Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

que pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir ses messagesque pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que pensez-vous de ma déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melgha

Melgha

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 22:44

Salut .

voilà je m'interroge sur quelqu'un :

il est coach en langues et youtubeur sur le thème de l'apprentissage des langues .c'est un perfectionniste qui parle 5 langues.il était extremement timide pendant l'enfance et les voyages lui ont permis de prendre confiance en lui.d'ailleurs il voyage régulièrement notamment pour assister à des conférences sur les langues.

je n'ai pas son thème astral malheuresement je sais simplement qu'il avait 29 ans en juin 2017 donc on peut juste déduire l'emplacement des collectives voire des semi-personnelles.cependant je verrai bien en lui un Vierge Asc Sagittaire avec une maison IX bien marquée . et comme il a suivi des cours de management et dirige sa propre entreprise je lui verrai un bien un Jupiter en V: Bélier : d'ailleurs il a également travaillé dans les jeux vidéos comme traducteur.je lui verrais une naissance vers septembre 1987
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

que pensez-vous de ma déduction Profil11
En ligne
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 23:00

Faudrait voir sa tête, ça peut aider à se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

que pensez-vous de ma déduction Profil11
En ligne
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2020 - 11:35

Donc il est né dans la 2eme partie de l'année 1987 ou dans la 1ere partie de l'année 1988. J'ai un fils Gémeaux né en 1988, qui a la Lune en 2, en Sagittaire . Le Gémeaux n'a pas cette timidité, mais mon fils a manqué beaucoup de confiance en lui-même. Peut-être à cause de ça il a toujours eu tendance à s'investir énormément dans ce qu'il fait, même s'il y a eu une période d'errance où ce n'était pas très positif... mais pour le reste ça collerait, donc l'idée d'un mercurien, avec la curiosité pour plusieurs langues et le côté perfectionniste, ça pourrait bien être la Vierge en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 21:07

Bonjour je me permet de remonter ce sujet car j'ai appris quelques temps après son jour de de naissance : le 20 septembre. il est donc bien Vierge , ce qui place son soleil dans mon Asc,ce qui explique en bonne partie que je le trouve à mon gout. je n'ai pas de certitude sur son heure de naissance, mais voici la carte que je lui ai faite, car elle me semble logique :que pensez-vous de ma déduction Astrot12

et voici sa photo :

photo de Pierre

tout ce que j'aime physiquement. coeur j'ai une sexualité à la fois androgyno et gynosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

mag971


que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 22:57

bonsoir,

je dirais quelqu'un d'assez dur avec lui même qui n'accepte pas qu'il puisse faire des erreurs c'est pour ça qu'il s'impose d'avoir une maîtrise parfaite dans tout ce qu'il fait car le fait de se tromper lui est insupportable.

De plus, il a un manque de confiance en lui même assez évident.

Il peut accorder beaucoup trop de crédit à ce que pense les autres de lui, ( il veut se faire accepter) ce qui peut influencer ses choix, ses directions...

Il parait assez réservé mais je pense que c'est plus pour cacher ses failles ( ce qu'il estime être une faille aux yeux des autres), on a du tenter de le briser quand il était jeune, c'est pour cela qu'il aurait un besoin constant qu'on le rassure sur ses capacités...
Ces exigeances avec lui même doivent le bouffer de l'intérieur, occasionner un grand stress...

Je précise c'est un simple ressenti... Donc à prendre avec de la réserve...

Comme tu n'as pas l'heure exacte, il me semble improductif de travailler sur un thème hypothétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 23:19

Pourquoi me fait il penser à Julien Fontanier  le grand 先生 (Qui est également Vierge ) 😅

Maître de la III en Sagittaire me paret être un bon choix ... l' Asc Sagittaire aussi (j'ai cet ascendant et j'avoue avoir des facilités dans les langues étrangères).
En revanche j'aurais décalé sa Vénus en IX.

Ça aurait été intéressant de partager sa chaîne youtube 😉

Citation :

tout ce que j'aime physiquement. coeur  j'ai une sexualité à la fois androgyno et gynosexuelle

Un peut aussi sapiosexuelle sur les bords non ?   lol


.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 23:35


Glauque a écrit:
Un peut aussi sapiosexuelle sur les bords non ?

Merci tu viens de m'apprendre un nouveau mot.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 9:41


Ça aurait été intéressant de partager sa chaîne youtube 😉

il suffit de demander :

Le monde des langues

et comme çà vous vous ferez une meilleure idée de sa personnalité.

"tout ce que j'aime physiquement. coeur  j'ai une sexualité à la fois androgyno et gynosexuelle"

Un peut aussi sapiosexuelle sur les bords non ?  

Oui effectivement.Pierre me plait aussi par rapport à son intelligence.

Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 13:05

Un truc que je n'ai pas dit c'est que Pierre voudrait écrire un roman. et donc si on décale sa Vénus en IX ça mettrait donc sa Lune en VIII renforçant ainsi le coté créatif d'une Lune en Lion ? ce à quoi il faudrait rajouter sa :vénus à domicile et son Mercure en Balance culminant au MC sachant qu'il est Vierge et que d'ailleurs son Soleil est en demisextile30° avec sa Lune ? j'avoue ne pas m'y trop m'y connaitre en thème de romancier. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 15:46

Je vois plutôt pour lui une heur de naissance vers 15h, avec Mercure proche du MC (les langues, les livres)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

que pensez-vous de ma déduction Profil11
En ligne
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 16:45

J'aurais pas mal dit ascendant Bélier avec sa conjonction Soleil-Mars en 6.

Je ne suis pas totalement convaincu par la Lune en Lion... il pourrait l'avoir en Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 19:04

Moi, il me fait carrément penser à cet ancien ministre déjà. Prof de math, je crois, Cédric Villani. bigsourire

Un petit côté Aurélien Barreau aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 23:41

Maldoror a écrit:
Moi, il me fait carrément penser à cet ancien ministre déjà. Prof de math, je crois, Cédric Villani. bigsourire

Un petit côté Aurélien Barreau aussi.


J'ai aussi pensé à Cérès Villani  😅

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez-vous de ma déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
que pensez-vous de ma déduction Pierre12 que pensez-vous de ma déduction Notes-11
~Musique pour Relaxer~