Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Le celibat anormal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe celibat anormal I_icon11Voir ses messagesLe celibat anormal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le celibat anormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 22:47

Hello,

J'ai beau le revendiquer, crier haut et fort que je ne souhaite personne d'autre bref vivre seul mais rien n'y fait .

Alors qu'est ce qui fait supposer que je ne suis pas fais pour le célibat . Je sais que c'est un peu bizarre mais bon ... On me dit que je serais bien avec une petite copine alors que je cours après les histoires impossibles ou les complications amoureuses .

J'ai pas la tête a cela en ce moment .'

Mais qu'est ce qui fait penser par rapport a mon thème astral que le célibat n'est pas pour moi ? Bref je suis curieux surtout avec mes galères ou merdes amoureuses

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:03

Déjà pour moi la Lune en Capricorne est capable de survivre seul en étant par surcroît signe du Scorpion
Mais peut-être que tu dois te faire trop souvent avoir par les femmes, t'accumule les déceptions qui t'ammène peut être à pensée que tu te suffirait de toi même, l'amour en solo quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:19

Bonjour le fait que tu éprouve de la difficulté à établir une relation amoureuse stable provient sans doute de Neptune en VII.
La pointe de ta VII en Sagittaire
que tu hésites sans doute à franchir le pas vers l'engagement afin de préserver ta liberté ?

Aurais-tu tendance à trop idéaliser ta partenaire ? sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 21 Avr 2020 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le celibat anormal Profil11
En ligne
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:19

Je pense quand même que tu as un petit peu la tête à ça... Sinon tu ne viendrais pas l évoquer ici diable

Tout comme je ne suis pas sûre que si tu étais aussi sur de toi à ce sujet tu continuerais de te questionner régulièrement à ce propos ici bouquet

Si tu es bien célibataire et bien restés célibataire et ce que pense les autres n est pas très important finalement (d ailleurs il me semble que tu avais déjà évoqué cela aussi ici doute2), ce ne sont pas les autres qui savent ce qui est bon pour toi et ce dont tu as besoin en ce moment...

Le problème c est que contrairement à toi je ne suis pas aussi sûre que toi que C est ce que tu veux vraiment... Mais que tu essayes de t autopersuader de certaines choses... Mais qu une autre partie de toi réclame autre chose...

En fait ce ne sont pas vraiment les autres je pense que c est toi qui est dans une phase de dualité avec toi même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:27

On m'a déjà reproche un certain narcissisme mais j'ai du mal à y croire . J'offre beaucoup et l'erreur que je peux faire c'est de me dire " oki elle ne veut pas de moi donc je la pousse vers d'autre " .

J'ai un côté très sacrificiel quand j'aime quelqu'un . C'est un peu bizarre pas c'est sans doute ce qui vous certaines de mes relations a l'échec .

Donc le narcissisme ...

En fait Céline, je crois que je suis excessif quand j'aime du coup je suis entier, je montre que je tiens a la personne et cela en amitié et surtout en amour . Peut être que dans un certain excès, je bloqué ou rejette la personne qui veut au contraire que j'affirme mes sentiments .

Céleste, je suis un grand idéaliste que cela soit en amour ou dans d'autres projets surtout que j'aimerais reconstruire le monde ? siffle bisou pour imager, je dis souvent que le monde est beau quand ou l'oublie . Et oui j'ai une dualité entre ma liberté et devoir m'engager avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le celibat anormal Profil11
En ligne
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:39

Yirmeyah a écrit:


En fait Céline, je crois que je suis excessif quand j'aime du coup je suis entier, je montre que je tiens a la personne et cela en amitié et surtout en amour . Peut être que dans un certain excès, je bloqué ou rejette la personne qui veut au contraire que j'affirme mes sentiments .


* bah du coup tu le montres ou tu ne le montres pas ? T'es 2 phrases se contredisent un peu... Wink
Si ce que tu penses offrir, donner, démontrer n est pas accueilli de la même façon par les autres... C est peut être sur ce point qu il faut t interroger...

Et oui j'ai une dualité entre ma liberté et devoir m'engager avec quelqu'un .

* qui te dit que tu dois t engager avec quelqu un ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 23:45

Je le montre sauf que si la fille en question me dit " cela ne m'intéresse pas " bah je vais mettre un stop et me dire " oki !! "
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 10:51

Il n'y a plus qu'à faire venir le barde et à jouer de la lyre pour Yirmenah le romantique. sourire

Actuellement, tu as Uranus opposé Soleil, tu as peut-être besoin de recul... Il n'est pas impossible que tu sois victime de ta popularité avec les femmes sous ces astralités.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 2:13

si le célibat est pour toi et en plus tu éviteras de faire souffrir des filles et toi aussi , il y a un truc au niveau des relations qui est assez dur à vivre autant pour toi que pour les autres ! si si le célibat c'est bien pour toi , et aussi pour les autres !!!! tu le sais d'instinct ! et ce sera peut être quand tu auras décidé d'être seul que l'amour viendra:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2020 - 14:18

remedios a écrit:
Il n'y a plus qu'à faire venir le barde et à jouer de la lyre pour Yirmenah le romantique. sourire

Actuellement, tu as Uranus opposé Soleil, tu as peut-être besoin de recul... Il n'est pas impossible que tu sois victime de ta popularité avec les femmes sous ces astralités.

Lol qu'est ce qui te fait penser que j'ai une bonne cote auprès des demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2020 - 16:20

Ça m'étonne pas! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2020 - 21:50

J'ai pas vraiment cette impression . J'apprécie mon côté solo .
J'ai des signes un'peu dur donc la côte de popularité est un paradoxe avecnmon besoin de liberté .

Éventuellement un pseudo aspect de sextiles lune - Vénus encore que le capricorne bof bofff ...

Mon frère m'a invité chez lui pour manger . Invitation que j'ai refusé, j'ai bien aimé ce calme en solo ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le celibat anormal Profil11
Le celibat anormal Empty
MessageSujet: Re: Le celibat anormal
Le celibat anormal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le celibat anormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le celibat anormal Pierre12 Le celibat anormal Notes-11
~Musique pour Relaxer~