Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

théme - Thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:14

Bonjour à tous! bouquet

J'ai déjà étudié mon thème natal mais étant débutante en astrologie et aimant connaitre l'avis des gens, cela m'intéresserais d'avoir vos premières impressions sur mon thème. Je penses que ça pourrais m'apporter d'avoir un avis extérieur. Si vous avez le temps et l'envie biensur !

Bisous hearts
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 2:31

Pas assez débutante pour obtenir des avis laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 9:48

Sympa ton grand trigone120° Soleil en 10 Jupiter en 2 Saturne en 6...il laisse penser que tu es quelqu'un de bien structuré, de solide, de consciencieux, d'énergique, de positif...avec un beau potentiel de réussite au niveau professionnel et financier... up pour faire vite...
Revenir en haut Aller en bas

Rosace

Rosace

théme - Thème natal Profil11
théme - Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal