Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

uranus - Uranus natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus natal I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 11:20

bonjou à tous
Le trio quatuor capricorne se met en sextile a mon uranus natal.
Saturne est passé très vite mais reviendra dessus lors de sa retro.
Pluton est dessus 1 degrés d orbe
Et jupiter va retrograder dessus aussi

Mon uranus natal est en scorpion en 3 et maîtrise la 6.
Niveau nouvelles technologies je suis une cacahuète donc il ne joue pas. Par contre je suis très changeante niveau relation, je suis capable de ne plus donner de nouvelle puis de revenir et en donner plein. Je change fréquemment de cercle d'amis selon mes envies.

Il maîtrise ma 6 le quotidien et il est très mal aspecté carré mars/jupiter, opposé Venus, seul un sextile à saturne.

Les transits aux lentes touchent toute une génération et sont plus difficiles à comprendre 
Si vous aviez quelques pistes, je sais que cela touchera ma communication
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 13:46

en plus les 2 maîtres d Uranus Retro sont sont pluton en balance M2 et Mars en lion 12....( mars en carré dynamise )
belle opposition a venus effectivement donc changement dans l humeur affective et relationnel et la communication M3
pour le transit du paquet en capricorne sextile a ton Uranus natal c est un aspect communicant
Mars en detonateur au service de pluton et saturne pluton veut du changement,saturne de la sagesse et la profondeur, et jupiter veut de la justesse ( être juste) et donne de l expansion a tout ces effets
après il fut regarder aussi Venus Natale qui est aspecté, saturne Natal et ta Lune Natale puisque il sont inclus dans ce transit .
Les aspects (natal) type carrés et oppositions sont atténués et les aspects type sextile et trigone sont amplifiés beau grand trigone de terre formé par les transit et ton thèmes natal
supposition: est ce que tu dois changer ta façons de communiquer avec les gens ?
je dirais que tu vas chercher a t elever spirituellement c est le moment (sextile pluton C Uranus N) changement de partenaire ou bien de type de partenaire ou ta facons d aimer (pluton trigone lune et trigone venus)
si la M3 c est la communication c est aussi les freres soeurs, oncles , l entourage les etudes courtes la facons de penser et les petits deplacements
donc il peut y avoir aussi un changement ,une reforme une transformation (positive et amplifiée avec jupiter ) et saturne demande de l effort dans le temps (mais il amène les récompenses des efforts déjà effectués) ,en ce qui concerne la M3 , la M6 la M9 mais pas que ....
bon je ne sais pas si exprime bien ou me fais comprendre facilement, c est un peu en vrac et évidemment je ne suis pas un pro
en gros : changement en perspective , nettoyage des mauvaises habitudes , façons de penser...élevation nouveauté (horizons, personnes ,rencontres ...)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 14:11

Bonjour Julien
Merci pour toutes ses infos. Oui je comprends parfaitement ce que tu dis et ce que tu veux me faire comprendre.
En effet je ressens cette envie de "changement de partenaire, de ma façon d'aimer" qui commence à mâturer en moi...
c'est très difficile de lutter contre ses habitudes et sa façon de faire, mais je sens aussi qu'il est temps de changer ce qu'il ne va pas et que j'ai un travail là dessus à faire... "nettoyer ses mauvaises habitudes" c'est le terme

la M6 et la M9 restent des maisons que je ne comprends pas vraiment...
pour toi Pluton est encore au trigone120° de ma Lune ? je trouvais l'orbe trop large
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 15:33

je n ai pas regarder l orbe mais plutot le fait que le trigone a eu lieu et donc a engendrer quelque chose.....qui fait partit d un tout
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 16:50

M9 ( nous pensons)a l opposé de la m3( je pense): long voyage (long en temps et en distance) longue étude le spirituel l artistique la philosophie le droit , ce qui es lié a l etranger: les langues le tourisme ... c es une maison de feu en trigone avec la maison 1 et 5 et en carré avec les maisons 6 et 12...
quand je te parle d étranger, on peut dire l inconnu.... je viens de Bretagne ,je vis a Lille je suis donc partit a l étranger vivre...(et ca n est plus l étranger maintenant que je connais )
M6: le quotidien : les taches ménagères, le travail ou du moins le comportement au travail et la relation avec ses collègues,la santé (l hygiène et les petits soucis de santé par opposition a la maison 12 les longues maladies...)
les obligations et les devoirs....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 19:45

Merci Julienastro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus natal Profil11
uranus - Uranus natal Empty
MessageSujet: Re: Uranus natal
uranus - Uranus natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus natal Pierre12 uranus - Uranus natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~