Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noeud - noeud du thème astral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - noeud du thème astral I_icon11Voir ses messagesnoeud - noeud du thème astral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud du thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koppa_air


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 21:03

Bonsoir chers membres du forum,

Je vous contacte ce soir car ces derniers temps j'ai passé plusieurs heures a analyser mont thème astral enfin mon "ciel".
Et tous simplement je n'arrive pas à interpréter mes noeuds.
Je pense que bon nombre d'entre vous pourront me donner des informations complémentaires.

Vous remerciant d'avance sourire

Voila mon thème astral

noeud - noeud du thème astral Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 0:24

Noeud sud en maison 8 en scorpion. Tu vois clair dans les gens, ta lune en vierge carré pluton peut faire que tu es critique vis à vis d'autrui. Que tu vois les imperfections et que les gens t'ennervent. Tu peux parfois sortir de tes gonds et uranus conjoint mars à l'ascendant peut te faire pêter des câbles.

Ce noeud nord en taureau et en maison 2 peuvent te faire expérimenter plus de sérénité dans ta vie, plus de calme.

Le régent karmique du NN est vénus conjoint au NS donc au niveau affectif vénus en maison 8 va devoir lâcher prise. Tu risques d'avoir l'impression de "perdre" des gens auquels tu t'es attaché, c'est pour te faire comprendre quelque chose.

La lune carré pluton ont du t'amener un climat familial pas toujours sécurisant. C'est en fait toi même qui a une humeur assez sensible et en vierge besoin de précision, d'être sur, donc rassuré.

Si tu acceptes ce défi de ton âme, tu apprends le pardon, tu apprends à voir au travers des apparences des gens jusqu'à parfois t'attacher à des gens qui t'auront fais souffrir.

Surtout que la porte visible de chiron est sur vénus au carré de Neptune.

Neptune en maison 12 est chez lui et carré à ta vénus, il te donne l'occasion de pacifier cette vénus donc d'être capable d'amour inconditionnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 7:15

moi je perçois un passé en lien avec la séduction ( je rajoute Soleil/Mercure en Balance ) , le sexe et de possibles crises émotionnelles ; ta Vénus demande a être plus terre à terre , elle est aidée par le triangle mineur qu'elle forme avec ta Lune et ton Saturne .
Cette Vénus a été le jouet d’illusions et des désillusions d'où je me répète le besoin de garder les pieds sur terre . Cela peut ressortir en cette période vu qu'en mondial il y aussi ce carré sauf que ce n'est pas dans les même signes qu'en natal ...ici , en transit , c'est un rapport entre la I : ta personnalité et IV : ta famille, le foyer .
Revenir en haut Aller en bas

Koppa_air


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 17:11

Je vous remercie beaucoup pour vos deux analyses qui font totalement sens chez moi. En particulier lorsque je "pete des cables", ou encore mon passé familial. Le fait que je dois garder les pieds sur terre est important car c'est assez difficile pour moi dans certaines situations. Je tiens a rajouter que je me suis souvent pensée incapable d'aimer "pour de vrai". Encore une fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 21:07

Salut Koppa_air,

Nous avons le même axe de noeuds et je suis également balance . Je suis de 84 et toi ?

C'est vrai que c'est difficile d'abandonner le côté scorpion ! Et je suis comme toi, plus je grandis, plus j'ai besoin de calme, de nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas

Koppa_air


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 21:58

Bonsoir julie41, sache que j'ai toujours souhaité pouvoir communiquer avec quelqu'un ayant un "profil astral" similaire au mien Wink

Quand a moi je suis de 2003 Wink

Est ce que ton Vénus est lui aussi en Scorpion ?

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 8:41

Oui Vénus aussi en scorpion en maison 6.....lol il faut faire avec !!! Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Koppa_air


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 10:46

Personnellement j'ai toujours pensé que j'avais des petites tendances scorpion, étant donné que je suis du 3ème décan et du 21 (presque a la limite). Lorsque j'ai vu que Vénus était en scorpion, c'était comme une révélation haha Very Happy

J'ai l'impression qu'il joue pour beaucoup, car les balances sont censées être très romantique...et je n'ai pas vraiment l'impression de l'être laugh
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:25

https://youtu.be/Tl17YymKN10 v

une vidéo intéressante sur le nœud nord en taureau. J'espère que tu ne la connais pas encore.

En l'écoutant à nouveau, je me dis que c'est très difficile de tendre vers son NN. Je remplis certaines conditions mais je suis toujours dans le NS pour le plus important c'est à dire, mes émotions et le fait de trop les vivre !

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:29

Vivre Vénus en scorpion est affreux . Je crois qu'avoir une planète personnelle dans le noeud sud rend le travail plus compliqué qu'il ne l'est.

De ce que j'ai compris dans la vidéo, même le fait d'être sur le site d'astrologie ne nous est pas bénéfique car on doit arrêter d'essayer d'aider les autres et même nous...on doit éviter de penser aux problèmes et vivre simplement en pensant à notre bien-être !

Dur pour les balances !! Je trouve cela particulièrement égoïste.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 17:31

Et là, je ne sais pas quoi faire de ma vie car elle tourne autour des autres, les comprendre, comprendre telle situation...surtout que j'habite en France et à part durant les mois chauds où j'aime m'occuper de mon jardin, eh bien le reste du temps, il n'y a rien à faire ! C'est ennuyant....lol.
Revenir en haut Aller en bas

Koppa_air


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 23:38

Merci beaucoup Julie pour cette vidéo.

Je ne vais pas cacher que j'ai le même ressenti...

Ne pas aider les autres pour son bien être je trouve ça triste...

(j'ai pris du temps pour répondre, cela faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - noeud du thème astral Profil11
noeud - noeud du thème astral Empty
MessageSujet: Re: noeud du thème astral
noeud - noeud du thème astral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud du thème astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - noeud du thème astral Pierre12 noeud - noeud du thème astral Notes-11
~Musique pour Relaxer~