Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ma rencontre confinée  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa rencontre confinée  I_icon11Voir ses messagesMa rencontre confinée  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 19:56

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

Ma rencontre confinée  Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

Ma rencontre confinée  Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 20:19

Et vive les voisins !! Wink

Pas mal d'énergies similaires dans vos TN. Sacré Capri celui-là, Lune-Soleil et Mars !!
Et avec un Saturne en 4 en vierge (conjoint NN) : Il est casanier le Monsieur ? Tu en sais plus sur sa vie de famille ? C'est le genre éternel célibataire ou au contraire union sérieuse ?
Il a environ 41 ans c'est ça ?

L'axe des Noeuds sur ton Jupiter (maitre de 7).

Mêmes axes Asc-Desc et MC-FC !

Particulier cette Vénus scorpion conjointe Uranus : Passion-répulsion ?

Et assez rêveur j'imagine : Mercure (maitre d'asc) et Neptune... Il doit aimer vos conversations et ça doit bien stimuler son imagination...

Pour la carte de rencontre : rencontre soudaine ? Maitre Asc : Mercure sextile Uranus. Après, je ne sais pas trop quoi dire du Mercure poisson en exil .... doute2

Bon, je ne suis pas très douée avec les cartes évènementielles, mais si je suis ce que Kevin a fait avec ma carte de rencontre, je regarde le premier aspect que fait la lune, et elle applique (1er aspect) à Vénus taureau... ça me parait cool et de bonne augure ça !?

Pour la datation, dans ma carte de rencontre ça collait : 4 degrés entre la lune et Mars (1ère planète aspectée) et en effet, on s'est pécho 4 jours après le premier rencard.

Là, dans ta carte, il y a aussi 4 degrés... alors c'est peut-être plus en semaines pour toi ?

En tous cas, si on prend les planètes hors septénaires, on voit que les premières planètes aspectées par la Lune sont Vénus et Neptune... Et ce sont bien deux planètes qui seront en carré pendant un bon moment... donc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 20:45

Coucou Lilith et merci de ton point de vue bouquet

Oui le côté Neptunien m inquiète un peu de son côté... En plus il a sa conjonction0° Lune Soleil sur mon Neptune

Casanier je ne sais pas trop en ce moment oui bigsourire Après il bouge quand même mais il aime aussi être chez lui... On est assez semblable là dessus Wink
Il a bien à bien 41 ans Wink

Il a vécu en couplé pendant 12 ans séparé depuis 4 ans... 2 enfants de 14 et 10 ans.

Pour les 4 semaines bah on y est Wink donc non ça ne colle pas...
Par contre la date du 11 mai dont j t'ai parlé tout à l heure à priori c est la date évoquée par Macron Wink

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Ma rencontre confinée  Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:06

Y a quoi le 11 mai Céline??? Dis tout lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:19

Bah y a rien... Un potentiel deconfinement à priori... Wink

C est parce que je regardais les transits sur la cartes de rencontre et disais à lilith que ça pourrait peut être être le 11 mai qu on se verrait... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Ma rencontre confinée  Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:21

Et puis Jupiter va trigoner un moment votre venus du T rencontre en septembre
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:22

Et le 11 mai, stationnement de Vénus sur ton asc, juste avant sa rétro !!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Ma rencontre confinée  Profil11
En ligne
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:24

Ah oui bien. Vu Lilith!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 21:58

Mercure en exil le mode de communication due à la situation actuelle ?
Communication essentiellement virtuelle...
Risque de désillusion ? Mauvaise compréhension ?

Moi ce qui m interrogé c est Neptune proche du dsc sur toutes les cartes moi, lui et theme de rencontre doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateLun 13 Avr - 22:06

Transits actifs pour lui au moment du premier échange :

Uranus trigone120° Lune voir Soleil ( il projette de déménager à la rentrée aussi Wink)
JupiterMars Pluton sextile60° Vénus Uranus
Vénus opposition180° Vénus Uranus
Neptune va aller vers un trigone120° Vénus également
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 9:55

Celinesachou a écrit:
Mercure en exil le mode de communication due à la situation actuelle ?
Communication essentiellement virtuelle...
Risque de désillusion ? Mauvaise compréhension ?

Moi ce qui m interrogé c est Neptune proche du dsc sur toutes les cartes moi, lui et theme de rencontre doute2

Quand il y a beaucoup d'aspects à Neptune, le mieux c'est d'y aller à la foi, avec le coeur... N'essaye pas de raisonner trop (chut Vénus Gémeau !). Si tu le sens au fond de toi, go, s'il y a un truc qui t'alerte intuitivement, écoute toi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:04

Ah non bah écoute pour l instant je n ai pas du tout d à prioris vis à vis de lui....

Juste je reste sur mes gardes car j sais par expériences que les relations virtuelles ne sont en réalités parfois pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:13

Celinesachou a écrit:
Ah non bah écoute pour l instant je n ai pas du tout d à prioris vis à vis de lui....

Juste je reste sur mes gardes car j sais par expériences que les relations virtuelles ne sont en réalités pas les mêmes...

Oui c'est sûr que ce n'est pas pareil de se voir et de se parler uniquement à distance. Mais là ce n'est pas non plus un plan tinder, le contexte est différent.

Quoi qu'il en soit, au feeling ! Avec Neptune, y'a que ça à faire ! Ce n'est pas ta tête qui t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:17

Bah de toute façon déjà on va attendre le deconfinement !!! bigsourire

Puis vu qu'il y a encore un mois... Si ça se trouve ce sera passé des choses entre temps Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:42

Celinesachou a écrit:
Ah non bah écoute pour l instant je n ai pas du tout d à prioris vis à vis de lui....

Juste je reste sur mes gardes car j sais par expériences que les relations virtuelles ne sont en réalités parfois pas les mêmes...

continue la discussion ca mange pas de pain et y aura que du vent (gémo) pas de dégats autres au cas où ca tombe à l'eau (quand vénus sera en cancer) voilà belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:45

Bonjour

Le thème de 1ère rencontre est là aussi prometteur

Oui Lilith le 1er aspect appliquant est déterminant : un sextile de la Lune à Vénus en Taureau difficile de faire mieux.
Sextile aspect vénusien... et sextile AVEC réception le plus puissant de tous : Lune en Poisson dans l'exaltation de Vénus, et Vénus dans l'exaltation de la Lune en Taureau

Question plus difficile

Qui est où dans ce thème ?


Mercure almuten de I
Vénus almuten de VII

En principe Vénus c'est plutôt Celinesachou, Vénus féminin

Donc lui c'est Mercure en exil en VI : sûrement une personne pas très sûre d'elle, qui hésite.
Avec Mercure en Poisson, le risque c'est qu'il discute avec une autre femme au même moment... donc il y a une duplicité...

Mais à priori la rencontre est favorable

Mais à ta place je lui poserai la question suivante Celinesachou : est-ce que je suis la seule avec laquelle tu discutes via internet ?

- Si tu es seule c'est un grand timide, hésitant en ce moment, pas sûr de lui
- Sinon tu es en concurrence avec une autre mais le thème indique que tu es la mieux placée : Lune applique à Vénus c'est toi.

Bref Celinesachou est prête elle attend, lui plus hésitant, ou tout simplement moins confiant.

Avec Vénus en Taureau IX : Celinesachou apparaît comme une femme idéal pour lui (ASC Vierge, c'est lui)

Et en revanche, lui avec Mercure en Poisson (en dérivant il apparaît dans ta maison XII : si tu es en VII, la maison VI c'est la maison XII dérivée depuis la maison VII, toi Celinesachou DS Poisson ), il t'apparaît comme étant plus secret....
Mais symboliquement il fait déjà partie de ta vie : Mercure est en Poisson... alors que tu n'apparais pas encore chez lui... (en Vierge), et il se rapproche chaque jour du Descendant donc de toi...

Avantage : Vénus et Mercure sont des astres rapides, tu seras vite fixée... sur le devenir de cette relation.

A+

Bon courage

Kevinastro


Dernière édition par Kevinastro le Mar 14 Avr - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:45

Bonjour

Le thème de 1er rencontre est là aussi prometteur

Oui Lilith le 1er aspect appliquant est déterminant : un sextile la Lune à Vénus en Taureau difficile de faire mieux.
Sextile aspect vénusien... et sextile AVEC réception le plus puissant de tous : Lune en Poisson dans l'exaltation de Vénus, et Vénus dans l'exaltation de la Lune en Taureau

Question plus difficile

Qui est où dans ce thème ?


Mercure almuten de I
Vénus almuten de VII

En principe Vénus c'est plutôt Celinesachou, Vénus féminin

Donc lui c'est Mercure en exil en VI : sûrement une personne pas très sûre d'elle, qui hésite.
Avec Mercure en Poisson, le risque c'est qu'il discute avec une autre femme au même moment... donc il y a une duplicité...

Mais à priori la rencontre est favorable

Mais à ta place je lui poserai la question suivante Celinesachou : est-ce que je suis la seule avec laquelle tu discutes via internet ?

- Si tu es seule c'est un grand timide, hésitant en ce moment, pas sûr de lui
- Sinon tu es en concurrence avec une autre mais le thème indique que tu es la mieux placée : Lune applique à Vénus c'est toi.

Bref Celinesachou est prête elle attend, lui plus hésitant, ou tout simplement moins confiant.

Avec Vénus en Taureau IX : Celinesachou apparaît comme une femme idéal pour lui (ASC Vierge, c'est lui)

Et en revanche, lui avec Mercure en Poisson (en dérivant il apparaît dans ta maison XII : si tu es en VII, la maison VI c'est la maison XII dérivée depuis la maison VII, toi Celinesachou DS Poisson ), il t'apparaît comme étant plus secret....
Mais symboliquement il fait déjà partie de ta vie : Mercure est en Poisson... alors que tu n'apparais pas encore chez lui... (en Vierge), et il se rapproche chaque jour du Descendant donc de toi...

Avantage : Vénus et Mercure sont des astres rapides, tu seras vite fixée... sur le devenir de cette relation.

A+

Bon courage

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:49

Blou a écrit:
Celinesachou a écrit:
Ah non bah écoute pour l instant je n ai pas du tout d à prioris vis à vis de lui....

Juste je reste sur mes gardes car j sais par expériences que les relations virtuelles ne sont en réalités parfois pas les mêmes...

continue la discussion ca mange pas de pain et y aura que du vent (gémo) pas de dégats autres au cas où ca tombe à l'eau (quand vénus sera en cancer) voilà belle journée

Coucou blou

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 10:50

Hi hi hi love !! Trop bien, merci Kevin pour l'interprétation !! up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:00

Si l'heure de naissance est juste, il y a déjà l'affinité de l'ascendant gémeaux avec quasiment les mêmes aspects, sauf que lui est marqué par la lune en 7 (donc, probablement un besoin d'être rassuré sur sa valeur -conjoint soleil, en capricorne-), et toi uranus en 7 (plus libre d'esprit, plus malicieux à priori).

Enfin, pour le jour de la rencontre, thème plutôt positif, toutefois, la lune est en demi-carré à saturne, et saturne assez fort. Les choses peuvent évoluées progressivement et même assez rapidement (soleil actuellement en bélier), mais tu peux également te faire des illusions (neptune) et finalement te sentir à l'étroit (à voir si ce saturne ne représente pas les contraintes du confinement)... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:03

Coucou Kévin et merci pour ton analyse bouquet

Bah écoute la question je ne vais pas lui poser car lui me le dit de lui même " qu il se consacre uniquement à moi"... Maintenant j ai envie de te dire ce sont ses dires et il peut bien dire ce qu il veut...
A priori il a déjà parlé de moi à ses amis etc...
En tout cas je sais que depuis que nous discutons ensemble il ne va plus sur le site de rencontre...

Pour la 2 ème version, le fait qu il soit intimidé c est possible car quand on se croise en vrai (car ça arrive même si c est limité) je le trouve plus intimidé que lorsque l on discute à distance...

Le fait qu il m idéalisé... Quand je l entends parler c est le truc qui moi peut me faire peur...
Car je me connais et je sais que je suis difficile... Etc dc j essaye de lui faire garder en tête qu on ne sait pas comment ça peut se passer par la suite et même s'il y aura suite ou pas...

Même si pour l instant à priori je l aime bien j ai pas envie de mettre la charrue avant les bœufs quoi j attends de voir...

Y a pas mal de choses ou l on se rejoint dans nos modes de vie, notre relation a nos enfants, on ne sait pas tous les 2 si on serait prêts à revivre en couple mais pour autant qu on voudrait une relation exclusive...

Donc à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:12

@ remedios merci bouquet
Ce que tu évoqués me semble assez parlant up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:15

Ah oui et il est un peu plus âgé que moi aussi... (8 ans) j ai toujours été avec des hommes plus âgés mais pas autant...
Et c est quelque chose qui peut m interroger aussi dans le sens où je ne sais pas si on aura les mêmes attentes également...

Ps: en fait Kevin c est peut être moi finalement mercure ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:31

Ah et il a son heure exacte bigsourire dc je corrige son tn

Ma rencontre confinée  Astro101
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 11:45

ça change beaucoup ranversant bon au moins, vous avez des rapports ascendant/uranus/soleil similaires, mais là, c'est en aspect "mineur".
Sinon, saturne en 4, intercepté, et hyper-aspecté, faut qu'il monte son entreprise si ce n'est pas déjà fait... c'est assez solide sur le plan des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma rencontre confinée  Profil11
Ma rencontre confinée  Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
Ma rencontre confinée  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma rencontre confinée  Pierre12 Ma rencontre confinée  Notes-11
~Musique pour Relaxer~