Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:20

Rappel du premier message :

Il se peut que certains d'entre nous ressentent déjà ce transit ... doute2

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Venus-10

Le passage de Vénus au carré de Neptune peut conduire à des sentiments d'insécurité à propos de vous et de votre apparence.

Il est possible que vous sentiez que d'autres vous regardent bizarrement ou pensent que vous êtes étrange d'une manière ou d'une autre.

Il est important de réaliser que ces impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

Une mauvaise image de soi à ce moment peut entraîner des difficultés relationnelles.

Vous pouvez également ressentir de la déception dans votre vie amoureuse en formant une image déformée de quelqu'un d'autre.

Il y a une tendance à sur-idéaliser les intérêts romantiques en ce moment, en ignorant les défauts évidents qui sont évidents pour les autres.

Les deux situations vous laissent susceptible d'être déçu(e), d'être mis(e) à profit ou d'être le paillasson de quelqu'un, ou même son esclave sexuel.

C'est très facile à gérer si vous êtes dans une relation saine grâce à la compréhension et à la confiance mutuelles.

Les relations sur des terrains rocheux seraient plus problématiques et les questions de confiance pourraient devenir un problème.

Commencer une affaire à ce moment-là serait difficile à cacher.

Bien que votre besoin accru de tendresse et d'affection puisse conduire à une nouvelle relation en ce moment, vous devez rester conscient(e) de l'influence neptunienne déroutante.

Il serait plus sage d'attendre après ce transit avant de vous engager ou d'avoir trop confiance en une autre personne.

Une mauvaise estime de soi et un manque d'autodiscipline en font un mauvais moment pour s'en tenir à un régime ou pour faire la fête.

Vous serez plus sensible à l'influence dépressive de l'alcool et plus sensible aux empoisonnements en général.

La dépendance est plus probable si vous buvez de la drogue.

Les utilisateurs réguliers doivent se méfier des surdoses, des infections ou des arnaques des revendeurs.

Source (traduction) du site Arrow AstrologyKing.com

Voici les cartes des trois "passages" :

Spoiler:

Venez témoigner si vous le souhaitez, merci ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 18:27

Ben moi je me suis fait avoir sur un site de rencontre, autant aller frétiller de la sardine lol
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:05

tu as bien raison et merci ça m'a fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:15

lunico d'habitude je n'aime pas trop l'astrlogyking ! mais je m'y retrouve je suis en pleine dépreciation de moi même limite dépression ! déçue aussi et j'en reviens aux enfants qui sont source de ma joie de vivre neptune vénus là c'est le choix du gouvernement encore de merde qui dit aux parents de voir sur le volontariat si les enfants retournent à l'école. je suis seule avec 2 enfants donc j'ai le choix entre la peste et le choléras je les garde à la maison pour leur santé et je flingue encore plus leur année ou je les envoie à l'école pour les apprentissages au risque que moi je soit malade ou eux aussi !!! c'est balancer aux parents la responsabilité de l'avenir de leurs enfants soit l'école si on est optimiste soit la maladie si on est optimiste quand à leur défense immunitaire ou soit les 2 choix sont merdiques . dans tous les cas c'est la culpabilité qui se pointe neptune carré vénus : on sent mais on n'est pas sur et si on se trompe quel effet ça va faire ???????
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:33

après lunico arrêtte avec ce site ça ne marche que en période d'angoisse et là j'y suis et c'est très facile !!
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:35

Je ne connaissais pas cette expression : "frétiller de la sardine" oui c'est rigolo sourire !!!

J'espère que ce "coup" qu'on t'a fait sur le site de rencontre n'aura pas de conséquences ...

En début de semaine, j'ai détecté une usurpation d'identité sur Instagram, mais je ne sais pas encore si je préviens la personne qui s'est faite usurper ses photos doute2 ...

L'usurpateur a ouvert successivement 9 comptes au fil des mois et même un sur Facebook ... boring

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:40

annarita a écrit:
après lunico arrêtte avec ce site ça ne marche que en période d'angoisse et là j'y suis et c'est très facile !!

Prends un comprimé du genre anxiolytique ou un autre aux plantes, pour que ça passe, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions vu ton stress ... doute2

smack Annarita, bon courage !!!

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:43

ok balancer des merdes pareils avec un bisou pour finir ne suffit pas !! lunico !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:45


Pense à tes enfants : ils peuvent être un peu déstabilisés de te voir ainsi !

J'ai souvent une boule de nerfs dans la gorge en matinée, je prends un demi-comprimé puis ça passe ...

Et puis reste polie stp, on est sur un forum !

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:50

si c'est tout ce que tu as retenue de mon message c'est n'importe quoi ! en fait tu n'es pas là pour aider les autres au final !!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 0:54

ne rentre pas chez moi tu ne sais rien, mes enfants vont très bien c'est moi qui me pose des questions à cette heure où ils dorment paisiblement . c'est le dernier message que je t'envoie je ne te répondrai plus ni sur aucun autre sujet ! tu vas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 11:20

Tu passes d'un sujet à l'autre pour balancer tes commentaires à la con,

que fais-tu sur le forum à part ça boring ?

Tu pourrais faire des recherches sur le web et retranscrire des textes qui te plaisent, je serais le premier à te féliciter ...

Rentrer chez toi doute2 ?

Hors de question, je te supporte à peine ici sur le forum !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 11:40


J'ai reçu ce message dans la nuit, j'ai l'impression, mais je n'en suis pas sûr doute2
que ça colle bien avec le transit Vénus carré90° Neptune :

Mis sous cache :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 13:42

Vénus peut être aussi assimilée aux banques je pense...qui cherchent pas mal à arnaquer...ces temps-ci...Je connais quelqu'un (ayant d'ailleurs un carré90° Vénus Neptune en natal) que sa banque a grossièrement cherché à entourlouper : en février, juste avant le confinement, il a signé pour un emprunt à taux fixe...et ces derniers jours sa banque a cherché à lui faire avaler qu'il avait signé pour un emprunt à taux variable...il a tout de suite repéré le truc et il n'a eu aucun mal à se défendre mais quelqu'un de plus naïf sur le "vocabulaire bancaire" aurait pu se faire avoir...Faites attention à ce que vous signez avec cet aspect ( Vénus est en lien aux contrats) !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 14:27

Merci Joc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 15:19

comme je l'ai fait remarquer dans un post, vénus c'est ....la monnaie d'échange, c'est à dire l'argent....et avec neptune, il faut se méfier....tout en sachant qu'uranus est chez vénus, la vénale....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 15:40

hello, du coup ce transit sera terminé lorsque vénus sera à 25 d gémo ? (soit 10 d d'orbe ou on compte 5 ?

vénus oui se sont les sentiments, l'argent, les institutions bancaires, la mode, la gastronomie, l'agriculture , les bons gâteaux miam miam, l'art, la culture. c'est très vaste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 15:44

Blou a écrit:
les institutions bancaires

je ne sais pourquoi, mais cela m'évoque ....pluton ? (transformation de l'argent...)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 16:20

Violette a écrit:
Blou a écrit:
les institutions bancaires

je ne sais pourquoi, mais cela m'évoque ....pluton ? (transformation de l'argent...)

Oui Pluton est aussi en analogie aux banques...puisqu'il est un des maîtres de l'axe Taureau Scorpion (assimilé à l'axe 2/8)...il représente le pouvoir quasiment indissociable ici-bas de l'argent...entre autres... doute2

Sinon ce carré90° Vénus Neptune sera encore présent quasiment tout le mois de juillet, Vénus va passer 3 mois en Gémeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 16:25

"pouvoir quasiment indissociable ici-bas de l'argent."

ne serait-ce que la "manipulation" de l'argent.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 16:30

inon ce VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 11194 VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 510263 VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 372650 sera encore présent quasiment tout le mois de juillet, VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 510263 va passer 3 mois en VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 699458 !
ah ouais je viens de regarder mes éphémérides Vénus entrera en Cancer le 8 aout 2020
j'avais oublié sa rétro le 14 mai  
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 17:35

le gros du carré c'est en mai , en juillet Vénus sera directe mais apparemment même directe ça joue déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 18:55

sa dernière phrase me fait penser à Vénus qui va rétro ; sinon en gros l'exemple qu'il prend résume déjà très bien ce carré Vénus-Neptune ..voir Soleil-Uranus ( le non conventionnel ) carré Saturne ( les conservateurs , l'establishment ) .

bref les bébés nés durant cette période seront possiblement sujet à des scandales dû à leur anti-conformisme ....après ça dépendra en partie de l'environnement saturnien ...mais bon d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 22:42

Cobra a écrit:
le gros du carré c'est en mai , en juillet Vénus sera directe mais apparemment même directe ça joue déjà .
globalement, on est déjà dans le flou artistique jusqu'à mardi !
Ensuite à mon avis sous ce transit rien ne sera vraiment clair - tout se fera par à coup ! 
mieux vaut suivre la vague que de se buter
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 7:05

cherche pas a être précis avec Neptune ça sert à rien ; par contre l'avantage du carré c'est quand même le fait que Vénus a , géométriquement parlant , une position de détachement ....je dirais plus facile ...que si elle était conjointe à Neptune .
Bon après à part le trigone avec Mars - qui ne reçoit pas d'autres aspects pour l'instant - elle n'est pas très soutenue . Le carré entre eux 2 commencera fin mai .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Pierre12 VENUS - Vénus carré Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~