Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesMa rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

Ma rencontre confinée  - Page 7 Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

Ma rencontre confinée  - Page 7 Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 13:10

Bah j suis pas sûre qu il ait apprécié l idée...
Mais si tel est le cas, C est qu il m aurait sorti son violon auparavant et comme j ai déjà des doutes à ce propos...

Bref toujours est il qu une relation qui démarre dans les doutes etc je ne trouve pas ça terrible donc j pense que c est préférable comme cela... Ce qui n engagé que moi.

Et je me rends compte que je change beaucoup aussi car je n aurai certainement pas agis comme cela il y a qq mois de ça encore...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2022 - 23:26

Je remonte ce post qui date un peu car y a ce MR qui refait surface aujourd hui en mode tu te souviens de moi ça fait longtemps ... Mais j pense souvent à toi lol
Le mec j avais plus eu de nouvelle du jour au lendemain j'ai jamais su pourquoi ...
Maintenant il me dit qu il a mal vécu le confinement , qu il a fait un blocage il sait pas pourquoi , et qu après il a eu le covid et s est fait hospitalisé et n a plus osé me recontacter ...
Il me dit que le kharma l a rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 0:52

Je viens de lire les 7 pages laugh , je n’étais pas encore inscrite sur le forum en avril 2020. Très intéressant à lire tous ces échanges.

Ah ces hommes Céline… ils sont incompréhensibles…
Mais je me méfierais un peu à ta place quand même . Parce que deux ans sans nouvelles c’est beaucoup pour un blocage
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 3:03

MarineG36 a écrit:
Je viens de lire les 7 pages laugh , je n’étais pas encore inscrite sur le forum en avril 2020. Très intéressant à lire tous ces échanges.

Ah ces hommes Céline… ils sont incompréhensibles…
Mais je me méfierais un peu à ta place quand même . Parce que deux ans sans nouvelles c’est beaucoup pour un blocage

Lol Marine j ai remonté le post parce que je voulais regarder un peu Astrologiquement avec les thèmes ici que je n' ai plus par curiosité ...
Mais flegme de faire ça hier soir ...
Sinon de toute façon je ne comptais pas en faire grand chose , ça m a permis vidé mon sac par rapport a ce qui s était passé entre lui et moi y a 2 ans chose que je n'avais pas faite , il s'est excusé puis voilà . Je lui ai fait savoir que mon coeur était pris car c est le cas même si c est pas simple et de tout repos je ne peux pas le nier ...

PS très intéressant du coup j ai relu les 7 pages également et notamment les échanges avec Lilith et Angèle . Point intéressant alors que je viens de lire ces derniers jours " la guérison des 5 blessures " la suite donc de Lise Bourbeau .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 10:21

le truc qui me saute au yeux dans la carte du 1 ier contact c'est Vénus à 18° et c'est là que la conjonction Mars-Uranus-NN va se faire .

c'est comme Mars -Pluton sur ta Lune , il me semble avoir lu que tu vais dit que le dernier passage de Mars donc cet hiver 2022 ça n'avait pas été facile pour toi ...et encore avec une histoire de mec ; je ne suis pas tout ce que tu dis donc je ne suis pas au courant de tout , je ne fais que relevé des " trucs " , après c'est ta vie donc ça ne me regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 10:54

Cobra a écrit:
le truc qui me saute au yeux dans la carte du 1 ier contact c'est Vénus à 18° et c'est là que la conjonction Mars-Uranus-NN va se faire .

c'est comme Mars -Pluton sur ta Lune , il me semble avoir lu que tu vais dit que le dernier passage de Mars donc cet hiver 2022 ça n'avait pas été facile pour toi ...et encore avec une histoire de mec ; je ne suis pas tout ce que tu dis donc je ne suis pas au courant de tout , je ne fais que relevé des " trucs " , après c'est ta vie donc ça ne me regarde pas .

Coucou Cobra bouquet
Oui j ai vu aussi pour mars sur venus du thème de rencontre ... Après comme je disais perso je m'en fiche un peu je ne suis pas intéressée lol je lui ai dit tout ce que j avais a lui dire , il s est excuse ça m a fait du bien qu il le fasse je pense et moi je lui ai pardonné et voilà . Enfin perso j étais pas restée bloquée sur cette histoire voilà c était passé...

Sinon je suis toujours sur le même mec lol non je ne fréquente 36 personnes dans l année lol quand je terminé une relation j ai toujours bcp mal et je mets bcp de temps avant de vouloir refrequenter quelqu un .
Donc je suis toujours en relation avec l homme de la dernière synastrie que j avais mise (ici Synastrie ) mais franchement c est compliqué , je ne sais pas où elle me mène cette histoire ... On se sépare ... On se rabiboche... Quand je ne suis plus en contact avec lui il me manque et ça me fait chier , et quand on se rabiboche bah y a des trucs qui me dérangent dans notre façon d entretenir la relation mais j aime sa personne enfin voilà pour faire en gros c est ça . Là je crois qu il me fait la gueule mais je ne comprends pas pourquoi , et c est difficile d avoir une discussion avec lui pourtant pour moi c est le seul moyen de comprendre bref ...

Je ne me souviens plus du passage de mars sur ma lune faudrait que je regarde les dates mais par contre ce que j ai mal vécu c est le passage au carré de ma lune y a peu de temps quand mars était sur mon NN en fait . J ai eu un sérieux coup de déprime , je ne faisais que pleurer sans pouvoir m arrêter sans vraiment savoir pourquoi , un rien pouvait me faire pleurer .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:25

ah ok , c'est récent alors ( transit de Mars ) , ben les pleurs ( plus facile pour vous les femmes ) c'est lâcher-prise .
je vois qu'on ne reviens encore à un rapport Mars-Pluton = passion tordue
je sais pas quoi dire , sinon Mars gémeaux long quinconce à ta Lune ( avec Pluton ) ...un quinconce c'est l'occasion d'une mise au point ( appris lors d'un stage d'astro-humaniste en 2008 ) ...moi j’aime pas les quinconces , c'est chiant je préfères un carré à la rigueur ....je parle au passé depuis je ne fait plus trop attention .

le carré tu peut te prendre une tarte dans la gueule , un quinconce c'est comme une mouche à merde qui viens te piquer , t'as beau la renvoyé chier de la main, elle reviens ...... bon j'exagère peut-être , et je dirais que c'est le côté négatif, donc le côté positif c'est " mise au point ", " rectification " .
Mars air , Lune terre , je sais pas trop ce que ça donne ....bon après c'est sur 2 mois en gros ( en mars 2023 le passage sera plus rapide ) .
Mars stationnaire en Janvier 2023 à 8° possible qu'il impacte ta Vénus .
le fait que Mars va rentré dans ta I je ne pense pas que ça aura un impact en I , du fiat que Mars sera rétro les choses ne sont pas encore prêtes à mon avis , faudra attendre mars 2023 pour le résultat ( ou son début ) ....bon après c'est aussi une généralité .

Mars en gémeaux accorde de l'importance aux discussions , à la complicité , à l'esprit jeune ....donc si ton mec actuel ce n'est pas vraiment le cas , ben à la rentrée ....enfin tu verras bien .

A mon avis moins y d'aspect mondiaux envers Pluton ( sur ta Lune ) et moins y d'impact passionnel .

dans les éphémérides ya pas de quinconce exact entre Mars et Pluton mais il se fera quand m^me je dirais entre mi-octobre et mi-novembre , j'ai pris 2° d'orbe .
ah lol , Vénus sera en scorpion ( avec le Soleil ) ...donc oppo à Uranus .... ça va faire une drôle de mayo tout ça . Rencontre potentielle avec quelqu'un de différent , c'est une généralité après ça dépendra de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2022 - 11:31

Passion tordue lol ouai voilà c est bien résumé bigsourire
Mes histoires quoi ... J en ai marre un peu ... Mais bon visiblement pas tant que ça puisque j y retourne encore ! laugh

Avec Mars en Gémeaux bah j sais pas on verra bien il a Mars en Gémeaux lui d ailleurs pourtant ...( Sur mon asc ) et Oppo Uranus donc on va voir ce que ça donne pendant la conjonction0°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma rencontre confinée  - Page 7 Pierre12 Ma rencontre confinée  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~