Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon11Voir ses messagesuranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars-Saturne-Uranus 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 11:16

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 11111

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 11211

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 11311

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 11:55

oulala
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 12:20

Nouveau cycle Mars-Saturne :

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Screen56

après juin-juillet 2021 pour le couple Vénus-Mars en Lion , il se fera à nouveau mais en Verseau en mars 2022 donc à nouveau en carré Uranus ....avant de franchir Saturne le validateur .


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 0:16

Cobra, tu déroules ma Rs 2021 et en plus j'ai une conj mars saturne natale au capri.
C'est curieux mais c'est pas trop sat mars qui me font peur c'est pluton qui arrive sur mon sun .................
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 13:09

Cool cobra tu as mis les cartes
Comme je mettais sur un autre post c'est mon soleil et mon MC qui vont être impactés.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 14:44

Bonjour Cobra,

Comment ne pas voir en janvier 2021 l'effondrement d'un système financier et la construction d'une nouvelle structure internationale...?

Neptune est et sera toujours en poisson. De part sa position, il favorise les mouvements boursiers ou les "crashs pétroliers".

Est-il possible, après le dévissement des valeurs boursières de ces 3 derniers mois, d'avoir, de nouveau, un nouveau krach boursier ?

Quand on observe la guerre des prix du pétrole que ce sont livrés certains pays de l'OPEP ces 3 derniers mois, ainsi que la montée en puissance d'une aspiration des citoyens du monde à des économies plus vertes, je m'interroge sur une révolution verte, un krash pétrolier et la mise en place réelle d'un remplacement des énergies fossiles par les énergies vertes par des gouvernements ou organisations supranationales....
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 18:12

Elea a écrit:

Est-il possible, après le dévissement des valeurs boursières de ces 3 derniers mois, d'avoir, de nouveau, un nouveau krach boursier ?

Parce qu'on ne nous dit pas tout.
Le blasphème est une monnaie courante dans les maisons de pouvoir (gouvernement)
Pas assez riche, ma fille pour savoir ce qu'il se passe vraiment au sein de leur élite.
l'Observation est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 20:55

Je ne ne sais pas Elea ; on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 8:52

Salut Cobra, et tu la vois comment alors l'énergie de ce trio Mars-Saturne-Uranus en signes fixes à un niveau individuel ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 11:47

L'année 2021 risque d'être beaucoup plus dure que 2020...... .... il est possible qu'on nous propose un plan de redressement financier ...c est à dire encore des prélèvements...pour que la dette ne plonge pas encore plus ...certains pensent qu'il suffira de passer l'éponge dessus , je n'en suis pas sure..??? beaucoup de pays se relèveront plus facilement ... les US, l'allemagne oui! pour les raisons que l'ont sait.. mais la France, l'italie, et l'espagne???? la chine risque de morfler sévère aussi beaucoup vont réorganiser leurs économies intérieures... et le chômage en chine c'est pas rien!!
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 13:21

Il y a aussi deux autres possibilités auxquelles je pense :

- les expropriations, organisées d'un point de vue juridique pour "sauver la situation financière de certains pays

- au niveau bancaire, que certains pays taxent les comptes bancaires des étrangers (ou des "riches" locaux) ayant placer une partie de leur argent dans les banques nationales.

Cela avait été le cas en 2013 pour Chypre. Les riches (russes) "planquaient" de l'argent non déclaré fiscalement sur cette île (pour des questions d'évasion fiscale et de blanchiment d'argent sale) et quand l'île avait eu des problèmes financiers, le gouvernement en place (sous pression de l'Europe) avait mis en place une taxe additionnelle de 6.75 % sur les comptes bancaires dont les dépôts étaient supérieurs à 100 000 €.

Il ne faut pas oublier que le système de fond de garantie des comptes de dépôt a été mis en place par l'Europe et presque jamais utilisé (de mémoire).
Si un tel système a été mis en place d'un point de vue juridique; c'est pour que l'Europe puisse se servir d'un tel instrument financier si un jour la nécessité l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 14:30

lilith13 a écrit:
Salut Cobra, et tu la vois comment alors l'énergie de ce trio Mars-Saturne-Uranus en signes fixes à un niveau individuel ?

très rigide , colérique ( surtout avec Mars en Lion ) ; une sorte de partie de poker où aucun ne veut lâcher .

bon après Mars ne sera que de passage mais bon ça va durer un bon mois ; ça me fait penser à ce qu'il se passe à Hong-Kong ; de toutes façons Mars-Saturne c'est conflit avec l'autorité .... bon après je pourrais aussi dire c'est un scénario de l'ancien monde.

ça me fait penser à Raoult qui maintient sa position , il utilise un vieux médicament ( Saturne ) dans l'urgence ( Uranus ) ; ça montre aussi son côté hors-norme ( Uranus ) dans une structure liée à la recherche ( Saturne ) ....bref c'est un catalyseur parmi d'autres du carré Saturne-Uranus , Mars lui joue l'action .

bon après je n'ai plus trop envie de faire des spéculations .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 14:40

Bah le premier se fera avec Uranus Mars Lune non loin de mon Soleil
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 7:26

Merci Cobra pour ta réponse ! ça promet ! Avec mon Mars Verseau à 10°, espérons que ce ne soit pas un combat trop rigide.....

Et oui Céline, toi aussi tu vas bien ressentir ces transits...et tous ceux qui ont des planètes vers les degrés 8-12° des signes fixes.. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 8:10

Il y aura un rapport ; je pense les posts effets , des conséquences du confinement (e t pas que ça ) vu que la conjonction Mars-Saturne s'est faite durant ce dernier .

là je viens de visualisé le débat :
https://www.astro-ciel.com/t18809-e-zemmour-vs-m-onfray
la question de fond était la souveraineté et je pense que c'est cela qui va progressivement se manifester jusqu'à l'oppo Mars-Saturne ...mais déjà avant avec la carré cet automne , carré qui sera d'ailleurs plus " long" que l'oppo 2021 .
C'est pour celà qu'on ne peut pas vraiment utilement spéculer ; d'après moi .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Profil11
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars-Saturne-Uranus 2021
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars-Saturne-Uranus 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Pierre12 uranus - Mars-Saturne-Uranus 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~