Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La tête dans les étoiles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa tête dans les étoiles I_icon11Voir ses messagesLa tête dans les étoiles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Epona


La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 13:19

Bonjour à tous !
Nouvelle sur ce forum, j'aurai plaisir à découvrir votre existence étoilée, à vous aussi. Personnellement après 40 années d'astrologie, je me suis penchée sur les grandes conjonctions que nous vivons actuellement, et particulièrement Saturne Pluton. Je tiens un journal astrologique et j'aimerai avoir vos témoignages sur ce que chacun vit et ressent dans cette période.
C'est une expérience de partage qui peut être précieuse à chacun de nous.
A bientôt ! ange
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 15:42

salut et bienvenue dans l'annexe galactique astro ciel

Je suis née peu après/avant la conjonction pluton-jupiter-saturne en balance.

En ce moment, ce que je vis: je ressens un grand désespoir sur le visage des gens que je croise. C'est une époque très instable pour la société qui nous rappelle à quel point nos vies sont de bien petites choses finalement, on dirait que la privation de l'instinct de consommation a fait reconnecter beaucoup de personnes avec leurs monde intérieurs, et ça leur fout les chocottes sinon pire donc ils préfèrent regarder juste le dehors et se faire lessiver le cerveau au gel hydrolique. La conjonction se passe dans ma maison 11 tu l'auras compris.
On est dans un chamboulement de société , la machine à laver de pluton est en mode lavage...on attend la fin de l'essorage quand jupiter aura finit de mettre à 20 000tours pour un petit temps de répits. mais comme saturne pluplu et juju sont entré en rétro la machine va faire des siennes encore un moment. Je respire, j'attends, je vis ma vie telle que je l'ai toujours fait, j'ai pas repris le boulot pour gérer les enfants à la maison, je me sens en paix mais en meme temps très en colère quand je regarde à l'extérieur l'impuissance et le rejet font remonter de la frustration et de la colère; qui sont des messages que mes reves expriment plus que le reste. je me sens bien malgré tout, j'ai bien aimé le confinement qui a couronné la fin du NN en cancer ( retour des valeurs familiales et du sentiment de sécurité individuel) mais au collectif on sent le prix du sacrifice , le sang, les larmes et tout cela m'affecte enormément.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 16:47

Bonjour Epona,
dans ma 6 la conj saturne pluton - je sens un grand virage dans ma vie pro et perso - c'est en train de se faire - sat sur mon sun puis après pluton
voilà on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 19:13


Alors je n'ai pas grand chose de personnel à témoigner sur cette conjonction hormis le fait que, répétition de cycle oblige, j'ai beaucoup de personnes en consultations qui l'ont au natal, ceux de 82/83 ...et ça déménage dans leurs vies.
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 19:36

Sur le plan astro personnel, pas de big malaise, je suis plutôt à l'aise d'origine avec ces fonctions Saturne et Pluton ensemble.

L'astrologie en a fait des tonnes sur le "grand changement" annoncé et personne n'a vu Covid débarquer laugh

Au-delà du "virus", le changement est en amorce depuis pas mal de temps, globalement et très lentement, je vois la situation mondiale changer depuis que Pluton est entrée en Capricorne et en plusieurs phases, avec Uranus et Neptune et leurs passages en Verseau.

2020 semble le "boom", corrélation entre le confinement mondial et cet amas qui faisait tant parler. Tout ce que j'espère, et d'après les infos diverses qui le confirment, est une prise générale de conscience de notre rapport au vivant. L'humanité était au bout du rouleau de l'exploitation tous azimuts... et la conscience collective s'est objectivée un grand STOP... il était temps, de nouvelles voies sont à inventer pour le Bien Être de la Terre.💚🌎🌿😊
Revenir en haut Aller en bas

Epona


La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 20:12

J'aime bien vos retours d'expérience. Beaucoup de maturité dans ces messages.
Moi de mon côté, la bascule pluton Saturne m'a endeuillée l'an passé (en passant face à Vénus et Soleil) et maintenant je vis une situation très initiatique, un brassage émotionnel intense qui m'oblige à me mettre constamment en question. La conjonction des trois (jupiter, pluton, Saturne) est en maison 8. Ce n'est pas confortable, mais j'y trouve une piste de développement personnel. Sur le plan professionnel, évidemment ce sont les capricorne qui vivent des deuils de coeur, des pressions affectives intenses.
Nous sommes dans une époque où il faut se renouveler. Que faut-il laisser derrière nous, que faut-il garder pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 20:52

Bonjour et Bienvenue Epona Very Happy
Pour ma part la conjonction0° se passe dans ma I et sur ma Vénus maître de IV V natal...
Et touche particulièrement mes enfants.
Chacun devient adultes et quittent le foyer pour se contruire une vie qui leur ressemble.
Ma plus vielle aura son tout premier bb qui fera de moi mamie dans environ 1 semaine.
Perso je m'adapte assez bien aux changements que cela apporte à la maison.
Il y a bien longtemps que je souhaite passer à autre chose...
Il m'en reste encore deux ado et après... je change ma vie, probablement lors du passage de Pluton en Verseau envole


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Epona


La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 11:09

Intéressant cette notion de "passer à autre chose". J'ai l'impression que cette conjonction fait mûrir les choses un peu en accéléré. Pour moi je le ressens comme une obligation "de ne pas perdre de temps", peut-être même l'idée de forcer à l'intérieur de moi un passage qui refuse de s'ouvrir, pour libérer l'énergie qui est enclose.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2020 - 17:45

Hello ! Merci pour vos témoignages Very Happy En ce qui me concerne, cette conjonction se produit dans ma maison 12. Cette période a été très propice à l'introspection, je viens d'avoir une grande prise de conscience par rapport à mon passé professionnel : j'ai passé 20 ans de ma vie à tenter de corriger mes défauts plutôt que d'exploiter mes talents hallucine Dingue... Donc, je suis plutôt contente, cette conjonction ou autre aspect d'ailleurs (suis encore novice) m'aide à y voir plus clair et à me donner de nouvelles perspectives pros.
Revenir en haut Aller en bas

Epona


La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2020 - 17:52

Je suis contente de voir qu'il y a des expériences positives avec cette conjonction et dans cette période de vie très particulière. Le mot prise de conscience me parait bien adapté pour résumer ce passage, et là c'est carrément universel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 7:49

La conjonction se fait pile sur la cupside de la 4 en Capricorne , pas d’événement majeur,juste comme beaucoup bloquée chez moi obligée de moins travailler, je l'ai plutôt bien vécu comme une pause qui m'a permis de profiter de mes filles, de ma maison, lancer des travaux de réno, construire des trucs, bricoler, jardiner, observer et profiter de la nature, se reposer... Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La tête dans les étoiles Profil11
La tête dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles
La tête dans les étoiles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La tête dans les étoiles Pierre12 La tête dans les étoiles Notes-11
~Musique pour Relaxer~