Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'astro mais pas que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

L'astro mais pas que.. - Page 2 Profil11
L'astro mais pas que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'astro mais pas que..
L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 22:03

Rappel du premier message :

Pour ce que nous somme, l'astrologie donne pas des reponses à tout.
L'éducation joue un rôle prépondérant dans l'élaboration de la personnalité, ajouté à ça, l'environnement et l'hérédité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

MessageSujet: Re: L'astro mais pas que..
L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 11:34

Pour ma part, je vois un différentiel de 14° entre la lune et l'ascendant de ton père (23-9).

SinceKid

SinceKid

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 11:43

Oui, et l'éducation dans tout ça, il y a t-il un lien avec l'astro??

Hagakure

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 11:55

remedios a écrit:
Pour ma part, je vois un différentiel de 14° entre la lune et l'ascendant de ton père (23-9).

Oui, pardon, erreur de ma part sur le position de l'ASC, j'avais mal lu les indications de SinceKid.

Donc, une Lune au lever pour ton père et une Lune à la culmination pour ta mère, et tu obtiens une Lune au Lever pour SinceKid ! bigsourire

remedios

remedios

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 12:02

J'ai un peu du mal à saisir la logique de la chose. Même si scientifiquement, on découvre qu'il y a plus de corrélations en famille qu'ailleurs, même dans le cas où cela validerait les zones Gauquelin, qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Peut-on faire des prédictions à partir de celle-ci, notamment ?

Hagakure

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 10:28

remedios a écrit:
J'ai un peu du mal à saisir la logique de la chose. Même si scientifiquement, on découvre qu'il y a plus de corrélations en famille qu'ailleurs, même dans le cas où cela validerait les zones Gauquelin, qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Peut-on faire des prédictions à partir de celle-ci, notamment ?

D'une manière globale, la validation d'une transmission astrale vient donner du poids et davantage de crédibilité à l'Astrologie, à mon sens.
Et que cela soit pour les angularités ou d'autres configurations transmises (il y a eu des recherches sur le sujet : Kepler, Choisnard, Gauquelin, Didier Castille, etc.)

Ensuite, à titre plus individuel et familial, tout comme le fait d'étudier un thème astral et d'en relever les configurations saillantes, le fait de confronter les thèmes de proches parents peut amener à mettre le doigt sur des similitudes amenant (potentiellement) des mécanismes de répétitions du schéma.

Lilith13 a régulièrement illustré le sujet sur le forum et la thématique de l'astro-psycho-généalogie. Je viens -enfin! - d'entamer la lecture de La Mémoire ancestrale en astrologie, Martine Barbault/Catherine Gestas.

remedios

remedios

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 11:31

Ok, merci pour le retour.
Logiquement, s'il existe une hérédité astrale, il faudrait que l'on puisse constater quelque chose du genre 50% père, 50% mère.

Le meilleur exemple que j'ai en tête est Macron. 50% papa Sarko -Mars en 7 en aspect lune, soleil sur l'axe 5/11- 50% maman Hollande -lune opposé uranus sur l'axe 3/9-.

Ok, je sors. sorti

remedios

remedios

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 11:51

SinceKid a écrit:
Oui, et l'éducation dans tout ça, il y a t-il un lien avec l'astro??

L'instruction est en relation avec jupiter dans un thème.
L'éducation est en relation avec saturne, voire lune-saturne.

SinceKid

SinceKid

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2020 - 11:57

Ok, merci remedios sourire

Contenu sponsorisé

L'astro mais pas que.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

L'astro mais pas que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2