Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

canalisation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecanalisation I_icon11Voir ses messagescanalisation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 canalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 21:13

Le Conseil – Soyez calme et en paix
25 Mar 2020 | Canalisations / Channeling


Vous êtes en effet entré dans le début de la période chaotique dont nous parlons depuis longtemps, vous y êtes préparé, depuis longtemps.

Comprenez bien, s’il vous plaît, que presque tout ce que vous entendrez de vos médias est conçu pour vous faire peur. Lorsqu’une population est dans la peur, elle peut être facilement manipulée. Tenir les rênes des médias donne un pouvoir immense.

Il existe une situation réelle sur la planète. Mais le danger de la peur est bien plus grand que le danger de ce qui est continuellement diffusé par les haut-parleurs de vos appareils. Alors que pouvez-vous et que devez-vous faire ?

Tout d’abord, et c’est le plus important, vous devez réaliser que vous avez reçu les informations et les outils dont vous avez besoin. Votre vibration personnelle est suffisamment forte pour non seulement vous voir à travers, mais aussi pour influencer grandement ceux qui vous entourent.

Éteignez vos médias pendant un certain temps et écoutez. Sentez ce que vous êtes et ce qui vous entoure. Ressentez la paix. Allez dans votre environnement naturel quand vous le pouvez. Il y a de la paix autour de vous. Il y a de l’amour en vous. La vie continue. Les oiseaux chantent. Les fleurs s’épanouissent. Vous ne pouvez pas ressentir de la gratitude et de l’amour et être encore dans la peur. Ce sont des vibrations qui s’excluent mutuellement.

Nous allons maintenant vous dire que l’une des choses les plus importantes que vous avez accepté de faire en ce moment est d’être un rock de paix, de connaissance et d’amour en cette période de grands changements. Car c’est à cela que vous assistez, à un grand changement. Votre monde est sur les nerfs et attend le moment de basculer. Ce n’est PAS un moment de peur. C’est un moment pour « Enfin ! ». Vous ne pouvez pas imaginer ce qui va suivre. Mais vous pouvez le créer avec votre cœur aimant.

Et vous, cher ami, vous êtes là où vous êtes parce que vous pouvez être le meilleur rocher dans le ruisseau pour ceux qui vous sont proches. Ce n’est peut-être pas à vous de changer votre société. D’autres font en sorte que cela se produise. Mais vous pouvez être un point d’ancrage pour votre famille et pour ceux qui vous font confiance. Vous pouvez être calme pour ceux qui vous tendent la main.

Sachez cela ! Vous êtes en sécurité. Il n’y a rien à craindre. Comme l’a dit l’un de vos présidents, et cela n’a jamais été aussi vrai, « Nous n’avons rien à craindre, sauf la peur elle-même ». Nous vous disons que vous êtes en sécurité. Même si quelqu’un autour de vous a le nez qui coule, sachez-le.

Des centaines de milliers d’entre vous meurent chaque année de complications liées à leur état physique et à la grippe saisonnière. Le monde ne panique pas. Il n’est même pas mentionné par vos médias. Comparez cela à ce que vous entendez actuellement. Vous n’avez même pas besoin de demander pourquoi. Soyez simplement le rock où vous êtes. Laissez passer cela. Cela passera. Et ça passera beaucoup plus vite que ce que vous entendez, peut-être.

Ne laissez pas le chaos à l’extérieur de vous changer la paix et la connaissance en vous. Toutes les choses que nous vous avons dites dans le passé étaient pour vous préparer à cela. C’était notre promesse. C’est ce que nous avons fait.

Bénédictions sur vous et sur ceux qui vous entourent.
Le Conseil

Traduit https://messagescelestes.ca

SOURCE http://ronahead.com
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 12:38

Merci Latitudes 💚 Very Happy

D'autres "essences" canalisées s'expriment dans le même sens.

L'important est de focaliser sur la paix, retrouver notre confiance en notre propre essence. Nous avons les outils, ils peuvent être différents, méditation, relaxation pour détendre notre énergie, visualisation, pratique du moment présent... pour nous aider à maintenir notre intention à créer l'harmonie en nous et la rayonner autour de nous, pour notre famille et le monde. Rapellons-nous qu'il n'y a pas de "séparation" au niveau énergétique.

Il est aussi très important, de ne pas juger les autres et tout ce qu'on voit à l'extérieur comme "négatif".

Nous traversons une très grande vague qui est basée sur l'acceptation de soi et des autres. Acceptation ne veut pas dire soumission, mais reconnaissance de nos différences.

Nous sommes "UNE CONSCIENCE" qui s'exprime en diverses formes, et dans l'être humain en divers système de croyances. Chacun a les siens qui constituent sa direction dans la création de sa réalité. Nous avons à exprimer notre direction authentique sans craindre que celle des autres, si elle est différente nous affecte. Donc, il est inutile de perdre son énergie à se confronter, mais en se tournant vers l'intérieur, permettre au flux de notre énergie à s'exprimer sans effort.

A propos de l'actualité et la "pandémie", quelques extrait de sessions :

Essence "Ayla" :


[Extrait de la transcription]: Quand un problème est assez rapide et assez proche - un accident de voiture, un coup de poing au visage - vous répondez immédiatement. C'est comme ça que vous êtes câblé. Mais lorsqu'il est trop lent ou trop éloigné, comme le changement climatique, il semble si abstrait qu'il est difficile de motiver. Il y a, après tout, tant d'autres préoccupations plus urgentes. Donc, peu importe combien David [un microbiologiste] agita ses bras pour attirer l'attention [sur les changements dans les récifs coralliens], personne ne semblait paniqué de façon appropriée. Et David a commencé à lutter avec un sentiment de désespoir accablant. ***

J'ai été frappé par le fait que le défi du temps et de l'échelle s'applique aux événements actuels. Contrairement au changement climatique, cette pandémie se produit à une échelle et un calendrier plus compressibles et plus accessibles à l'homme. Il me semblait que cette pandémie rend beaucoup plus clair comment ce qui se passe «dans le monde», pour ainsi dire, s’applique à ce qui se passe avec chacun d’entre nous en tant qu’individu. Il m'est venu à l'esprit que cette pandémie accélérera les changements souhaités parce que le virus n'est pas le but, mais tout ce qui se passe autour de lui influencera les changements souhaités.

En réfléchissant à cela, Ayla intervint, alors je lui demandai quelque chose à poster.

Ayla: Contrairement aux menaces du changement climatique, cette menace se produit MAINTENANT, pas dans une certaine éventualité, pas à des individus inconnus sur une île lointaine ou à une communauté balnéaire inondée. Ce n'est pas quelque chose qui peut être considéré comme une variation naturelle des conditions météorologiques. Ce n'est pas quelque chose qui peut être expliqué comme motivé politiquement, bien que cela ait été essayé. Il ne s'agit pas seulement d'une maladie contagieuse redoutée.

Cette pandémie affecte également ceux qui ont peu ou pas d'empathie pour les autres, car beaucoup craignent l'incertitude, en particulier l'incertitude financière. Cet aspect de la pandémie est en fait plus affectant que la maladie physique parce que cette incertitude se propage et se répercute d'une manière qui semble menacer les individus à tous les niveaux de la société, des riches, à ceux qui vivent de chèque de paie à chèque de paie, à ceux qui dépendent sur la générosité des autres.

Par conséquent, se concentrer sur cette situation comme si le virus était le problème n'est pas la question. Le but de cet événement est de rendre très clairs de nombreux aspects auparavant interdits ou considérés comme acquis de l'interconnexion et de mettre en lumière vos réactions et vos jugements sur les différences - différentes directives et différentes importances. Et très certainement, cette situation sert à vous motiver à appliquer véritablement - pas seulement comme le perroquet - les principes que vous étudiez depuis si longtemps.

La confiance est également dans ce mélange. À quoi, exactement, êtes-vous censé faire confiance et comment faites-vous cela en cette période de mystérieuse contagion, d'incertitude et de changement rapide? Et comment vous faites-vous confiance lorsque les choix des autres peuvent vous affecter, lorsque leurs choix vous semblent mal informés, non éclairés, imprudents et potentiellement dangereux pour vous?

Rester à l'aise signifie maintenant trouver des moyens d'accepter véritablement et de permettre aux autres de vivre selon leurs différentes directives, tout en remarquant et en abordant votre propre sentiment d'être menacé par de telles différences. Pouvez-vous permettre aux autres d'explorer ce qu'ils choisissent d'explorer à leur manière sans craindre que leurs choix vous affectent négativement, vous contaminent ou détruisent votre sécurité financière? Ou êtes-vous convaincu que les «mauvais» choix des autres vous feront arriver de mauvaises choses?

N'oubliez pas que rien ne vous arrive jamais. Rien à propos de cet événement ne «se produit». Votre énergie vous attire, pour ainsi dire, ce qui «se passe». Vous permettez à votre énergie de s'exprimer dans les symptômes physiques ou de participer à des événements. Chaque personne affectée au cours de cet événement - et vous êtes tous touchés - explore un aspect de son énergie - ses importances, ses directives, ses influences de croyance et son interconnexion. Chaque individu choisit - pas nécessairement avec conscience, mais choisit toujours - de laisser son énergie s'exprimer de manière à lui fournir des informations sur lui-même. Cela s'applique à chacun de vous, à chaque instant, tout le temps.

Par conséquent, recherchez les informations que VOUS vous fournissez pendant ces périodes intéressantes. Je vous conseille fortement de ne pas faire cela de manière compliquée. Demander pourquoi les autres choisissent tels qu'ils sont peut être intéressant, mais cette direction est souvent distrayante et n'est pas ce qui profite le plus à vous, créateurs de votre propre réalité. Vous vous laissez influencer par les autres, mais les motivations de ces sources extérieures ne sont pas responsables de vos choix, pas plus que vous n'êtes responsables des leurs.

Qu'est-ce qui VOUS motive maintenant? Comment choisissez-vous de participer à cet événement intéressant? Quelles importances des VÔTRES deviennent de plus en plus claires en conséquence? Que vous faut-il pour maintenir votre confort lorsque la vie est si instable et incertaine? Quelle est l'importance de VOS précieuses directives lorsque les choses tournent de côté?

Ayla: Comment gérez-vous l'incertitude?

L'incertitude est difficile pour la plupart d'entre vous et l'incertitude s'amplifie en ce moment, bien que le fait soit, l'incertitude a toujours été là, attendant que vous remarquiez que, malgré vos meilleurs plans, l'incertitude est ce sur quoi ils reposent tous.

Sur quoi pouvez-vous compter pendant les circonstances toujours changeantes de cet événement troublant? Que se passe-t-il lorsque les routines familières ne structurent plus votre journée? Comment savez-vous quoi planifier? Comment pouvez-vous déterminer quels choix vous assureront de rester à l'aise, en sécurité et en sécurité?

Vous entendez depuis des années parler du mouvement du Shift, le mouvement vers l'inconnu. Vous avez essayé d'imaginer concrètement ce que cela pouvait signifier. Mais la plupart d'entre vous supposent toujours que l'inconnu est quelque chose qui va changer et créer un monde différent dans lequel vous pourrez vivre.

Le fait est le suivant: ce monde différent émerge maintenant - toujours MAINTENANT - de votre choix d'instant en instant pour aller dans la direction inconnue de vous faire confiance et de permettre à votre énergie naturelle de circuler.
C'est le monde inconnu, tant désiré et changé: faire vraiment confiance à vous-même.

L'incertitude troublante de cet événement devrait vous fournir une motivation suffisante pour pratiquer avec diligence la conscience de soi, remarquer avec diligence votre propre énergie - jugement, peur, tension, anxiété, défensive - et, à plusieurs reprises, choisir délibérément de reconnaître votre capacité à trouver votre propre confort dans le moment présent. C'est l'action de se déplacer dans cette direction inconnue de se faire confiance, dans les défis et les récompenses de «vivre décalé», comme vous aimez le dire.

Alors que la perturbation de cet événement tourbillonne autour du globe, lorsque vous choisissez de détendre votre énergie en regardant autour de votre environnement et que vous reconnaissez vraiment que vous êtes bien en ce moment - reconnaissez en fait que rien ne vous menace en ce moment - vous vous tenez sur un sol solide .

Lorsque vous autorisez le flux de votre énergie naturelle dans le présent spacieux, vous existez dans la seule certitude qui existe. Tout ce que vous voulez - et ce que vous voulez vraiment ne peut jamais être contenu dans une liste de détails objectifs - se développe lorsque vous remarquez et reconnaissez ce que vous créez qui fonctionne en ce moment. Cette énergie se propage, tout comme l'énergie de panique et de confusion.

La coopération est également mise en avant maintenant, dans la mesure où vous pouvez choisir de vous comporter avec les autres de manière à les apaiser, sans nier leurs craintes ni les juger pour leurs choix. N'oubliez pas que vous aussi, vous avez des domaines dans votre vie où vous pratiquez des méthodes ou des rituels qui peuvent sembler absurdes ou inutiles aux autres. N'oubliez pas que vous aussi, vous avez des préférences et des directives qui sont importantes pour vous, mais ne s'appliquent pas aux autres.

Alors que vous vous remarquez aller dans le sens de juger les choix déclenchés par l'anxiété de quelqu'un d'autre en ces temps instables, demandez-vous: «Ce jugement est-il confortable? Exprime-t-il le type d'énergie que je crois bénéfique pour moi et pour les autres? Y a-t-il quelque chose dans ce jugement qui soit vraiment utile en ce moment? » Et puis ne vous jugez pas pour juger, et je souris en disant cela. Vous jugez tous les autres. Il suffit de le reconnaître et de passer à quelque chose qui se sent mieux.

Réfléchissons maintenant un instant à l'idée que «les médias» influencent négativement cette situation. Qui sont les médias? Penses-y un moment. Qui et quelle est cette énergie que vous étiquetez «les médias», que vous blâmez de vous avoir mal informé, d'avoir déformé des informations, de vous avoir conduit comme des moutons?

Pensez-vous que «les médias» sont dirigés par des groupes d'intérêts spéciaux néfastes qui veulent vous «contrôler»? Vous voudrez peut-être remarquer que vous-même, vous avez souvent tendance à agir en tant que groupe d'intérêt spécial. Vous aussi, vous voulez «contrôler» les autres et les circonstances, plier la vie à votre vision de ce qui est le mieux. Remarquerez que. Reconnaissez cela en vous-même. Il est normal d'être intéressé et de vouloir influencer les autres selon vos préférences.

Si vous supposez que "les médias" diffusent des informations alarmantes ou déformées à leurs propres fins, il est peut-être temps de le remarquer comme le reflet d'une expression d'énergie commune que presque tout le monde utilise pour essayer de motiver les autres (ou eux-mêmes) à agir. La plupart d'entre vous ont, à plusieurs reprises, amplifié les résultats possibles redoutés pour amener les autres à faire ce que vous préférez. La plupart d'entre vous ont, à maintes reprises, des informations déformées - des idées ou des informations présentées de manière sélective - pour essayer d'influencer quelqu'un pour qu'il se conforme à vos directives, pour acquiescer à ce que vous pensez être «juste» ou se comporter de manière qui vous sera bénéfique.

«Les médias», comme tout le reste de votre monde, c'est de l'énergie qui s'exprime, présentant des reflets d'énergie qui sont communs, mais souvent méconnus, par la plupart d'entre vous.

Par conséquent, il serait avantageux que vous remarquiez comment les différences sont en jeu dans «les médias» - ce qui est, après tout, AUTRES PERSONNES - car elles reflètent des directives différentes sur ce qui est important, sur le comportement «correct» et des vues différentes de ce qui est utile et utile. Et notez également comment il diffuse des nouvelles alarmantes et dramatiques pour attirer l'attention et créer un peu d'épices, comme le font de nombreux humains

Il est toujours avantageux de noter vos réactions aux «nouvelles» parce que vos réactions vous renseignent sur les influences de VOS croyances. Vous aimez les médias d'information. Vous vous connectez à différentes versions des événements actuels via les médias d'information, et vous en êtes également méfiant. Pouvez-vous faire confiance aux «médias» pour avoir à l'esprit vos meilleurs intérêts, maintenant ou jamais?

Comme d'habitude, ce n'est pas la bonne question. «Les médias» ne sont pas ce à quoi vous cherchez à faire confiance. Au lieu de cela, vous avez maintenant l'intention de pratiquer le choix inconnu de vous faire confiance, d'écouter vos propres communications, de prêter attention à votre intuition, de reconnaître quand vous vous laissez influencer par les importances et les directives des autres, et de reconnaître quand vous réagissez à différences comme menaces.

Rappelez-vous, les informations «médiatiques» que vous vous inspirez reflètent VOTRE énergie ET les énergies des autres avec leurs différentes directives et importances qui alimentent ce sur quoi ils choisissent de se concentrer. Ce sur quoi ils choisissent de se concentrer n'est pas dangereux pour vous à moins que vous ne choisissiez de vous concentrer sur CELA.

Ayla: Craignez-vous la peur qui se propage? Notez cela et reconnaissez-le. Il ne sert à rien de prétendre que vous n'exprimez pas quelque chose que vous EXPRIMEZ. Si vous vous sentez mal à l'aise, reconnaissez-le. C’est ce que vous faites à ce moment-là: projeter votre attention dans un avenir inconnaissable et générer un malaise. Vous pouvez reconnaître lorsque vous projetez votre attention de cette façon et après avoir reconnu ce que vous faites, vous pouvez choisir d'utiliser la méthode ennuyeusement simple: Détendez délibérément votre énergie avec un souffle et regardez autour de vous et demandez: «Est-ce que je vais bien maintenant? " Lorsque vous reconnaissez que rien ne vous menace réellement dans votre moment présent, tournez votre attention dans n'importe quelle direction qui se sent mieux que ce malaise. Le neutre est bien. Lorsque vous faites cela, votre énergie se propage d'une manière apaisante au lieu de se nourrir de tension, de panique et de peur.

En faisant cela, vous faites ce que vous désirez vraiment faire par rapport à cet événement: vous offrez une énergie bénéfique.

Pouvez-vous reconnaître que cet événement inconfortable, inquiétant et perturbateur pourrait être bénéfique? Pouvez-vous reconnaître que cela pourrait accélérer le changement souhaité, tout comme des événements inconfortables dans votre vie ont conduit à un changement bénéfique? Essayez de voir les choses de cette façon. Remarquez comment cette perturbation a le potentiel de déplacer de nombreux aspects de la vie moderne dans les directions que vous préférez. C'est plus confortable que de s'inquiéter de l'avenir inconnaissable, n'est-ce pas? Il pourrait même être passionnant de voir comment les choses se déroulent lorsque vous choisissez de le voir à partir d'un lieu de confiance dans votre capacité à maintenir votre confort dans le moment présent.

Pratique ça.


Concernant l'intuition(extraits de sessions)

Le changement dans l'énergie dominante

"ELIAS:…. Je vous ai dit quelque peu récemment qu'une grande partie de cela, ce que cela implique, c'est ce sujet de ce changement d'énergie dominante. Et ce que je vous dirais à ce stade, c'est que c'est un sujet qui (pause) vous ne comprenez pas encore tout à fait. Tout comme je dirais que l'idée de déplacer votre attention de la pensée à l'intuition et d'utiliser l'intuition dans le même volume que celui que vous utilisez actuellement est presque incompréhensible. "

(de la session récemment partagée de Scotty.)

Le passage à l'énergie féminine. Intuition dominante au même degré que la «pensée» a été dominante. Elias a également suggéré dans la session de Nuno, en relation avec l'engagement de l'ensemble de son essence, qu'il se permette d'utiliser l'intuition dans la même quantité qu'il utilise la pensée en ce moment.

Nuno: Y a-t-il quelque chose que je devrais faire pour aider à développer la conscience de soi.

Elias: Un facteur que je dirais est d'accorder plus d'attention à cette énergie féminine, cette énergie intuitive. C'est une partie importante de ce changement. C'est un élément auquel la plupart des gens ne prêtent pas nécessairement attention ou qui s'engagent activement, qui s'engagent intentionnellement, et je vous encouragerais certainement dans cette direction. Cela vous aidera de manière significative dans votre développement à devenir plus conscient de vous-même.

Nuno: Et comment pourrais-je faire exactement ça? Elias: Portez plus d'attention à votre intuition et moins d'attention à votre mécanisme de pensée.

Nuno: D'accord, j'ai commencé à le faire un peu.

Elias: Déplacez-vous dans le sens d'utiliser votre intuition de la même manière que vous utilisez votre pensée, donc en passant de l'intellect à l'intuitif, en utilisant l'intuitif avec la même capacité et la même automatisation et la même fréquence que vous pensez. Il s'agit d'un changement important.
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 11:45

Je place ici les sites web concernant les informations d'Elias, essence canalisée par Mary Ennis.

Google translation est bien utile, pas de traduction en français pour l'instant.

Site qui répertorie par thèmes

Arrow The Elias forum


Site de Mary Ennis

Arrow Elias
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2020 - 11:47

Merci pour le partage, je lirais un peu plus tard quAnd j'aurais le temps .
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:51

"Le don du temps où vous vous asseyez, l'humanité à la croisée des chemins, est le don de l'inconnu, de l'invisible, de l'impréparation."

Comment puis-je me préparer pour un avenir, alors que tout ce en quoi j'ai confiance et auquel je crois semble s'effondrer?"

Vous ne vous préparez pas. Vous dites oui au moment incertain.

Vous convenez que le chemin devant vous sera éclairé lorsque vous le parcourrez, et pas un instant auparavant.

Et vous aimez celui qui vous précède, même si c'est douloureux, ou un défi à ce que vous auriez voulu en tant que petit soi que vous étiez.

Le don du temps où vous vous asseyez est de re-connaître. Et la restructuration de l'humanité - et nous utilisons ce mot intentionnellement - a déjà commencé.

Mais les gradations , en tant que vagues d'énergie que l'humanité cherche à assimiler, exigent également le désinvestissement de ce qui était mandaté par la culture, la religion ou le petit moi collectif dans le passé. "


~ Paul Selig (Alchimie, un texte canalisé)
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 17:51

Une des dernières session avec Elias, partagée par Debbie et Philip(US)1er avril 2020

Arrow Session 20200401-1

extrait :

ELIAS: Et qu'ai-je exprimé dans notre interaction de groupe? Dans notre récente conversation informatique?

DEBBIE: A propos de comment… Oh oui, le plus d'action que nous pouvons faire, offrir une énergie calmante et stabilisée et la faire rayonner.

ELIAS: Et?

DEBBIE: Et faire plus d'action.

ELIAS: Et? (Pause) Réfléchissez aux personnes avec lesquelles vous interagissez: considérez ce qu'elles aiment, ce qu'elles font et faites des suggestions. Parce que, à quoi ça sert? Les gens vivent un traumatisme parce qu'ils ne savent pas s'auto-structurer. Par conséquent, ce qui est important, c'est simplement de les écouter et de les reconnaître, puis - si l'occasion se présente - vous pouvez leur parler de leurs intérêts et de ce qu'ils aiment faire, et leur faire des suggestions. Parce que, en cela, ce que vous faites est précisément le point. Vous les encouragez à s'auto-structurer. Vous les encouragez à penser par eux-mêmes, à réfléchir à ce qui les intéresse, à ce qu'ils aiment faire et à le faire, plutôt que de simplement paniquer et d'attendre que les autorités leur disent quoi faire.

DEBBIE: Très bien.

ELIAS: Parce que les autorités ne leur disent pas quoi faire. Les autorités leur fournissent quotidiennement des informations de propagande.

Qu'est-ce qu'une information de propagande?

DEBBIE: La désinformation, avec un morceau qui vous mène délibérément dans une certaine direction.

ELIAS: La deuxième partie de ce que vous dites est correcte.

DEBBIE: C'est vrai.

ELIAS: La première partie de ce que vous disiez n'est pas tout à fait correcte. Ce n'est pas nécessairement de la désinformation.

DEBBIE: Oh. Il s'agit de ramasser les morceaux pour assembler une histoire, puis de diriger les gens vers cette histoire très délibérément.

PHILIP: Récit.

ELIAS: Oui.

DEBBIE: Le récit. Je t'ai eu.

ELIAS: Ça.

DEBBIE: Gotcha.

ELIAS: Ce n'est pas nécessairement qu'ils leur donnent de fausses informations; généralement, elles ne le sont pas.

DEBBIE: Exact.

ELIAS: Ils leur donnent des informations, des informations valides mais qui ne sont pas utiles, et donc pas vraiment leur disent quoi faire, mais leur donnent des informations qu'ils connaissent et les orientent dans la direction dans laquelle ils veulent qu'ils s'installent.

En quelque sorte, si vous pensez au troupeau de gnous qui se débattent, comment contrôlez-vous cela? Mettez en place des clôtures qui les guideront à tour de rôle dans leur bousculade. Cela ne les empêche pas de se ruiner, mais cela les guide dans une certaine mesure. Et bien sûr, il y aura toujours des gnous sauvages qui sauteront ou briseront la clôture, mais pour la plupart, le troupeau se déplacera dans la direction vers laquelle la clôture les dirige.

Et c'est ce que font vos autorités: maintenir la peur. De quoi parlent-ils? Pas quoi faire, mais continuer à parler du virus comme s'il s'agissait du monstre le plus mortel et le plus effrayant qui pourrait éventuellement venir vers vous. Godzilla est apparu et se fraye un chemin directement vers vous - c'est essentiellement le message.

Ces informations sont-elles utiles? Non. Est-ce délibéré? Très certainement, parce que cela maintient la peur, et comment bougez-vous une fois que vous continuez à maintenir la peur? Parce que la panique s'ensuit avec la peur, alors vous vous isolez. Vous leur dites qu'ils ne peuvent pas travailler, ils ne peuvent pas socialiser, ils ne peuvent pas se rassembler. Mais ils ne leur disent pas vraiment qu'ils NE PEUVENT PAS le faire; ils font des suggestions qu'ils NE DEVRAIENT PAS faire.

DEBBIE: Oui. Eh bien, ce que je vois, c'est ce qui s'est passé — je dirai que ce qui s'est passé hier était un changement, un changement délibéré dans cette propagande et la peur — c'est que maintenant ils acceptent. Vous savez, non seulement ils acceptent que ce virus est un ennemi terrible et menaçant du nième degré, mais ce que nous faisons maintenant, c'est qu'ils disent en quelque sorte essayer de préparer les gens à ces 100 et 150 000 morts, disons, en Amérique. C'est ce qui attire mon attention aussi, parce que je pense à cause de cela qui se met en place, et je regarde New York en particulier sur les talons de l'Italie ici, par exemple, je pense que cela a le potentiel d'avoir une tournure très intimidante plus tôt que plus tard, Elias. Est-ce une conversation pour une autre fois?

ELIAS: Cela reste à voir, mais je suis d'accord avec vous.

DEBBIE: Parce que je pense que cet élément - vous savez, oui, nous vivons tous dans la peur et nous sautons partout et les gnous courent partout et ainsi de suite - mais je pense que cela va être un changement important dans ce pays dans un avenir très proche. Je peux le sentir dans mes cellules et je ne veux pas. Et je pense que c'est centré sur les éléments dont nous avons parlé dans notre webinaire et ce que vous venez de rétablir, et je le ferai. Mais c'est juste quelque chose que je veux vous dire dont je suis incertaine. Et je n'ai pas peur, sauf pour cette pièce où je tiens le traumatisme autour de ceux qui sont importants pour moi qui pourraient être affectés plus directement par cela géographiquement. Mais je pense que cela pourrait être un tournant, et je voulais juste faire cette déclaration afin que ce ne soit pas si effrayant pour moi et ne doive pas être aussi gonflé. Et je sais que je peux avancer, mais si vous pouviez simplement en parler.

ELIAS: Je serais d'accord. Je dirais tout d'abord, cela reste à voir.

DEBBIE: D'accord.

ELIAS: Mais je dirais qu'à ce stade, vous atteignez le sommet. Par conséquent, je vous dirais certainement que, tout comme avec un corps individuel, vous ne pouvez maintenir la panique que si longtemps.

DEBBIE: Ah, c'est vrai.

ELIAS: Votre conscience corporelle ne continuera pas à la maintenir et à l'exprimer indéfiniment. Et la masse est à peu près la même. Vous pouvez regarder les expressions de masse de la même manière que vous regardez votre propre conscience corporelle individuelle. Et en cela, la panique ne peut pas être maintenue indéfiniment. Et ce qui s'est passé est un phénomène très naturel, qui s'est déplacé dans une progression - une progression considérablement RAPIDE - qui à un titre est quelque peu chanceuse, parce que vous êtes rapidement passé au crescendo. Par conséquent, à ce stade, vous atteignez, pour la plupart, votre apogée. Et à partir de cela, alors il commencera à se calmer. Mais comprenez aussi: pensez à un individu hystérique. Pouvez-vous calmer cet individu instantanément?

DEBBIE: Non.

ELIAS: Non. Il faut du temps pour que l'individu se calme de l'hystérie, et c'est très similaire. La panique et l'hystérie en masse, quand elle atteindra son apogée, il lui faudra un certain temps pour s'installer et se calmer, mais elle le fera. Et il commencera à se déplacer vers le bas dans cette expression apaisante. Je dirais qu'il est probable qu'il atteindra le pic entier - et cela pourrait changer, mais à ce stade, il est probable qu'il atteindra le pic entier, je dirais dans une semaine. Et à partir de ce moment, il est probable qu'il commencera à descendre.

DEBBIE: Merci, Elias, car cela semblait important que vous partagiez cela. Nous partagerons cela aussi à l'extérieur, mais pour le partager avec moi. Parce que pour une raison quelconque, cela semblait important. Je vous remercie.

ELIAS: Et permettez-moi de vous rassurer. À l'heure actuelle, on met énormément l'accent sur les chiffres - énorme, énorme accent sur les chiffres. Et ce qui ne vous est pas exprimé - ou c'est à un degré, mais le degré est tel qu'il suggère également différemment. Cela suggère que tout le monde est en position d'être vulnérable à ce virus et qu'il est susceptible de tuer tous ceux qui l'activent. C'est très incorrect — très incorrect. Et il s'agit de vous rappeler qu'à certains endroits, il peut y avoir de plus grandes populations de personnes qui ont déjà exprimé des systèmes immunitaires compromis ou qui sont des personnes âgées qui ont des systèmes immunitaires compromis ou qui ont déjà une mauvaise santé, et je dirais surtout dans votre pays . Et la raison pour laquelle je dis cela est que dans votre pays, le facteur du maintien de la santé en tant que mode de vie est très impopulaire, ce qui est évident par rapport au nombre de personnes dans votre pays qui discutent avec moi de quoi manger et de ce qu'il ne faut pas manger. Comme vos magasins de restauration rapide sont populaires! Votre pays ne va pas dans le sens d'une promotion de la santé de masse. Votre pays s'oriente vers la promotion d'une mauvaise santé de masse; par conséquent, il n'est pas surprenant que des individus se dirigent dans ces directions pour intégrer certaines difficultés avec ce virus.

Et rappelez-vous: tout est interconnecté. Cette situation, cet événement de masse, crée tellement d'imagerie évidente, dans tant de directions, c'est stupéfiant. Presque tout ce dont je vous parle se joue en images juste devant vous.

DEBBIE: C'est vrai. Je suis d'accord.

PHILIP: Certainement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


canalisation Profil11
canalisation Empty
MessageSujet: Re: canalisation
canalisation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

canalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
canalisation Pierre12 canalisation Notes-11
~Musique pour Relaxer~