Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vos premières impressions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos premières impressions I_icon11Voir ses messagesVos premières impressions I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanillamour

Vanillamour

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 15:25

Bonjour à tous, premier post pour moi en ce dimanche.
J'aimerais connaître vos premières impressions sur moi astralement parlant! Wink
Peut être verrez vous des choses de ma personnalité qui, même après plusieurs années d'études de mon thème, m'échappent.

Je suis impatiente de vous lire,

Bien amicalement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 21:57

Tu as le potentiel pour enseigner ou pour guider il me semble avec ce Mercure en 1 mtre de 10 sextile60° Jupiter en 3 Sagittaire trigone120° Lune en 5 ... doute2

Tu as de bonnes aptitudes relationnelles de toutes façons avec ce Mercure mtre d'ascendant en Balance en première maison... je pense...doute2

Il y a peut-être la notion d'imprudence... en lien aux finances avec le carré90° Mars Uranus partant de Mars en 2... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Vanillamour

Vanillamour

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 23:04

Très intéressant! Merci de ta réponse.
Effectivement j'aime transmettre des choses et je pense avoir un relationnel assez bon (sans être sociable par contre). Niveau finances, je ne suis pas spécialement imprudente, je suis raisonnée/raisonnable, la Vierge est trop dominante! lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 12:09

C'est vrai que ce carré90° Mars Uranus fait un peu "tache" dans le cadre très Vierge / Balance, très modéré... de ton thème...mais c'est le genre d'aspect dont il faut quand même te méfier il me semble, ce sont des énergies dont le propre est de se manifester sans crier gare...C'est un aspect en lien donc à tes maisons 2, 6, 8 (dont Mars est maître)...qui n'est donc pas forcément lié qu'aux finances, ni qu'à une imprudence caractérisée de ta part, il peut être à l'origine d'évènements en lien aux autres analogies aux maisons concernées...

Cela dit, il est très sympa ton thème !



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 12:59

La prudence, c'est saturne opposé ascendant également ! Toute la symbolique de saturne est valorisée dans ce thème. La relation avec le père est questionnée : soleil opposé saturne, soleil conjoint vénus. Besoin de plaire à l'autorité voire de la substituer. Question de la soumission et/ou de l'insoumission. Besoin de "titiller" (mars) la figure paternelle. Il y a beaucoup de choses à creuser à ce sujet dans ce thème.
Enfin, la lune en verseau en 5 est intéressante et suggère l'amour d'une forme de liberté, intellectuelle et sociale. Image de la femme libre, voire ingénieure.
Pluton-jupiter en 3, l'aspect intellectuel, recherche de connaissance est assez valorisé mais peu être bloqué par saturne = suivre une voie toute tracée (infirmière, médecin, ou besoin de remplacer le père... ingénieure etc) exigence très forte, tendance pointilleuse. Mercure en 1 radoucie, mais rend le contact orienté vers l'aspect intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas

Vanillamour

Vanillamour

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 14:00

Joc: Ce côté trop modéré, trop doux me gêne de plus en plus justement.j'aimerais plus de "piquant" dans ma personnalité. Trop de douceur tue la douceur selon moi.
Il me semble qu'avec Uranus, je ne puisse rien faire de spécial à part le laisser agir débile

remedios: Très juste ton analyse. Effectivement, la relation avec mon père est ambigue, je lui reproche des choses dont je dois faire face à mon tour. C'est un homme qui aime la liberté/l'instabilité et n'était vraiment pas fait pour être une figure d'autorité digne de ce nom, un père qui plus est. Cela me fait rechercher une figure paternelle dans mes relations (Saturne en 7 à l'évidence...), je travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 14:42

Vanillamour a écrit:
Joc:
Il me semble qu'avec Uranus, je ne puisse rien faire de spécial à part le laisser agir débile


Tu ne peux rien faire si ce n'est essayer de t'exposer le moins possible aux évènements qu'Uranus peut générer dans les périodes où l'aspect sera actualisé...

A propos des effets des aspects Mars Uranus je pense au thème de Benjamin Griveaux dont le cadre est pourtant assez rigide (avec sa dominante Vierge Capricorne...) mais qui par son carré90° Mars Uranus impliquant sa maison 3...a commis l'imprudence qu'on sait...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Benjamin_Griveaux
Revenir en haut Aller en bas

Vanillamour

Vanillamour

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 16:26

Bien vu pour Benjamin Griveaux! Notre cher président a également cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 2:09

Pour Grivaux un   cadre rigide pas vraiment avec  l opposition jupiter au groupe soleil vénus mercure neptune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 9:21

Vanillamour a écrit:
Bien vu pour Benjamin Griveaux! Notre cher président a également cet aspect...

Oui Macron a aussi ce genre d'aspect mais dans un t carré90° , il a le t carré90° Mars Lune Uranus ... qui est bien plus lourd qu'un simple carré90°.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos premières impressions Profil11
Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions
Vos premières impressions I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos premières impressions Pierre12 Vos premières impressions Notes-11
~Musique pour Relaxer~