Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

théme - Thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:14

Bonjour à tous! bouquet

J'ai déjà étudié mon thème natal mais étant débutante en astrologie et aimant connaitre l'avis des gens, cela m'intéresserais d'avoir vos premières impressions sur mon thème. Je penses que ça pourrais m'apporter d'avoir un avis extérieur. Si vous avez le temps et l'envie biensur !

Bisous hearts
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 2:31

Pas assez débutante pour obtenir des avis laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 9:48

Sympa ton grand trigone120° Soleil en 10 Jupiter en 2 Saturne en 6...il laisse penser que tu es quelqu'un de bien structuré, de solide, de consciencieux, d'énergique, de positif...avec un beau potentiel de réussite au niveau professionnel et financier... up pour faire vite...
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 11:09

Joc a écrit:
Sympa ton grand trigone120° Soleil en 10 Jupiter en 2 Saturne en 6...il laisse penser que tu es quelqu'un de bien structuré, de solide, de consciencieux, d'énergique, de positif...avec un beau potentiel de réussite au niveau professionnel et financier... up pour faire vite...

Merci pour ton avis ^^ Oui c'est vrai qu'y a ça c'est déjà pas mal mais c'est bizarre j'ai pas l'impression d'être si solide et structuré ou optimiste x) peut être que ca viendra avec le temps comme saturne est lente :/
Je suis pas trop positive, enfin j'ai l'impression d'etre pessimiste voir mélancolique des fois. Mais c'est vrai qu'au fond je suis optimiste vis a vis des gens enfin j'arrive a aimer les gens en général c'est ptetre ca je sais pas ^^ Ou peut être que l'optimisme global en la vie ou en moi aussi va aller en grandissant on sais jamais. Apres c'est vrai que même en tombant bas je peut toujours garder une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 11:49

Le contenu de ce grand trigone est plus ou moins censé t'être apporté/insufflé par une figure paternelle ou masculine puisque le Soleil fait partie de l'aspect ...


Dernière édition par Joc le Mar 5 Mai 2020 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 12:10

Ah ouais c'est marrant ça ^^ C'est vrai qu’auprès des femmes que je trouve protectrice et un peu masculine du coup. J'ai ptetre un sorte de coté garçon manqué refoulé qui sait laugh En vrai j'accorde pas énormément d’importance au sexe mais j'ai souvent traîné avec des femmes et aimé leur sensibilité et les aider plutôt que me placer en "rivale".
C'est vrai quand j'y penses j'ai cette attitude de soutiens pour des gens, aidante et stable pour eux. Apres pour moi même c'est autre chose siffle
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 12:37

J'ai une impression de déjà-vu en regardant ton thème. As-tu déjà été sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 12:42

Oui j'étais déjà venu y a un moment et j'étais vraiment débutante pour le coup je trouve ça plus pertinent de revenir maintenant que j'ai plus de recul et que j'ai encore eu le temps d'apprendre beaucoup. J'avais pas eu le temps de beaucoup m'investir j’étais resté peu de temps. Je ne me souviens pas de vous pour la plupart car je n'avais pas eu le temps d'échanger avec tout le monde donc j'ai préféré revenir de cette manière, je ne m’étais pas intégré plus que ça.

Bien vu en tout cas tu as une bonne mémoire :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 12:59

Il me semble que tu avais parlé de ta vie qui était assez particulière, mais j'ai du mal à me souvenir. Je me souviens d'avoir cherché mais je ne crois pas avoir eu les idées très claires sur sa justification.
C'est étonnant, tu n'as rien en signe d'air et je crois me souvenir que tu étais dans la communication... doute2 N'empêche, tu as mercure au MC, carré ascendant, donc, forcément, la communication est importante.
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 13:07

Je crois que tu confond enfin je ne suis pas dans la communication et j'avais pas trop raconté ma vie car je n’étais pas resté assez longtemps pour ça.
Oui c'est vrai j'ai une carence en air mais heureusement que j'ai mercure en milieu de ciel quand même pour rattrapé un peu ça même s'il est rétrograde x)
Je suis infirmière et j'aimerais devenir psychologue, je m’intéresse pas mal aux médecines alternatives aussi.
Je crois que je ressent quand meme la carence en air par le fait que je manque de spontanéité dans la communication, j'ai du mal a parler de moi meme si j'ai une bonne écoute. Je suis à l'aise dans la communication orale dès lors que l'on ne parle pas trop de moi. Quand je dois parler de moi même je "m’essouffle" rapidement dans le sens ou j'ai du mal a faire part de mon monde interne et a formuler de manière claires des ressentis. Si je le fais la personne dois alors avoir une grande patience car ça peut être laborieux. En plus j'ai une voix "douce" qui fait que j'ai des fois du mal à me faire entendre. Y a des personnes qui disent que j'ai une energie un peu "éthérée" ou "flottante" envole . Je suis plus a l'aise pour parler de sujets varié ou concret, quand en gros je ne suis pas le centre de l'attention.
A l'écrit c'est plus simple pour moi de m'exprimer de manière claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 13:32

Le grand trigone : Jupiter R en M2 / Scorpion >> Saturne R en M6 / Poissons >> Soleil (Apex) en M10 / Cancer.

Je trouve ça intéressant, que le maître de la M4 (Jupiter) soit en M2 (les dons, le matériel etc...) : aurais-tu appris quelque chose - un métier, une méthode, une tradition - d'un aïeul (un grand-père, une grand-mère) qui pourrait encore te servir aujourd'hui dans ta profession ? Est-ce que tu travailles en famille ?

Pourtant, on dirait que beaucoup de choses sont bloqués dans ton thème, à ce niveau là : la famille. doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 13:43

Je crois que tu as besoin de jouer un rôle important, pour la famille, les proches, les amis etc mais tu n'oses pas être toi-même, probablement à cause de ton éducation ? Un père trop autoritaire (soleil en 10 dissonant) par exemple ou une mère peu attentionnée (lune en bélier) ?
Puisque tu sembles avoir des passions, il ne faut pas avoir peur d'avoir en poche les meilleurs références pour devenir toi-même une référence.
Je dois avouer, ce qui m'épate dans ton thème est l'opposition mars-pluton dans l'axe 3-9. Il est en aspect à ton soleil et à ta vénus. Il y a une énergie pulsionnelle phénoménale dans ton thème, qui peut s'exprimer par les idées. Il se peut qu'en plus d'une curiosité particulière, tu sois douée pour les enquêtes, le décorticage.
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 14:16

Merci Danaé maintenant que tu le dis oui je vois le rapport! coeur J'ai habité à l'étranger dans ma petite enfance (de 1 a 5 ans). Donc peut être du coup que la culture et mon expérience qui m'a enrichis bien vu Danaé. Et c'est vrai que sinon j'ai des valeurs fortes qui me viennent de ma famille. C'est peut être d'avoir vécu dans un pays défavorisé et d'avoir vraiment adoré ce pays que j'ai aussi envie de faire un métier dans l'humain. J'ai longtemps considéré que là bas c'était mon vrai chez moi. Ca a été dur car j'en ai été déraciné, d'ailleurs je crois que j'en ai voulu a mes parents même si ils avaient pas le choix, j'étais très malheureuse de venir en France.
Mais la ou je suis en accord avec ma famille c'est sur le plan des valeurs, on est très humanistes.

Remedios ou c'est vrai que j'aide pas mal mes proches, j'ai eu souvent des amis que j'ai aidé, mais aussi pas mal de déceptions amicales genre ruptures.
Peut etre que des fois j'ai du mal a être moi meme car je suis la "petite derniere" et j'ai eu cette mauvaise habitude de tellement être empathique que souvent je fais ce qu'on attend de moi plus ou moins pour faire plaisir ou avoir la paix. J'apprend a un peu plus m'affirmer mais c'est vrai que j'ai ressenti ma mère comme assez brute, elle a un caractère assez affirmé et a pas trop su comment réagir des fois a mon hyper sensibilité.
C'est vrai qu'au niveau des idées, quand il de mes valeur est bafoué je peut etre en colère. Je suis calme en temps normal mais je suis la première a réagir face a l'injustice qui me rend malade ou a être passionné dans un débat... Mais bon des fois je me sens très impuissante face à la montagne d'injustice. Par ou commencer des fois je me dis y a tellement trop de choses et d'inégalité ...
C'est vrai que j'aime bien aller au fond des choses, et découvrir des choses cachées, souvent quand je parle aux gens ils peuvent me dire des choses qu'ils ne révèlent à personne. Ou alors je peux avoir un coté fouine, curieuse. Ça m'aurait bien intéressé de devenir hacker ou quelque chose comme ça, ça me fascine de faire des choses en coulisse (mais avec les gens j'aime bien être transparente et authentique). Mais bon après je peux pas faire tout, trop de choses m’intéresse je sais pas d'ou donner de la tête, on pourrais croire que je suis gémeaux. Bon je fais de l'hypnose sinon, j'aime bien ce genre de chose et l'astrologie biensur x). En vrai l'astrologie c'est un des passe temps que j'ai le plus de facilité à faire de manière régulière sans m'en lasser! Genre si y a des gens qui se détendent et regardant un film, moi je cherche tj plus a comprendre et aller plus loin dans l'astrologie et pourtant c'est sans objectif particulier pour ma part. C'est juste que des fois dans la journée je penses à des aspect ou des thèmes et je réfléchis a ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 15:31

(Je viens de retrouver l'adjectif qui va avec l' opposition180° Mars Pluton que je cherchais avant hier (à propos de la conjonction0° Mars Pluton d'un thème de vétérinaire dans un sujet sur les "orbes"...) cet adjectif c'est "incisif" (au sens propre ou au sens figuré) et "pénétrant" (au sens propre et au sens figuré également) irait bien aussi...Dans le thème de Rosace cet aspect lui donne sans doute le sang froid qu'il faut pour effectuer certains soins (pour intuber, pour piquer...)... doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 0:11


On voit que ton ascendant en vierge reçoit des bons aspects de mars ,pluton, uranus et neptune avec le soleil mercure en cancer au milieu du ciel et saturne en poisson 6

Tout cela montre des belles qualités d empathie,le besoin de se sentir utile,de rendre service et qui correspond bien a ton métier.

Pluton sur la maison 3 montre tres bien le cote tres curieux et investigation sans concession.

L opposition a mars peut montrer un coté rebelle.

Le soleil trigone saturne donne du serieux ,et de la constance mais le carre de mercure a l adcendant peut donner une forme de nervosité interieure


Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 14:21

Joc a écrit:
(Je viens de retrouver l'adjectif qui va avec l' opposition180° Mars Pluton que je cherchais avant hier (à propos de la conjonction0° Mars Pluton d'un thème de vétérinaire dans un sujet sur les "orbes"...) cet adjectif c'est "incisif" (au sens propre ou au sens figuré) et "pénétrant" (au sens propre et au sens figuré également) irait bien aussi...Dans le thème de Rosace cet aspect lui donne sans doute le sang froid qu'il faut pour effectuer certains soins (pour intuber, pour piquer...)... doute2 )

Ah oui bien vu! Après c'est vrai que c'est un sang froid que j'ai du travailler car a la base j'etais presque phobique des soins intrusif et avec un petit coté hypochondriaque. Au fait ça me rendais admirative des gens qui arrivaient à ça et j'avais envie d'arriver la ou j'avais du mal à la base. Maintenant ça va j'y arrive mais c'est pas trop dans ma nature x) C'est marrant car a la base justement je voulais devenir vétérinaire mais au college j'avais abandonné cette idée en pensant que j'etais trop sensible.... et puis apres je:sanglot: me retrouve a faire infirmiere laugh Peut etre que j'ai loupé ma vocation du coup

En tout cas merci je retiens pour ta vision de cet aspect "incisif" c'est intéressante car ça le tourne un peu positivement alors que je vois beaucoup de version négatives comme "impulsif" allant même des fois jusqu'au sadisme ahhhh
Enfin c'est pas mal de voir les nuances et de savoir qu'un vétérinaire l'a dans son thème et peut s'en servir de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 14:31

jeremy a écrit:

On voit que ton ascendant en vierge reçoit des bons aspects de mars ,pluton, uranus et neptune avec le soleil mercure en cancer au milieu du ciel et saturne en poisson 6

Tout cela montre des belles qualités d empathie,le besoin de se sentir utile,de rendre service et qui correspond bien a ton métier.

Pluton sur la maison 3 montre tres bien le cote tres curieux et investigation sans concession.

L opposition a mars peut montrer un coté rebelle.

Le soleil trigone saturne donne du serieux ,et de la constance mais le carre de mercure a l adcendant peut donner une forme de nervosité interieure



C'est vrai que j'ai toujours chercher à me sentir utile et chercher à faire un métier qui colle a mes valeurs. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile j'imagine que ça fait que je ne me facilite pas toujours la tache et que je ne penses pas a mon profit... Par contre je change souvent de décision et j'ai toujours pas vraiment trouvé ma voie.
C'est vrai que je suis assez nerveuse dans le sens ou surtout je me prend beaucoup la tête, je regrette mes décision. Je tourne tous les problèmes maintes et maintes fois dans ma tête et j'ai du mal a avoir une spontanéité....
Pour le coté rebelle je penses que je l'ai aussi mais du coup vu mes exigence internes et mes valeurs forte j'ai du mal a faire des concession et a être satisfaite surtout quand je suis employé. En tant qu’infirmière on a beaucoup de pressions que je supporte de moins en moins et en plus j'ai de plus en plus du mal avec le système hospitalier, le fait d'être considéré juste comme un exécutant...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 14:43

Donc passer d infirmiere a psychologue c est plus par rapport aux conditions difficiles du métier ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 15:52

Oui un peux mais aussi infirmière c'était pas forcément une vocation au début je voulais faire sophrologie mais je me suis dis qu'avoir une formation du médical serais bien pour avoir quand même une certaine assise. Puis c'est vrai que j'ai eu pas mal de pression de ma famille. J'ai voulu faire cuisinière a un moment mais ils ont tellement tiré la tronche et dis des paroles dures que ça m'a fais changer d'avis. Aussi j'aimais bien la diététique mais je me suis dis que j'aurais moins de débouché que infirmiere. Je voulais un métier dans l'aide mais aussi pouvoir me sentir libre de bouger travailler par exemple à l'étranger.
Mais du coup depuis que je bosse comme infirmiere la j'ai jamais été vraiment en accord avec le métier car beaucoup de pression et c'est pas ma nature d'être dans le pratico-pratique je crois maintenant que j'y penses. En plus je trouve pas trop mon compte sur le plan humain j'avais pas mal idéalisé le métier. Y a des tension entre les soignants, des conditions de travail infernales, des médecins qui sont dans leur toute puissance. Mais j'ai quand même voulu essayer de perseverer en me disant c'est ptetre parce que j'ai pas assez d'expérience mais j'ai du mal a connaitre mes limite et me dire que c'est le moment de changer. J'ai fais en parrallele une formation d'hypnose mais j'ai pas pu intégrer l'hypnose autant que j'aurais voulu. Puis au fait le probleme de fond c'est que j'aimerais bien travailler plus dans quelque chose de préventif et plus tourné vers la psychologie. Mais aussi j'ai envie d'être indépendante car je me sens trop sous la pression des autres...
Donc psychologue je me dis ca pourrait être bien j'y avais deja pensé (a ce moment la on m'avait encore découragé en me disant que c'etait très selectif et un peu bouché), apres je penses que des choses du métier d'infirmiere pourrais me manquer j'aime bien certains soin au corps, mais plus les soins de bien être par exemple j'etais en soin palliatif on faisais des massages, shampoing des choses comme ca.
J’hésite toujours du coup a faire psychologue, sophrologue, ou même quelque chose comme ostéo car y a ce coté tactile mais qui reste non intrusif.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 20:13

Tu as l embarras du choix ..

En tout cas Les metiers que tu mentionnes sont en affinité avec ton thème
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 11:52

Je vois une belle configuration dans ce thème concernant le domaine professionnel soleil et mercure en maison 10 trigone avec Jupiter en maison 2 et trigone avec Saturne en maison 6 . une affirmation de ta personnalité au sein de ton travail ou au niveau sociale ( soleil en 10) ainsi que de l’ambition le trigone avec Jupiter en maison 2 peut donner une expansion financière et éviter les problèmes financiers. Trigone a Saturne en maison 6 qui indique la stabilité et la durabilité. Ensuite ton carré soleil lune bélier peut indiqué une relation conflictuelle avec la mère qui peut avoir été autoritaire ayant une énergie de feu marqué. La lune en belier peut indiqué aussi au niveau du couple que tu veux prendre tenir la maison et prendre les initiatives. Vénus lion en maison 11 peut indiqué que tu aimes briller au sein du groupe amicale en carré à pluton en scorpion en maison 3 peut indiqué aussi des faux amis ou des personnes malsaines dans l’entourage ou aussi une relation avec une sœur ou une cousine une femme proche qui peut avoir une emprise affective sur toi. Si je repars sur la base tu es cancer ascendant vierge comme moi 😁 tu dois être sensible, empathique on ose pas s’affirmer face aux autres de peur de blesser et aussi de manque de confiance en soi ! Voilà n’hésite pas à faire un retour de mon interprétation car je suis en apprentissage sur l’astrologie 😉
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème natal Pierre12 théme - Thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~