Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

manipulation depuis longtemps I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemanipulation depuis longtemps I_icon11Voir ses messagesmanipulation depuis longtemps I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 manipulation depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 1:05

Bonjour ou bonsoir,

la foie le rêve ou l'illumination avec neptune en poisson !!
Tous les contes de fées depuis leurs origines parlent d'une fille enfermée qui attend son prince charmant. la situation se débloque quand un ennemi arrive et du coup un chevalier se révele pour sauver la princesse : à la fin ils vécurent ensemble et heureux pour la vie....


les contes ont été transmis oralement

la religions : en gros on attends un prophète ou un guide depuis des millénaires : pour après vivre heureux sur terre !!


version 2012/2020 : on est tranquille puis un ennemi arrive ( le virus) on es tous enfermé chez soi ( la princesse dans sa tour) qu'est ce qu'elle fait cette princesse ? elle attend le prince charmant qui viendra la délivrer " channel depuis des années : un jour l'ascension et la lumière va arriver sur terre " ensuite quand le sauveur et la lumière arrive : fin du conte de fée ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leur vie .

c'est un conte de fée , au final!!

C'est abusé tellement c'est gros .

avec le noeud nord en gémeau pour le moment je me rend bien compte que l'important ce sont mes proches !!!

le noeud sud en sagitaire va balayé de fausse croyance .;
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 7:13

C'est pas faux , surtout avec la conjonction Jupiter/Pluton = nettoyage au karcher des croyances philosophiques de toutes sortent ( y compris religieuse, etc... ) , d'un autre côté il y a quand même résistance des gourous de toutes sortent .....bref les 2 penchants de cette conjonction .
Comme souvent avec Pluton c'est d'abord de l'ordre de l'inconscient et de manière sous-marine donc partiellement visible au début ....je dis ça car je pense ensuite à Jupiter qui plus tard rejoindra à nouveau Saturne qui iront vers un carré à Uranus , donc après le nettoyage ça peut être le choc et/ou des bouleversements dans le but de créer de nouvelles idées , des réformes qui se feront plus ou moins sous tension selon la résistance de la conjonction Jupiter/Saturne ( sachant qu'à la base ils sont antinomiques ! ) ; là où je ne sais si ça va accélérer les choses mais je pense que oui c'est le fait qu'ils seront gouvernés par Uranus .....reste que ce denrier à le défaut d'avoir parfois ( souvent , ) des idées utopiques donc Saturne ( bien que gouverné par Uranus je me répète ) peut être réfractaire et/ou prendra son temps pour valider ces nouvelles idées , conceptions, etc.... bon après rien de nouveau aussi c'est s manière à lui de fonctionner ; d'ailleurs vous pouvez le voir en transit : on a beau avoir un transit d' Uranus ( hors sensibilité ) il a peu d'effet temps que Saturne n'a pas validé la chose ; c'est le même scénario envers les "idées " de Jupiter .
Saturne c'est la limite physique , il se situe entre Jupiter ( espaces terrestres ) et Uranus ( espaces spatials ) .

Concernant à nouveau la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau elle sera donc en signe d'air donc en bon aspect à l'axe des noeuds ( peu importe l'orbe ) , je pense que c'est plus pour harmoniser , du moins facilité le transit de la conjonction Jupiter-Saturne puis plus tard de Saturne .

Jupiter trigone NN entre février et mars 2021
Saturne trigone NN entre mars et octobre 2021

Le 18 janvier 2020 le NN entrera en Taureau ...soit 2 ans et 1 mois avec la conjonction Jupiter/Saturne en Verseau ( je la cite au cas où ) ...le NN ira donc en direction d' Uranus ; Vénus maitre du NN et Mars maitre du NS formera une conjonction de fin capri ( donc avec Pluton ) jusqu'en Verseau en direction de Saturne ( ça me fait penser à un couple solide ) en T-carré à l'axe des noeuds ....j'en parle maintenant et c'est quasi dans 2 ans . ce qui me fait penser que des relations nouer durant la crise actuelle auront un verdict 2 ans plus tard ( avec Pluton signe de grande transformation ) . De toutes façons avec Saturne c'est quasi toujours un test de viabilité, fiabilité sur la durée . bref pour faire simple si la relation tiens malgré des hauts et des bas durant 2 ans il y a des chances qu'elle dure longtemps par la suite , si elle est bancale je pense qu'elle se sera terminée bien avant 2 ans .
Je dis relation mais ça peut être un projet matériel , créatif ou autre .

Voilà mon inspiration du matin sourire


Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 12:24

le 18 janvier 2022, pour l'entrée du NN en taureau ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 13:00

oui , erreur de frappe .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 22:39

manipulation depuis longtemps Theme_12

je progresse! j'ai réussi !

pour les relations c'est dommage pour moi j'avais le nn sur vénus ( transit tous les 18 ans) mais confinement oblige je passe à côté. pas de bol
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 22:43

Merci cobra de ton retour ! je n'arrive pas à me projeter en 2022. Mais je garde ton analyse sous la main.
Et quelle belle inspiration !Je prendrai le temps de bien te relire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 5:23


Citation :
pour les relations c'est dommage pour moi j'avais le nn sur vénus ( transit tous les 18 ans) mais confinement oblige je passe à côté. pas de bol

rattrapage possible avec la prochaine boucle de Mercure en Cancer - incluant une ( ou des ) possible retrouvaille(s) donc de juin à juillet ; ceci alors que la boucle de Vénus se fera dans ta VII donc double effet . Et que Mars sera dans ta III : un voisin ? lors d'une déplacement ? rapport avec la fratrie / camaraderie .
Réponse bientôt .

Transit notable ne ce qui te concerne , bien qu'il sera général : Mercure fera une boucle en Scorpion et durant quasi tout octobre il fera une opposition à Uranus ...hors tu l'as aussi en natal sauf qu'elle est inversée . c'est donc, d'après moi , une période , une occasion d'équilibrage entre pensée concrète et pensée ...comme dire ..spatial , intuitive ...un peu comme si le mental se laisser ( enfin ? ) guidé par quelque chose de supérieur à lui . Si c'est déjà le cas ou alors si c'est occasionnel ça sera donc plus fréquent en octobre .

Au niveau général ça pourrait être speed , on a affaire à 2 nerveux ; en plus Vénus maitre d'Uranus sera en Vierge donc gouverné par Mercure ...ça fait un peu une boucle ....Vénus qui sera donc en terre même énergie que celle de Pluton ( avec trigone dès la mi-octobre ) maitre de Mercure .
ça fait beaucoup "chirurgical" voir épuratif tout ça je trouve .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 1:09

merci cobra de ton retour ! la 3 c'est un médecin chez moi ! depuis 2014 je dois élever mes enfants travailler j'ai un salaire de merde ! mais un métier qui me plait . depuis 2014 jusqu' à maintenant la seul figure masculine c'était mon ex avec toute la cruauté qu'il a et le fait de me rabaisser tout le temps .
je suis arrivée par hasard chez un médecin qui m'a réconcilié avec les hommes il était d'une bienveillance qui m'apaisait . en 2020. j'en ai chié durant ces années
nn sur jupiter .

un guide un peu quand même en tout cas quelqu'un qui me veut du bien . mais il est en 3d je le sais et je résiste . il me prescrit des anxiolitique que je ne prends pas et il me le reproche , je suis arrivée tellement paniquée tension à 18 pulsation à 120.... etc ... vertige ... les yeux me piquent et me font tourner la tête .... donc c'est le seul mec que je vois en confinement ... mise à part le fait que j'ai décidé de discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 1:17

merci cobra je regarderai l'inversement chez moi mercure uranus . déjà que je suis en stress total avec les autres . je ne supporte plus les flics la société les supermarchés je ne peux plus y aller mon corps refuse je fais des malaises . je suis bien que chez moi avec mes enfants . ailleurs je flippe j'essaie de voir une lumière violette autour de moi pour me protéger et ça m'aide .le confinement c'est une bénédiction pour moi je n'ai pas d'excuse à fournir pour ne plus supporter cette société ....
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 0:25

c'est de la décharge je sais. j'ai quinconce avec le lion en maison huit mais je ne comprend pas les quinconces je n’arrivent pas à cerner cet aspect sinon à part ça en astrologie tout va bien pour moi, je suis moins impactée que d'autre ou c'est juste neptune carré neptune mais ce n'est pas grand chose non plus ; j'ai juste la flemme peut être de faire les chose !

Mais ce que je ressens c'est viscérale je ne veux plus de cette société contre la vie j'en suis malade

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 0:32

Plus jeune quand j'écoutait la radio pour la musique et qu au beau milieu il passait une info sans avertir du genre "un enfant est retrouvé mort...." j avais mal au ventre pendant trois jours ! et l'info reste en moi pendant des années!!
je crois que certaines personnes ont été confinées avant le confinement du 16 mars , je suis en arrêt depuis le 12 janvier et je ne sors pas !
pourtant aucun aspects lourds sur mon thème .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 22:58

en général c'est un intellectuel qui parle de l'univers.
son point de vue est intéressant pour voir l'ampleur du bordel en ce moment c'est juste humain mais ça me fait rire .............



je ne suis pas d'accord avec lui mais ça me fait rire de voir les gens qui pêtent les plombs et qu"il dise ce qu'il pense c'est du grand délire ... !!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 23:18

LE JUSTE MILIEU : pas de sauveur de lumière ni de risque avec ce virus . On nous enferme et c'est tout les sceptiques on leur dit que c'est pour éviter la contagion preuve scientifique à l'appui .

les autres plus "évolués" on leus dit que c'est pour se recentrer et pour trouver la lumière ...

au final tout le monde est confiné avec consentement global c'est là ou ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 23:28

après je suis gémeaux, je diffuse ce que je pense .
Pour qu'on puisse se révolter il faut des signes de feu qui commence à lancer l'action les signes d'air vont suivrent en pesant le pour et le contre mais ce n'est pas eux qui impulser la révolte . à partir du moment où les signes de feu vont s'activer la terre va suivre c'est pas pour rien l'ordre des signes elle va suivre pour la protection de la planète et pour se sécuriser, l'air diffuse l'info .

et on passe aux autres signes ainsi de suite. a des niveaux différents .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 23:36

après ce n'est pas une leçon de moral je me confine aussi , mais ca va pas etre longtemps je vais préférer allez me balader avec le papier dans la forêt j'en ai besoin . et je vais sortir j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 23:45

je n'ai pas voté Macron, je n'ai pas de wii fee, mon portable date de 1998, j'ai internet depuis novembre 2019, je ne regarde pas la télé les infos depuis que' mon fils est né il y 12 ans ..............c'est possible.
A un rendez chez un médecin ils ont halluciné que mon fils de 11 ans à l'époque lisait un livre dans la salle d'attente , pas de tablette ! ils me l'ont dit ! je n'ai pas d'argent pour ça priorité à la bouffe et on vit bien

bise
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 0:27

le confinement c'est un effort à fournir pour le bien commun : citation vidéo / je le redis c'est mars pluton jupiter capricorne en bon aspect à neptune il a tout dit c'est un scientifique pur et dur ... mais quand mars sera en carré à cette conjonction en capricorne ça ne va pas le faire je ne sais pas pourquoi il n'y a aucun retour là dessus / debut aout on commence une autre guerre et au moment où je l'écris un truc viens m'apaiser non tout va bien je ne sais plus ce que je voulais dire . j'ai Neptune lune à ascendant en 3 secondes j'ai oublié ce que je voulais dire j'ai senti un truc descendre sur moi pour effacer les choses


Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateDim 12 Avr 2020 - 0:38

c'est lamentable car ma faiblesse pour etre discreter c'est justement cette conjonction neptune lune en sagitaire
et c'est cette conjonction qui me permet de me sauver ; je n'ai jamais voiulu écrire que cette conjonction ne m'allait pas . heureusement pour moi que je suis sceptique car là il s'est passé quelque chose , pour le coup je ne peux pas en parler maintenant il y a eu un truc comme un arrêt sur ordi on débranche

Revenir en haut Aller en bas

Lecool


manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 14:52

T'es pas gilets jaunes comme moi? Ce discours ressemble beaucoup à ce que dirait un gilet jaune
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 22:02

Non dans les faits pas de manif, trop de violence de la part des crs, j'ai deux enfants...
mais oui dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=EAb2mgczso0
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 10:16

lien bible , astro, eveil esoterisme et magie , c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 13:36

Annaria ... tu as quand même une conj lune neptune en I (comme M. Lonsdale, récemment disparu°
Sensibilité extrême, ... flou possible avec cette conjonction ...
aspirations vers la spiritualité, la mediumnité ...
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 13:50

c'est cool de partager mais là ça m'a cassé le moral en plus il est resté célibataire toute sa vie triste
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 14:01

Ta conjonction Lune-Neptune en 1 ressemble plus à celle de Virginie Efira.

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Virginie_Efira
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


manipulation depuis longtemps Profil11
manipulation depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: manipulation depuis longtemps
manipulation depuis longtemps I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

manipulation depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
manipulation depuis longtemps Pierre12 manipulation depuis longtemps Notes-11
~Musique pour Relaxer~