Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon11Voir ses messagestransit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 1er rdv sous transit céleste incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 4:35

Coucou le forum,

J'ai eu mon 1èr rdv ce soir avec mon voisin que j'ai connu en plein confinement.
Balade évasion prudence évidemment face au covid.

Ce qui me chiffonne c'est cet aspect céleste Neptune carré90° Vénus
Ou se trouve l'arnaque?

Bon lui il a le transit de Neptune sextile60° Vénus qui commence tout juste.
Quand à moi Jupiter conjonction0° Vénus et Saturne conjonction0° Vénus

Je ne sais pas quoi penser de ce rdv, il parle de "nous" en se projetant, mais n'est-ce pas une illusion?
Je ne doute pas de lui mais j'avoue etre dans le flou, comment m'as t'il perçu? Et si tout était erroné. Ahhhhh Neptune qu'elle galère fling

Ici la carte de notre 1èr rdv de ce soir:

Vous en pensez quoi?

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Img_7110
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:02

Coucou bipbip
Ah cool le premier rdv Very Happy faudrait peut être voir la carte du moment où tu l as connu ?
Est ce que s il n y avait pas ce carré venus neptune tu aurais douté aussi à ce propos ?
Est ce que ça peut être aussi la distance mise dans la relation à cause du virus ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:44

Le carré vénus neptune est devenu un aspect diabolique lol

Tu n'as pas d'aspect vénus Neptune au natal et le carré céleste n'active rien dans ton theme

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:45

Hello Bip-Bip !

Alors ça y est, rdv avec le voisin !!

Le Carré Vénus-Neptune, ça peut aussi parler d'un moment d'évasion hors de l'espace de confinement... hors de chez soi (Vénus gouverne la 4 de la carte de rdv).

La Lune en vierge en 8, il peut y avoir de la réserve, mais aussi du désir sexuel. Le premier aspect que fera la lune, c'est le trigone au soleil taureau (qui gouverne la 7), ça devrait se concrétiser....

Toi en tous cas, il devrait y avoir du mouvement, un certain réveil avec le transit d'Uranus carré soleil et bientôt sur ton FC.

Alors ?? C'était hier soir ce rencard, ça s'est passé comment ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:46

jeremy a écrit:
Le carré vénus neptune est devenu un aspect diabolique lol

Tu n'as pas d'aspect vénus Neptune au natal et le carré céleste n'active rien dans ton theme


C'est vrai ça, il nous rend complètement parano cet aspect !! lol
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 10:59

Jupiter sur vénus c'est interessant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:04

Tu poses une question intéressante, Céline... L'aspect Vénus/Neptune n'incline-t-il pas tes interrogations, bipbip ?

C'est un premier rendez-vous, sous un ciel qui t'apparaît incertain. Pourtant, il n'y a pas plus certain que la mécanique céleste... En dehors de Vénus/Neptune, je crois que l'on trouvera toujours un aspect qui machin-chouettera ou bidulera le moment de vie en cours selon des transits harmonieux où se cristalliseront les espoirs, ou des aspects de tension où se riveront les inquiétudes.

Un premier rendez-vous ou plus largement une relation qui s'ébauche comporte toujours ses parts d'inconnu et d'évidence qui évolueront dans le temps. Une relation, c'est une multitude de possibilités. Lui seul peut dire comment il t'a perçu et ses intentions à ton endroit. On ne sait pas les gens quand on les rencontre. Certes, on peut les deviner, les ressentir. Mais on ne les sait jamais tout à fait. On les apprend, et on s'apprend.

En attendant, on peut seulement essayer de vivre les événements en conscience sourire


Dernière édition par Navane le Dim 3 Mai 2020 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 11:58

Les verseaux, en général, sont plus à l'aise avec les rapports amicaux que les rapports sentimentaux.

Comme transit, tu as surtout uranus céleste carré à ton soleil, et cette uranus est sur le mi-point actuel du carré neptune-vénus dont tout le monde parle ici. Par conséquent cet aspect t'affecte également directement.

Enfin, tu as également des carrés avec ta conjonction pluton-saturne.
Cela plus uranus peuvent produire une forme d'impatience à créer quelque chose. Il peut y avoir de l'électricité dans l'air. L'idée est donc d'éviter de projeter quoique ce soit sur l'autre. Passez un bon moment sans vous prendre la tête.


Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 14:20

Coucou Celinesachou Un bon anniversaire en retard smack fleurr

La carte de quand on s'est connu ne comporte pas cet aspect Neptune venus, c'était début avril.
Bon entre temps il m'as envoyé un message pour me demander si j'ai passé une bonne soirée et que de son côté le feeling est plus que bien passé.
A suivre..

jeremy Mais c'est carrément ça, Neptune Vénus est diabolique bigsourire
Oui pas d'aspect au natal ni en transit. Lui non plus.

Navane Oui avant meme le rdv je me disait que je ne le verrais pas sous ce transit mais j'ai fini par trouver ça ridicule et que je ne pouvais pas faire ma vie en fonction des transits planétaires.
Surtout que ce transit va durer avec les retros de Vénus

remedios Je ne parlerais pas au nom de tout les verseaux, mais moi oui c'est tout à fait ça je préfère qu'une relation commence par un lien amical.
se connaître, créer une complicité sans jeu de séduction. J'aime que ce soit naturel.

Uranus bizarrement elle me secoue pas vraiment, J'ai eu le transit Uranus carré90° Vénus il y a pas longtemps et rien à signaler.
Sans compter tout les sextiles qu'elle a fait à mes planètes personnelles là encore rien de spécial à ces périodes là.
On va dire que je suis familiarisé avec Uranus , quand à Neptune alors là c'est une planète qui m'est totalement inconnue.

Ensuite pour la projection attention c'est pas des trucs genre amoureux ( et heureusement parce que des un 1èr rdv ça m'aurait gonflé) non c'est plutôt qu'il a évoqué cet été, me disant qu'il fera sûrement très chaud et que donc pour nos virées à deux il faudrait qu'on privilégie tel moyen de transport au lieu de tel.

Enfin bon. À voir, vivons au jour le jour.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 15:04

Merci bip bip smack
Ça a l air de bien se présenter pour l instant dc te tracasse pas trop profites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 15:19

Bipbip, la fin du confinement commence à tirer et tu as la chance d'avoir un beau moment d'évasion et de casser un peu les règles.
Fonce et profite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Profil11
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Empty
MessageSujet: Re: 1er rdv sous transit céleste incertain
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

1er rdv sous transit céleste incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Pierre12 transit - 1er rdv sous transit céleste incertain Notes-11
~Musique pour Relaxer~