Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon11Voir ses messagesALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

kayloide

kayloide

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:02

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS, voici mon interprétation pour le discours de ce soir, je voulais avoir vos avis !





ENERGIES ASTRALES DU DISCOURS DE MACRON (Heure de Paris, 20H02)

Un confinement renforcé et des mesures qui pourraient être encore plus contraignantes…

Ce soir à 20h02, E. Macron s’adressera aux français pour leur expliquer les diverses mesures gouvernementales qui s’appliqueront à partir de demain 12H.

Quelles énergies majeures se manifesteront à l’heure du discours, dans le ciel français au moment de l’allocution ?

La Lune sera en Capricorne et opposée au MC, cela indique que le peuple & la démocratie – éléments représentés traditionnellement par la Lune – seront en détriment, donc dans une position défavorable, désagréable, c’est l’indication première et certaine pour moi, d’un confinement rallongé, mais j’y reviens…

Le Soleil, symbole du pouvoir, de la volonté, et des dirigeants politiques sera en carré avec la triple conjonction de Saturne (les institutions et la science) Jupiter (le gouvernement et les libertés) et Pluton (forces cachés, occultes, services secrets) Cet aspect pourrait indiquer des mesures drastiques, prises par E. Macron en désaccord total avec les institutions scientifiques et gouvernementales, contre les libertés sociales (Jupiter) et individuelles. Uranus en Taureau se trouve en aspect avec Mars (police, armée) en Verseau (liberté collective) ce qui devrait amener l’état à utiliser tous les outils numériques et technologiques pour démontrer sa force et sa volonté.
On pourrait voir apparaître une utilisation encore plus massive des drones et autres moyens de surveillance électronique (mobile, application, traçage numérique) pour faire respecter les nouvelles mesures de confinement.

La Maison 4, secteur traditionnel de la patrie, mais aussi du foyer et de la famille, est alourdi par la triple conjonction de Saturne-Pluton-Jupiter : la maison, le foyer, la famille et la patrie vont encore être assujettis aux forces institutionnelles et étatiques. Ces secteurs vont être le terrain de profondes transformations et changements (Pluton) et nous devrions subir la force du pouvoir et de ses institutions au sein même de notre famille et de notre foyer. La présence de Mars en Maison 4 indique aussi une plus forte présence policière dans nos vies quotidiennes. Le déconfinement ne sera certainement pas pour tout de suite, et les mesures prises et annoncées en ce moment même devraient voir une installation progressive mais durable dans nos vies même après l’épidémie (le Capricorne symbolise le temps, la durée)

Le discours sera ferme, voire belliqueux, et s’opposera à toute forme de résistance : le Soleil se trouve sur le 24° degré Sabian : « Un homme fort maîtrise sans difficulté le cheval indocile qu’il monte et regarde avec mépris un petit homme paniqué aux cheveux hirsutes qui s’efforce de ne pas se faire jeter à terre par le bélier qu’il monte » E. Macron annoncera donc des mesures fortes, qui feront la controverse et qui soulèveront sûrement une certaine forme de protestation, mais il est disposé à jouir de son statut. Dans les formes, il risque néanmoins d’être doux et mielleux, la Lune – qui favorise la popularité – passant sur son ascendant, il risque de nous faire avaler la pilule d’une façon sournoise et pernicieuse. 


Le sesqui-carré de Vénus (maîtresse de 1) à Pluton indique aussi une forte structuration de nos comportements et de nos attitudes par le pouvoir (Pluton) à travers la justice (Balance) : ça peut être synonyme d’une tolérance zéro à partir de ce soir et de nouvelles mesures judiciaires contre ceux et celles qui ne respecteraient pas le confinement (Vénus est en gémeaux, signe des échanges, des déplacements, des trajets quotidiens) C’est aussi l’indication de certaines mesures pour contrer la crise (Pluton) économique (Vénus en maison 8 – secteur bancaire) et l’annonce de décisions qui iront en ce sens.


ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Macron11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:09

moi qui suis une révoltée avec mon uranus à l'asc j'évite aussi mais desfois ca dérape ! Sleep
c'est beta de se fâcher pour des sottises
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:18

Perso, j'aime bien les hommes politiques morts, de préférence après leurs mandats laugh
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:25

Une reflexion..

Quand c etait sarkozy,la haine était féroce
Quand c etait hollande,la haine et moquerie etaient féroces.
Quand c est macron,la haine est féroce.
Quand ça sera ..       la .... sera


N est ce pas aussi à nous  citoyens de nous remettre en question dans notre rapport aux hommes politiques et à la politique ?

Aucune naïveté dans mes propos..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:32

...réflexion que je me fais souvent.... Wink lol, en fait , c'est plutôt en rapport de
: "quiconque est au pouvoir suprême est à bannir"....Serait-ce une "image-père" que l'on rejette....comme saturne par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 18:56

jeremy... j'en sais rien ! perso je n'ai pas de haine même si je suis capable de discerner certaines "voies de garage" laugh

Il y a un fait que je vois depuis bon nombre d'années, c'est que quelque soit la couleur politique du gouvernement en place, l'écart du dialogue avec les autres acteurs de la vie politique s'est considérablement creusé.

Je regarde un peu partout dans le monde, certains pays ont su évoluer pourtant.

Il y a un mouvement de libération individuelle globale qui fait que le poids de gouvernements coercitifs va devenir inacceptable, c'est le big changement de l'humanité qui se fait depuis pas mal d'années.

Pour le cas spécial Covid, le problème de taille est la peur des gens par rapport à la maladie. Cela induit des comportements exacerbés selon l'intensité des croyances en la nocivité du virus. Comme ce truc est une nouveauté (relative vu le SARS) et que les "experts" sont eux-mêmes en pleine panade, la majeure partie des gens cherchent le "contrôle" en se tournant vers les autorités extérieures quelles soient médicales ou gouvernementales pour trouver la big solution.(ils en profitent aussi pour chercher à contrôler les autres Wink )

La seule chose intéressante qu'à dit Macron hier est “Sachons dans ce moment sortir des sentiers battus, des idéologies et nous réinventer. Moi le premier”

Nous sommes tous en pleine plongée vers une autre version du monde à réinventer en sortant de nos anciens modèles, à titre individuel et collectif.

Le jeu entre Jupiter et Pluton ne vient que d'entamer sa danse.

"remettre en question dans notre rapport aux hommes politiques et à la politique " c'est tout l'enjeu du nouveau monde, je ne sais pas si je serais encore sur Terre pour le voir, mais je te parie un yoyo et un serpent à plume, que nous n'aurons PLUS BESOIN D'AUCUN GOUVERNEMENT sur Terre... même John n'avait pas prévu le truc ! bigsourire laugh

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 19:03

Il n'y a rien de parfait mais si personne ne bouge pour changer le système de l'intérieur, ça restera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 20:31

11 mai prochain.. j'reste sceptique.
Ouvrir les crèches et les écoles en premier lieux me paraît douteux.. j'veux dire les enfants on besoin qu'on les ambrassent, qu'on les prennent dans les bras, y a pas mieux pour re-propager le virus bref, faut pas se leurer le virus est encore bien présent
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 21:09

La  " collectivisation de la pensée " et les" medias faiseurs d avenir"

Les 2 racines du problemes..

Je vous laisse disserter..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 21:51

Un bon café s'impose !
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 22:10

remedios a écrit:
Il n'y a rien de parfait mais si personne ne bouge pour changer le système de l'intérieur, ça restera comme avant.

c'est vrai,
mais ce n'est pas le peuple qui a besoin d'une conscience. les gens , les personnes ont dix fois plus de sagesse et d'humanité que ceux qui dirigent: je ne dirais plus CEUX qui nous dirigent car comme dit jérémy il y a un fossé.

On arrive tous à un point critique.

Peut être qu'on choisira un président en fonction de nos vraies valeurs en pensant que c'est possible.

choisir par envie et par foie, plutot que contre quelqu'un c'était là le problème ! ce n'est que mon avis


Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 0:27

Elheya a écrit:
mais je te parie un yoyo et un serpent à plume, que nous n'aurons PLUS BESOIN D'AUCUN GOUVERNEMENT sur Terre...

C'est déjà arrivé en Belgique il y a quelques années à cause des brouilles entre les Walons et les Flamands.
Il n'y a pas eu de gouvernement pendant de longs mois..
Une fille belge m'avait prise en stop et elle disait que ça tournait très bien avec seule l'administration ..
Le rêve... ça prouve bien que c'est possible.

Sinon par rapport aux discussions astro, comment analyser les thèmes et la période sans pouvoir en parler..
C'est difficile de rester neutre, il y a tellement de choses à prendre en compte..
Plus les grandes conjonctions et ce qui se passe en ce moment qui rend tout le monde zinzin...

Il est difficile de ne pas parler de politique puisque c'est la politique qui nous a amené là..
Comment rester neutre pour analyser tout ça..
Et comme ça part dans tous les sens, peut être qu'en parler permet aussi de voir si on est sur la bonne longueur d'onde pour faire une analyse, trouver si ça correspond à un transit...
Pour aller vers la suite.. voir dans quelle direction ça nous emmène..
Et en astro il faut bien analyser un profil pour le comprendre non ?

Simple reflexion.. sans juger personne..

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 0:56

ashka je suis entièrement d'accord avec toi. un jour j'irai en Belgique pour me ressourcer je suis gémeau et la liberté de parole que vous avez ainsi que la justesse sans offensé les autres est un art .

oui je te rejoins sur le ressenti des autres pour en faire une analyse tout est connecté sans juger personne..... on a besoin de communiquer . une astrologue fait son boulot avec quelqu'un en face d'elle ce qu'elle dégage ce qu"elle dit c'est de l'interaction cette personne n'est pas un thème sur un bout de papier..


merci d'élargir les choses . Bise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 11:38

annarita a écrit:
ce n'est pas le peuple qui a besoin d'une conscience. les gens , les personnes ont dix fois plus de sagesse et d'humanité que ceux qui dirigent

Arrow Confinement : la délation représente jusqu'à 70% des appels dans certaines grandes agglomérations, selon le syndicat Alternative Police

On parle aussi de ceux qui ont menacé certains soignants de leur immeuble, et de certains maires qui incitent à la délation ?

yes Ashka, pour la Belgique. Mais rester neutre est se permettre de voir le contexte entier, l'ensemble du puzzle. Il y a plus que de la politique dans la crise actuelle, c'est notre rapport foireux à la Nature qui s'exprime, et c'est l'humanité entière qui est concernée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:13

Merci Ele de remettre les choses en perspective, toutes les perspectives...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 14:26

Hier j'ai lu un article qui parlait d'une infirmière et son mari gendarme qui ont été virés de la caserne parce qu'elle est soignante...

Tu sais Elheya j'ai toujours été du côté de la nature.. et de l'humanité.
Je ne poste pas forcément là dessus précisément parce qu'il y a des forums pour ça.. effectivement ce n'est pas la place..

J'apprécie beaucoup les postes que toi ou Cobra (Ou d'autres hein Wink ) postez la dessus..

Je connais très bien le contexte global, je fais ce que je peux de ma petite vie d'humaine depuis bien longtemps pour lutter contre ça et respecter la planète sur laquelle ont vit.
Apprendre et transmettre mes connaissances pour que d'autres puisse aussi retrouver ce qu'est vraiment la vie, la nature et comment on nous l'a transmis de la cultiver, de la cueillir, de se soigner avec etc...
Je me suis déconstruite de ce mode de consommation, ça fait 15 ans que je suis végé...

Sans aucune prétention.. C'est ma vie et même si c'est pas toujours facile je l'aime comme elle est..
J'ai passé 15 ans de ma vie à voyager partout pour répondre à ces questions..
Partout j'ai toujours eu le même constat.. c'est la politique qui détruit le monde et la nature..
Et l'ignorance des gens qui n'en ont rien à faire mais aussi parce qu'on leur vend du rêve.. qui n'existe pas..
Je n'ai pas envie d'inclure dans le groupe d'humain responsable de tout ça, parce que j'ai sacrifié ma vie à faire en sorte que ça change... J'ai vécu différement bien avant que ça ne soit à la mode..

Je peux regarder ça de manière neutre, dans ce cas là je me chope un terrain avec des poules et des patates et je vais y vivre peinard sans rien demander à personne.. C'est ce que j'aimerais faire de ma vie..

Mais je n'ai pas le droit de le faire avec mes petits moyens, parce qu'encore une fois, les politiques ont voté des lois pour détruire les seules clés que j'avais en main pour le réaliser.. C'est interdit de vivre comme ça ici surement parce que ça ne leur rapporte pas d'argent..

Sinon mon poste plus haut parlait aussi du fait que quand on analyse un thème avec une personne, en consultation par exemple, on lui pose des questions pour voir dans quel sens part le thème. Ou en est la personne..
Je vois aussi le fait que tout le monde débatte de ça comme une manière de poser ces questions..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 7:04

Beaucoup de bla-bla ta vidéo , ça commence vraiment à disons presque 15 mn et finalement on apprend pas grand chose .....que l'on sait déjà ici du moins ; Pour Jupiter sextile Neptune ça c'est clair ça se remarque dans les faits ; après elle confirme que ça péterait en octobre : moi je dis que ça va monter crescendo dès début juillet , phase plateau ( septembre-octobre ) , baisse d'intensité ensuite avec possible sursaut en fin d'année début de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2020 - 9:19

L'astrologie, c'est très subtil et très compliqué ! lol Quel résumé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Profil11
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Pierre12 ALLOCUTION DE MACRON 13 AVRIL - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~