Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

théme - theme natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - theme natal I_icon11Voir ses messagesthéme - theme natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

coco02


théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateVen 15 Mai - 18:36

théme - theme natal Screen12

bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider sur ce thème au niveau de l'interprétation je voudrais avoir votre avis au niveau du secteur 10 en scorpion avec mars et saturne rétrograde et pour le secteur 6 que traduit cette opposition lune à neptune en secteur 12.

Merci pour votre retour je débute.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateVen 15 Mai - 18:57


Bonjour, ça aurait été sympa de passer par la case présentation happy

c'est ton thème ?

secteur X Scorpion avec un maitre d'ascendant Saturne dedans et Mars je dirai une réalisation sociale qui compte énormément aux yeux du natif et une volonté à toute épreuve de patience pour y arriver, voire même des plans, une stratégie mise en place pour réussir dont il/elle ne parle pas forcément. En scorpion on reste secret. Il faut une carrière qui rapporte aussi. Surtout que la dominante jupitérienne a besoin de grandeur
Voir quand Mars revient direct en progression serait intéressant

la lune Gémeaux a une âme d'ado, elle est ici très aspectée. En opposition à Neptune elle parle de la relation à la mère, et aussi d'un besoin de s'échapper de ses émotions, ce qui en rajoute au soleil Poissons. Avec un tel aspect on peut partir loin dans les rêves. En axe 6/12 ça peut jouer sur la santé, beaucoup d'hypersensibilité, d’émotivité de toute façon. Et en gémeaux sagittaire il peut y avoir un coté beau parleur, affabulateur, tendance à s'illusionner, et à en rajouter quand on raconte...Echapper au réel...

heureusement l'ascendant capricorne avec un saturne dominant remet les pieds sur terre...

Voila ce ne sont que des pistes
Revenir en haut Aller en bas

coco02


théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateDim 17 Mai - 16:45

Bonjour Malunamoi,

Effectivement tu as raison j'aurai pu faire les présentations... c'est chose faite.
Merci à toi pour le retour.

Oui c'est mon thème j'aspire à pouvoir le décrypter avec le temps en fait je m'exerce sur le mien et celui de mon conjoint pour l'instant...
En tous cas tes commentaires me parlent beaucoup.

Par contre qu'entends tu par voir qd Mars revient direct en progression?

C'est lorsqu'il redevient direct en scorpion? J'ai regardé c'est le cas à partir du 31/10/21 jusqu'au 13/12/21 par contre Saturne sera direct en verseau mais au carré de mon Saturne R natal . jupiter sera également en verseau à ce moment là et au carré de mon secteur 10 et 4 secteur 4 en Taureau aspecté par Uranus R à ce moment là . Ca va déménagé!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateDim 17 Mai - 16:57


Bonjour coco 02

Les progressions non c'est pas comme cela qu'on fait, mais laisse tomber je ne sais pas pourquoi je t'ai attribué un Mars rétrograde, j'ai du me mélanger les planètes !! débile cave j'ai confondu avec ton saturne rétro

en revanche à tes 26 ans Mars passe rétro en progressions ( 1 jour egal 1 an) ( enfin je pense tu dois etre née le 11/3/84)
donc vu que mars est maitre traditionnel de ton MC, ce serait intéressant de voir si à cet âge là..tu t'es lancée professionnellement ou si tu as eu quelque chose d'important.
Mais bon, si tu débutes ne te prends pas la tête avec cette méthode cela ne fera que t'embrouiller


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

coco02


théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateDim 17 Mai - 21:10

Effectivement je suis bien du 11/03/1984 à mes 26 ans, il y a 10 ans j'ai quitter un travail en banque par choix familial étant maman de 3 enfants de 14,12 et 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

coco02


théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participateDim 17 Mai - 21:22

bon je ne ressentirai pas la progression en marche direct de Mars en Scorpion car si 1 jour égal 1 an j'aurai 101 ans qd cela va se reproduire laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - theme natal Profil11
théme - theme natal Empty
MessageSujet: Re: theme natal
théme - theme natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - theme natal Pierre12 théme - theme natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~