont arrivé comme sur le composite par exemple et natal pourraient bientôt venir contrebalancer tout cela ? J espère pourvoir passer ce mauvais cap.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 17:38

Le soucis des transits c'est que ça va et ça vient. Il y aura des carrés des trigones des oppositions des sextiles des conjonctions, par périodes. Mais ce qui est dans son natal restera, avec de bonnes et mauvaises périodes. Si tu l'acceptes tel qu'il est ça ira. Je ne fais pas les composites, mais les bons aspects sont toujours des périodes plus douces. Ce qui m'inquiète, ce sont les changements et ruptures marquées chez lui. Un jour ou l'autre ça explose. Lion asc Lion et Mars en Lion, c'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 17:50

Effectivement ce n est pas de tout repos. Tu considère son ascendant en lion ? Car il est plutôt marqué par le cancer niveau émotionnel, retrait, il est très lunatique ses humeurs varient en fonction de tout et n importe quoi. Mais peut être que mars/soleil opposé a jupiter au natal lui donne des excès de colères 🤔. Il m a rencontré sous de bons transits, saturne céleste était conjoint a son uranus maître de 7, uranus faisait de bon aspects a son jupiter etva uranus natal.... Je suis la seule a lui avoir amené une certaine stabilité. Je le tempère en somme. Nous sommes très attachés, nos 2 maîtres de 7 sont conjoint en synastrie mais c est étouffant mais comme il dit il c est senti en pleine transformation.
Depuis l année dernière malheureusement on dirait qu'il jete l éponge ca fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 18:29

Oui j'ai vu après asc 29° Cancer, c'est la carte, j'ai du mal avec ce style, je la trouve pas "lisible" facilement. C'est pourquoi j'ai pas détaillé.
Dans ce que tu dis avec Uranus, moi c'est méfiance, imprévisible. Uranus et Saturne ça s'entend mal, c'est le passé et l'avenir dos à dos et parfois l'un prend le dessus sur l'autre, même si saturne peut freiner ou structurer, comment structurer l'imprévisible ? Ca me rappelle un scorpion que j'ai connu : je ne savais jamais comment j'allais le trouver en rentrant du boulot : gai ou au fond du trou. Un jour en train de se couper les veines ! Magnétique le mec pourtant, mais cette instabilité m'a rendue malade, j'ai dû le quitter et 1 an de dépression. Sans compter cette jalousie débile, ce besoin de posséder. Bref, j'ai pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateMer 17 Juin - 19:32

Mercurienne 😅 c est tout a fait ca.
Même avec un uranus bien aspecté le côté imprévisible reste un naturel ?
Je remets les cartes séparément peut être ce sera plus clair.
Uranus était un oppo jusqu'à maintenant a son pluton en 4 effectivement il a prit un logement t, parti du jour au lendemain de notre foyer.
Depuis que saturne arrive sur sa lune maitre d ascd il est encore plus descendu en enfer.
Mais avec saturne ca passe ou ca casse, voyant arriver saturne je le suis dis c est fichu. Sauf que c est exactement le jour où nous nous sommes retrouvés contre tte attente, est ce que ça pourrait justement solidifier les choses ?
Il y a eu exces en tt genre, argent, femmes, jeux d argent, perte matérielles, sommeil perturbé il vit a l envers..... Depuis septembre dernier.
Aujourd'hui une accalmie est la, mais une grosse déprime et perte s en sont fait sentir suite a ses derniers mois.
Je sais que saturne fait 3 passages, soit il nous fortifie soit c est fini.
En parallèle il a fallut que j attende que jupiter et saturne soient au sextile de ma venus en 8 scor maître de 7 balance pour nous remettre ensemble suite au transit qui a provoqué la séparation.

Natal puis RS 2020

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Screen17
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Screen18

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin - 12:32

Bonjour, j'ai imprimé les 2 cartes pour voir mieux ! C'est pas les transits qui m'inquiètent, c'est son natal, sa personnalité. Uranus est bien aspecté avec le soleil et Jupiter, mais uranus est en 5 pour les amours et Jupiter en 7 pour le couple. Les ruptures sont à son initiative. Jupiter en verseau renvoie sur Uranus en 5 sagittaire avec besoin d'éloignement et de prendre l'air et ça joue contre lui puisque Jupiter carré son Soleil et Mars qui rendent agressif, nerveux.
Mercure mal aspecté à Saturne, donne de la dépression et carré Jupiter aussi, c'est la descente aux enfers. Pluton sextile Neptune est un attrait pour les paradis superficiels. Donc les transits ne seront jamais contraires au natal. Tu auras des périodes plus ou moins fastes.
Sur la RS l'ASC tombe en 5 natale (les amours) contenant Uranus et la Lune de RS. Déjà il y a là une instabilité totale et de l'action !

Saturne sur sa Lune : oui besoin de se raccrocher, mais regarde sa Lune (toi) opposée à son Soleil (lui), carré Pluton et carré Mars Soleil, ça fait beaucoup conflictuel
La 5 RS tombe en Bélier qui donne de l'impulsion, avec Mars en 4 et MC natal, Mars en carré à la triple conjonction actuelle, lui-même opposé à son soleil Mars natal, bien que sextile Uranus natal, bref c'est conflictuel, ne sait pas ce qu'il veut. Uranus de RS est aussi carré à Jupiter natal en 7 donc mauvais pour le couple.

Tu as attendu que Saturne Jupiter soient au sextile de ta Vénus pour vous remettre ensemble, mais après le sextile vient le carré…
Vous avez sûrement cette situation à vivre ensemble, tu lui apportes sûrement une base solide, mais lui il ne sera jamais bien dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin - 14:29

Bonjour Mercurienne, franchement je peux pas nier tout ça, c est vrai que c est angoissant. C est a vie ce comportement c est pourquoi j angoisse tout les jours. Il trouve pourtant le moyen d être attachant, on dirait qu il tire des leçons, veut les apprendrent et hop il fait l'idiot comme pour faire croire qu il oubli...p1d fait exprès. C est son côté instable.

Je suis représentee par sa lune opposé a lui comme tu dis. Ma lune natale est conjointe a son jupiter, mon amas soleil/neptune /mercure en sagittaire a son Uranus. Ma venus conjointe a son saturne... Y a beaucoup de maison 5 et 7 pour lui.
Son mercure est carré a ma venus, c est normal pour lui de m'agresser verbalement. Son saturne est carré a ma lune (sur son jupiter) maîtrise par mon uranus également conjoint a son saturne, je t explique pas la frustration... Tout ce joue la dedans c est un cercle.
Le soucis ca peut être magnifiquement bien comme ca peut être le chaos.
Nous avons énormément de sentiments mais c est pas fluide, y a beaucoup de nervosité en lui et je suis épuisé de devoir tempérer mais il aime savoir qu'il est en sécurité auprès d une femme je crois qie durant son enfance il a eu des soucis, famille traditionnelle etc... Il a comme des repproches a faire aux femmes il se sent toujours blessé, susceptible.
Les transits sont pourtant la pour aider ? Saturne sur son uranus a notre rencontre l a rendu sérieux... 3 ans. Puis jupiter est arrivé sur son in uranus il a fais tt les excès de possible. Pourtant il ne veut pas se montrer comme ca. Il se veut serieux, il l'est mais a l intérieur c est pas ca.
Merci a toi d avoir regarder les cartes 🙂
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin - 14:44

Il est complètement magnétique, je comprends. C'est peut-être une relation karmique, il doit évoluer : 3 pas en avant et 2 en arrière, mais il avance. Espère qu'il se bonifiera avec l'âge ! wish
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin - 14:52

Jeble souhaite également 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Profil11
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour RS 2020 de mon conjoint
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour RS 2020 de mon conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Pierre12 Aide pour RS 2020 de mon conjoint  Notes-11
~Musique pour Relaxer~