Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon11Voir ses messagespluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POSITIVER les transits de PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 13:42



si ils y en a qui veulent témoigner , libre à vous ....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 14:16

Cobra tout simplement Merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 18:43

aie oui je viens de revivre avec cette vidéo un transit de pluton ! c'est tout à fait cela
et dire que ca va recommencer soon sur mon soleil (vais lâcher prise de suite du moins vais essayer) ...........car tant que pluton ne nous a pas fichu plus bas que terre .................... on ne peut remonter la pente
ouh la la c'est pas gai !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 18:48

Blou a écrit:
aie oui je viens de revivre avec cette vidéo un transit de pluton ! c'est tout à fait cela
et dire que ca va recommencer soon sur mon soleil (vais lâcher prise de suite du moins vais essayer) ...........car tant que pluton ne nous a pas fichu plus bas que terre .................... on ne peut remonter la pente
ouh la la c'est pas gai !

pluton sur ton mercure blou?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 19:36

lol oui d'abord sur mon mercure ! il y est presque l'animal !
je deviens sénile ! c'est ça ! laugh -
ma ptite expérience le pire que j'ai vécu jusqu'à ce jour c'était pluton sur conj vénus/jupi en 5 et pluton sur lune en 4 - pluton sur mars j'ai pas bien compris et sur saturne ca fait du dégat aussi. là sais pas l'hopital psychiatrique ? avis à ceussss qui l'on passé ................
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:33

pluton sur Uranus en 1993/1994 c'est l'année où j'ai changé de collège (pas le choix on m'avait viré de l'ancien) j'ai très mal vécu cette année scolaire j'ai jamais réussi à vraiment m'intégrer... c'est également l'année ou j'ai eu mon premier gros coup de coeur amoureux... Uranus opposition180° Vénus carré90° Mars Jupiter

Pluton carré90° Mercure et asc N 1999/2000 j'angoissais pour avenir pro, j'ai arrété la fac, je suis partie vivre chez ma grand mère... je me rappelle me dire que je trouverais jamais de boulot, la peur de l'avenir, de pouvoir m'assumer

pluton sur mon Neptune N en 4 maitre de 7 au carré de :saturne:N maitre de 5 2005, naissance de mon fils... une fusion avec mon fils mais j'ai senti à ce moment là qu'il n'avait pas été très désiré par son père, il a fait une forme de rejet de son fils... impact sur notre relation, on est resté ensemble

pluton carré Soleil en 2012, divorcée depuis 2010 sans aide du père de mes enfants, je devais tout assumer seule. je me suis retrouvée au chômage cette année là et là grosse angoisse plutonienne face aux finances à l'avenir...

actuellement pluton trigone vénus N (je suis en plein dedans), une relation à laquelle je tenais énormément s'est terminée...

Pluton sextile uranus N actuellemnt aussi, je ne ressens rien
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 20:37

très bonne vidéo ! j'ai pluton à 1 degré de mon milieu du ciel et 2 degrés de ma lune et je ressens bien ce dont elle parle
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
En ligne
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 20:39

Merci Cobra pour la vidéo
smack
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 22:56

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2018/08/27/vivre-un-transit-de-pluton/
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 23:05

Elea pour le transit en opposition Wink

L’opposition fait office de période fatigante où l’origine des maux n’est pas vue dans son ensemble. L’opposition d’un transit de Pluton coïncide avec un moment de vie où l’être n’a pas conscience des toxicités environnantes. Il entrevoit des anomalies, perçoit des carences, pressent une atmosphère pesante sans distinguer l’origine des malaises et continue de fréquenter un contexte néfaste pour son évolution. Mois après mois, des éléments apportés à la conscience ouvrent un nouveau chemin, L’objectif du transit de Pluton se dessine graduellement à travers un long travail de fond.
Le transit de Pluton par opposition propose de s’engager dans des voies regrettables par la suite. Elles correspondent également à des moments professionnels et relationnels ou l’égo doit se repositionner. Les autres ont la capacité d’agir sur l’être, d’occuper l’espace, de le manipuler ou l’envahir. A la sortie de Pluton des orbes, la marge de manoeuvre réduite, se restaure progressivement. Il s’ensuit l’acceptation de l’humilité puis une révision des priorités sur l’échelle des valeurs.
Au terme du transit par opposition, le regard posé sur l’ambition a souvent changé.
Après l’éloignement des orbes, l’opposition dépassée amène un renouveau nettement perceptible à la fois par l’être et son entourage. Le repositionnement a opéré. La pertinence du transit de Pluton en opposition ou carré apparaît longtemps après l’opposition exacte par transit.
Dans ce regain, la personnalité rencontre une prise de conscience accompagnée d’un sentiment plus ou moins vif de regrets. Souvent ses propres erreurs montent et sont conscientisées. Apparaissent alors remords, regrets, erreurs et défauts. Les causes réelles des problèmes, les obstacles émergent comme une évidence .
Les effets du transit direct de Pluton et les autres aspects entraînent également une prise de conscience qui s’inscrit dans la durée et démarre après la fin de l’aspect
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
En ligne
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 23:21

On se donne rendez-vous dans 2-3 ans et on en discute autour d'un café ou par visioconférence pour une synthèse à posteriori de ces transits que l'on aura vécu... tropdrole cristal wish
smack
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMar 21 Juil 2020 - 23:29

Rendez vous en 2023..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 2:11

Merci Cobra pour cette vidéo qui me prépare un transite sur ma Vénus natal ( maitre de IV et de IX ) je pressent un possible déménagement...ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 4:31

Merci Cobra! Toujours très pertinentes tes vidéos.

En l’écoutant ce matin, ça a créé l’occasion de discuter des transits de pluton avec mon mari, histoire de le préparer😀

Comme toi Céleste (et d’ailleurs moi-même aussi à part vénus qui dans sa retrogradation reste encore en Verseau) il a quasi le même TN. Donc bientôt pluton sur vénus. Déjà avec saturne c’est pas trop la joie, heureusement que jupiter arrondit les angles hein😀

Donc je lui ai dit ce matin que la meilleure manière de vivres ces transits est de se rendre compte où ça nous fait mal/peur / nous met en colère etc. sans faire de la résistance...

Allez, on en aura pour quelques années en conjonction, les Verseaux 😀🌟🌟🌟
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 7:41

On a eu des rares témoignages où tout s'était très bien passé ; pourquoi ? parce que je pense que la personne était alignée ; Pluton veut, exige même de l'authenticité .
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 8:00

Bonjour vous me faites peur la, il se prépare également en VII sur ma vénus🥶🥶
Absolument seul ca va durer alors????
Pire que maintenant je me meurs...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 8:07

Cobra a écrit:

On a eu des rares témoignages où tout s'était très bien passé ; pourquoi ? parce que je pense que la personne était alignée ; Pluton veut, exige même de l'authenticité

Oui, pour moi le transit de pluton en carré à ma lune s’est bien passé, je n’ai eu aucune peur ni angoisse ni cauchemar. Pourtant j’avais appréhendé ce transit, pensant à une maladie qui allait me tomber dessus.
Rien du tout, j’ai juste eu une année assez frénétique au niveau pro où je m’étais mise en autoentrepreneur et je cumulais les CDD, CDI et autres intérims. (En mm temps il y avait uranus transitant en conj à ma lune, le fameux carré mondial pluton-uranus).

En tt cas, après ces transits, mon envie d’aller bosser chez L’Oréal ou LVMH (que je couvais depuis que j’étais sortie de l’école) a complétement disparu.
Pluton le purificateur. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lanfeust

Lanfeust

pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2020 - 11:02

Pour moi 2008/2010 Pluton transit conjonction lune / Mars N
Vente de mon commerce ( plutôt bien vendu )
Séparation d'avec ma compagne ( 10 ans de vie commune )
Vente de la villa ( plutôt bien vendu )
La séparation fût un océan de douleur ,et n'en pouvant plus je me suis fait Compostelle en marche forcée ( les pieds éclatés ,anti douleur à donf pour continuer )
Au retour rencontre d'une ancienne cliente en période séparation , et là même galère 🤢
Vers 2011 j'étais a nouveau sur pied
Personnellement quand je repense à cette période ,et que j'écoute cette vidéo , effectivement ,il y avait un réajustement / réalignement a faire , mais ce fut très douloureux
Et pourtant Pluton est trigone à ma lune en TN
Je ne me rappelle plus du carré sur mon Soleil N ( certainement une énième séparation 😀 )
Rdv dans 2 ans Pl carre Venus N 🤔😛
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Profil11
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: POSITIVER les transits de PLUTON
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

POSITIVER les transits de PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Pierre12 pluton - POSITIVER les transits de PLUTON  Notes-11
~Musique pour Relaxer~