Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Barre de son Samsung HW-T450
Voir le deal
169.99 €

Codiv-19 et le changement de paradigme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCodiv-19 et le changement de paradigme I_icon11Voir ses messagesCodiv-19 et le changement de paradigme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Codiv-19 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Codiv-19 et le changement de paradigme Profil11
Codiv-19 et le changement de paradigme Empty
MessageSujet: Codiv-19 et le changement de paradigme
Codiv-19 et le changement de paradigme I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 2:06

Bonjour à tous fleurr

J'ouvre ce sujet, pour aborder un point de vue spirituel, sur les changements qui nous sont, voire, imposés, tant par les aspects planétaires dans le ciel, que les contraintes que nous rencontrons. Je suis persuadé que tout le monde ne vit pas les contraintes actuelles de la même manière.

Si le Coronavirus aura fait son apparition en décembre 2019, et la conjonction de Saturne à Pluton s'est faite le 10 Janv. 2020, le jour de la Pleine Lune.

Pleine Lune du 10 Janv. 20:
 

Jupiter en Stellium avec cette super conjonction Pluton/Saturne/Soleil/Mercure, par cette dernière planète, le message est fort: "destruction, élévation, force et mouvement", dissocier de l'imagination par son opposition à la Lune. Pouvions-nous imaginer l'arrivée d'un Coronavirus? Déjà, ces aspects par une première Pleine Lune, cela pouvait nous faire penser à tout, en forme, pour moi, d'une méga irruption volcanique, méga tremblement de terre, avec le carré90° d'Uranus sur ce Stellium, voire un conflit mondial foudroyant, comme à un retour au passé, par Jupiter conjonction0° Noeud Sud, voire Neptune de mèche par son trigone120° à la Lune et son sextile60° au Stellium? Neptune aura été un brouillard, formant de bons aspects, ce qui devrait nous apporter une facilité par son aspect trigone120° à la Lune, et un acte réfléchi par son sextile60° au Stellium, incluant Mercure.

Avec mon développement sur Mercure conjonction0° Neptune dans les aspects du mois d'avril, surtout avec la Pleine Lune du 8 avril, plutôt que d'imaginer tout ce que le confinement, lié au Coronavirus, représenté par les apports de Neptune/Mercure, en accord avec les propriétés des signes de la Vierge et des Poissons. Il est très probable qu'il puisse y voir un complot en rapport avec l'économie, une guerre mondiale économique, sans arme, pour le moment; mais qui nous prépare à des drames tout aussi "violents".

Report de mon post sur les aspects du mois d'Avril:
 

Je partage avec vous une vidéo qui me fut envoyée, elle correspond bien au changement de paradigme ICI dont je parle dans les aspects forts de ce mois. Je ne pense pas que ce soit la peur qui changerait grand-chose, bien que c'est ce que les gouvernements "sèment" très largement. C'est là que les masques ne manquent pas.



Codiv-19 et le changement de paradigme Univer10
bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Codiv-19 et le changement de paradigme Profil11
Codiv-19 et le changement de paradigme Empty
MessageSujet: Re: Codiv-19 et le changement de paradigme
Codiv-19 et le changement de paradigme I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 1:56

Bonjour, sourire

Comparaison Guerre 39-45 et 1ère République Française:
 

Comme je l'ai déjà évoqué sur le forum, la République Française qui faisait suite à la Royauté en France, fut décrétée le 22 Sept. 1789, au moment où le Soleil se présentait au signe de la Balance, https://fr.wikipedia.org/wiki/Première_République_(France). Il est donc établi, que la République et les Consulats sont rendus durables. Ce qui n'empêche nullement, que les modifications apportées à la constitution, selon les régimes des gouvernances suivantes, et n'en soient pas adoptées, en fonction de l'évolution par les républiques successives; la France et les Républiques successives ne font qu'une. D'ailleurs, la République faisant "corps, forte et durable", nous remarquerons que la déclaration de guerre contre l'Allemagne, le 03 sept. 1939, se trouve très bien définie par sa carte du jour, au retour de son Soleil à sa minute et +/- 3 secondes natale.

Force y est donnée avec son Asc Scorpion, son Noeud Nord dessus pour ses actions à entreprendre, Saturne maître de sa maison III (pour sa déclaration et sa mise en mouvement) conjonction0° Lune (maîtresse exaltée de sa maison VII, pour donner de l'importance, à de cette maison et IX l'étranger),conflit à l'autre. Mercure, maître de XI pour ses projets, en maison X pour son ambition.

Le discours de Macron le 13 Avril 20:
 

La conférence de Crèvecoeur:
 

Maintenant, je présente la carte de la République Française, pour le 1er mai 2020. L'Asc RP de son 1er mai prochain, soit 11 jour avant la fin du confinement annoncé par le Sieur Macron, serait-il devin pour connaitre la fin des contagions? Rouge comme il était lors de son discours du 13 avril, serait-ce à l'Élysée qu'il aurait pris des coups de Soleil? Si cela n'est pas de la provocation, c'est se moquer de nous? Il n'a fait que mentir depuis son dernier passage, tout comme les fois d'avant, ainsi que tous ses membres du gouvernement.

Comparaison carte 1ère République au 1er mai 2020:
 

Si la vidéo de Crèvecœur aura été largement partagée, je ne vois pas quelle crainte il y aurait à avoir, d'aller défiler dans les rues de toutes les villes et villages de France, d'Europe voire du monde. J'avais déjà fait l'annonce de la sortie du Covid-19 à Whelan, là où est née la 5G.

Qu'est-ce qu'est allé faire Macron à Marseille? Acheter Raoult? Dans cette comparaison de carte pour la République Française, je vois pour le 1er mai, un Asc Sagittaire qui confronte l'état (avec aussi ce qu'il représente) intéressé à gagner beaucoup d'argent, d'énorme capitaux, pour y trouver Jupiter, maître de son Asc conjonction0° Pluton, donc de gros, voir de très gros capitaux. Seulement :juiter: conjonction0° Saturne en maison II, cela peut aussi représenter un rocher qui ferme la grotte; un arrêt.

Le peuple, dans la carte de la République, se trouve à l'opposition de la personnalité de l'état, en maison VII donc. En Gémeaux, cela représente un peuple qui résonne, qui s'exprime, et qui se met en mouvement. Mercure, qui maîtrise cette maison et son peuple, se trouve en maison en Taureau, son argent, conjonction0° Soleil celui qu'il aime naturellement aussi, incluant aussi la conjonction0° à Uranus, une surprise qui se trouverait plutôt mauvaise, ce Stellium en carré90° au Soleil, maître du Lion, signe intercepté en maison VIII, la fortune du "peuple" que l'état lui vole et plus encore, avec la revendication des Gilets Jaunes,, un héritage des fruits de son travail.

Comme le dit Crèvecœur, la majorité des morts occasionnées comme chaque hiver, Macron voulant nous faire croire que c'est le Coronavirus Codiv-19, alors que chaque année, il y a des dizaines de milliers de morts. Cette année, il y en a moins que les années passées, et l'état veut nous faire croire que c'est ce Codiv-19, comme par le passé, avec Ébola, H1N1, etc… Crèvecœur dit toute la vérité dans sa vidéo. C'est au peuple de se bouger. Rien ne marche dans cette République. Il n'est plus parler des retraites, car il n'y aura probablement plus de retraités, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas
 

Codiv-19 et le changement de paradigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Codiv-19 et le changement de paradigme Pierre12 Codiv-19 et le changement de paradigme Notes-11
~Musique pour Relaxer~