Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La MORT de Georges FLOYD aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

neven1

neven1

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 15:45

Rappel du premier message :

Hello,

la mort de George Floyd est une affaire de violence policière américaine menant au décès d'un homme afro-américain pendant son interpellation par un policier blanc, Derek Chauvin, le 25 mai 2020 vers 20h à Minneapolis, dans le Minnesota aux États-Unis. La carte du ciel (25/05/2020, 20h, Minneapolis) :
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Floyd_10

Soleil Gémeaux carré90° Mars Poissons (maison III)
Lune en Cancer (domicile), la foule
Lune opposition180° Pluton conjonction0° ( Capricorne ) Jupiter conjonction0° Saturne
Capricorne , l'administration, la politique, le pouvoir
Maison IV (l'hérédité, les racines, les origines) en Bélier ==> Mars
MC en Balance : justice

Autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 2:38

Mike et le Black Lives Matter

Si cela se passe comme ça au USA,
dites-vous bien que ça pourrait aussi se produire chez vous en France ou partout ailleur.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 6:20

C'est pas un témoignage c'est une tribune, d'un noir certes, mais suisse, il a rien à témoigner du tout sur la condition noire américaine, puisqu'il dit qu'il n'a jamais eu lui même à subir le racisme (tant mieux).

Les noirs sont tués parce que ce sont des criminels, les républicains c'est des gentils abolitionnistes et les démocrates des vilains esclavagistes, il n'y a pas de problème racial au USA, c'est une manipulation pour vous vacciner et vous priver de liberté...

Tout va bien, vous pouvez reprendre une activité normale.

https://www.netflix.com/search?q=le%20treizieme&jbv=80091741

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:40

Ce que je retiens est que + de 119 millions $ ont été fait en don par "Black Lives Matter" à Biden qui se fait prendre en photo avec le Ku Klux Klan. Il y dequoi se poser des questions avec cette organisation qui est selon ses dires toute subventionné par George Soros.
s'il peut éveiller des soupçon et t'amener à faire tes propres recherches sur ce qui ce cache derriere cette organisme. Aucun rapport avec la vaccination cela dit, encore tu mélanges tout Ninon sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 16:53

Ben j'ai regardé la vidéo, jusqu'au bout, il parle bien de vaccination...32'26

Afin que je commence bien la recherche, ou peut-on trouver la photo de Biden avec le Klan?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 4:39

Ok toi tu te braque pour une seconde de son discour, où il a fait allusion au vaccin, perso cela ne m'a pas accrochée parce que ce n'est qu'une supposition!.

Il aurait bien pu dire qu'il nous passe une nouvelle loi monté de toute pièce à l'improviste (par exemple la loi sur la sécurité globale , pendant que les Black Lives Matters occuppaient tout l'espace médiatique.)
simplement pour te faire comprendre comment nos gouvernements fonctionnent.

Ce qu'il essai d'expliquer dans sa video, c'est qu'ils détournent toujours l'attention des auditeurs pour nous passer d'autre choses sous le nez alors que normalement on aurait demandé d'être un minimum consulté avant d'accepter tel ou tel décision.

Tape sur google le nom du leader KKK et le nom de Joe Bidon tu devrais trouver ce que tu cherches rapidement.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Déc 2020 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 4:56

Le truc Céleste c'est que BLM c'est au USA et la loi de sécurité globale en France.
BLM ici, tout le monde s'en fout et il y avait 300 000 manifestants contre cette loi ce WE, ça détourne pas du tout notre attention.
Concernant cette photo, j'ai rien trouvé de concluant.

Bon allez je vous fout la paix avec mon rationalisme.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 6:45

Ninon, ce n'était qu'un exemple, mis entre parenthèse, une autre supposition de ma part pour te faire comprendre les choses mais tu semble reelement borné ...tu tourne grave dans les détails qui n'ont aucune importance...
la vidéo ne date pas d'aujourd'hui...elle date de ce printemps,
suite à l'évènement George Floyd qui a fait des manif monstre en Europe.

Tu sais c'est quoi le but d'un False Flag...
C'est pas plus compliquer que ça !!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 7:56

Chercher c'est justement pour moi, s'attacher aux détails. Mercure Saturne est tatillon Very Happy

Je comprend que tu essaie de me dire que tout ce qui est mis en avant par les médias mainstream est forcément une manipulation pour détourner l'attention du public et le manipuler. Je pense que c'est pas si simple, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2020 - 21:01

Bonsoir,

J'ai regardé la vidéo et recherché sur le net la fameuse photo de Biden en compagnie du chef du kkk; voici, l'article que j'ai trouvé :

https://eu.usatoday.com/story/news/factcheck/2020/06/14/fact-check-biden-isnt-kkk-grand-wizard-photo/3183887001/

Par ailleurs, je ne vois pas qu'un tel évènement ( la mort de G. Floyd et les manif qui ont suivi ) puisse parvenir à occulter tout le reste, surtout en Europe,

Aussi, je ne partage pas l'avis de Mike qui considère que le décès de G. Floyd aurait été monté en épingle par certains pour manipuler la population en détournant sciemment son attention afin de permettre aux gouvernants d'agir à leur guise,

C'est prendre les gens pour de vraies quiches que d'imaginer qu'ils sont incapables de polariser leur attention sur d'autres sujets de société,

C'est tout à son honneur de vouloir prendre du recul et tenter de rationnaliser mais je pense qu'il va un peu trop loin,

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Profil11
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La MORT de Georges FLOYD aux USA
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La MORT de Georges FLOYD aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Pierre12 La MORT de Georges FLOYD aux USA - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~