Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon11Voir ses messageséclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 5 juillet 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 11:55

Les deux précédentes éclipses :

Arrow NL du 21 juin 2020 + éclipse

Arrow PL du 5 juin 2020 + éclipse

Vers la mi-2020, nous clôturerons un cycle de deux ans avec l'éclipse lunaire de juillet 2020 en Capricorne.

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Pl_zoc13

Il y avait une forte énergie de changement qui a commencé le 13 juillet 2018, et pour certains d'entre vous, cela a influencé votre vie de manière extrême avec des changements radicaux, tandis que pour d'autres, les résultats ont été plus doux, mais ils sont toujours là.

Afin de mieux la comprendre et de traverser les prochains mois de 2020 en observant consciemment votre vie, le chemin est de comprendre l'influence de cette éclipse sur votre propre histoire personnelle.

Comprenons l'énergie principale de l'éclipse et les principales zones d'influence dans votre vie selon votre thème natal !

ÉCLIPSE LUNAIRE DE JUILLET 2020 EN Capricorne

L'éclipse lunaire de juillet 2020 se produit à 14 degrés du Capricorne, le 5 (ou le 6 selon votre fuseau horaire).

Elle s'opposera au Soleil en Cancer.

De plus, l'influence principale de cette éclipse sera le Noeud Sud en Sagittaire.

Ces deux énergies seront ensemble les plus importantes au cours de la période autour de l'éclipse.

L'éclipse lunaire de juillet 2020 concerne, plus encore que les autres éclipses lunaires, les fins.

Elle peut créer des troubles et faire remonter des émotions cachées.

C'est un symbole de destruction et d'obscurité.

Déjà effrayé(e) ? Ne le soyez pas !

Notre monde intérieur, celui qui est sous la surface, est celui auquel nous devons accéder pour nous comprendre, pour nous développer dans notre esprit et parfois pour guérir.

Il n'y a une véritable évolution et connaissance de soi que lorsque nous affrontons et embrassons nos ombres, et les éclipses lunaires sont là pour nous aider dans ce processus.

Dans ce cas précis, pour bien comprendre l'influence de l'éclipse dans votre vie, remontez au 13 juillet 2018.

Où étiez-vous ?

Quels événements qui ont changé la vie ont commencé à ce moment-là ?

À quels conflits faisiez-vous face ?

Plus que dans n'importe quel autre endroit, là et au cours des deux dernières années, ce sont les réponses à l'énergie que l'éclipse de juillet va jouer dans votre vie.

Il s'agit de fins, de la fin d'un cycle sur lequel vous avez probablement travaillé ces deux dernières années.

Il est possible que votre vie change !

Assurez-vous que votre rêve avec amour et vibrations élevées afin qu'il change pour le mieux.

ÉCLIPSE LUNAIRE DE JUILLET 2020 EN Capricorne : THÈMES PRINCIPAUX

Bien qu'il y ait une influence personnelle, il y a la principale énergie qui nous affecte globalement.

Cette énergie est liée à l'événement astrologique, à l'éclipse lunaire et aux signes du zodiaque qui y sont connectés, dans ce cas, le plus important sera le Capricorne, le Cancer et le Sagittaire.

Le Capricorne est lié à la responsabilité, au travail, à l'ambition, à la structure, à la persévérance, à l'effort ;

tandis que le Cancer est la famille, l'amour-propre, notre maison, les racines et l'héritage.

Ces deux énergies seront opposées, ainsi que cela s'est produit au cours des deux dernières années.

L'énergie du Sagittaire, où est positionné le Noeud Sud.

Cette énergie se concentrera sur ce que nous devons laisser aller, sur les philosophies personnelles, les idéaux et dans l'enseignement supérieur.

Au niveau mondial, elle peut marquer un point de changement dans les gouvernements et les structures sociales.

Source (traduction Google) Arrow wemystic.com

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 12:31

Bonjour,

"ce que nous devons laisser aller", qu'est-ce que ça veut dire ? En rapport avec le sagittaire ? Ne s'agirait-il pas plutôt (et au contraire) de l'engagement, des priorités et des idéaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 19:00

Coucou fleurr Sogu fleurr

"ce que nous devons laisser aller" : notre passé doute2 le Noeud Sud avec ses mauvaises habitudes ?

J'ai oublié d'annoncer que le Soleil de l'éclipse sera en conjonction0° très étroite avec le Soleil noir ...

Plus d'infos sur le forum :

Arrow Le Soleil noir

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 20:43

marguerite Merci bisou Niko. bisou marguerite

cette éclipse tombe sur Vénus Lune Soleil Capricorne MIV et N et Noeud Nord transitera sur Mercure Sagittaire maitre Asc MC N et Noeud Nord C sera conjonction0° Jupiter Lunenoire MC Gémeaux N...

Sans oublier que Noeud Sud Sagittaire C va transiter sur le centre galactique...je me demande ce que cela va donner au mondial...je pense à un évènement écologique ou qui touchera toute l'humanité... coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
En ligne
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 21:42

Coucou Niko

Merci pour la pleine lune smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 21:59

merci niko
PL eclipse en carre a la Lune natale et sextile60° Mercure natal dans l"axe II/VIII
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 22:44

zouzou7 a écrit:
marguerite Merci bisou Niko. bisou marguerite

cette éclipse tombe sur Vénus Lune Soleil Capricorne MIV et N et Noeud Nord transitera sur Mercure Sagittaire maitre Asc MC N et Noeud Nord C sera conjonction0° Jupiter Lunenoire MC Gémeaux N...

Sans oublier que Noeud Sud Sagittaire C va transiter sur le centre galactique...je me demande ce que cela va donner au mondial...je pense à un évènement écologique ou qui touchera toute l'humanité... coquin
trés important pour toi cette pleine lune tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 8:15

faut voir large avec les noeuds , le CG est depuis un moment touché par le NS , aux dernières nouvelles c'est alerte générale en Arctique , c'est pas nouveau mais là ça empire rapidos .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 8:33

Merci Lunico pour ces pages sur Nouvelle ou Plein Lune smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 13:05

zouzou7 a écrit:
marguerite Merci bisou Niko. bisou marguerite

cette éclipse tombe sur Vénus Lune Soleil Capricorne MIV et N et Noeud Nord transitera sur Mercure Sagittaire maitre Asc MC N et Noeud Nord C sera conjonction0° Jupiter Lunenoire MC Gémeaux N...

Sans oublier que Noeud Sud Sagittaire C va transiter sur le centre galactique...je me demande ce que cela va donner au mondial...je pense à un événement écologique ou qui touchera toute l'humanité... coquin

Salut smack Zou coeur zou, en effet j'ai vu ça sur logiciel : beaucoup de transits look avec des orbes serrés, dis donc !

Cet événement écologique le vois-tu positif ou négatif, les deux doute2 ?

Merci à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 13:36

Cévennes a écrit:
Coucou Niko

Merci pour la pleine lune smack

basco a écrit:
merci niko
PL eclipse en carre a la Lune natale et sextile60° Mercure natal dans l"axe II/VIII

Coucou smack Cévennes & smack Basco,

je n'ai pas encore regardé les aspects sur mon thème, je vous dirai wish ...

Voici des infos positives (source Arrow AstrologyKing.com) profitons-en lol :

Éclipse lunaire 5 juillet 2020 - Heureux et chanceux

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Good-f10

La Pleine Lune du Capricorne, le dimanche 5 juillet 2020, est une éclipse lunaire.

L'influence principale sur l'éclipse lunaire de juillet 2020 vient des étoiles fixes qui apportent la bonne fortune et le bonheur.

Elles ont une influence optimiste, philosophique et intellectuelle.

Et elles apportent également l'amitié, la réussite commerciale et une vie de famille harmonieuse.

L'éclipse lunaire de la Pleine Lune de juillet 2020 est également influencée par un aspect positif entre Mercure et Uranus.

Cela apporte des nouvelles passionnantes, des conversations stimulantes et de nouveaux amis.

Enfin, cette éclipse est conjointe à l'astéroïde Vesta qui renforce le thème de l'harmonie domestique.

Signification de l'éclipse lunaire

Comme une Pleine Lune régulière mais plus forte, le Soleil opposé à la Lune d'une éclipse lunaire met l'accent sur votre maison, votre famille et vos relations intimes.

Des forces opposées telles que le travail contre la maison, ou ce dont vous avez besoin contre ce que vous voulez, créent une tension intérieure et des pressions externes.

Cela peut entraîner des conflits et des crises qui drainent votre énergie.

Les qualités lunaires des émotions et des instincts atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.

Utilisez donc votre force émotionnelle et votre intuition accrues pour surmonter tous les défis relationnels.

La conscience subconsciente permet un regard impartial et équilibré sur vos relations personnelles.

Vous verrez clairement toute dynamique relationnelle ou tout sentiment négatif provoquant une disharmonie.

Une éclipse lunaire représente une réinitialisation de vos émotions, effaçant le bagage émotionnel des six mois précédents.

Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2020

L'éclipse lunaire du 5 juillet est en face de Mercure et au trigone d'Uranus.

Mais comme le montre le tableau ci-dessous, ce ne sont que des influences légères car les orbes d'aspects sont assez larges.

La Lune conjointe à Jupiter à près de 10 degrés d'orbe peut n'avoir qu'un impact très léger, mais positif.

Le Soleil, la Lune et Mercure sont tous conjoints à des étoiles fixes très bénéfiques.

Dans l'ensemble, l'aspect et les étoiles ont une influence positive sur l'éclipse lunaire de juillet 2020.

Même l'influence normalement difficile de Mercure rétrograde est moins préoccupante que d'habitude.

Le graphique ci-dessous montre également l'astéroïde Vesta (Vesta) en conjonction avec le Soleil.

Cela a à nouveau une influence positive sur l'éclipse lunaire de la Pleine Lune de juillet 2020.

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Pl_du_28

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:26

Je ne sais si ça été mentionné, mais on viens de m'informer que la la Lune sera H.L le jour de l'éclipse , le 5 pour être exact tolérance du 3 au 7 juillet .

A nouveau le 17 juillet ! puis le 1 ier aout ....etc....
apparemment il y a aura quasi 2 par mois ...du moins en 2020 .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 8:15

Hello sunny ...

Merci Cobra pour les infos à propos de la Lune hors limite, je crois que ça n'a pas encore été mentionné.

Aspects de l'éclipse lunaire

L'éclipse lunaire face à Mercure signifie que la communication de vos sentiments devient plus importante pendant cette phase d'éclipse.

Une pensée brouillée ou polarisée pourrait rendre difficile la compréhension des problèmes quotidiens.

Les préjugés émotionnels ou simplement un simple manque de compréhension peuvent entraîner des désaccords.

Cependant, à plus de six degrés orbe, ce n'est pas une forte influence.

Mercure carré Mars augmente le risque de pensées précipitées, de mots et d'arguments blessants.

Et le mercure rétrograde est généralement associé à l'anxiété nerveuse et aux problèmes de communication.

Mais cette phase rétrograde particulière est meilleure que la plupart.

L'éclipse lunaire au trigone d'Uranus apporte des changements positifs et de l'excitation dans votre vie sans provoquer de bouleversements et de chaos.

Vous devriez vous sentir à l'aise d'exprimer le côté le plus flamboyant ou pervers de votre personnalité.

Une liberté accrue et de nouvelles opportunités amènent de nouveaux amis et des expériences passionnantes.

C'est une bonne éclipse pour quitter votre zone de confort et essayer quelque chose de nouveau.

Il sera plus facile de rompre avec de mauvaises habitudes et de laisser des relations ennuyeuses ou malsaines.

Des éclairs de perspicacité peuvent conduire à une plus grande conscience de soi.

Mercure sextile Uranus apporte des nouvelles passionnantes et des conversations stimulantes.

Des sens élevés vous permettent de percevoir les choses plus en détail.

La pensée tournée vers l'avenir et l'ouverture d'esprit peuvent conduire à des découvertes originales et ingénieuses.

Tous les talents psychiques seront augmentés.

Source Arrow AstrologyKing.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 8:40

Bientôt va falloir demander la permission de respirer et d'avoir du calme !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 9:14

Cobra a écrit:
Je ne sais si ça été mentionné, mais on viens de m'informer que la la Lune sera H.L le jour de l'éclipse , le 5 pour être exact tolérance du 3 au 7 juillet .

A nouveau le 17 juillet ! puis le 1 ier aout ....etc....
apparemment il y a aura quasi 2 par mois ...du moins en 2020 .

Moi je l avais mentionné mais dan s'en poste de la lune hl sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 9:20

Bon sinon pour moi elle se fait sur mon Mars carré90° Mercure y a un peu trop de Mars Mercure la je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 9:35

Cobra a écrit:
Bientôt va falloir demander la permission de respirer et d'avoir du calme !

T'imagines alors si nous habitions dans une grosse agglomération ranversant vomit ranversant je meurs !

Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
Je ne sais si ça été mentionné, mais on viens de m'informer que la la Lune sera H.L le jour de l'éclipse , le 5 pour être exact tolérance du 3 au 7 juillet .

A nouveau le 17 juillet ! puis le 1 ier aout ....etc....
apparemment il y a aura quasi 2 par mois ...du moins en 2020 .

Moi je l avais mentionné mais dan s'en poste de la lune hl sourire

Ah ok Celinesachou, merci alors star !

Celinesachou a écrit:
Bon sinon pour moi elle se fait sur mon Mars carré90° Mercure y a un peu trop de Mars Mercure la je trouve...

Tu nous diras si tu constates ou ressens, ces jours prochains, des "pensées précipitées, des mots et des arguments blessants." dans ton entourage ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 9:43

Blou fleurr


merci , j'espère que ça ne sera pas trop catastrophique, je vous en ferai part au niveau des changements...

Lunico bisou

Cette éclipse dans le signe du Capricorne implique le pouvoir en place, les structures et Noeud Nord Gémeaux le commerce et communication et Noeud Sud Sagittaire commerce international et la sphère universitaire et juridique, peut-être un scandale au niveau international ou de mauvaises décisions concernant le commerce et l'écologie seront prise au niveau international...je ne sais pas, après une éruption volcanique ... Pluton Jupiter Saturne Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
En ligne
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 11:22


Calendrier Lunaire Juillet 2020

La lune au quotidien en Juillet

Un jardin en phase avec la Lune :

Pour repiquer les fraisiers préférez les 23, 24 ou de préférence le 22.
Semez un engrais vert les 2, 3 ou les 29, 30 pour protéger le sol et obtenir une masse végétale importante.

Composter avec la Lune :

Réalisez un compost ayant un faible échauffement les 7, 8, 9 ou 10.
Pour les insecticides :

Certains aspects planétaires vont renforcer l’action des produits, et donc permettre de diminuer les doses,
Par exemple appliquez les produits les 7, 8 ou les 16, 17, 19, 20.

Se chauffer avec la Lune :

Empilez le bois de chauffage pour qu’il sèche mieux entre le 1er et le 4 ou alors après le 27.

Épilation avec la Lune :

Avant le 4 ou à partir du 20 pour une épilation plus efficace. Les 20, 21 et 22 étant les meilleurs jours.

Le miel et la Lune :

Pour extraire le miel avec la Lune choisissez par exemple les 14, 15, 22, 23 ou 24.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 11:25

Ah c est bon à savoir pour l épilation merci Cevennes, à tester bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 12:40

Je suis remontée dans les éclipse sur ce point en 92 et 2011.bon ce n était pas les mêmes aspects mais je n ai pas de souvenirs d événement marquant à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 14:25


Je n'ai pas encore pris le temps de lire le nouveau billet de Jacqueline Boilot ... Sleep

La Pleine Lune du 5 juillet 2020 Arrow Allô allô Mercure

Bonne lecture aux intéressé(e)s : up !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
En ligne
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 21:33

je vous partage mon décryptage bouquet cristal
ici ou ici

belle pleine lune à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
En ligne
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 21:52

smack Merci ma luneanous . Toujours bien écrit ton décryptage . J'adore te lire . Bonne pleine lune a toi . coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Profil11
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 juillet 2020 + éclipse
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 5 juillet 2020 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Pierre12 éclipse - PL du 5 juillet 2020 + éclipse Notes-11
~Musique pour Relaxer~