Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon11Voir ses messagessolaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 22:40

Bonsoir,

J'aimerai avoir vos avis sur les différentes interprétations possibles de certains interaspect RS/Natal :

Interaspects RS/Natal sur astrotheme :

Uranus Carre Mars Orbe 0°05'
Uranus Carre jupiter Orbe 0°33'
MC Carré Uranus Orbe 0°54

Uranus taureau maison 11
Mars bélier maison 11

Sachant quand natal ils sont harmoniques, est ce que ça amoindri les aspects négatifs et donnent plutôt un boost nouveau pour enclencher ? Ou autre ?

En natal :

Mars Trigone Uranus Orbe 3°26'
Jupiter Sextile Uranus Orbe 2°47'

Pouvez vous aussi me dire quels orbes ont retient en RS pour les conjonctions, oppositions, carré, Trigone, sextiles ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si vous voyez autre chose dans ma RS aussi Very Happy il y a les liens TA et RS sur mon profil.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 7:47

1 - Tu devrais refaire ta carte natale sans les aspects aux angles et sans les aspects aux astéroïdes , c'est trop un fouillis à visualiser.

2 - ta RS n'est pas dispo tu n'a spas enregistré ta carte

3 - tu ne donne occupes infos te concernant , ce que tu souhaites , etc... bref pour énième fois : l'astro ce n'est pas de la voyance
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 9:41

si tu veux un avis thème natal plus thème de révolution solaire séparés on voit mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 9:43

Cobra a écrit:
1 - Tu devrais refaire ta carte natale sans les aspects aux angles et sans les aspects aux astéroïdes , c'est trop un fouillis à visualiser.

2 - ta RS n'est pas dispo tu n'a spas enregistré ta carte

3 - tu ne donne occupes infos te concernant , ce que tu souhaites , etc... bref pour énième fois : l'astro ce n'est pas de la voyance

Bonjour Cobra,

Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre et de me brifer 😉
J'ai rectifié et normalement les cartes de TN et RS devraient s'afficher correctement si ce n'est pas la cas merci de me le dire, je suis assez nouvelle et donc pas trop au top par rapport à tous ça... et toi assez ancienne donc à force de répétée ça doit étoile laugh je comprend lol
Je sais bien que l'astrologie n'est pas de la voyance mais plutôt des énergies qui nous influencent selon notre libre arbitre et notre évolution.
Donc pour en dire un peu plus... je dirai que suite à des épreuves, maladie plusieurs opérations pour moi, déces de proches, difficultés matérielles et beaucoup de blocages au niveau de mon indépendance, ma liberté... par rapport à tous ça j'aimerai rejoindre ma partenaire nous sommes ensemble depuis 4 ans qui habite à l'autre bout du monde...
Nous nous sommes vu en réel plusieurs fois et en attendant on échange en visio...sa famille n'est pas au courant de son homosexualité...lien avec venus en 12 sur ma RS ? je suis en fin de convalescence et je vais enfin pouvoir reprendre mon travail sous peu pendant quelques mois pour me faire des économies avant de partir et retravailler là bas.
En voyant Uranus mars et saturne... je me demande qu'elle influencent elles pourraient avoir ? ainsi que le reste de ma Rs

Uranus Carre Mars Orbe 0°05'
Uranus Carre jupiter Orbe 0°33'
MC Carré Uranus Orbe 0°54

Uranus taureau maison 11
Mars bélier maison 11

Sachant quand natal ils sont harmoniques, est ce que ça amoindri les aspects négatifs et donnent plutôt un boost nouveau pour enclencher ? Ou autre ? vu que c'est en maison 11 possibilité de conflits rupture amicale.. Ou rencontres de personnes originales ? Ps... J'aime l'originalité et les différences....

En natal :

Mars Trigone Uranus Orbe 3°26'
Jupiter Sextile Uranus Orbe 2°47'

J'aimerai y voir plus clair... Par rapport a ma RS et ses influences.

Merci pour vos réponses sourire

Emie
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:16

saturne75 a écrit:
si tu veux un avis thème natal plus thème de révolution solaire séparés on voit mieux...

Bonjour Saturne 75,

je te remercie pour ta réponse, ça y est j'ai rectifié et normalement si je l'ai bien fait... 😂 il y a les 2 cartes TN et RS.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:35

Vous vous êtes vu plusieurs fois sur 4 ans ça fait combien de fois ?
Parce que les relations à distances c'est à la fois complexes et sujet à des fantasmes ; vous auriez était confiné ensemble pendant ç ça av faire un mois et demi - là c'est un gros test .
L'autre bout du monde c'est où ?
Elle vit seule ?
Tu comptes faire quoi là-bas , hormis la rejoindre ?
tu fait quoi comme boulot ? parce qu'il va y avoir un long transit de Mars dans ta IV natale : grosse activité au foyer , ou en rapport avec la famille ....à priori .
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:56

Cobra a écrit:
Vous vous êtes vu plusieurs fois sur 4 ans ça fait combien de fois ?
Parce que les relations à distances c'est à la fois complexes et sujet à des fantasmes ; vous auriez était confiné ensemble pendant ç ça av faire un mois et demi - là c'est un gros test .
L'autre bout du monde c'est où ?
Elle vit seule ?
Tu comptes faire quoi là-bas , hormis la rejoindre ?
tu fait quoi comme boulot ? parce qu'il va y avoir un long transit de Mars dans ta IV natale : grosse activité au foyer , ou en rapport avec la famille ....à priori .

Merci Cobra,

Ça fait beaucoup de questions tous ça laugh 😉 je vais essayé d' y repondre dans les grandes lignes...
Je suis aide soignante et j'ai une activité de création secondaire que je pratique chez moi (maison IV).
J'ai plusieurs formations en médecine douce à mon aquis aussi.... projets en complément ... Relié du coup à la maison IV ?
Ma compagne habite seule mais sa famille est très proche, elle travaille dans un territoire d'outre mer donc c'est français, je compte travailler là bas en tant qu'aide soignante et peu être travailler en tant qu'aide soignante à domicile peut on consider que ça fait parti de la maison IV ? même si c'est au domicile des patients ? et peut être monter mes projets du coup suite à mes formations... Maison IV.
J'ai exercé dans différents services pendant plus de 10 ans ce qui a enrichi mon expérience... et les établissements ont toujours besoin de personnel de santé.
Pour le reste oui elle est venu plusieurs fois et donc on a habité ensemble sur plusieurs périodes... je comprend ce que tu veux dire questions fantasmes... notre relation est très profonde et ça depuis le départ on à traversée et on s'est accompagnée sur plusieurs épreuves ce qui a approndi et fait grandir notre amour notre lien...
Et puis dans la vie c'est important de suivre son coeur tout en faisant bien les choses avant...sortir de sa zone de confort avec une certaine sécurité (financières, travail...) se lancer pour ne pas regretter.
Et puis il y a toujours des solutions je pourrai revenir aussi....

Donc avec tout ça que penses tu de ma RS ? des influences positives et celles plus difficiles que j'ai a travailler pour mieux avancer ?
Uranus...mars....saturne et autres ?
Long transit de mars en maison IV sur combien de temps ?
J'ai quelques connaissances en astrologie mais il me reste vraiment beaucoup à apprendre...c'est pour cela que je vous demande votre avis pour faire des liens, y voir plus clair, mieux comprendre...

Merci d'avance pour ta réponses Cobra et vos réponses, avis.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:15

Alors concernant la RS..la Lune de rs est en Taureau on voit souvent des questions immobilières ou de maison avec une Lune Taureau .... le Soleil au trigone120° de Mars ça donne une bonne énergie en même temps que Mars carré90° Jupiter peut donner un surcroit de travail peu épanouissant pour l'autre.. avec souvent beaucoup de responsabilités ( Jupiter Capricorne)ça peut être aussi Mars carré90° Jupiter Capricorne une ambition concernant l autre les autres contrariée ....
Un Asc Cancer met l'accent sur la maison 4 (le foyer la famille)

Neptune conjonction0° Part de fortune il y a un idéal à atteindre avec un peu de chance...
la Lune Taureau est au carré90° de :saturne:c est un peu de déception, de tristesse, concernant les autres, la compagne ou le compagnon.. peut être y aura t il des problèmes concernant l'argent...pour atteindre cet idéal... Mercure en maison2 carré90° Uranus des frictions..
voilà dis moi si ça te parle un peu ou pas du tout je ne connais pas ton thème...mais j'essaie! merci de me faire un retour..
PS.

il y a dans ton TN un carré90° Soleil Saturne , c est quelque chose de difficile à vivre ce que l'on construit à tendance à s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 19:30

saturne75 a écrit:
Alors concernant la RS..la Lune  de rs est en  Taureau on voit souvent des questions immobilières ou de maison avec une  Lune  Taureau .... le  Soleil  au  trigone120°  de  Mars ça donne une bonne énergie en même temps que  Mars  carré90°  Jupiter peut donner un surcroit de travail peu épanouissant pour l'autre.. avec souvent beaucoup de responsabilités ( Jupiter  Capricorne)ça peut être aussi  Mars  carré90°  Jupiter  Capricorne une ambition concernant l autre les autres contrariée ....
Un  Asc  Cancer  met l'accent sur la maison 4 (le foyer la famille)

Neptune  conjonction0°  Part de fortune  il y a un idéal à atteindre avec un peu de chance...
la  Lune  Taureau  est au  carré90°  de  :saturne:c est un peu de déception, de tristesse, concernant les autres, la compagne ou le compagnon.. peut être y aura t il des problèmes concernant l'argent...pour atteindre cet idéal... Mercure en maison2 carré90°  Uranus des frictions..
voilà dis moi si ça te parle un peu ou pas du tout je ne connais pas ton thème...mais j'essaie! merci de me faire un retour..
PS.

il y a dans ton TN un  carré90°  Soleil  Saturne , c est quelque chose de difficile à vivre ce que l'on construit à tendance à s'effondrer...

Je te remercie saturne 75 pour ton analyse et pour le temps que tu as pris 🙏.
Ça me parle assez, concernant le travail et les finances car pour atteindre mes objectifs je vais travailler +++ ce qui peut être délicat à gérer pour ma compagne, mes proches et moi même...car moins de temps pour eux... peux tu clarifier quand tu parles de l'autre... c'est de moi  ?  Ou l'autre un proche  ? 
Et une ambition concernant l'autre les autres contrariée...
Tu veux dire qu'une de mes ambitions peut contrarié quelqu'un de proche...? L'ascendant en cancer famille me parle car je suis très famille, venus cancer natal donc je passe bcp de temps avec eux et à l'avenir aussi en jonglant avec mon travail... pour Venus, je ne comprend pas bien... elle est en 12 sur ma RS pourquoi en 2  ? Concernant soleil carré saturne au natal... en effet ça a été difficile surtout pendant mon enfance et adolescence... mais depuis que j'apprend à me connaitre à m'aimer grâce a plusieurs outils de développement personnel ( yoga, méditations, sophrologie, astrologie...) à me discipliner et à apprendre à lâcher prise c'est beaucoup plus fluides... Je ne dirais pas que ce que l'on construit à tendance à s'effondrer... mais plutôt blocage et retard... pour encore plus lâcher prise, se discipliner et s'améliorer... mais une fois les leçons apprisent pas sans mal...😅😂 saturne devient un grand bienfaiteur ... quand penses tu  ?  un mal pour un bien... 

Encore une fois merci pour ton interprétation Saturne 75🙏
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 19:37

non je te parlais de Mercure pas de Vénus je repasserais demain!!
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 19:50

saturne75 a écrit:
non je te parlais de  Mercure pas de  Vénus je repasserais demain!!
Autant pour moi 😂 lol je viens de voir mercure pas venus ... ok à demain 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 7:54

je suis entrain de repenser à la Lune Taureau ça peutévoquer aussi des travaux pratiques...des moments agréables et récréatifs...avec Vénus Cancer sextile60° Lune Taureau ça sent l'affectif avec un côté caché mais bien vécu... Mercure en Lion (un Mercure qui commande autoritaire... au service des finances aussi gestion des finances...)avec Mars Bélier carré90° Saturne on a l'impression de faire énormément d'efforts pour peu de résultats.. bon tu nous feras retout en temps et en heure pour nous dire ce que mes assertions valent bonne journée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 9:26

Citation :
je compte travailler là bas en tant qu'aide soignante et peu être travailler en tant qu'aide soignante à domicile peut on considérer que ça fait parti de la maison IV ?

je dirais oui

je regarde les transits car les RS c'est pas trop mon truc ; pour moi les transits priment sur la RS , celle-ci doit confirmer ou pas les transits .

Attention quand tu dis devoir bosser ++++ car en 2021 Saturne ira vers une oppo à ton Mars puis ton Soleil donc en fait il faut pas arriver en 2021 épuisée .
Saturne en transit dans ta II c'est faire des économies , avec Jupiter en plus il se peut que tu t'enrichisse plus ....mais en mondial comme il feront un carré à Uranus ça peut être aléatoire , bref jongler entre sécurité et prise de risque .
Saturne carré Uranus ça me fiat penser à profession libérale , bon ça c'est un aspect mondial mais ça n'empêche pas que chacun le ressentira à sa façon bien que ça donne majoritairement des effets au niveau de la société .
Vénus est maitre de ta X elle reçoit un sextile d'Uranus ça complète ce que je disais avant ...elle pourrait être bousculée en juillet 2020 du fait que Mercure passera dessus mais fera un carré à Mars ; toi qui est aide-soignante attention au maniement d'ustensile métallique surtout , t'es pas infirmière mais au cas où .
Déjà au niveau général possible que juillet soi un mois de prise de bec , après ça dépendra du parcours de la Lune ....et de l'humeur de chacun .

Uranus C en carré à ton Mars participe aussi à ce besoin d'activité libérale ; Uranus c'est aussi les avions ....d'après moi ça confirmerait le ressentis que j'ai eu c.a.d si tu partirais bosser là-bas ça se fera à partir de janvier 2021 . Jupiter oppo à ton Mars confirmerait le voyage ....sachant qu'à la même période il y aura une conjonction Mars-Uranus , possible que les choses s'accélèrent à cette période-là , sans parler de Mercure de passage rapide sur ton Jupiter / Jupiter C .

-----------------------------------

ASc RS sur Vénus natal : l'amour ! besoin de plaire ...Toi + Elle ( Vénus étant l'amante )
A priori je verrais Neptune RS en X RS comme en rapport avec la carrière au-delà des mers
Mars RS carré Jupiter RS - sachant que Jupiter C ( c = céleste ) fera une oppo à ton Mars lors du premier semestre 2021 = surplus d'activité , bref faudra être en forme .
On retrouve aussi le lien Mars-Saturne ....bref boulot boulot boulot mais attention à bien gérer et se garder des périodes de décompression .

Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 18:59

quote="Cobra"][quote]

Ouaouuuhhh !!! Un grand Merci Cobra  !!! pour ton analyse, toutes tes explications et tes conseils.... 🙏

En parlant de juillet...

J'aimerai partir justement vers les 17 juillet en Nouvelle Calédonie, si je réussi à avoir l'argent supplémentaire qui me semble nécessaire
(sécurité materielle) mais j'ai déjà des économies...

En regardant les transits en interaspects natal :
Ce n'est juste que mon interprétation... peut être que ce n'est pas ça...😂 tu me diras  ?

- Jupiter Sextile saturne 0.16 ( bénéfice financiers grâce aux efforts, persévérance chance voyage ?)
- Neptune trigone Saturne (rêves, projets réalisables car structurés... Les rêves devienent réalité ? et aussi traverser les mers neptune ? Sur la durée.. long trajets "saturne" ?
- Pluton sextile saturne 2.01 réussite et changements grâce a la persévérance, discipline ?
- Soleil trigone saturne personnalité en alignement avec la discipline, les engagements ?
- Mars sextile jupiter actions énergie (mars) propice a l'expension, bénéfices, voyages (jupiter)
- Mars trigone mars bonne energie pour l'action ?
- Mars trigone uranus énergie bénéfique pour l'action "Mars" vers la nouveauté, avion, rendez vous en terre inconnu... 😂😂 ? Nouméa ?
- Venus trigone jupiter/ sextile mars/ sextile soleil et les autres aspects bénéfiques me laissent penser que ces influences seraient bénéfiques pour partir ?

Les seuls points qui me semblent vraiment bcp moins bénéfiques sont :

- Uranus carré mars et jupiter
- Saturne carré pluton mais pluton est en sextile à satune aussi... et ce que ça amoindri les effets négatifs ?

Je me demande si ces influences ne pourraient pas être plutot en ressenti ?
Car malgré mon envie de partir +++ en moi c'est vraiment contraster avec des energies assez puissantes... certaines peurs remontent appréhension... de partir et du coup d'être loin de mes proches... ma mère à un certain âge...
Et Appréhension(sécurité materielle) De cette nouveauté aussi... Et aussi peur de prendre l'avion sur une si grande distance 😂mdr sachant quand natal ils sont en trigone et sextile est ce que les effets negatifs sont amoindri selon toi  ? et peuvent être comme un moteur nécessaire pour enclencher ? Agir en se liberant de ses peurs, sortir de ma zone de confort pour aller vers le nouveau, l'inconnu ?
Habituellement je me lance et j'affronte mes peurs j'aime la nouveauté...mars sextile uranus et jupiter sextile uranus...uranus et neptune maison 1 en natal... pour ca que la en carré montre une certaine peur/envie d'agir  ?

Ou bien Uranus nouveauté avion... Carré mars énergie = problèmes, accidents ?
Mais il y a quand même mars trigone uranus et à Jupiter...

Et ou en plus comme tu dis travailler en libéral... mais si j'arrive en juillet à part de trouver directement un travail dans un ssiad service soin infirmier aide soignante à domicile... ?

Vraiment ces 3 aspects...? me turlupine 😂😂😂 car le reste me parait assez bénéfique non  ?

En faisant ma RS pour Nouméa 2020 elle me parait même meilleure = Mon ascendant revient sur le natal en Sagittaire, Mc en lion comme mon soleil/mars /mercure en natal, et fortune en lion sachant que ma compagne est Lion ascendant taureau...son asc conjunct avec mon noeud nord... Sa lune natal en taureau comme celle de ma RS... nos 2 Vénus en cancer natal et la mienne revient en cancer lors de cette RS... ca a l'air pas mal aussi pour cette RS sur Nouméa ?

J'ai l'impression que tous ces transits semblent me montrer que peut être ça serait le bon moment d'y aller ? de me lancer  ?

Qu'en penses tu Cobra ? et de mes interprétations possibles ?
Ou serait- il préférable de reporter pour janvier par rapports aux influences ?

Encore Merci Cobra pour ton aide 😉🙏

Et pour ceux qui auraient d'autres interprétations.... vos avis sont les bienvenus merci d'avance 🙏

Ps  :  Les 2 premiers screen sont les transits au 17 juillet ...et l'autre c'est ma RS 2020 pour Nouméa.


solaire - Avis sur ma révolution solaire  Screen11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Screen10
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Screen12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 19:23

putain mais tu causes toi ! tu poses ( et te poses au passage ) trop de questions !
je fais rapide :
Citation :

- Jupiter Sextile saturne 0.16 ( bénéfice financiers grâce aux efforts, persévérance chance voyage ?)
- Neptune trigone Saturne (rêves, projets réalisables car structurés... Les rêves devienent réalité ? et aussi traverser les mers neptune ? Sur la durée.. long trajets "saturne" ?
- Pluton sextile saturne 2.01 réussite et changements grâce a la persévérance, discipline ?
- Soleil trigone saturne personnalité en alignement avec la discipline, les engagements ?
- Mars sextile jupiter actions énergie (mars) propice a l'expension, bénéfices, voyages (jupiter)
- Mars trigone mars bonne energie pour l'action ?
- Mars trigone uranus énergie bénéfique pour l'action "Mars" vers la nouveauté, avion, rendez vous en terre inconnu... 😂😂 ? Nouméa ?
- Venus trigone jupiter/ sextile mars/ sextile soleil et les autres aspects bénéfiques me laissent penser que ces influences seraient bénéfiques pour partir ?

oui c'est ok

après si on a de bons aspects en natale et qu'en céleste c'est négatif c'est le bénéfique qui est amoindrie ; entre Natal , Natal/céleste , et céleste/ céleste pour moi c'est ce dernier qui a le dernier mot ....après ça dépendra de la sensibilité de la personne .

je l'ai perçu le voyage cet été mais comme c'est le bordel avec le covid-19 je ne me suis pas prononcé ; franchement tablé ...comme je l'ai fait ....avec les prévisions c'est un peu de la connerie , on peut voir les grandes lignes mais d'après moi il y a une grosse remise en question de la viabilité de l'astro , pas parce que c'est l'astro mais parce les choses changent et vite .


Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 19:53

Cobra a écrit:
putain mais tu causes toi ! tu poses ( et te poses au passage ) trop de questions !
je fais rapide :
Citation :

- Jupiter Sextile saturne 0.16 ( bénéfice financiers grâce aux efforts, persévérance chance voyage ?)
- Neptune trigone Saturne (rêves, projets réalisables car structurés... Les rêves devienent réalité ? et aussi traverser les mers neptune ? Sur la durée.. long trajets "saturne" ?
- Pluton sextile saturne 2.01 réussite et changements grâce a la persévérance, discipline ?
- Soleil trigone saturne personnalité en alignement avec la discipline, les engagements ?
- Mars sextile jupiter actions énergie (mars) propice a l'expension, bénéfices, voyages (jupiter)
- Mars trigone mars bonne energie pour l'action ?
- Mars trigone uranus énergie bénéfique pour l'action "Mars" vers la nouveauté, avion, rendez vous en terre inconnu... 😂😂 ? Nouméa ?
- Venus trigone jupiter/ sextile mars/ sextile soleil et les autres aspects bénéfiques me laissent penser que ces influences seraient bénéfiques pour partir ?

oui c'est ok

après si on a de bons aspects en natale et qu'en céleste c'est négatif c'est le bénéfique qui est amoindrie ; entre Natal , Natal/céleste , et céleste/ céleste pour moi c'est ce dernier qui a le dernier mot ....après ça dépendra de la sensibilité de la personne .

je l'ai perçu le voyage cet été mais comme c'est le bordel avec le covid-19 je ne me suis pas prononcé ; franchement tablé ...comme je l'ai fait ....avec les prévisions c'est un peu de la connerie , on peut voir les grandes lignes mais d'après moi il y a une grosse remise en question de la viabilité de l'astro , pas parce que c'est l'astro mais parce les choses changent et vite .



😂😂😂 mdr...en effet je me pause beaucoup de questions et je parle beaucoup... Trop certainement 😂😉vraiment je te remercie Cobra pour ton analyse ça m'aide à y voir plus clair et pour le temps que tu as pris 🙏 oui je comprend après l'astrologie les aspects, transits je les vois comme des influences qui bougent...mais nous avons notre libre arbitre ... c'est mieux d'aller dans le sens de leur influences...plutôt que contre... Pour mieux avancer... c'est pour ça toutes ces questions 😂 encore Merci beaucoup pour tout  !!!  bonne soirée Cobra 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Emie

Emie

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 20:19

saturne75 a écrit:
je suis entrain de repenser à la  Lune  Taureau  ça peutévoquer aussi des travaux pratiques...des moments agréables et récréatifs...avec  Vénus  Cancer  sextile60°  Lune  Taureau ça sent l'affectif avec un côté caché mais bien vécu... Mercure  en Lion  (un  Mercure  qui commande autoritaire... au service des finances aussi gestion des finances...)avec  Mars  Bélier  carré90°  Saturne on a l'impression de faire énormément d'efforts pour peu de résultats.. bon tu nous feras retout en temps et en heure pour nous dire ce que mes assertions valent bonne journée à toi!!

Merci beaucoup Saturne 75  !!!  Ton interprétation me parle beaucoup car j'aime les travaux..travaux pratiques, créations artistiques, embellissement logement, déco... et de plus en plus...et pour le côté affectif agréable mais caché...plutôt à la maison ça me parle aussi car pour le moment la famille de ma compagne n'est pas au courant de son homosexualité... donc ensemble en partant la rejoindre je pense que ça sera au départ beaucoup de coconning à la maison... ce qu'on fait déjà en étant ensemble nos 2 Venus en cancer en natal... avec des aspects avec nos maison 4 en synastry et d'action à la maison bcp de sports... donc le côté caché et vraiment d'actualité et bien vécu... toutes les autres activités extérieures sont vues pour les autres comme amicales... pour mon mercure qui commande autoritaire oui assez...😂 en vue d'améliorer ... et aussi nos finances...économies... oui je ressens assez cela déjà.. bcp d'efforts pour peu de résultat ref mars carré saturne...mais à force ça payera qd ils seront en trigone, car toutes ces influences sont là pour qu'on apprennent et transcendent vers des énergies en trigone non ? 🙏  je te remercie pour tout et je te tiendrai au courant 😉 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 11:14

smack smack smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Avis sur ma révolution solaire  Profil11
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma révolution solaire
solaire - Avis sur ma révolution solaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Avis sur ma révolution solaire  Pierre12 solaire - Avis sur ma révolution solaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~