Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon11Voir ses messagessoleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:21

Bonsoir / bonjour selon créneau et lecture.

Je suis officiellement Gémeau mais je ne me suis jamais de caractère retrouvée dans ce signe, pour cause mon Soleil est en Opposition avec Neptune, Saturne et Uranus. Pour compléter tout ça, je suis née à l'extrême fin du Gémeau le 20 juin.

Je ne me reconnais que dans l'aspect intellectuel du gémeau et pour cause avec Mercure en Gémeau. Celui ci n'étant pas aussi touché que le Soleil.

Ce qui donne chez moi une forme d'impossibilité de me reconnaître au Gémeau Solaire. Je ne suis pas sociable pour un sous, au contraire, on m'a plus d'une fois dit que j'étais Hermite voire asociale.

Le bruit et l'agitation, très peu pour moi. Le papillonnage c'est pas du tout mon truc, même sur le plan intellectuel, il est rarissime que je délaisse quelque chose si j'y ai trouvé de l'intérêt, du plaisir ou de la pertinence ( à part quand c'est hors de ma portée parce que j'ai horreur des espoirs chimériques, ça fait trop mal. )

Même des aspects dit "mineurs" peuvent avoir une énorme influence sur ma personnalité comme dans le sujet sur le Scorpion je l'ai brièvement cité Pluton au Scorpion en maison III. ( je suis parfois plus Scorpion dans certaines de mes démarches que mon amie qui est elle "Scorpion" de naissance, c'est dire.)

Si je devais vraiment choisir deux signes "forts" ma personnalité tient plus du Cancer ascendant Vierge que du Gémeau ascendant Vierge.

J'ai parfois la sensation que mon thème est fortement coloré par tout le zodiaque ce qui fait, que sans en donner l'air ma personnalité change plus ou moins tout le temps.

Je peux passer de la douceur du Poisson à la glace du Capricorne en moins de deux. J'ai des élans de Combativité qui tournent vers le Bélier.

Même Vénus sensé être en Gémeau ne s'exprime pas tellement à part peut être dans certains de mes goûts et encore je suis pas du genre à délaisser totalement quelque chose, plus à mettre sur "pause" et y revenir après.

Après, j'ai beaucoup lu mais il y plein de côtés de l'archétype que je ne connais peut être pas et qui me représenteraient mieux. On m'a souvent dit que j'étais lointaine, voire froide. Même dure, une fois.

Donc des fois, je me pose des questions mais Gémeau où te trouves donc, tu es quand même sensé pas mal constituer mon thème et je vois davantage la Vierge que toi. Je suis visiblement à dominance Mercurienne.

Voilà, désolée j'essaie de faire mes débuts sur le forum, c'est peut être trop ou maladroit. Simplement c'est toujours délicat pour moi d'entrer en contact. Tout les forums que j'ai fréquenté avaient au moins une chatbox où un endroit pour faire connaissance et dire "bonjour". Ce n'est aucunement un reproche.

(D'ailleurs au passage, je ne sais pas si la carte dans le profil se voit, je n'ai pas moyen de le vérifier, merci par avance) e)
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:32

Moi je trouve que tu es très Gémeau(x) dans ta manière de communiquer ou d'écrire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:33

Oui, c'est avec Mercure qu'il s'exprime le mieux, il n'y a que là que je le reconnais pleinement. Il est chez "lui" aussi en Gémeau.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:44

D'autant plus que ta Lune en Vierge opposition180° Mars Poissons tu dois facilement tourné au quart de tour, une sensibilité incisive, les émotions vont et viennent avec plus ou moins d'intensité, la perfection ou le désordre domine.. tu dois apprendre à tempéré tes émotions, sensations etc. ce qui n'est pas facile vu l'aspect mais c'est faisable..
Revenir en haut Aller en bas

Tichae

Tichae

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:50

Bonsoir Simple Demoiselle

Mon soleil se trouve a 29 degres 48 du gemeaux. j ai pourtant cette faculte d etre une pipelette a l oral, d etre curieuse de tout et aussi de n importe quoi et de pouvoir etre tres extravertie quand c est le moment.
Comme quoi... et heureusement nous sommes tous differents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:51

Hello ! Oui, ton thème est bien dans ton profil... mais conseil, remets-en un sans toute la panoplie des astéroïdes, surtout si tu débutes.

Sinon, l'important en priorité sont les planètes en aspects, les signes sont des modalités d'expression. Donc oui, globalement de ce que je vois du thème, pas mal d'oppositions aux planètes en Gémeaux.
D'autre part, la Lune en Vierge au lever y fait pas mal aussi dans le possible côté ermite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:55

Bonsoir,
Le fait que tu aies tout en maison 10 peut faire ressembler ta personnalité au capricorne, et le fait que tu aies le soleil clairement opposé à saturne/uranus peut te donner le coté lointain, émotionnellement, puisque c'est en maison 4, généralement relié au cancer.

Tu as certainement remarqué son sesqui-carré soleil / pluton, puisque tu parles d'aspects mineurs.
Sinon le fait que tu sois ascendant vierge te procure certainement un comportement apparent vierge au moins. D'une façon plus "fonctionnelle" il se peut que ressemble plus aux gémeaux... mais pas nécessairement pour les raisons que tu as évoqué. Les gémeaux, c'est aussi le signe influençable, qui écoute surtout la dernière personne ayant parlé. Il y a une forme de légèreté d'approche, intéressante pour les études notamment. Les gémeaux ne sont pas nécessairement sociables mais ils ont théoriquement de bonnes facultés adaptatives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:56

Bonsoir, en fait j'ai déjà travaillé sur mon thème pas mal avec quelqu'un mais j'ai encore envie d'approfondir davantage de bien tout comprendre, d'être capable d'aller voir plus de choses. J'avais associé la la Lune en Vierge à cela oui. Je n'irais pas jusqu'à me dire confirmée mais "amatrice vaguement éclairée" serait le plus "juste", pas tout à fait débutante. Juste que, comme je suis dyspraxique pour moi une carte situer tout sur la carte c'est compliqué ( se repérer dans l'espace, y a peut être d'ailleurs un aspect qui ramènerait à la dyspraxie, je serais curieuse si oui, de connaître lequel. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 21:02

Bonsoir Remedios

Alors pour l'adaptation, on repassera, je suis justement beaucoup obligée de travailler là dessus. Légèreté, non plus, on me dit au contraire de prendre les choses moins au sérieux parfois ( influençable un peu plus mais c'était pas avec la dernière personne ayant parlé car quelqu'un pouvait parler après si ça n'avait pas le même impacte que celle d'avant, elle pouvait toujours exposer. Il suffisait d'utiliser des "bons" arguments, de la bonne "pression" ou "manipulation") Et cette tendance a quasi disparu.
Je ne dis pas que je ne suis pas un Gémeau Solaire, simplement, je cherche de quelle manière il s'exprime, ce Gémeau.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 21:27

Simple Demoiselle a écrit:
on me dit au contraire de prendre les choses moins au sérieux
Cela, c'est typiquement la dissonance soleil-saturne.

Simple Demoiselle a écrit:
Je ne dis pas que je ne suis pas un Gémeau Solaire, simplement, je cherche de quelle manière il s'exprime, ce Gémeau.
Je te comprends. Est-ce que tu aimes l'humour ? quand tu as des amis, est-ce que tu te "débloques" par exprimer parfois une forme de fantaisie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 0:26

Oui et non ça m'est assez indifférent, c'est par périodes. J'ai tendance aussi à ne pas comprendre les blagues, ou ne pas voir ce qu'il y a de "drôle" là dedans. Ce qui ne me fait pas rire un jour pourra m'amuser le lendemain. Même si je ne suis pas "rebelle" à proprement parler, je suis plus à contre courant, excentrique mais "douce". Oui c'est un paradoxe ambulant. Je ne parviens pas toujours "bien" à expliquer, et puis je me "sens" pas "moi" dans le Gémeau. Ca ne s'explique pas. Je reconnais que j'en suis un mais il est très caché, comme si cette énergie ne me "convenait" pas en un sens. Ca va paraître perturbant, voire "fou". Mais presque tout les autres signes si on oublie l'aspect intellectuel prennent le pas.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 9:56

Bon, en tous cas, pour ma part, je pense que tu peux développer des caractéristiques gémeaux dans la sphère professionnelle.
Tu n'es d'ailleurs pas la seule gémeaux sur le forum à ne pas te sentir gémeaux. On a eu un autre témoignage il y a longtemps.
Je n'insiste pas plus et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 19:52

Merci, beaucoup, nous verrons bien cela le jour où ça arrivera. Le rêve que j'ai être écrivain et le projet d'enquête que j'ai, devraient en principe bien me permettre d'en déployer certaines de ces qualités. Donc c'est loin d'être incohérent. Pardon, si j'ai pu sembler sèche, ce n'était pas voulu. Les premiers contacts peuvent être maladroits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2020 - 21:40

La Vierge est très valorisé chez toi . Pluton te donne un coté inquisiteur ou enqueteur auprès de tes proches . Un bon pollar te ferait plaisir ?

Pour moi tu es surtout dans un sens " Vierge " .

Par contre ta carte est un fouilli lol . Enleve les planetes hypothétiques . ..

Mars est en afce de ta Lune, une difficultés relationnelles voir juridques dans un sens caché ou des actions parfois illusoires . Ou alors des recherches niveau spirituels . Vénus conjoint maitre d'ascendant te rend normalement plus accueillant mais tu es Vierge tu es assez reservé parfois introverti, tu peux aimer la solitude ou alors te montrer parfois assez nerveuse ou anxieuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 1:34

Voilà, si c'est plus simple à lire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:36

Bonjour Simple Demoiselle Wink

Eh bien nous sommes nées le même jour de juin...
Avec le Soleil Soleil et Mercure Mercure en gémeaux gémeaux: , nous avons des facilités pour jongler avec les idées et avec les mots... pour s'exprimer à l'écrit comme à l'oral. (A l'oral cela n'est pas venu tout-de-suite pour moi, c'est le chemin d'une vie Wink De la vivacité d'esprit (surtout que tu as le maître d'AS Mercure en gémeaux... en domicile).
J'ai aussi une grande curiosité et une envie d'apprendre incessante... comme toi j'imagine.

Ma lune est aussi en Vierge Lune Vierge (et si je n'ai pas l'AS en Vierge j'ai aussi un amas planétaire dans ce signe.)
Ma lune en Vierge me donne un besoin que tout soit rangé autour de moi pour me sentir bien - surtout en ce moment - un besoin de propreté (je passe tout au vinaigre blanc et pendant quelques jours de congés, je vais tout épousseter et faire un grand ménage... comme un ménage intérieur)
Cela m'aide à m'apaiser quand tout est trié, classé, rangé...
J'ai un côté documentaliste car j'aime faire des listes de mes livres... cela m'apaise lol laugh

(Ensuite j'ai un côté "je m'étale" et "je vais à la découverte" avec mon côté sagittaire. )

Ton opposition Lune Mars carré90° Lune Mars fait aussi de toi une femme d'action, qui s'affirme par l'action... (j'ai aussi un carré Lune Mars carré90° Lune Mars ) ... avec aussi un côté soupe-au-lait, mais il est parfois utile de s'affirmer face aux autres ou face à la hiérarchie... lol laugh
Mais si on a tendance à s'emporter parfois, cela retombe aussi vite, comme un soufflé... (je ne suis pas rancunière pour un sous et je pardonne parfois trop facilement)

Ton trigone Lune saturne trigone120° Lune Saturne donne un côté plus sage - même si elle est dissocié à mon avis_ -j'ai aussi un trigone lune saturne - avec une bonne mémoire, de la détermination, un grand sens des responsabilités, parfois tôt dans l'existence... une bonne relation avec les personnes plus âgées aussi.

Le trigone Lune Uranus
donne une sensibilité très vive (un condensé émotionnel) mais aussi la possibilité de rebondir émotionnellement parlant.

Quant au sextile Mars Jupiter, sextile60° Jupiter Mars il fait de toi quelqu'un de très dynamique.... et qui sait arrondir les angles dans l'action. Dynamique et sociable.
Avec sans doute le besoin de donner un sens à ton action avec Mars en poissons , le besoin de suivre un idéal en agissant, un besoin d'engagement peut-être-être? Wink

Voilà j'ai un peu fait le tour de la question Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 11:44

Tichae: j'ai mon Soleil à 29°13 du gémeaux et il est possible que je sois aussi légèrement bavarde... laugh

oh légèrement... happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:31

Bonjour Ileautrésor et merci du temps que tu as consacré à ce thème.Tiens, c'est amusant ça.



Pour le caractère, pas soupe au lait mais "cocotte" minute" quand ça explose, ça ne prévient pas, c'est un "boum" qui va jusqu'à me choquer moi même. Il arrive que je me fasse peur et ne me reconnaisse pas. J'encaisse, puis à un moment, je sature et ça fait l'effet d'un bombe.

Et l'ascendant Vierge et tout ce qui touche à ce signe ne peut pas s'exprimer même si j'en avais envie. Mon léger handicap fait que mon côté "fée du logis" que j'adorerais exploiter en ce moment n'est pas accessible. C'est compliqué pour ne pas rentrer dans les détails. Je n'aime pas l'ordre "carré" juste ce qu'il faut pour me retrouver. Que les choses soient "bien" pas nécessairement "parfaites" pour moi la perfection n'est qu'un concept subjectif, sans réalité propre.

Quand je suis à l'aise oui je n'ai aucun mal à parler et m'exprimer, cependant si je sens que ce j'ai à dire n'a pas sa place, à moins que ce soit vraiment "important" à mon sens, je vais préférer le silence. Quand je me sens en terrain dit "hostile", je me fais le plus petite possible. C'est vraiment le silence ou l’extension, si l'autre ne veut que m'écouter je peux parler pendant des heures et j'admets que j'aime ça et c'est un besoin de m'exprimer. D'ailleurs, je dis à la personne en face que si elle veut m'arrêter, elle n'a qu'à le faire gentiment. J'avais beau être très timide et introvertie, paradoxalement en classe j'étais la première à lever la main et participer me sentant dans mon élément.

L'affirmation de soi, y a un gros travail dessus à faire, j'en ai totalement conscience. Donc, ne pas se faire marcher sur les pieds...Heu... Boef, c'est très aléatoire et plus souvent je cède à l'autre, parce que je n'aime pas les conflits, je les aies en horreur. Se battre, ça m'épuise .

Arrondir les angles, oui ça va avec le pacifisme, le dynamisme, pas tellement. Je peux même sembler passive parfois car je n'ose pas spécialement agir ou que je ne sais jamais comment "amorcer". Une fois l'action commencée ça va tout seul, généralement c'est plus fluide. Le "sens" est primordial, oui. Je vais pas m'étendre sinon ça va devenir indigeste.

Enfin, depuis environ trois ans beaucoup de choses ont changé et certains aspects de ma personnalité ont pris le pas sur d'autres.

C'est peut être trop "long" et déconstruit et je n'ai sûrement pas toujours répondu, juste que sous forme de posts là c'est un peu plus compliqué pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 20:39

j'aime bien "cocotte minute" Wink

Sinon il paraît que je suis aussi dyspraxique Wink intéressant non? peut-être quelque chose en commun dans nos deux thèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 22:30

Bonsoir

Alors déjà si tu es dyspraxique tu as deux trois voire plus de "dys"qui s'ajoutent car les dys sont généreux, ils ne viennent jamais seuls. ( haha) Donc dyspraxie mais aussi peut être dyscalculie, dysgraphie, dysthorgraphie, voire dysphasique et il doit m'en manquer un ou deux. Mais j'ai pu constater ça chez les autres dys que j'ai rencontrés, lu ça dans les témoignages et chez les spécialistes du sujet. Et, tiens n'oublions pas le plus connu, que j'avais zappé la dyslexie, la grande "star" des Dys.
Si ça peut aider au niveau de certaines difficultés.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 0:16

je ne suis ni dyslexique, ni dyscalculique, ni dysorthographique.

Après je n'en suis pas sûre, c'est une amie qui le pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 17:41

D'accord, après, il en existe d'autres et des fois c'est une influence vraiment minime. Merci de ta réponse en tout cas. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 23:21

Bonsoir / bonjour

Je prends conscience d'un aspect de mon thème auquel je n'aurais pas songé jusqu'ici Chiron en maison 10 en gémeau. Comme mon Soleil. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui n'a jamais vraiment, à part quand ça me "prend" eu trop envie de "briller". L'ambition, je ne connais pas tellement et ça a tendance à me faire lever les yeux ou hausser les épaules. Je n'ai jamais trop trouvé ma "place" si on peut dire. Mais cela pourrait expliquer que je me sens si "mal à l'aise" en Gémeau et un peu plus dans mon élément avec le Cancer. Surtout que la Lune est loin d'être aussi peu valorisé que le Soleil dans mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 0:51

Sans regarder chiron qui est presque générationnel et donc qui ne peut expliquer la chose, un Mercure rétrograde conjoint Vénus rétrograde, cela est beaucoup beaucoup beaucoup plus rare. Mercure maîtrise le Soleil opposé Saturne en Sagittaire.
Cette conjonction est au carré d'un Mars en VII qui maîtrise la III, que cette Vénus est maître de IX et maîtrise un Jupiter en IX.

Toute la problématique de la communication est là, axe III/IX, Gémeaux/Sagittaire, Mercure/Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 8:48

Bonjour Simple Demoiselle,

Ce qui me frappe dans ton TN c’est cette opposition partile soleil-uranus/saturne, sur le degré anarétique.
Cela peut être ressenti comme une sorte “d’ennui” (de par la connaissance totale de l’énergie du signe concerné, et donc d’un sentiment d’en avoir fait le tour) ou de “transition” ou “d’urgence” de passer à autre chose.

Sur l’axe Gémeaux/Sagittaire il serait peut-être question d’une fin de cycle mental/philosophique...

L’axe IV/X m’évoque une profonde crise familiale, avec une sensation d’urgence de s’en libérer (l’opposition uranus-soleil) et en même temps une nécessité de fouiller le passé (l’opposition saturne-soleil), car un flou concernant la personnalité persiste (l’opposition un peu large neptune-soleil).


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Profil11
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Pierre12 soleil - Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  Notes-11
~Musique pour Relaxer~