Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MAISON - Prison venus maison XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Prison venus maison XII I_icon11Voir ses messagesMAISON - Prison venus maison XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prison venus maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 16:47

Coucou à tous !

J’avais une question au sujet de venus en maison 12 qui plus est, est pour ma part dans le signe du sagittaire avec plusieurs aspects : conjoint au soleil, pluton et mercure, sextile à uranus et en opposition avec saturne.

J’ai souvent lu que la maison XII faisait référence à la maladie, aux prisons etc. Jusqu’à présent quand je regardais mon thème, je ne comprenais pas vraiment. MAIS ! Il y a quelques jours j’ai envoyé un email à un homme incarcéré à Londres qui ne sortira que dans 5 ans, et c’est juste après que j’ai commencé à faire le lien avec mon thème astral. De + ma venus en sagittaire me pousse donc à avoir des relations à l’étranger et avec une personne étrangère globalement? Cela veut-il dire qu’il y aura une possibilité d’entretenir une relation avec cet homme ??

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 22:46



Vénus en XII peut parler d'une relation cachée, qui n'est pas dévoilé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 23:44

Oui ça peut coller avec ton histoire... Vénus en 12
Ça peut être les relations cachées aussi comme dit bip bip j ai aussi cette position et j attire souvent à moi des hommes en couple.
En fait les sentiments peuvent se vivre de manière plus intériorisée ou cachée ce qui peut amener à vivre des relations compliquées à mettre au grand jour voir platonique.
Il peut aussi y avoir une sorte dévouement envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:05

Oui effectivement lol, j’ai eu une relation cachée au début puis on a finit par la dévoiler. Mais c’est vrai que jamais je n’aurais pensé avoir un quelconque lien avec les prisons ou les hôpitaux, c’est pour cela que lorsque j’ai réfléchi, j’ai tout de suite pensé à ma venus en XII.

On dit du coup que les sentiments sont intériorisés mais pourtant je les extériorise. Par contre il est vrai que j’aime les relations compliquées, dramatiques un peu comme dans les films lol. Oulaa pour les hommes en couple, j’espère que ça ne m’arrivera pas, oh non !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:11

Je ne vois pas ton tn mais en plus si ta Vénus est en sagittaire tu dois apprécier ta liberté et du coup associer à la maison 12 te retrouver dans la solitude et voir la spiritualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:15

Et je vois que tu es sagittaire du coup ton soleil est en 12 aussi ? Car cela peut être représentatif des hommes qui t attirent aussi dc ça peut être un domaine qui leur est propre à savoir les hôpitaux etc
Par exemple moi je sais que je suis souvent attirée par des hommes travaillant dans le domaine médical ou social etc...
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:17

MAISON - Prison venus maison XII 85d13310
MAISON - Prison venus maison XII 87cbda10
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:24

Je n’arrive pas à le mettre sur mon profil, désolée du coup je le remets ici 😔

Effectivement mes relations sont très contradictoires, j’ai besoin de solitude mais en même temps pas tant que ça, parfois je peux me sentir seule mais ça arrive très rarement, même dans mes relations amoureuses, j’aime qu’on soit proche de moi mais pas non plus étouffant, on doit me laisser ma part de liberté. J’aime être entourée la journée, mais le soir quand je rentre chez moi j’aime être au calme et seule.

J’aime les hommes et ça peu importe leur profession haha, tout m’attire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 13:09

Venus en XII ... euh ? Si tu es née un peu plus tôt, il serait en I.
Mais la maitre de la V, mars est en poissons ... carré à saturne ... qui fait aussi une opp à saturne. Tout ceci peut évoquer une sensibilité amoureuse particulière, une envie d'engagement ... sous conditions, celle de ne pas souffrir, par exemple, car tu te sais fragile de ce côté-là. Egalement (ce n'est qu'une hypothèse) il y a de l'idéal (venus sagittaire) et un goût d'aimer et d'être aimée (vénus conj asc) mais un sens de la réalité (lune saturne) qui fait tergiverser avant de s'engager; Il faut ou faudrait que ce soit "à coup sûr" mais qui peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 13:20

Robinoude c’est tout à fait ça ! J’aimerais m’engager mais en même temps j’ai peur de me tromper, de regretter de ne pas avoir assez profité, que ce ne soit pas la bonne personne, tellement d’incertitudes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 13:30

Il y a toujours une part d'incertitude ... et sans doute la vis-tu plus fort que les autres.
Vénus en XII est capable de tout ... de la plus grande abnégation, comme des plus grands égarements ...
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 13:33

Et pour venus en maison XII tu n’es pas d’accord ? Tu penserais qu’elle serait + dans la maison 1 ? Ou alors j’ai mal compris lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 13:33

Bonjour , perso je dirais que Vénus en XII ne suffit pas a définir les relations . C'est la maison des épreuves , plutôt que celle des zamours ! Une vénus en XII a beaucoup de signification , cela peu avoir aussi un lien avec une épreuve médicale , ou une épreuve a l'étranger , mais pas forcement le rapport avec les hommes . Oppo Saturne rétro en V , tu peux également avoir une épreuve par rapport a quelqu'un de ta famille , une personne âgée, un héritage aussi ..... un thème est un ensemble , pas des faits .
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 15:40

Il n’y a donc rien de positif dans cette maison vu que c’est la maison des épreuves ? Pourquoi venus dans cette maison est considérée en exaltation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 17:42

Ta venus est prise en sandwich entre soleil et Pluton. Elle précède le soleil donc il l'éclaire ce qui est favorable, mais la conjonction serrée avec Pluton indique le besoin de transformer les valeurs qu'elle incarne . Tu as besoin d'aller à l'authenticité, quitte à perdre des plumes....Tu verras avec le temps tu apprivoiseras l'aspect. Face à Saturne ça donne l'image d'une structure à déverrouiller.
La maison 12 on fait quand même de façon compliqué et après bien longtemps après on s'en rend compte ( c'est mon expérience en tout cas). Mais on a besoin de ça pour avancer !!

Ceux qui font l'analogie signe/maison disent que dans cette maison venus est exaltée ( maison des poissons).

Ça peut te donner aussi un goût artistique prononcé,des capacités dans ces domaines.

Tu as des dons à explorer en tout cas.

Une question si tu veux bien, est ce que ta maman a vécu un deuil ou une épreuve difficile (dépression, difficultés) pendant la grossesse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elrika


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 18:16

ceyba a écrit:
Ta venus est prise en sandwich entre soleil et Pluton. Elle précède le soleil donc il l'éclaire ce qui est favorable, mais la conjonction serrée avec Pluton indique le besoin de transformer les valeurs qu'elle incarne . Tu as besoin d'aller à l'authenticité, quitte à perdre des plumes....Tu verras avec le temps tu apprivoiseras l'aspect. Face à Saturne ça donne l'image d'une structure à déverrouiller.
La maison 12 on fait quand même de façon compliqué et après bien longtemps après on s'en rend compte ( c'est mon expérience en tout cas). Mais on a besoin de ça pour avancer !!

Ceux qui font l'analogie signe/maison disent que dans cette maison venus est exaltée ( maison des poissons).

Ça peut te donner aussi un goût artistique prononcé,des capacités dans ces domaines.

Tu as des dons à explorer en tout cas.

Une question si tu veux bien, est ce que ta maman a vécu un deuil ou une épreuve difficile (dépression, difficultés) pendant la grossesse ?
Merci

Merci pour ta réponse plutôt complète.

En ce qui concerne ma maman, elle a perdu sa mère quand j’étais jeune, si je me souviens bien je n’avais que 4 ans. Elle ne parle pas beaucoup d’elle du coup je ne sais pas trop... Et pour la dépression oui, c’est arrivé quand j’avais 10/11 ans, elle est devenue dépressive puis alcoolique, et l’est toujours encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Prison venus maison XII Profil11
MAISON - Prison venus maison XII Empty
MessageSujet: Re: Prison venus maison XII
MAISON - Prison venus maison XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison venus maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Prison venus maison XII Pierre12 MAISON - Prison venus maison XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~