Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

transit - Transit neptune carre asc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit neptune carre asc I_icon11Voir ses messagestransit - Transit neptune carre asc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit neptune carre asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 12:12

Bonjour à tous...

En prêtant attention au carré90° Vénus Neptune qui arrive... Je m'aperçois que Neptune va transiter au carré90° mon Asc (je l avais un peu occulté celui là boring).

J'aimerais avoir vos témoignages si vous avez déjà vécu ce transit, votre ressenti bouquet

Neptune transit dans ma M10 et il est vrai que depuis que je suis au chômage j ai beaucoup hésité à propos de ce que je voulais faire aujourd hui professionnellement parlant... Quand j ai eu en tête enfin une idée de projet sur lequel me fixer il y a eu le confinement du coup je me suis mise en stand by ...

Bref ce futur transit ne me rassure pas pour le coup... En vue d un mieux à ce niveau...
Qu'en pensez vous ?

Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur ma question bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit neptune carre asc Profil11
En ligne
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 12:16

Céline il sera dans ta 11 Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 12:18

launis a écrit:
Céline il sera dans ta 11 Neptune

Ah oui exact il aura changé de maison... Wink
Enfin si on la considère comme la maison des projets etc C est pas bcp mieux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit neptune carre asc Profil11
En ligne
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 12:28

Je sais juste que Neptune dissoud les choses petit à petit...
Il arrive aussi pour moi au carré Neptune natal et Oppo Saturne, malune m'a expliqué mais ça reste nébuleux comme Neptune LOL!!! J'ai juste retenu un mot un transit de Neptune c'est un peu "a quoi bon..."
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 15:05

launis a écrit:
J'ai juste retenu un mot un transit de Neptune c'est un peu "a quoi bon...


non non non, "à quoi bon" c'est un aspect ou un transit entre Neptune ET Saturne !! pas Neptune seul

Pour céline, Neptune en XI ce sont des projets qui vont plus correspondre à tes idéaux, c'est aussi des possibilités d'intégrer des groupes ' d'amis, d'aides, spirituels ou même astro) et aussi des rencontres amicales, dont il faudra peut être se méfier dans le sens où tu vas donner sans compter ( de l'aide, de l'écoute etc..).
Neptune en 11 ça peut être aussi des amis qui sont loin, ou des "trahisons". Et en carré à ton asc ( et donc à ton desc) c'est pas super facile de savoir dans quelle direction aller, il faut, à mon avis, rester open et laisser venir...parce que Neptune se met aussi en carré à ton Uranus...une fois le transit passé tu auras une vue plus claire sur toi même et sur ta relation à l'autre en général. Neptune va, par carré, assouplir ou dissoudre un peu ton uranus, entre fusion et indépendance il y aura un challenge. et possiblement un joli changement de direction professionnelle puisqu'uranus maitrise ton MC

ce ne sont que des pistes d'interprétation Wink
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 15:24

Coucou et merci Malunamoi pour tes pistes Wink bouquet
Y a des planètes en astro je ne sais pas pourquoi j ai plus de mal à les interpréter c est le cas de neptune d ailleurs...

Je viens de commencer de regarder les vidéos du sommet de l astrologie et j ai commencé par celle de Marie Selene sur le soleil que j ai beaucoup aimé en passant...

Mon soleil qui dans mon tn est en 12 dc il y a un peu un côté Neptunien la dedans non ?

De plus le MC de ma future RS sera en conjonction de mon soleil (sauf que ouai y a la lune noire à coté bref...)

Du coup je me demande si ça ne serait pas le moment, ou l occasion d aller plus vers mon soleil en 12?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 15:34

ton message apparait 5 fois d'affilée chez moi ange

Citation :
Mon soleil qui dans mon tn est en 12 dc il y a un peu un côté Neptunien la dedans non ?
Tout à fait, par analogie il est coloré de Neptune

tu veux dire quoi par " aller vers ton soleil en XII", pour moi tout ce qui est en XII demande à être amené à la lumière, conscientisé....ça peut prendre du temps

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 15:38

Oui y a eu un bug j ai supprimé Wink

J entendais par la être plus dans l acceptation de mon soleil...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 15:46


Citation :
J entendais par la être plus dans l acceptation de mon soleil..

le soleil ne s'accepte pas, il se réalise, il s'épanouit, il rayonne ...c'est le héros en toi qui ne demande qu'à briller sunny

on dirait que tu ne le comprends pas trop ce soleil en XII. Elle est importante ta maison XII en plus hearts

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 16:03

Ça doit être ça Wink je pense que j ai du mal avec cette maison 12...

Pour le soleil je me suis mal exprimée Pardon
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 15:02

Un transit en carré à l'as est nécessairement en carré au ds et donc au domaine relationnel. Je confirme que de mon côté ce carré amène un flou de ce côté là, mais il faut dire que j'ai aussi neptune au ds, carré à mars et sur lequel vogue Neptune actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participateDim 22 Nov 2020 - 15:08

Ah bah oui on a pas mal de transits en communs Wink
Chez moi Neptune n est pas au DSC mais en 7 quand même ...
Et Neptune transit Jupiter qui maître de ma 7 même si elle a déjà dépassé (3 ° d orbes ) sans doute ça joue un peu ... En tout cas de ce côté là moi je me sens éloignée des autres au sens propre et figuré.

Ah et je m ouvre de plus en plus a la spiritualité , ça prend de plus en plus de place dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit neptune carre asc Profil11
transit - Transit neptune carre asc Empty
MessageSujet: Re: Transit neptune carre asc
transit - Transit neptune carre asc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit neptune carre asc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit neptune carre asc Pierre12 transit - Transit neptune carre asc Notes-11
~Musique pour Relaxer~