Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

saturne en 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne en 3 I_icon11Voir ses messagessaturne en 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne en 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 16:13

Je voulais vous demander.. Saturne en 3 , pourrait il donner l'ainé d'une fratrie..??? et seconde question avez vous d'autres remarques à faire sur cette position astrologique??? merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 16:53

ouais , voir un grand frère spirituel aussi , un voisin vieux garçon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 16:58

saturne75 a écrit:
Je voulais vous demander.. Saturne en 3 , pourrait il donner [b]l'ainé d'une fratrie..??? et seconde question avez vous d'autres remarques à faire sur cette position astrologique??? merci pour vos commentaires.[/b]

Oui, pourquoi pas ? en y réfléchissant....
Un frère ainé qui aurait pu servir de père, si celui-ci "absent" pour une raison bien particulière...
A adapter selon le thème et surtout le vécu de la personne, selon les transits "subis"....
sorte de probabilité mais non de généralité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 17:31


hello Saturne,

quelqu'un de trés proche à un saturne en 3, il est le cadet.
mon interprétation, vérifiée au prés de lui, est qu'il est assez "muet"en matière de com', disons qu'il ne parle pas à tort et à travers à ses proches, ni de ses proches.
et de plus il a eu une "rupture"de liens pendant plusieurs années avec son frère ainé

voilà bouquet
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 17:53

merci cobra!!! beaucoup d'interprétation sont possibles... ..
coucou violette merci pour ton témoignage!!

Malunamoi!! très intéressantes tes petites observations pour moi qui l'ait ..c'est pas une situation forcement agréable...ça freine le relationnel il y a un tri ''super selecti''f oui c est mon cas aussi pour la fratrie,.. moi je suis l'aînée..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 17:58


saturne a écrit:
il y a un tri ''super selectif

oui tout à fait. et en ce qui concerne la personne que je connais il y a aussi un jugement qui tombe comme un couperet et difficile de le faire revenir sur ce jugement.
ah et aussi...ça me vient, intelligence profonde et bonne concentration. d'ailleurs c'est un excellent joueur d'échec lol
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 18:41

Oui! le jugement est prononcé toutefois après mûre réflexion..enfin moi c'est mon cas avec ma Lune en Balance je pèse au préalable le pour et le contre puis je fais la synthèse..! et puis ensuite le couperet tombe..question concentration avec moi on est au maximum...par contre je suis un esprit libre les dogmes ,les censures, je ne suis pas forcément pour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 18:43

Donc, pour toi, Saturne, c'est un aspect qui se vérifie ....
Quelle est ta relation par rapport à ta frâtrie, étant l'ainée, as-tu eu une certaine autorité sur elle ?
L'importance du signe doit avoir son importance....

Malunamoi a écrit :
"et de plus il a eu une "rupture"de liens pendant plusieurs années avec son frère ainé"
Ce qui m'est arrivé lors du transit de saturne dans ma III....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 20:18

oui! de fait j ai je dirais une ascendance naturelle! et là personne en question à mon saturne dans sa 5 ça c est moins drôle pour elle...
merci pour ton observation violette au sujet du transit de saturne dans ta 3..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 20:30

coucou Saturne,

Par curiosité, serais-tu l'ainée de 3 ? ....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 20:32

oui!!! comment le sait tu violette?? qu est ce qui te fait dire cela astralement parlant! interessant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 20:34

Je viens de jeter un oeil sur ton thème : hé bien , regarde ta maison 3, combien de planètes ? ....j'ai immédiatement tilté, mais ne pas généraliser, ce n'est pas toujours aussi...automatique lol ....
(2 frères ?)


Dernière édition par Violette le Jeu 9 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 20:41

Recherche d'autorité par la parole. Une parole brève mais sûre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 21:55

Bonsoir Saturne75 Very Happy
J'ai regardée les cartes des ainées de mes familles
et aucun d'entre eux n'avaient de Saturne placé en III.

Saturne en maison III peut amener le sujet vivre le scolaire comme une épreuve, ou il était malheureux ou éprouver des difficultés d'apprentisage à surmonter.
Il y a aussi un coté solitaire dans ce qu'il entreprend et fait preuve de percévérance et de sérieux pour mener un projet à terme.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 10 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 22:28

Mon mari a Saturne (mtre d'asc) en 3 Taureau trigone120° Mercure opposition180° Neptune , il est le cadet de sa fratrie, il est, comme tu dis Malunamoi, fin stratège et pertinent sur beaucoup de sujets... Ce n'est pas un grand bavard, il a été "élevé" dans un milieu où s'exprimer librement était plus ou moins proscrit et il a gardé de cela, quelques difficultés à se mettre en avant pour prendre la parole...il a râté plusieurs oraux de concours avant de finalement réussir à obtenir la place qu'il souhaitait, il est persévérant aussi avec ce Saturne en 3 ...Dans cette position de Saturne dans son cas s'inscrit aussi le fait qu'il n'a fréquenté l'école qu'à partir de 6 ans (il n'est pas allé en maternelle parce que l'école maternelle était trop éloignée de son domicile) et qu'il a des relations assez distantes avec ses 2 soeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 22:40

Je pense que la position de saturne dans la maison III, n'est que ce que l'intéressé percevra et vivra de cette position fraternelle dans sa vie, soit il sera l'aîné avec un certain ascendant sur la fratrie comme c'est le cas pour saturne 75, soit il ne le vivra pas ainsi, plutôt en "retrait" comme être le cadet......
Ce qui démontre bien qu'il n'y a aucune généralité ....ici comme ailleurs en astrologie et que le thème est bien personnel en fonction du vécu......
...si saturne 75 a posé cette question, c'est déjà que pour elle, cette position de saturne en III, en ce qui la concerne, lui semblait "importante" Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr - 22:51

Saturne en 3 ou l expression tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler »  laugh
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 9:02

violette pour la fratrie c'est un frère et une soeur qui ont un rapport très fort à l'étranger..!

joc merci pour ce retour interessant cela fait deux fois que l on parle du cadet..

oui jeremy faire attention à ce que l'on dit les mots sont des armes!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 9:05

merci remedios ce que tu dis est vrai!
merci celeste pour ton commentaire instructif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 9:34

saturne75 a écrit:
[b]violette pour la fratrie c'est un frère et une soeur qui ont un rapport très fort à l'étranger..!


Wink en fait, j'avais écrit un frère et une soeur et puis je suis revenue et ai effacé....comme quoi, la première idée était la bonne....

Ce qui est intéressant c'est de constater qu'il n'existe aucune généralité en astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 11:13

Bonjour,

De façon assez spontanée, j'aurais dit que Saturne en 3 marque du sceau de la réserve, de la profondeur, de la prudence la communication et le rapport à l'entourage proche. Tu évoques d'ailleurs le tri relationnel, ce côté sélectif...

Dans ton cas, je vois que Saturne maîtrise ton Soleil et qu'il est joint à Mars, maître de cette fameuse maison 3. Plutôt que le frère aîné, j'aurais imaginé que c'est le sujet lui-même qui prend un rôle "mature", d'aîné dans la famille.

Saturne en Sagittaire peut avoir envie d'approfondir, de cerner afin de maîtriser tous les domaines jupitériens. Besoin d'avoir une expertise dans un souci de légitimé pour ensuite transmettre le travail de ses recherches ?

Saturne en 3, je le vois aussi dans le regard sceptique, critique et peut-être pessimiste des événements. Envisager le pire afin de mieux "contrôler" la situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 12:33

Angèle a écrit:

3. Plutôt que le frère aîné, j'aurais imaginé que c'est le sujet lui-même qui prend un rôle "mature", d'aîné dans la famille.


up
Notamment prend celui du rôle de "père" si ce dernier fait défaut dans la famille, même s'il n'est pas l'aîné....
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 12:42

AH mais alors là angèle t'as tapé dans le mille au niveau de l'analyse que tu fais au sujet de mon thème j ai pas trop mal réussi dans ma vie (surtout le mariage union très réussie)..sur le plan financier Jupiter Neptune a plaidé en ma faveur je n'ai jamais manqué de rien c'était plus le trop plein que le pas assez.. mais il m'a toujours manqué un diplôme pour sanctionner tout ce que je sais .... au niveau des études j'avais de très belles possibilités mais la première partie de ma vie c'est à dire surtout ma pré-adolescence et mon adolescence j ai pas sue gérer... j ai mis le turbo quand j ai rencontré mon mari (maison confort etc... etc...bonne gestion des finances un peu de chance aussi..
pour ce qui est du pire là clairement oui ! je vois d'abord la catastrophe..j ai eu des dépressions dans ma jeunesse qui m'ont empêché de progresser comme j aurais dù...je n ai jamais été soutenue sur le plan familial...mais ce que j ai je l'ai obtenu seule,..exemple j ai payé avec mon salaire les traites de la maison toutes les traites ce qui était pour moi très important j en suis fière...!!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr - 12:45

Violette a écrit:
Angèle a écrit:

3. Plutôt que le frère aîné, j'aurais imaginé que c'est le sujet lui-même qui prend un rôle "mature", d'aîné dans la famille.


up
Notamment prend celui du rôle de "père" si ce dernier fait défaut dans la famille, même s'il n'est pas l'aîné....


mon père a joué un rôle d'autorité dominante dans ma vie ,même trop ,....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne en 3 Profil11
saturne en 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne en 3
saturne en 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne en 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne en 3 Pierre12 saturne en 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~