Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon11Voir ses messages2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Verseau 2020 - 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 16:37

Bonjour

Vidéo + article Saturne en Verseau 2020 - 2023.

http://www.astrologie-conseil.eu/2020/06/astrologie-saturne-en-verseau-la-nouvelle-donne-2020-mars-2023.html

France, Algérie, Etats-Unis, Russie, Chine
Thème personnel...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 18:31

Merci Kevin , très intressant tout ça

" 1963 : le premier hypermarché est lancé en France, c'est l'un des symboles de la société de consommation. "

suit à la crise du covid les " gros " supermarché ont chutés , c'est ceux à proximité qui ont gagnés ( Intermarché et Super U ) , enfin façon de parler.....mais le plus ça était le commerce local. Il y a une refonte qui va se faire durant les 3 années qui vont suivre .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 5:30

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Astrot12

(...) : je viens de m’apercevoir que je poste cette carte alors qu'il y a actuellement une conjonction Mercure vers Soleil en Lion ( 25° ) ...et sur la carte elle se produira en Sagittaire ( 28° ) ...tiens ! ça me renvoie au degré de stationnement de Mars en Bélier . En tous cas le Sagittaire est le dernier signe de feu et , en théorie, le feu sage .

Vénus sera la dernière planète à franchir l'axe des noeuds .
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 7:55

Bonjour Kevin.
Ton article est très intéressant. Je te félicite pour le temps que tu as pris pour faire les recherches et l ecrire.
Cependant, je suis dubitative pour ce qui concerne la France. Probable sortie de l'UE avec problème identitaire à résoudre.. ? Cela signifie que le Front National arrive au pouvoir sous saturne en verseau et nous fasse sortir de l UE ??..
Alors que l on vient de s endetter au niveau européen avec non seulement une monnaie commune mais en plus une dette commune..
A l inverse, je pense qu il peut y avoir un renforcement de l UE notamment au niveau de la Défense...
Regarde ce qu il se passe actuellement, Macron envoie des bateaux militaires pour défendre la Grèce..
Il prend le leadership pour une défense commune de l UE qu il reste à construire..
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 11:07

Bonjour,

Merci pour cet article. Je suis quand même un peu sceptique au sujet des interprétations de faits historiques rapportés à Saturne en verseau. En fait, il se passe toujours quelque chose, et on peut toujours trouver des dates qui confirment le raisonnement, choisir arbitrairement des dates relatives à des mouvements qui dépassent en réalité les périodes de saturne en verseau. La crise profonde, la recherche identitaire, les conflits de pouvoir, les violences, le nationalisme, sont des phénomènes qui existent de manière récurrente et permanente dans l'histoire et ne sont pas limitées au passage de saturne dans le verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 11:25

...la Vie n'étant....qu'un éternel recommencement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 13:22

Quand je vois sur la carte que les nouveaux cycles se commenceront lors d'une conjonction avec la Lune ça me parait remarquable mais je n'ai pas d'expérience là-dessus . Lune-Saturne c'est un peu nos limites " terrestres " .

ça ne va pas être de la tarte le carré à Uranus vu comment ça se passe en ce moment .

Rappel : la fin de la boucle actuelle se fera à quasi 2° Verseau le 4 janvier ; la prochaine débutera à 6°53' le 14 février 2020 ( Uranus re-direct à 6°43' Taureau un mois avant ) .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 16:27

Bonjour

Elea dit
Code:
Cela signifie que le Front National arrive au pouvoir sous saturne en verseau et nous fasse sortir de l UE ??..
Pas nécessairement, l'Union européenne est amenée (à mon avis) à s'effondrer sous le poids des nationalismes exactement comme ce qui s'est produit pour l'URSS.

Pour l'Allemagne l'euro n'est pas assez fort.
Pour la France il l'est trop.

Le Verseau c'est l'indépendance, Saturne en Verseau structure l'indépendance... des nations.
Saturne en Verseau est en domicile...

Elea dit
Code:
Alors que l on vient de s endetter au niveau européen


Très souvent les dettes ne sont jamais remboursées.
- Emprunts russes avant 1917
- Réparations post 1ère guerre mondiale
- Les dettes africaines sont régulièrement effacées.

Elea dit
Code:
Regarde ce qu il se passe actuellement, Macron envoie des bateaux militaires pour défendre la Grèce.
C'est la France qui envoie des bateaux de guerre pas l'Union Européenne.

Les projets de défense européenne indépendante des Etats-Unis n'ont jamais abouti...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_europ%C3%A9enne_de_d%C3%A9fense

Il existe bien une défense européenne mais... dans le cadre de l'OTAN, donc la défense européenne dépend du bien vouloir des Américains.

Un terrible échec de l'Union Européenne : le tribunal de l’UE annule la décision sommant Apple de rembourser 13 milliards d’euros à l’Irlande. Pour la Commission européenne, c’est un coup dur.

https://www.la-croix.com/Economie/justice-europeenne-donne-raison-Apple-2020-07-15-1201105049

L'Union Européenne favorise clairement les puissants, et c'est ce qui devrait va causer sa chute avec le transit de Saturne en Verseau, comme pour l'URSS lors justement d'un transit de Saturne en Verseau ...

L'avenir dira si je me trompe.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:03

l'Union européenne est amenée (à mon avis) à s'effondrer sous le poids des nationalismes exactement comme ce qui s'est produit pour l'URSS a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Face aux montées des vagues d'immigration, les nationalismes peuvent certes montés encore davantage en Europe mais sans nécessairement faire exploser l'UE. Les états européens ont tout intérêt à rester soudés pour gérer au mieux ses sources migratoires.

Par ailleurs, je constate des rapprochements entre mouvements nationalismes européens pour contrer les menaces étrangères.
Il y a des racines communes aux mouvements nationalismes européens et il y a plus de chance qu'ils se structurent entre eux plutôt que chacun fasse cavalier seul.
Le meilleur exemple est Marion Maréchal Lepen avec son nouveau chéri italien .. lol

Et comment ferait-on imploser l'Europe avec une monnaie et une législation communes ? A plusieurs, on est plus forts que tout seul.
Par ailleurs, la Russie constitue également une vraie menace (militaire) à l'est, en plus de la Turquie.

C'est la France qui envoie des bateaux de guerre pas l'Union Européenne. a écrit:

Oui, mais c'est la France la grande puissance militaire européenne et c'est la France qui défend ses alliés européens.
Et c'est également elle qui a toujours soutenu un projet de défense européen (auquel, je crois, Macron est très sensible).

L'OTAN va imploser, surtout si Trump est réélu. Il a suffisamment critiqué les européens (France, Allemagne...) pour que ceux-ci sachent à quoi s'en tenir avec lui.

Il existe bien une défense européenne mais... dans le cadre de l'OTAN, donc la défense européenne dépend du bien vouloir des Américains. a écrit:

Je pense que c'est exactement l'inverse qui est en train de se passer.
Macron envoie des bateaux en Grèce pour prouver que c'est lui/la France, la nation forte de l'Europe et celle qui est prête à défendre ses alliés de leurs plus proches ennemis à l'inverse de l'OTAN dirigée par les américains.

Macron est en train de préparer (psychologiquement) la sortie de l'OTAN des pays européens pour une Union Européenne de la défense, pilotée par les Européens eux-même.

Il est en train de montrer aux yeux du monde et des européens en premier tout l’intérêt de cette défense européenne.

Trump et les américains (et l'OTAN) ne se déplaceront jamais contre la Turquie pour une vague histoire de respect des limites maritimes de la Grèce.

Macron est en train de le faire.
Il envoie un message fort à tous les alliés européens.
Nous français, première puissance militaire de l'UE, défendront nos alliés européens.
up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:21

Citation :
Et comment ferait-on imploser l'Europe avec une monnaie et une législation communes ? A plusieurs, on est plus forts que tout seuls.

Par la monnaie, l'Euro, qui est très fragile.
En effet, il suffit qu'un seul pays sorte et tout le reste risque de s'effondrer comme un château de cartes, à cause de dettes (que personne ne voudra payer).
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:27

On est en train de vivre en direct les conséquences économiques du Brexit.
Et sauf erreur de ma part, ce n est pas une brillante opération pour les britishs.
Et ils n avaient même pas l euro. Aujourd'hui, l euro est plus fort que le dollar.
Je serais curieuse de savoir quel pays européen renoncerait à l euro pour sa monnaie nationale et souhaiterait perdre tous ses alliés... notamment dans le domaine militaire, économique..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:39

Elea dit
Code:
A plusieurs, on est plus forts que tout seul.
Tu as raison mais...
Les Etats Européens n'ont pas le même avis !!!
exemple lors de la guerre d'Irak de 2003 :
La Grande-Bretagne, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas ont soutenu militairement les Etats-Unis.
La France, l'Allemagne, la Russie, la Chine étaient pour la paix.

S'il naît une armée européennne j'imagine les conflits avant la prise de décision...

Elea dit
Code:

Et comment ferait-on imploser l'Europe avec une monnaie et une législation communes ?
Le rouble soviétique n'est plus la monnaie de l'Ukraine, de la Lituanie, du Kazakhstan, de l'Ouzbékistan, du Turkmenistan... est-ce une mauvaise chose ?

Elea dit
Code:
la Russie constitue également une vraie menace (militaire)
L'armée américaine, dans le cadre de l'OTAN fait des manoeuvres en Lituanie, en Estonie, en Pologne, en Roumanie : l'armée américaine encercle la Russie

L'armée russe n'occupe ni le Mexique, ni le Canada : l'armée russe n'encercle pas les Etats-Unis.

J'ai pu constater l'efficacité de la solidarité européenne quand
La République Tchèque a volé des masques à l'Italie, en pleine crise de coronavirus.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-republique-tcheque-vole-des-masques-a-l-italie_3879601.html

Code:
On est en train de vivre en direct les conséquences économiques du Brexit.
Probablement mais les Britanniques on le droit de sortir de l'Union Européenne c'est leur avis (choix démocratique)

Je respecte ton avis Elea mais nous n'avons pas la même vision de choses
Vive la paix

A+
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 18:53

Elea a écrit:
On est en train de vivre en direct les conséquences économiques du Brexit.

Les conséquences de la politique néolibérale de l'UE nous les voyons tous les jours en France : privatisation des aéroports, des routes, des barrages, de la française des jeux...
Baisse des services publiques avec des conséquences importantes sur la santé (enjeux d'actualité), sur les mairies, les maternités etc.
Et avec tout autant de guerres pour une stratégie atlantiste (par le chaos) quelque peu désuète.
D'ailleurs, l'Allemagne ne veut pas d'armée européenne, donc la question ne se pose pas (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 19:34

Kevin,
La guerre en Irak, c'était il y a 17 ans...
Et entre temps, tous les pays européens ont vu l'annexion de la Crimée par les Russes.. Et Poutine a donné matière à réfléchir sur ce sujet à tout le monde.

La guerre en Irak, c'était précisément au Moyen Orient.. et non en terre historiquement européenne.
Même les suédois se renforcent militairement pour parer toute invasion russe. Pourtant, ce ne sont pas les premiers européens pro-militaires...

On a réussi à faire une union économique, on pourra faire une union militaire. Même si on a des divergences.

Le rouble soviétique n'est sans commune mesure avec l'euro, en terme de puissance, de poids économique.

Mais l'armée américaine n'ira jamais affrontée frontalement la Russie.

J'ai pu constater l'efficacité de la solidarité européenne quand La République Tchèque a volé des masques à l'Italie, en pleine crise de coronavirus. a écrit:

Tu parles d'un fait isolé.
Je préfère me souvenir des échanges transfrontaliers de malades entre l'Allemagne et la France, l'Italie... pendant la crise du Covid.

Remedios,
L'Allemagne ne contribue pas autant à payer sa contribution à l'OTAN parce que les allemands ne veulent pas être les pantins payeurs des américains dans le cadre de l'OTAN.

Mais si Trump enlève, comme il l'a suggéré récemment, la présence américaine en Allemagne, nos chers amis allemands ne compteront guère sur les américains pour les défendre en Europe.

Il ne faut pas oublier que c'est la France, seule, qui détient l'arme nucléaire en Europe.
Et j'ose croire que les allemands ont davantage confiance en les français plutôt qu'en les américains pour les défendre, spécialement d'une attaque russe..

Kevin,
Comme tu l'as très dit, nous avons tous nos propres opinions.
Je t'inviterai à boire un verre si l'Europe implose dans les 4 ans qui viennent et on en rigolera bien.. lol veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 19:51

Spoiler:

Nous verrons bien si L'OTAN sera enlevé ou pas. Dans tous les cas, elle sert actuellement à protéger l'UE et à garder une proximité géostratégique avec la Turquie (pour les EU uniquement).


Je constate, chère Elea, que tu ne me réponds pas sur la politique néolibérale. Pourtant, il me semble que c'est déterminant pour savoir si on va vers du mieux ou vers du moins bon. Je crois que, quand il sera acté que l'UE a eu des conséquences perverses sur le pays, une vraie libération paradigmatique sera de vouloir en sortir (ce qui est un sujet totalement tabou actuellement, bouclé par les médias).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 19:56

D'ailleurs, cette notion de "libération paradigmatique" peut correspondre à ce carré Saturne en verseau-Uranus en taureau, donc, sur le coup, je reviens sur le sujet.
cool
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 20:09

Bonsoir Remedios,
Je te prie d'excuser mon oubli... cave laugh

Les conséquences de la politique néolibérale de l'UE nous les voyons tous les jours en France : privatisation des aéroports, des routes, des barrages, de la française des jeux... a écrit:

S'agit-il des conséquences d'une politique néolibérale européenne (les privatisations...) ou est-ce la France qui, n'ayant plus d'argent pour payer ses dettes nationales, vend ses "bijoux de famille"...??

Baisse des services publiques avec des conséquences importantes sur la santé (enjeux d'actualité), sur les mairies, les maternités etc. a écrit:

Oui, il ne s'agit ni plus, ni moins qu'une diminution de la masse salariale du premier employeur de France, l'Etat...

La France était et est toujours (à vérifier) le pays de l'Europe qui le plus plus grand nombre de fonctionnaires et en valeur absolue (ramené à 1000 habitants), dans la tranche la plus haute des pays européens.

Est-ce que tous sont employés utilement ? Je ne sais pas.
En revanche, je pense que certaines coupes budgétaires ont été catastrophiques et notamment pour tout ce qui touche au secteur hospitalier et médical... où on a trop réduit les effectifs...

Et je te rejoins sur le "trop de guerres désuètes"..
Est-ce que Sarkozy a eu raison d'intervenir en Libye ? Je ne pense pas.
Nous en avons fait un no man's land..

Par pitié, ne me dis pas "chère Elea"... Tu me rappelles mon ex-mari ( lol ) et cela remue de beaucoup de mauvais souvenirs.... cave
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 20:17

Citation :
S'agit-il des conséquences d'une politique néolibérale européenne (les privatisations...) ou est-ce la France qui, n'ayant plus d'argent pour payer ses dettes nationales, vend ses "bijoux de famille"...

Non, la politique néolibérale de l'UE s'incarne idéologiquement chaque année dans les GOPE.
Ce sont officiellement des "recommandations", mais tant qu'on vote pour des atlantistes comme Sarkozy, Hollande et Macron, bien aidés par les médias pourris et l'argent de milliardaires, on suivra ces pseudo-recommandations.

Enfin, s'il s'agissait vraiment de payer des dettes, il aurait été plus rentable à long terme de garder l'aéroport CDG. Toutefois, avec le coronavirus, il est bien possible que le rapport ait changé, mais cela Macron ne le savait pas, à priori.

Ah, désolé up
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 20:30

Cette guerre en Libye de 2011 montre encore une fois l'impossibilité de créer une armée européenne

Guerre de 2003 en Irak
La France et l'Allemagne se sont opposées à la guerre.
Belgique contre
Etats-Unis pour
Espagne pour
Portugal pour

Guerre de 2011 en Libye
France pour (était contre en 2003)
Etats-Unis pour
Espagne pour
Belgique pour (était contre en 2003)

Allemagne contre
Portugal contre (était pour en 2003)

Comment créer une armée européenne dans ces conditions ????

C'est juste du pragmatisme et du réalisme, des pays différents ayant une population et une culture différente ne peuvent pas être du même avis sur le plan militaire.
On note qu'en fonction des guerres les pays de l'UE peuvent changer d'avis.

Je note aussi que quand les Etats-Unis veulent la guerre rien ni personne ne les arrête...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 20:30

Remedios,

Je te remercie pour cet échange.
J'ignorais l'existence des GOPE et je vais être obligée de me pencher dessus..
Est-ce que tu aurais un article à me conseiller sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
En ligne
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateVen 14 Aoû 2020 - 20:34

Elea a écrit:

Est-ce que tu aurais un article à me conseiller sur le sujet ?

Je vais te laisser faire librement tes propres recherches sur le sujet. Je crois que les documents officiels sont consultables sur le site de l'UE, sans garanti toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 5:31

Citation :
L'Union Européenne favorise clairement les puissants, et c'est ce qui devrait va causer sa chute avec le transit de Saturne en Verseau, comme pour l'URSS lors justement d'un transit de Saturne en Verseau ...

Tant mieux bon débarras ! je sais pratiquement d'avance que les 2 prochaines années ça va être le bordel à ce niveau-là .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû 2020 - 9:54

Elea voici une bonne vidéo pour débutants sur les GOPE

G : GRANDES
O : ORIENTATIONS (des)
P : POLITIQUES
E : ECONOMIQUES

sous-entendu des membres de l'Union Européenne

Point faible de la vidéo : c'est le programme d'un parti politique mais la vidéo est très pédagogique



a+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Profil11
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Verseau 2020 - 2023
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Verseau 2020 - 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Pierre12 2023 - Saturne Verseau 2020 - 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~