Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une idée sur ma révolution solaire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 1:51

Bonjour chers passionnés d'astro,

C'est bientôt mon anniversaire (7 mai) et je fais appel à vos lumières sur ma prochaine révolution solaire.

Avec ce confinement pas simple d être dans une " vie normale" je ne sais pas s il faut tenir compte.

Voici ma carte du ciel :

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN

Ainsi que ma carte annuelle :Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Screen12

Merci par avance pour le temps.
À très bientôt
Prenez soin de vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 9:02

Bonjour Poupette57


Quels sont tes attentes pour ces 12 mois à venir, tes projets, tes envies ... ? les domaines ou tu espères du changement ...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 15:40

Bonjour Géraldine merci pour ton retour
L idée est d avoir une tendance générale
Si il y aura quelque chose de transcendant :)
Mais avec le confinement les choses ne sont elles pas faussées
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 20:40

hello poupette!!
En RS... Soleil opposition180° Lune Scorpion qui est maître de 7 séparation d'avec la famille ???lune en scorpion en 9 voyage reporté ou annulé...la Lune Scorpion beaucoup de curiosité dans cette maison là..introspection littéraire??écriture?? psychologie ??
Jupiter Capricorne en 1 épanouissement personnel ambition personnelle??
Vénus EN Gémeaux EN 5 bon pour l affectif..et la communication les désirs rejoignent les sentiments création intellectuelle amour des mots...ressenti important petite déception Vénus carré90° Neptune??? Soleil Mercure Taureau Travaux pratiques ou intellectuels??
Merci de me livrer ton ressenti sur mes assertions!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 22:04

Hello Saturne merci pour le temps consacré. Pas très joyeux tout ça lol
Séparation avec la famille je sais pas je suis chez eux en période de confinement après je retournerai chez moi donc c est peux être ça
Pour les voyages je voulais partir en novembre mais je suis encore dans le flou mais j aurais aimé partir un peu j en ai besoin.
Psychologie, écriture me fait peur Je m interresse beaucoup à ça. Je réfléchir à développer des écrits. Pour le boulot tout se passe bien beaucoup de projet en perspective.
Petites déceptions snif j espère pas
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 9:38

ok poupette merci pour le retour!!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 10:12

je reviens vers toi dès que je peux jeter un œil à cette RS .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 11:30

Poupette57


Quelques pistes comme ça, bien évidement une étude efficace prend du temps et dois se faire avec un minimum d' échanges dans tous les domaines de vie du demandeur .

Mai 2020 j'ai envie de dire attention aux petits déplacements, ou risques de désagréments avec ton véhicule possible ?
Attention au risque de fraude via un commerce,
Éviter une relation avec une personne non libre.
Une préoccupation pour la santé de ta maman ou grand-mère paternelle ?

Août 2020 Question d’une formation pro ? Est ce envisageable ? Possible long déplacement pro ?
Question d'une maison, d'un appartement, d'un patrimoine immobilier ?
Attention à ton genoux droit ! ( ou pied orteil mais droit je pense )
Des nouvelles d'un cousin maternel ? Un baptême est il prévu ?

Octobre 2020 il est question d'une SIGNATURE ! Un contrat d'édition ? Une signature notaire ? Ou on te contact pour un contrat ,
Possible voyage longue distance , pays frontalier ? Rencontre sentimentale possible au cours d'un déplacement , un jeune !

Novembre 2020 chance financière peut être, il est question d'un DEMENAGEMENT  ? Ou démarches immobilière ? Ou début d'activité pro à domicile ? Achat d'une maison envisagée ?
Prêt bancaire accordé ?

Décembre Janvier 2021 Complications au niveau TRAVAIL ! Comme une période de chômage ou d’inactivité ? Arrêt de travail ? Du à la santé ou indépendant de ta volonté , tu subis ?
Santé attention au Foie ou région du foie ?
A moins que ce soit un blocage niveau des démarches immobilière indiqué précédemment ? Blocage dans ces démarches, administratif ?
Inquiétude pour une femme du côté maternelle ? Ou frère sœur ?

Février 2021 me fait encore penser à des questions d' investissement immobilier ??
Annonce d'une grossesse ? Pour une femme Qui t'es proche ?

Avril 2021 rencontre sentimentale via internet ou cercle amicale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 13:14

Whaou merci beaucoup pour le temps consacré. Je suis skotchée.
Après pour la santé de ma mère j espère pas. Ni perdre mon emploi cela serait pas top
J ai pas de projet immobilier en vue sauf si on le demande rendre mon appart
Pour le sentimental c est compliquée je suis célibataire mais sors d une relation avec un homme accro à son travail.

Ça fait quelques semaine que j ai des douleurs au niveau du pied droit je comptais voir un médecin après la fin du confinement.

Pour les déplacements je voulais partir en novembre mais ça me paraît compliqué je vais peux être décaler mes vacances à janvier et la je me retrouverai avec un mois de vacance.

J ai mon cousin maternelle qui doit se marier cette année.
Voila

Je suis choquée.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:54

Ce ne sont que quelques pistes ... une étude détaillée et datée prend du temps et encore une fois il faut des infos, des échanges ..
mariage cousin maternel donc, soucis pied droit, déménagement à voir, sentimental voir si les périodes indiquées annoncent bien des personnes. Complication travail possible je pense oui sur décembre janvier...

On va suivre tous ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 20:45

Merci encore Géraldine pour le temps consacré à ma révolution solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Mon anniversaire today
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 8:55

Poupette57 a écrit:
Bonjour chers passionnés d'astro,

C'est bientôt mon anniversaire (7 mai) et je fais appel à vos lumières sur ma prochaine révolution solaire.

Avec ce confinement pas simple d être dans une " vie normale" je ne sais pas s il faut tenir compte.

Voici ma carte du ciel :

Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN

Ainsi que ma carte annuelle :Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Screen12

Merci par avance pour le temps.
À très bientôt
Prenez soin de vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Profil11
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Empty
MessageSujet: Re: Une idée sur ma révolution solaire ????
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée sur ma révolution solaire ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Pierre12 Anniversaire - Une idée sur ma révolution solaire ???? Notes-11
~Musique pour Relaxer~