Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Qui a des planetes en maison 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui a des planetes en maison 2 I_icon11Voir ses messagesQui a des planetes en maison 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui a des planetes en maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 7:48

Bonjour tout le monde,

Bon j'aimerai avoir des exemples de personnes qui ont des planetes en maison 2 et si la vie financiere est plus simple ?

en ce qui concerne les sous je regarde pour moi maison 6 et 10 c'est vrai qu'avec mercure et soleil j'etudies sans arret pour me surpasser mais bon question taff sa a jamais ete des boulots stables)

et en plus la lune en verseau maison 10 la j'aime le contact la foule mais ce qui est marrant c'est que comme sur le plan sentimental je recherche du monde mais des que j'ai une personne je me sens mal plus de liberte.

Bon allez bonne matinée sous la tempête ici

lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 9:36

J'ai Pluton en II en Balance .. autant te dire qu'un coup ca va un coup ca va pas , le yoyo dans ma situation financiere
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 9:41

Oula oui pas facile a vivre bon courage up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:00

ca va merci ! mieux .. meme je ne suis pas a l'abri d'une banqueroute .. Vénus en VI est trigone120° Pluton cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:03

Un effet yo-yo viens plus de Uranus que de Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:05

ah ?? Uranus est en III doute2 scratch alors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:15

si c'est depuis toujours , possible que ça soit un effet de Mars en taureau , parce que tu es Bélier = impulsive . En transit c'est Uranus dans ta VIII , mais ça vient plus de l'argent extérieur ou alors tu croises des gens à qui les yo-yo arrivent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:20

c'est depuis toujours .. je ne vois pas le rapport avec Mars .. car Mars en taureau est en exil .. je pensais qu'une planete en exil perdait de son efficacité ..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:36



j'ai uranus en II ... ben pas facile ! ... j'ai du apprendre à gérer mes finances avec beaucoup de sérieux !! ... j'ai appris qu'avec uranus rien n'est jamais acquis

... en astro traditionnelle on dit de cette position d'uranus en II : "coups de chance ou tuiles pécuniaires"...
... les "coups de chances" ... connais pas ... ça viendra peut-être un jour ............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 10:54

Sterenn,

je pensais qu'une planete en exil perdait de son efficacité ..?


ça fait plusieurs fois que je lis celà ...
comme ce n'est pas ce que je ressens ... j'ai recherché ce que dit exactement Barbault:
Exil: "l'activité de la planète y est entravée ou troublée;
son pouvoir bienfaisant est affaibli, tandis qu'elle gagne en puissance pour mal faire"


en chute ... oui, là la planète perd de la puissance; elle est affaiblie

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:12

Joséphine
Citation :
Exil: "l'activité de la planète y est entravée ou troublée;
son pouvoir bienfaisant est affaibli, tandis qu'elle gagne en puissance pour mal faire"
mercii .. ! effectivement j'ai lu cela , je n'arrive pas a l'associer a mon tn .. mars est en IX .. Uranus en III (communication, deplacements, ecrits, etudes etc ) je ne vois pas le lien avec les planetes en II
je suis p'tre neuh neuh .. a moins que ce ne soit le signe Balance .. ca ne s'equilibra quand j'aurai integré PLuton ? et que mes attentions d'achat seront plus justes

Citation :
en chute ... oui, là la planète perd de la puissance; elle est affaiblie
ce qui est le cas avec Saturne R en Cancer
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:26

Vénus cuspide de 2,conj Soleil
jamais trop eu de souci d'argent, en tout cas graves...mais rarement gagné au jeu de hasard!
pas connu le chômage : dès l'âge de 13 ans, j'ai gagné un peu de sous en faisant tout ce qui me paraissait possible , baby sitting notamment, puis remplacement de week end dans les services gériatrie et maternité. J'ai commencé à travailler à 17 ans dans un cabinet de kiné avant de faire mes études d'infirmière

Vénus Sagittaire , On décrit comme dépensière, incapable de gérer... pas mon cas, je dépense peu pour moi, mais je ne cumule pas non plus, j'aime bien faire des cadeaux, aider... sans doute Jupiter rétro en 9 -> réception mutuelle 2/9

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:33


Sterenn

je vais peut-être dire des bêtises ... mais je sais que les "Pros" veillent .... lol

... ton mars ... en exil en taureau ... le taureau c'est aussi la maison II !!!
avec ce mars tu pourrais peut-être avoir tendance aux dépenses excessives ?
pluton en II ... pluton (octave supérieur de mars) ...... ne te demanderait-il pas de "transformer" ton rapport à l'argent ???

smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:41

Pas vraiment JO,
c'est vrai que c'est théoriquement vrai, mais en Balance , je suis une crispée de l'équilibre, je n'aime pas dépenser ce que je n'ai pas... mais il m'est déjà arrivé d'emprunter pour aider quelqu'un , mais je me rétablis très vite ... peut être une question d'intention! Mon mari disait : "on est à l'abri de la fortune" lol mais quand j'ai besoin, j'ai
Mars en 11, les amis Wink c'est souvent pour eux que je prend des risques!
sinon, pas de gros besoins, je n'aime pas l'ostentation, les biens matériels ne m'attachent pas ... j'ai aussi une famille solidaire, ça aide!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:46

bonjour à tous,
j'ai Soleil Gémeaux en 2 opposition180° Neptune
je ne suis pas trés gestionnaire, l'argent pour moi il est fait pour partager et faire plaisir, ça rentre, ça sort
opposition180° Neptune beaucoup de trahisons à ce niveau et des grosses

au fil du temps, j'apprends à ne plus faire confiance, à etre indépendante financièrement, ce qui n'a jamais été le cas, une certaine maturité à ce sujet à acquérir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:47

Joséphine
tu ne dis pas de bêtises , tu m'aides et j'essaye d'y voir clair en tatonnant nous allons trouver
Citation :
avec ce mars tu pourrais peut-être avoir tendance aux dépenses excessives ?
tu veux dire des achats impulsifs /compulsifs etc .. non , je fais tres tres attention depuis 11 ans .. et plus particulierement depuis 2009 ..tu sais demenager quand tu manges a la banque alimentaire ne fut pas un caprice .. Il m'arrive toujours des tuiles quand ma situation financiere est au plus bas .. ! je remonte la pente , je me dis ouf .. pourvu que ca dure et paf la tuile et la je degringole
un jour une cartomancienne m'avait dit : vous ne serez jamais riche parcontre vous serez riche d'autre chose .. elle avait raison lol
Citation :
ne te demanderait-il pas de "transformer" ton rapport à l'argent ???
j'y viens avant j'angoissais terriblement car tu frises l'interdit bancaire il en faut peu (non pas pour etre heureux) plutot pour te retrouver SDF .. j'apprends a lacher prise depuis 2009 - je n'ai plus peur - j'ai tellement eu peur rijaune , advienne que pourra .. parcontre je pense que Venus sextile Pluton veille car j'ai toujours de la chance (une aide qui arrive tjs a point nommé ) crois moi je perds des kilos a chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 11:59

sterenn,

en répondant à ce post, je pensais effectivement que la plus grosse richesse est intérieure bouquet
d'ou la diificulté aussi de gérer l'argent au 1er dégré!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 13:04

oui oui c'etait donc ca Qui a des planetes en maison 2 10-10

faire confiance envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 13:11

Sterenn,

je suis désolée ... je vais me cacher rijaune

cricri avait abordé la maison II ... et l'aspect financier ...
... mais bien sûr la maison II parle aussi de "nos Valeurs" ! ... comme le dit si bien Angélique ! ...

... et ce que tu écris Sterenn : "un jour une cartomancienne m'avait dit : vous ne serez jamais riche parcontre vous serez riche d'autre chose" .. ne te "parle" pas ?????????

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 14:12

Joséphine

Non non ne te caches pas .. au contraire ; restes avec nous smack

Citation :
ne te "parle" pas ?????????


si maintenant ca me parle .. envole c'est up

mais a l'epoque quand tu es tres terre a terre , tu as envie de pouvoir acheter ce dont tu reves ou que tu as besoin , envie .. te faire plaisir , ameliorer ta garde robe, voyager, faire plaisir , recevoir , inviter , tu me suis
sauf que si je me fais plaisir ou si je fais plaisir tu peux etre sure que je le paye cher apres .. alors moi rester sage , je ne fais + rien d'extra ordinaire (vetement, voyage, inviter, cadeaux etc ) car on me le reprend aussi sec Wink lol
ex : avec des etrennes l'année derniere je m'etais payée un beau canapé lit .. pour recevoir mes ami(e)s , depuis que je l'avais acheté personne n'est venu tropdrole
je l'ai vendu dernierement pour pouvoir payer mes impots (oui oui je suis au chomage) payer le veterinaire a mes animaux de compagnie .. c'est comme ca !
fleurr je reste tres philosophe bouquet

Si
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 14:15

sterenn, je telis, ce n'est pas drole mais je suis mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 14:19

t'inquietes pas Angelique je ris aussi de tout ca .. si si c'est drôle cramper bigsourire j'ai appris a etre philosophe comme tu vois je vais ecrire un livre un jour - tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 14:22

le tout c'est d'en avoir conscience
au moins tu apprends à profiter du moment present coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 14:29

certes Angelique c'est le cas de le dire .. lol
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Avr 2012 - 15:15

Oui c'est clair le moment présent c'est mieux la vais me promener grosse tempete ou je suis on attend des orages deja interenet ralentie.

Mais pour ce qui est du fric oui c'est vrai j'ai moi aussi vécu a la rue à l'etranger c'est pas drole mais tu vois les choses differements apres bon c'est vrai un peu de sous sa fait pas de mal mais bosser 15h par jour tous les jours quand tu te dis je vais faire un lacher prise et bien les choses vont mieux.

De toute façon plus tu stress plus tu bloques c'est pour cela moi je demandai ce matin maison 2 avec venus chouette des sous et apres Cobras me dit rétrograde donc en gros la vie te donne et te reprend c'est un cycle infernal

Et je raconte pas si on doit calculer tous les jours ou les 1/2 journéee pour savoir ou on va on a pas finit lol

Mais bon c'est bien de savoir exemple avant entretien ou rencontre ou si voyage la oui sa aide (mais je suis sur que la haut dans le ciel ils doivent bien se marrer a nous avoir mis la et nous manipuler) lol

Allez bonne apres midi up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a des planetes en maison 2 Profil11
Qui a des planetes en maison 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des planetes en maison 2
Qui a des planetes en maison 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a des planetes en maison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui a des planetes en maison 2 Pierre12 Qui a des planetes en maison 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~