Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter vous parle  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter vous parle  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 19:14

Rappel du premier message :

Coucou,

Je me demandais si Jupiter en maison 11 ne serait pas propice aux dons ou aux cadeaux . Bref, j'ai une petite réputation qui fait que l'on l'offre parfois des habits parfois de la nourriture .

Mes collègues m'ont offert quelques vêtements de boulot et l'un d'eux m'a aussi rapporte du fromage . Une amie de ma mère m'a aussi déjà apporté de la bouffe .

Même mon frère s'y met mais pourquoi autant d'amour et d'affection ? siffle .
J'ai rien fais de spécial et je remarque que même les demoiselles s'y mettent parfois quand on ne me chante pas le remake du Titanic devant ta face .

Bref, doit y avoir du Jupiter en maison 11, et avec le bélier cela doit jouer les rôles du petit chef ou du petit leader malgré moi . Un rôle qui ne me sied guère vu que j'aime plutot mon train train quotidien . Mais c'est une bonne protection néanmoins au quotidien, mon instinct m'a souvent sauve la mise et j'ai souvent Joue des brouettes pour m'en sortir .

Bref cela évoqué un peu mon Jupiter jonchaient qui mise sur sa bonne étoile siffle . D'ailleurs la patience m'a bien souvent été bonne conseillère sauf dans certains coups de sang .

Et vous comment ressentez vous votre Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 12:25

Peut-être, Craie. En tout cas, c'est joliment dit.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 12:30

coucou ti papillon

J'adorrre l'excellent bavardage de ton Jupiter ....qui parle au mien Wink ... smack


Dernière édition par Violette le Jeu 20 Jan 2022 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 12:47

Navanne coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 13:35

Navane merci pour magnifique retour d expérience coeur

Pour moi Jupiter en 10 Poissons carré90° Saturne en 6 Sagittaire entre autres pour les aspects
Je dirais que j ai le sentiments d alterner entre ces 2 dynamiques :
Jupiter qui me donnerait la foi , la confiance , voir le positif etc
Saturne qui au contraire me mettrait dans le contrôle , me ferait plus ressentir les contraintes , les limitations etc ...
Bref grosso modo parfois je peux voir le verre à moitié plein alors qu a d autres moment je le verrai a moitié vide ...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 14:02

Perso (entre autres) Jupiter Sagittaire maison VII opposition180° Saturne conjonction0° Asc
En guise d'opposition, j'y vois plutôt une alternance chez moi : le chaud, le froid et puis encore le chaud... Et puis encore le froid...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 17:20

Navane, beau témoignage d'un jupiter "dissonant" apportant de l'espérance, une vraie fée du bonheur Wink

J'ai pas mal d'aspects en Maison XI Jupiter sextile60° Vénus MC, Jupiter carré90° Saturne , Jupiter conjonction0° Pluton, Jupiter sextile60° Neptune
Je les trouve plutôt chanceux avec le recul, mais cela s’est construit par étapes, en apprenant à travailler le carré saturne. J’ai gardé une vie simple tout en aimant les belles choses.
J’ai besoin de vivre en fonction d’un idéal, je suis passionnée, déterminée et assidue. Bien entendu, cela c’est traduit par des engagements amenant une notoriété notamment en aidant les personnes en difficultés.
Je n’ai de cesse de vouloir m’améliorer et d’améliorer le monde, la société, un monde meilleur, l’universel m’appelle et m’inspire, d'où mon intérêt pour l’astrologie, la spiritualité et l'aspect politique des sociétés.
Pluton me pousse à sortir les choses cachées. Cela se traduit à travers la communication, en dénonçant des injustices, des faits, des magouilles avec son lot de risques et d' inquiétudes. Malgré les pressions, l’idéal soutient. Toutefois, il faut être vigilant au côté "sacrifice". Heureusement, Jupiter sextile60° Vénus amène le côté plaisir de la vie : j’aime inviter les amis, leur faire plaisir, danser, profiter de la vie…
Cela se traduit également par le fait de conseiller autrui, j’ai constaté à travers les rencontres la capacité ou l'intuition, à voir les forces et les faiblesses des autres, ce qui permet de mieux aider les personnes qui le souhaitent.
En regardant, les aspects, j’ai fait le lien avec la conjonction 2020 jupiter pluton au niveau mondial. Je m’interrogeais si cela touchait également au niveau personnel, même s’il n’y a pas de transit sur le thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 18:11

Qu'est-ce que tu es loin de ressentir, Maldoror ? Le côté, émerveillement d'un rien et les cadeaux sont partout ? Je ne vis pas au pays de Candy et je n'y capte toujours rien. J'ai eu des moments très sombres, de violents découragements, j'en ai partagé quelques-uns ici, mais je crois que c'est justement pour ça que c'est naturel.
Toujours cet étrange balancement entre deux mondes, ou plutôt les deux facettes d'un même monde avec quête d'équilibre et d'harmonie.

Il y a des passerelles entre nos deux vécus. Je ne supporte pas bien les grandes assemblées. Je fatigue très vite d'une façon générale. Je ne m'ennuie pas non plus lorsque je suis seule. C'est même un besoin viscéral. J'ai le contact facile et agréable, mais j'ai toujours eu peu d'amis. Ce ne sont que des relations porteuses de sens. Sans eux, je le redis, je ne serais rien.
Après, c'est peut-être plus à rapprocher de mon Soleil Balance MVIII.


Des bisous, Violette, ceyba, Céline, et verveine smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Jan 2022 - 23:23

Jupiter 24°26' Cancer, en Maison VII


Aspects à Jupiter
Jupiter trigone Neptune orbe -0°16'
Jupiter carré Milieu du Ciel orbe +0°06'
Jupiter trigone Chiron orbe -1°40'
Jupiter conjonction Junon orbe +6°19'
Jupiter sextile Uranus orbe -2°30'
Jupiter trigone Vesta orbe +5°42'
Jupiter sextile Pluton orbe -5°27'
Mars carré Jupiter orbe +7°16'
Soleil trigone Jupiter orbe -8°16'
Jupiter quinconce Ascendant orbe -2°34'
Jupiter trigone Saturne orbe -8°03'

Il paraît que en 7 il est censé me rendre sociable. Oui c est vrai mais je me sens quand même plus a l aise en loup solitaire.



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Jan 2022 - 6:49

Moi aussi il est en 7... C'est une sociabilité de façade, de courtoisie : je suis un ours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter vous parle  - Page 2 Profil11
Jupiter vous parle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter vous parle
Jupiter vous parle  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter vous parle  - Page 2 Pierre12 Jupiter vous parle  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~