Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8 €
Voir le deal

que pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir ses messagesque pensez-vous de ma déduction I_icon11Voir les messages sans réponses

que pensez-vous de ma déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melgha

que pensez-vous de ma déduction Profil11
que pensez-vous de ma déduction Empty
MessageSujet: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 22:44

Salut .

voilà je m'interroge sur quelqu'un :

il est coach en langues et youtubeur sur le thème de l'apprentissage des langues .c'est un perfectionniste qui parle 5 langues.il était extremement timide pendant l'enfance et les voyages lui ont permis de prendre confiance en lui.d'ailleurs il voyage régulièrement notamment pour assister à des conférences sur les langues.

je n'ai pas son thème astral malheuresement je sais simplement qu'il avait 29 ans en juin 2017 donc on peut juste déduire l'emplacement des collectives voire des semi-personnelles.cependant je verrai bien en lui un Vierge Asc Sagittaire avec une maison IX bien marquée . et comme il a suivi des cours de management et dirige sa propre entreprise je lui verrai un bien un Jupiter en V: Bélier : d'ailleurs il a également travaillé dans les jeux vidéos comme traducteur.je lui verrais une naissance vers septembre 1987
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ma déduction
que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 23:00

Faudrait voir sa tête, ça peut aider à se faire une idée.

Sogu

Sogu

que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2020 - 11:35

Donc il est né dans la 2eme partie de l'année 1987 ou dans la 1ere partie de l'année 1988. J'ai un fils Gémeaux né en 1988, qui a la Lune en 2, en Sagittaire . Le Gémeaux n'a pas cette timidité, mais mon fils a manqué beaucoup de confiance en lui-même. Peut-être à cause de ça il a toujours eu tendance à s'investir énormément dans ce qu'il fait, même s'il y a eu une période d'errance où ce n'était pas très positif... mais pour le reste ça collerait, donc l'idée d'un mercurien, avec la curiosité pour plusieurs langues et le côté perfectionniste, ça pourrait bien être la Vierge en effet.

Contenu sponsorisé

que pensez-vous de ma déduction I_icon_minipost_participate

que pensez-vous de ma déduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1