Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon11Voir ses messages"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Je me suis libérée du soutif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Décision d'être sans soutif ?
Oui avant le confinement
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_lcap50%"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Oui durant le confinement mais aussi durant les sorties autorisées
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_lcap0%"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui durant le confinement mais non durant les sorties autorisées
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_lcap7%"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'en porte toujours
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_lcap43%"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'y pense
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_lcap0%"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

Cobra

Cobra

"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Profil11
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Empty
MessageSujet: "Je me suis libérée du soutif"
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 6:40

Rappel du premier message :

"Je me suis libérée du soutif bien avant le confinement (et c'est formidable)"

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Profil11
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis libérée du soutif"
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2022 - 10:32

Oui tout dépend la conception de ce qu'on trouve beau ou belle. tout est relatif.

De manière général, la Vierge à un côté assez vieille France et classique mais aussi plus pointilleux oui, exigeant pour moi c'est le Lion (il veut la perfection et le vêtement le plus beau, du moins pas moche, la Vierge c'est plus pour côté pratique et utile) et ce qui est tapant ça va se voir aussi avec une dominante et des planètes en Lion

Pour le côté élégant, raffiné et harmonieux c'est propre à Vénus et une dominante Balance Le Taureau étant lui plus "simple" et nature.

Les couleurs en fonction des signes et des planètes oui, une dominante plutonienne et marsienne ou scorpionnesque privilégiera sans doute des couleurs rouge/noir, plutôt sombre tout comme une dominante saturnienne ou capricornienne avec des couleurs plus sobres, chics et classes comme le noir/gris/brun etc..

Uranus va donner un côté insolite et original, Neptune du bleu océan, doux et moelleux comme sur un nuage etc...

Après tout dépend des aspects et maîtrises.


Dernière édition par Aldébaran le Dim 1 Mai 2022 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Profil11
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis libérée du soutif"
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2022 - 10:47

Pour moi, la "beauté" du lion- donc solaire- est naturelle....innée...mais le soleil léonin a besoin des autres planètes pour "tourner autour de lui" (!) en lui donnant diverses facettes pour une interprétation plus juste et personnelle......
Voir au cas par cas...un thème étant unique, à chacun....son élégance....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Profil11
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me suis libérée du soutif"
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je me suis libérée du soutif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Pierre12 "Je me suis libérée du soutif" - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~