Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron rétrograde 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 8:15

Rappel du premier message :

Kiron rétrograde le 11 juillet 2020 :

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Chiron12

Le but de Kiron est de restaurer l'intégrité - Kiron reconnecte les choses qui ont été séparées, afin qu'elles puissent être réparées et finalement réintégrées les unes aux autres.

Lorsque cela se produit dans votre psyché, certains l'appellent récupération de l'âme, mais Kiron peut également réparer des maisons brisées (Lune), des réputations brisées (Saturne) ou des relations brisées (Vénus).

Pour ce faire, Kiron doit nous rappeler la première fois où la chose s'est brisée, afin que la guérison puisse se produire.

La beauté de cela est que, si vous permettez que cela se produise au lieu de le combattre, vous pouvez en sortir plus intégré(e), plus entier(e) dans ce domaine que vous ne l'avez jamais été auparavant.

L'un des transits les plus importants de Kiron est le retour de Kiron, c'est-à-dire lorsque Kiron a voyagé tout autour du zodiaque et revient là où il était lorsque vous êtes né(e).

Cela arrive à tout le monde l'année de ses 50 ans et pourrait expliquer pourquoi 50 ans ont tendance à être un âge si douloureux, plein de regrets.

Mais pour les vrais guérisseurs, intégrateurs, constructeurs entiers et constructeurs de ponts, c'est la maturité.


Source (traduction) Arrow pandoraastrology.com

Chiron Direct 2020 :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 0:00

basco a écrit:
merci lunico
Kiron transite la MVIII conjonction0° Jupiter natal et trigone120° Soleil natal
Kiron trigone120° Soleil trouve rien ni Kiron conjonction0° Jupiter natal

Basco hello :
Roland Legrand a écrit:
Jupiter

Des remises en question profondes sont prévisibles sur le plan social, philosophique ou spirituel.

La morale, l'éthique ou la loi interviennent parfois pour tester les valeurs et l'intégrité.

Épreuves aussi dans le domaine représenté par Jupiter (Maison en Sagittaire) en fonction du domaine représenté par Kiron (Maison en Vierge).

Santé : surveiller la fonction hépatique et le sang ...



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:40

Je trouve le sujet sur Chiron passionnant.

(je suis concernée avec le trigone Mars à Chiron;
de +, Mars gouverne le signe du bélier où se trouve Chiron dans mon thème).

Dans le livre de Zane Stein, il explique que Mars relié à Chiron permet d'ouvrir des portes...
ce que je trouve vrai.

J'ai pu explorer de nouveaux domaines avec le trigone Mars à Chiron
- domaine de la science (1ère S, et fille d'ingénieur, je me promenais dans un laboratoire de physique nucléaire toute petite), et informatique (j'ai enseigné la micro-informatique vers 14-15 ans)
- domaine littéraire (j'y ai effectué des études de la treminale à la licence... beaucoup d'années puisque j'ai redoublé pas mal d'années après mles classes prépas trop compétitives...)
- domaine éducatif (j'ai été admise à l'IUFM pour tenter d'^tre propf des écoles, puis plus tard à l'école d'éducateur)
- domaine de la petite enfance (garde d'enfants, périscolaire, éducatrice en crèches)

cela permet de comparer ce que vivent différentes personnes et de cotoyer des personnes très différentes au demeurant - et de mieux les comprendre au final -...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 16:59

@Lunico merci pour les infos Kiron conjonction0° Soleil bon je vois que cela va se faire sur plusieurs années car Chiron rétrograde souvent
Alors avec un Soleil en 8 inspecté et maîtrisant la 12, il est vrai que je me retrouve très peu dans l'esprit solaire du bélier... Et sachant qu'il maîtrise ma 12 tout le potentiel est renfermé. A chaque fois que j'agis impulsivement je regrette où je ne suis pas capable d'assumer les choix, du coup je me suis plus tourné vers mon ASC mercurien qui analyse encore et encore
Mon père pas la peine de m'en parler cela fait bien longtemps que l'affectif n'est plus présent pour lui...
Chiron va peut être essayer de guérir cela? Mais j'y crois pas trop...
Après ma santé, j ai eu des années compliquées et notamment quand Neptune transitaire mon mercure N ( c'est Cobra qui avait mis le doigt dessus) car je n'expliquais pas ces baisses vitales...
Je reprends le boulot le 11 et même si ma boîte est entrain de tout mettre en oeuvre pour la sécurité du personnel et du public, je côtoyé en moyenne 1000 clients jour donc un peu à risque même si on aura moins de clients forcément
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 17:05

Lunico a écrit:
basco a écrit:
merci lunico
Kiron transite la MVIII conjonction0° Jupiter natal et trigone120° Soleil natal
Kiron trigone120° Soleil trouve rien ni Kiron conjonction0° Jupiter natal

Basco hello :
Roland Legrand a écrit:
Jupiter

Des remises en question profondes sont prévisibles sur le plan social, philosophique ou spirituel.

La morale, l'éthique ou la loi interviennent parfois pour tester les valeurs et l'intégrité.

Épreuves aussi dans le domaine représenté par Jupiter (Maison en Sagittaire) en fonction du domaine représenté par Kiron (Maison en Vierge).

Santé : surveiller la fonction hépatique et le sang ...




j'ai fait un erreur c'est pas Kiron mais le Noeud Nord
excuse moi lunico doute2
merci et smack

Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 22:02

Bonjour Bonsoir à tous !!

Je me joins à ce file car le sujet m'intéresse vivement en ce moment. Si vous avez des expériences avec Vénus .. J'ai dû mal à saisir à quoi m'attendre.. cristal


Cristale a écrit:
Bonjour à tous.
Je me permets de reactualiser ce poste. Je regarde depuis quelques jours les conjonctions chiron conjonction0° venus.
De mon côté j’ai donc Kiron en Bélier en conjonction0° sur ma Vénus natale en M3.

Et en même temps Vénus en Gémeaux en conjonction0° sur mon Kiron natal , et aussi conjoint au Descendant en M7.

Bref je suis novice.. des témoignages seraient plus parlant ? Quelqu’un a t il déjà croisé cela aussi ? Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 23:20

Coucou ileautresor : ça fait du bien de te revoir sur le forum après plusieurs jours sans ...

Merci d'être venue témoigner, le rapport Mars Junon est plus tendu dans mon TN,

il s'agit d'un demicarré45° appliquant avec un orbe de 1° 21' alors il se peut que la porte soit plus difficile à ouvrir ... Wink

Launis, merci à toi aussi,

ton témoignage permet de mieux comprendre ta situation, ce à quoi tu aspires,

à l'occasion je te demanderai tes coordonnées de naissance (MP) afin de connaître les dates de transits de manière plus précise.

Basco, aucun souci,

je ne sais pas quand exactement, mais Kiron mondial devrait passer sur Jupiter natal,

dans la maison VIII de mon thème.

Donc je retiens ce que R. Legrand propose comme pistes de réflexions ... méditation

smack

Bonsoir Cristale tu as bien fait de venir ici, j'espère que tu trouveras au moins une piste ou deux.

wish
Roland Legrand a écrit:
Vénus

La vie sentimentale est soumise à de fortes pressions et à une exaltation impressionnante.

Les besoins affectifs et les capacités de création (art ou autre) sont décuplés.

La période sera décisive pour ce domaine délicat ainsi que pour ceux représentés par Vénus et par Kiron dans le thème natal (Maisons en Taureau et en Vierge).

Parfois : épreuve impliquant ou concernant une sœur ...



(Je précise qu'il s'agit de la conjonction0° de Kiron mondial à Vénus natale) ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Profil11
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron rétrograde 2020
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron rétrograde 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Pierre12 Chiron rétrograde 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~