Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTrois femmes un même métier. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTrois femmes un même métier. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Trois femmes un même métier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

astro81

astro81

Trois femmes un même métier. - Page 3 Profil11
Trois femmes un même métier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Trois femmes un même métier.
Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 14:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici un exo pour ceux qui souhaitent plancher sur des thèmes d'anonymes.

Les 3 femmes dont les thèmes ci-dessous ont exercé le même métier ; lequel à votre avis :

1. Restauratrice (Propriétaire d'un routier),
2. Coiffeuse pour dames,
3. Médecin en exercice libéral,
4. Professeur dans l'enseignement secondaire ou supérieur,
5. Travail de bureau, secrétariat, réception.

A vos claviers star

F11
Spoiler:

F12
Spoiler:

F13
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astro81

astro81

Trois femmes un même métier. - Page 3 Profil11
Trois femmes un même métier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois femmes un même métier.
Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 17:57

MarieD'Oho a écrit:
(...)
A ce propos, j'aurais été très intéressée de connaitre la référence de l'ouvrage dont sont tirées ces pages. Est-ce possible Astro81 ? bouquet

C'est tiré de : Georges Antarès Manuel pratique d'Astrologie -

En vente d'occasion sur Ebay et Price Minister
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Trois femmes un même métier. - Page 3 Profil11
Trois femmes un même métier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois femmes un même métier.
Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2020 - 19:06

Merci beaucoup, Astro81 ! up
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Trois femmes un même métier. - Page 3 Profil11
Trois femmes un même métier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois femmes un même métier.
Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 4:10

J'arrive sur le tard les gars. Et, malheureusement, j'ai vu la réponse 😢. Tant pis...

Voici ce que j'aurais dit :

TN 1
Soleil conjoint Mercure et Saturne en ASC.
Caractère patient, minutieux, intellectuel. Une personnalité !
Saturne hors secte mais maître et almuten de l'ASC.
MC en Scorpion dont le maître évolue en maison 7, le public et les autres, en quinconce au trio en ASC. Et le Soleil gouverne cette maison. Cette personne intelligente avec une certaine sévérité va au devant d'un public, surtout avec la Lune chez elle. Et Mars gouverne aussi la maison 3.
Sa maison 6 en Gémeaux, l'intellect et le partage des idées, dont le maître et almuten Mercure nous renvoie à l'ASC.
Difficile de se prononcer même si la transmission du savoir semble une bonne piste. Du coup, je regarde la maison 9 pour voir s'il y a des indices quand à l'enseignement supérieur. Son maître est en Sagittaire maison 11. Aspect à Jupiter et à notre trio en ASC. Mouais, bof... Toujours le lien entre la personne, le public, l'auditoire peut-être ? et le savoir. Toujours ce Saturne au milieu de tout... Archéologie ? Raté. Généalogie, agriculture, etc. Non plus.

TN 2
Soleil conjoint Vénus en maison 11 qui renvoie à l'ASC Balance (via Vénus qui est également le maître du DSC). Almutens de l'ASC : Vénus et Saturne. Vénus est dans sa communauté en maison 11, Saturne, dans sa secte, évolue en maison 9 Gémeaux avec un sublime trigone à l'ASC. Personne en lien avec l'enseignement supérieur ?
L'almuten de la 9 est double : Mercure et Saturne. Où est Mercure ? En 12 sous la coupe de Vénus combuste au Soleil. OK super...
Maison 6 en Bélier dont l'almuten est le Soleil en 11 et le maître, Mars, en 8 trigone Mercure 12. Ça c'est plus intéressant : on se défonce avec dévotion dans une fonction intellectuelle ou commerciale avec Vénus en embuscade. Est-elle coiffeuse ? Il y a quand même cet ASC Balance.
Le MC est en Cancer avec la Lune pour maître et almuten. Celle-ci est en 2 avec un trigone au MC. Intéressant. Je ne vois pas de lien avec les professions proposées. J'arrête là.

TN 3
Soleil en Gémeaux maison 9 qui crame Mercure et Jupiter en trigone à l'ASC. Balance. Double signe d'air. Almuten = Saturne chez lui en secte. Maître en opposition en Bélier maison 7.
La maison 6 en Poissons dont le maître Jupiter est en 9 liée au Soleil et Mercure. Ça sent vraiment l'enseignement supérieur. Jupiter le professeur en joie dans cette maison 9.

Si j'avais dû opter pour une profession commune, j'aurais quand même choisi professeur. Surtout grâce au troisième TN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trois femmes un même métier. - Page 3 Profil11
Trois femmes un même métier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois femmes un même métier.
Trois femmes un même métier. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois femmes un même métier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Trois femmes un même métier. - Page 3 Pierre12 Trois femmes un même métier. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~