Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MAISON - Vénus en maison 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Vénus en maison 6 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Vénus en maison 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Vénus en maison 6 Profil11
MAISON - Vénus en maison 6 Empty
MessageSujet: Vénus en maison 6
MAISON - Vénus en maison 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 0:16

Hello,

Mon ' ex ' était infirmière . Une personne qui retournait ses creux contre elle et empreinte a l'auto destruction laugh
On s'est perdu de vue . Un jour, elle m'a laissé de peur que je j'attente a ma vie cramper

Là j'ai une tite infirmière qui me pose beaucoup de questions sur ce que je fais dans'la vie, mon âge et si je bosse cramper . Après avoir envoyé ma mère aux urgences, elle m'a dit de lui téléphoner pour donner des nouvelles .


J'avais également une petite attirance pour une jeune femme qui travaillait dans le domaine de l'esthétique .

En fait, ma Vénus en 6 montre une certaine accroche avec les femmes dans le domaine des soins du corps ...
Sauf que c'est vrai qu'après nées déceptions, j'offre plus mon affection et ma tendresse a mes animaux ...

Des avis ou témoignage quand a cette position ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

MAISON - Vénus en maison 6 Profil11
MAISON - Vénus en maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en maison 6
MAISON - Vénus en maison 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 4:36

Salut,

C'est intéressant cette Vénus en 6 sous la coupe de Mars, maître et almuten de cette maison 6, en maison 5. Même si Mars est en mauvais état céleste puisque en exil.

Les relations sentimentales avec les "femmes d'aiguilles" ne sont apparemment pas concluantes...

J'aurais plutôt tendance à regarder de manière approfondie ta maison V en Vierge, signe de terre passif, pour étudier tes amours sachant que Mercure, maître et almuten, évolue dans cette maison même si cramé par le Soleil. C'est quand même l'almuten. Tu es cérébral dans le domaine amoureux ? On a le Scorpion en toile de fond qui ajoute du piment aux pensées de chair 😉.

Vénus en maison 6 c'est aussi là où on traite les maladies et pathologies, du coup on y croise des infirmières. N'oublions pas que Vénus 6 gouverne aussi la maison 12, ici en Taureau, maison des hôpitaux et cliniques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Vénus en maison 6 Profil11
MAISON - Vénus en maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en maison 6
MAISON - Vénus en maison 6 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 6:37

Mon homme a cette position. Concernant le gout pour les infirmières, je sais pas, quoique que c'est un fantasme masculin très commun, sa venus 6 et en capri, les femmes de sa vie sont soit secrétaires ou comptables lol
Il ne peut pas vivre sans un animal de compagnie et à te lire c'est quelque chose que vous partagez.
C'est un homme qui prend extrêmement soin de son corps et qui travaille dans l’événementiel, le spectacle, ça aussi ça peut être caractéristique de cette position.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Vénus en maison 6 Profil11
MAISON - Vénus en maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en maison 6
MAISON - Vénus en maison 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 11:51

Stellium cérébral sans doute dans le sens où je veux tous raisonner au niveau de mes Sentiments et que je suis propice a la taquinerie avant tous . En scorpion cela me pousse sans doute a piquer un peu trop suite a égratigner mes amies . Bon maintenant, je fais plus attention a me montrer moins blessant . Mon ex était du signe de la Vierge cela va sans doute dans le sens de la maison 5 .

Alia alors moi j'aime prendre soin de moi et été beau sauf que la c'est un peu le côté frimeur du Jupiter au bélier ou de ma!maison 5 !!? Mais je crois surtout que pour moi c'est une façon de dire ' voilà ce que vous ratez ' par rapport a toutes les filles qui m'en ont fait baver 😛
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Vénus en maison 6 Profil11
MAISON - Vénus en maison 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en maison 6
MAISON - Vénus en maison 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Vénus en maison 6 Pierre12 MAISON - Vénus en maison 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~