Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

synastrie - Synastrie et projection I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie et projection I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie et projection I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et projection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 13:32


Bonjour.

Je me fait cette reflexion par rapport aux synastries.


Est ce que l attirance peut aussi se faire par rapport une dominante planetaire de l autre qui resonne chez nous sans qu il y ait forcement de connexion planetaire entre les deux themes.

Par exemple Avec venus en gemeaux en maison 7 ,je suis attiré par les filles tres communicatives donc mercurienne
.
Est ce que ça me donne plus de probabilité d etre attitré par une fille qui aurait son mercure a l ascendant ou un mercure dominant et sur laquelle je projetterai cette qualité, sans qu il y ait forcement de connexions planetaire probante.?





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 13:54

Bonjour
Je pense que oui d'où l'intérêt de regarder le thème natal de chacun pour chercher les attirances de chacun sans forcément tenir compte de la double carte de synastrie qui intervient aussi sur un second plan pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 14:06

Mercure fait aussi partie des dominantes de ton thème et on peut aussi "imaginer" qu'une relation avec quelqu'un qui "mercurise" sans "saturniser" solutionne le carré Saturne/Mercure/Lune... if you see what I mean

Pour ce qui est des connexions probantes c'est assez complexe. Cela dépends de comment le thème est vécu, pour faire simple ; mais il y a aussi le fait que parfois des relations se forment lors de transits importants, comme si on "magnétisait" des gens pour expérimenter ensemble une problématique chez l'un ou l'autre, c'est selon.

Sinon, perso, je n'utilise pas les synastries, mais le cas par cas des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 14:36

D'ailleurs tu as non seulement Vénus en 7 en Gémeaux mais aussi Lune conjonction0° Mercure
Et Lune en Vierge gouvernée par Mercure
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 15:58

Oui c est bien ça.
Une attirance doublement mercurisée..

Je suis attiré comme un aimant par une fille quand sa maniere de parler ;de communiquer est dans "l inflatation" la pétillance,l enthousiasme,la faux-cul..

Tout l inverse de moi laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:32

En plus venus est également maître de ta 7... Bref ça fait bcp...

C est quoi l inflatation?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:34

Inflation je voulais dire l hypercommunication
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:39

Ah OK j pensais je le fait de "flatter" puisque tu parlais aussi de faux cul laugh
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:52

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 16:57

Jeremy
Comme tu l'as très bien compris, tu as besoin d'une femme qui soit une grande "communicante" de part la valorisations du gémeaux et de mercure pour tes planètes féminines.

Mon expérience personnelle et celle de mes proches, m'a appris que l'autre se réflète dans notre thème et vice-versa.
Je m'explique :

Mars en cancer - mon père ascendant cancer, mon ex mari maitre de I conjoint à la lune.
Mars carré pluton et trigone uranus - mon ex soleil en verseau et trigone à pluton, mars conjoint pluton

De la même façon, chez mon ex mari:
lune conjointe jupiter - chez moi, lune sextile jupiter et vénus conjointe jupiter
vénus carré saturne - chez moi, vénus conjointe saturne
lune sextile vénus chez tous les deux

Un autre couple de ma connaissance :
lui soleil opposé saturne, elle soleil conjoint saturne (son ex femme également soleil conjoint saturne)
lui lune trigone mercure, elle lune opposé mercure (ex femme lune en vierge)
conjonction de leur vénus
lui mars opposé pluton, elle mars en scorpion

Un troisième couple
Elle et lui mars en bélier
Elle vénus conjointe saturne, lui vénus carré saturne
Elle uranus au MC, lui vénus carré uranus
Elle mars en balance carré à mercure, lui vénus conjointe mars en vierge et soleil en vierge

Dans ton TN, lune et vénus sont en signes mercurien
Tu seras attiré par des mercuriennes ayant avec une connotation uranienne
Mais également par des femmes marquées par pluton et neptune

Ceci dit, les positions planétaires de l'autre dans tes maisons sont importantes également. Et particulièrement les conjonctions ou aspects planétaires.
Une femme qui a plusieurs de ses planètes dans ta I, Iv, VII ou X te marquera probablement plus qu'une autre qui a ses planètes dans tes maisons succédentes.

Les conjonctions ont beaucoup d'importance également.
Les aspects soleil/lune de l'un et l'autre ou mars/ vénus sont très puissants pour un couple.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie et projection Profil11
synastrie - Synastrie et projection Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et projection
synastrie - Synastrie et projection I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et projection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie et projection Pierre12 synastrie - Synastrie et projection Notes-11
~Musique pour Relaxer~