Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est né le 22 mai 1973? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est né le 22 mai 1973? I_icon11Voir ses messagesQui est né le 22 mai 1973? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est né le 22 mai 1973?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 9:26

Bonjour à tous/toutes les passioné(e)s d’astrologie,

Depuis que je suis petite, je cherche le match parfait avec moi, c’est pour cela que j’ai commencé à faire de l’astrologie déjà au lycée.

Mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai calculé le thème de l’homme parfait pour moi: il est né le 22 mai 1973 à 15h, Paris. (L’heure et le lieux peuvent différer légèrement).

Je ris toute seule, c’est tellement surréaliste. débile

Évidemment, je n’ai aucune idée où le trouver car les applis de rencontres ne proposent pas ce type de matching précis.

Je fais donc appel à cette belle communauté d’astrologues: si vous connaissez un homme qui correspond à ces coordonnées de naissance, je serais aux anges de pouvoir le contacter.

J’ai tout mon temps et je ne suis plus pressée comme c’était le cas avant. Je peux attendre des années car je sais qu’avec lui ce sera l’amour parfait pour le reste de ma vie. Very Happy coeur

Je vous remercie de tout coeur. smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 10:01

C est original applaudi bon je ne connais personne de cette date désolée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 10:43

Milacik,

Tu es mariée, expatriée à Singapour et tu cherches un autre homme dont tu as calculé la date de naissance théoriquement parfaite pour te compléter au mieux ?

Excuse-moi, mais je trouve cela tellement dommage de baser sa vision de ce que peut-être un couple harmonieux sur la configuration des étoiles. L'amour se vie entre les êtres, quelques soient leurs différences et leurs contradictions.

Croire que la perfection vient d'un calcul de compatibilité sur la base de la position des astres, cela me parait désincarner la magie qui permet à l'amour d'être vivant, spontané, sincère et honnête.

Au surplus, la perfection ne fait pas le bonheur. Ce qui est parfait est fini, il n'y a donc plus rien à faire évoluer. Ainsi, seule la mort est parfaite.

Un bonheur imparfait est un bonheur infini, et ce qui est infini dépasse toute les frontières. Ce qui est infini peut se développer et se réinventer dans l'inédit des instants.

Après, ce n'est qu'un avis personnel, tu en fais ce que tu en veux lol.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 10:59

@cheliel: oui, je suis d’accord avec toi, on ne peut pas tout optimiser dans la vie, surtout pas l’amour. C’est pour ça que je riais d’avoir eu cette idée folle de trouver le calcul exact du meilleur match avec moi, et qui serait finalement un mirage.
Parfois je me dis que je devrais arrêter l’astro, j’ai tendance à tout recalculer et donc trop anticiper et tout vouloir contrôler, du coup.
Merci de m’avoir ouvert les yeux.
De tt façon avec ma Vénus R quinconce150° Saturne ma vie amoureuse me semblera toujours pas assez satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 10:59

Es-tu certaine que cela ne tombe pas sur un "serial killer" ? Very Happy

En composite, vous avez une quadruple conjonction avec mars, soleil, mercure ?, vénus ? en bélier c'est pour cela que tu l'as choisi ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 15:31

@remedios: lol, tu lui trouves un profil de serial killer? Aucun luminaire affligé, rien en 8 ni en 12, juste un carré en T avec mars en apex, c’est trop peu pour un serial killer. Very Happy
Pour calculer la carte de mon prince charmant, j’ai choisi de placer des planètes sexuelles dans nos M8 respetives (pour assurer une attraction puissante immédiate et durable): ainsi mon mars tombe dans sa 8, sa vénus dans ma 8.
Puis pour la durabilité de la relation, un placement de planète en M4 et M7 ce qui donne: ma lune dans sa 7 et ma vénus dans sa 4 et son soleil/mercure dans ma 7.
La conjonction de sa lune et ma vénus dans sa 4 est un gage d’amour et d’amitié qui perdurent.
Il y a aussi des beaux sextiles et trigones, plus la conjonction de son jupiter et de mon soleil dans sa M5 reliée par trigone à sa vénus dans ma 8.

Le composite, je ne l’ai fait qu’après et bizarrement l’amas dont tu parles est placé en M6...et opposé à pluton...
je privilégie la synastrie quand j’analyse les affinités.

Puis dernière chose: j’aime cet ascendant Balance conjoint à Pluton, ça donne de l’intensité à cette quantité d’air. Et aussi bcp de charme et des beaux cheveux laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 15:49

Ok, j'avais pas fait son thème natal précis, juste le jour de naissance. Il a une super dominante air comme toi.
Sinon, je conçois dans ton projet le coté typiquement verseau. C'est un signe très "tête en l'air", il adore les projets et l'aspect rêveur/abstrait des choses et il aime anticiper le comportement humain même plusieurs mois avant. Je le sais, je suis verseau !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 16:04

Lol! Oui, trop d’anticipation chez le verseau! débile

Mais pour ma part, pas trop le côté “tête en l’air”. Je suis mon objectif, toujours, et je persevère, c’est mon mars en taureau.

J’ai déjà expérimenté maintes fois certaines configurations que j’ai trouvées dans ce thème (conjonction venus/lune donne tjs des amitiés inconditionnelles; planètes sexuelles en 8 à coup sûr un coup de foudre style “je t’ai dans la peau”), c’est pour ça que je les cherchais volontairement.

Mais il est vrai que le Verseau aime rêver et là je m’enfonce dans un rêve énorme. débile
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 16:58

comment as tu calculé cette date milacik
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 17:19

C est uranus sur mon descendant qui a du me faire aime ton idée moi j'aime les rencontres farfelues bigsourire

Après oui si t es déjà en couplé c est un peu plus complexe cette histoire... Mais bon moi j ai bien aimé ton idée même si j suis aussi assez d accord avec ce que dit Cheliel... Pas sûre que cette relation aurait été dans la réalité si parfaite et quand C est trop parfait on s ennuie... Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 17:31

@basco: par hasard. J’ai du flair 😀
@celinesachou: oui, cette idée farfelue me plait aussi laugh j’adore faire des rencontres improbables. Une fois j’ai dragué un mec en jouant en réseau à Counter Strike. Une histoire qui s’est concrétisée par la suite.
Avec ma vénus en verseau tu penses bien que rester fidèle dans un couple serait bien trop compliquée pour moi débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 19:20

C'est drôle, j'ai un copain qui avait fait la même démarche ... trouver un thème astral "idéalement" compatible avec le sien. Hélas, il n'est pas allé plus loin ...
Bonne chance à vous !
Cela dit, il y a (c'est ce qui fait le charme !) plusieurs thèmes astraux qui seraient, à mon sens, "idéaux". je suppose que vous avez considéré mars et vénus ... plus le soleil et la lune, sans oublier les asc ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 20:05

Milacik a écrit:
@basco: par hasard. J’ai du flair 😀
@celinesachou: oui, cette idée farfelue me plait aussi laugh j’adore faire des rencontres improbables. Une fois j’ai dragué un mec en jouant en réseau à Counter Strike. Une histoire qui s’est concrétisée par la suite.
Avec ma vénus en verseau tu penses bien que rester fidèle dans un couple serait bien trop compliquée pour moi débile

Moi j avais rencontre un de mes ex au volant sur l autoroute en rentrant du boulot bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 7:39

@Robinoude: Oui, après l’avoir calculé c’est pas évident d’aller plus loin, à moins de hacker le service d’état civil pour trouver un nom 😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est né le 22 mai 1973? Profil11
Qui est né le 22 mai 1973? Empty
MessageSujet: Re: Qui est né le 22 mai 1973?
Qui est né le 22 mai 1973? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est né le 22 mai 1973?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est né le 22 mai 1973? Pierre12 Qui est né le 22 mai 1973? Notes-11
~Musique pour Relaxer~