Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon11Voir ses messagesjupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 6:20

Bonjour à tous...
En mode confinement !
Voilà ma question : A quoi vous fait pensez la position natale de Jupiter en maison 6 en Verseau.
Il va subir le transit de Saturne...
En effet, je travaillais comme secrétaire standardiste dans un cabinet comptable avec CDI. C'était plutôt cool. Or, je suis actuellement en chômage partiel. J'avoue que la rupture a été brutale. Ma mère est décédée début décembre, mon beau-père début février. Cependant, je garde le moral (étrangement) et souhaite faire quelque chose d'intéressant pour combler mes journées. Mes passes temps actuels : le jardinage et la méditation :) Mais j'aimerais faire quelque chose de plus concret...
Bon confinement à vous tous et surtout prenez soin de vous. Merci pour vos conseils. coeur bouquet
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Marile11

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 7:31

Ben le jardinage et la méditation c'est déjà du concret , et en faisant les 2 tu te , d'une certaine façon, rapproche de ton intuition qui te donnera la réponse .
Après la conjonction Mars/Saturne qui va toucher ton Jupiter , ça peut être le début ou un aperçu d'un possible long chalenge mais qui, à mon avis prendra vraiment place qu'à partir de la fin de l'année voir début de l'autre . Entre ça sera de la préparation, des essais , etc.....

Mars natal est maitre de ta IX touchant en transit ton Jupiter il peut y avoir un rapport avec l’étranger via internet ....ça peut être créatif , relationnel , philosophique , etc.... et/ou en rapport avec les grands espaces , les chevaux , etc...
La VI c'est aussi prendre soin des autres mais aussi de soi-même ; bon c'est aussi que saturne en transit dans cette maison c'est assez laborieux ...plus ou moins selon le reste du ciel et ton moral ...donc la méditation est déjà une bonne chose après une activité sportive ça serait un plus , d'autant que Jupiter gouverne ta V : enfants , loisirs , créations mais aussi sport .

Le carré mondial Saturne - Uranus va durer 2 ans ( 2021-2022 ) , avec un aperçu cette année 2020 , il peut y avoir une certaine tension entre besoin de sécurité alimentaire un un besoin d'indépendance professionnelle , après ça peut aussi donne rune nouvelle façon de travailler , des nouvelles méthodes de travail , etc...
La contrainte forcée du télétravail est un des effets avant même ce carré , bon après ce n'est pas le cas pour tout le monde évidemment .

En tous cas un départ ou un tournant majeur reste la conjonction Jupiter-Saturne sur ton Jupiter , ceci à la mi-décembre 2020 .
Un cycle Jupiter - Saturne dure presque 20 ans ( orbe de 4 mois à 1 an )
La suivante se fera à 17°56' Balance en octobre 2040
L'opposition entre décembre 2029 18°48' Taureau-Scorpion donc sur ton axe X-IV peut-être qu'un choix se fera à ce moment-là entre continuer ou passer à autre chose , mais bon avant il y aura carré , sextile , bref ...et de toutes façon c'est loin donc d'ici là il s'en passe des choses .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 9:32

Merci à toi Cobra pour ton analyse. up
En effet, je ne préfère ne pas trop regarder dans le futur...
Un peu mais pas aussi loin. lol
A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 14:00

Ce sont sur les dissonnances Jupiter Saturne que je voudrais revenir, ce sont des dissonnances qui me semblent très présentes dans les thèmes de nos dirigeants et qui pour moi sont lourdes de conséquences sur leurs vies et sur les nôtres, elles évoquent l'amplification (Jupiter) des obstacles/des charges/des responsabilités/de l'austérité (Saturne) ...enfin, la prochaine fois qu'on aura à voter...si on ne veut pas d'un chat noir...je pense qu'il faudra penser à éviter de choisir un saturnien surtout s'il est doté de ce genre d'aspect dominant ...dans le gouvernement actuel, on trouve une opposition180° Jupiter Saturne dans le thème d'Edouard Philippe, un large carré90° Jupiter Saturne dans le thème de Castaner, "Monsieur déconfinement" Jean Castex (qu'on n'a pas encore tellement "vu à l'oeuvre") a lui aussi une dissonnance Jupiter Saturne ... Macron est Sagittaire Capricorne...et depuis qu'ils sont là, ils sont quand même tout le temps super "emmerdés" et nous aussi par la même... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 14:34

Joc a écrit:
Ce sont sur les dissonnances Jupiter Saturne que je voudrais revenir, ce sont des dissonnances qui me semblent très présentes dans les thèmes de nos dirigeants et qui pour moi sont lourdes de conséquences sur leurs vies et sur les nôtres, elles évoquent l'amplification (Jupiter) des obstacles/des charges/des responsabilités/de l'austérité (Saturne) ...enfin, la prochaine fois qu'on aura à voter...si on ne veut pas d'un chat noir...je pense qu'il faudra penser à éviter de choisir un saturnien surtout s'il est doté de ce genre d'aspect dominant ...dans le gouvernement actuel, on trouve une opposition180° Jupiter Saturne dans le thème d'Edouard Philippe, un large carré90° Jupiter Saturne dans le thème de Castaner, "Monsieur déconfinement" Jean Castex (qu'on n'a pas encore tellement "vu à l'oeuvre") a lui aussi une dissonnance Jupiter Saturne ... Macron est Sagittaire Capricorne...et depuis qu'ils sont là, ils sont quand même tout le temps super "emmerdés" et nous aussi par la même... doute2

Dans le staff jupitéro/saturnien de Macron, j'avais omis Bruno Le Maire avec sa conjonction0° Soleil Saturne (Bélier !) quinconce150° Jupiter (Vierge!) (qui n'est pas le moins "emmerdé" de tous vu son poste...)...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 15:01

Joc pendant mes insomnies, j ai fait le tour des themes


A partir de septembre et en 2021:


Macron :Saturne retrograde ascendant en septembre puis le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Lune/Taureau-Mars/Lion-Uranus/Scorpion [Uranus va à son opposition cyclique et à la conjonction de la Lune/Taureau [2022].


— Philippe Premier ministre  Saturne retrograde carre mars (maison 10) en septembre puis  Le carré Saturne-Uranus frappe l’opposition de naissance : Jupiter/Scorpion-Saturne/Taureau.


— Pénicaud ministre du Travail Le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Mars/Taureau-Saturne/Scorpion-Pluton/Lion.


— Lemaire (ministre Économie  ]. Saturne carre Soleil en septembre puis Le carré Saturne-Uranus frappe Mercure/Taureau culminant au Milieu du ciel 


Olivier Veran: Saturne carre soleil .puis Le carre Uranus Satirne touche la lune natale


 Roux de Bézieux Medef .
Le carré Saturne-Uranus frappe le triangle de naissance dissonant : Lune[Mars]/Taureau-Saturne/Verseau-Neptune/Scorpion. 
 doute2


Castaner.
 Le carre saturne uranus va toucher mars en maison8



A mon avis:
balai
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 15:17

Ah mais la fin de l'année 2020 s'annonce difficile... c'est clair que tout peut arriver, que beaucoup de choses peuvent changer... wish wish wish pour que ce ne soit tout de même pas trop violent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Profil11
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Empty
MessageSujet: Re: Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Pierre12 jupiter - Confinement-Saturne/Jupiter M6 verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~