Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jupiter opposé lune noire. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter opposé lune noire. I_icon11Voir ses messagesJupiter opposé lune noire. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter opposé lune noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter opposé lune noire. Profil11
Jupiter opposé lune noire. Empty
MessageSujet: Jupiter opposé lune noire.
Jupiter opposé lune noire. I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 7:27

Jupiter opposé lune noire conjoint MC lion,qu'elle est la problématique de cet aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Jupiter opposé lune noire. Profil11
Jupiter opposé lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé lune noire.
Jupiter opposé lune noire. I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 10:33

yo !
toujours très compliqué avec la lune noirs. faut ce transcender au endroit ou elle est et qu'elle pointe ou/et touche.
dans l'opposition elle pousse à l’extrême, ces priapre, sont point opposé qui fait croître énormément la planète touché, jusqu’à avoir une déformation. c'est à dire qu'elle dérange la normalité par une extension dysharmonieuse, les caractère de la planète qui en quelque sorte ont enflé. comme une piqûre de guêpe je l'imagine comme ça, ou même réel car je les vécus, j'ai eu un bleue qui s'étendait sur tout le bras gauche, prise de sang raté...
tu est surement tenté de mélanger des disipline ou connaissance qui s'imbrique difficilement.

à jupiter cela concerne le rapport au lois (aussi sacré pour certain cas), à la religion, la philosophie et les rapport à la connaissance en général (connaissance ésotérique et spirituel aussi) ainsi que l'étranger.
tu peut faire trop dans c'est domaine surtout avec Jupiter en signe d'aire...
ou alors apprendre trop d'un coup et avoir du mal à organisé (digestion) t'es connaissance (le piège avec tout ces domaine...) . uranus donne une facilité de transcendance (planète en lien avec la lune noir à ce qui parait). l’acceptation puis pourquoi pas la revendication. cela ce fera sens trop de heurte temps que tu travail et reste dévoué.

cela peut traduire une façon de concevoir ces disciplines étudier d'une façon original, un intérêt très poussé pour tout ce qui concerne la planète dans le milieux familial... (votre philosophie de vie, croyance religieuse, domaine spirituel et ésotérique, en tout cas jupiter maîtrise la 2 il y as beaucoup de talent issus d'autre vie.) Si t'a famille est philosophe , religieuse, ou autre. tu vas tellement étudier et c'est domaine rajouté du contenue que la connaissance, que je voit comme un puzzle représentant notre réalité, pourrait ne plus être très stable et donné des façon de voir les chose de façon pas très banal ont vas dire... nous somme un peut notre façon de concevoir le monde, pour toi ça peut concerné la vision de t'es talent ou même l'argent. ainsi que ce que cela est de façon pragmatique. une mauvaise conception de la réalité (construite en grande partie par la connaissance) peut entraîner des difficulté...
avec la lune noir c'est dure d'y échapper.

voila difficile de conseillé sur ce point temps il est obscure et complexe ! j'espère que je t'aurait aider !







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter opposé lune noire. Profil11
Jupiter opposé lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé lune noire.
Jupiter opposé lune noire. I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 10:45

Bonjour SOUND'n'LIFE,

Je te remerci des informations que tu m'as apporter,cela mais plus clair maintenant👍.

Bonne journée à toi 😁.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter opposé lune noire. Profil11
Jupiter opposé lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Jupiter opposé lune noire.
Jupiter opposé lune noire. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter opposé lune noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter opposé lune noire. Pierre12 Jupiter opposé lune noire. Notes-11
~Musique pour Relaxer~