Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jupiter rétrograde 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter rétrograde 2020 I_icon11Voir ses messagesJupiter rétrograde 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétrograde 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 20:30

Jupiter rétrograde :

Jupiter rétrograde 2020 Jupite23

Valérie Tenza-Darmandy a écrit:
Si le monde entre dans les restrictions dues aux mesures de confinement, les configurations astrologiques ne sont en rien figées.

En dépit de leurs expressions anxiogènes ces dernières semaines, la conjonction Saturne Pluton dispose d’une durée, elle s’exprime de différentes façons, selon les configurations annexes qui se forment et se désactivent.

Actuellement, la conjonction Saturne Pluton est activée par la présence de Jupiter celle de Mars ainsi que de la Lune récemment, faisant office d’étapes clefs dans cette situation.

La phase de rétrogradation de Jupiter attendue dès le 14 mai 2020 présente une première étape de « diminution » du terrain anxiogène de la conjonction Saturne Pluton.

La décélération de cette crise sanitaire et administrative devrait coïncider avec la phase de rétrogradation de Jupiter dès mi-mai 2020.

Graduellement, le contexte difficile à échelle mondiale présente des dispositions astrologiques propices à une résorption.

Néanmoins, il faut compter sur le dernier passage de Jupiter mondial par rétrogradation sur Pluton mondial situé entre le 24 ème et 25 ème degré du Capricorne, pour sortir de ce contexte de « démesure » lié à l’épidémie mondiale du coronavirus.

La conjonction entre Pluton et Jupiter, par rétrogradation de ce dernier, s’effectue au cours du mois de juin, par orbe et s’enregistrera le 30 juin.

Progressivement, entre mi-mai et fin-juin 2020, des étapes devraient découler vers moins de restrictions administratives imposées.

Au tout début juillet 2020, une page devrait se tourner sur l’épisode anxiogène de l’épidémie liée au coronavirus.

La période de juillet à septembre 2020 correspond à la rétrogradation continue de Jupiter.

Son point de rétrogradation à 17° Capricorne coïncide avec le mois de septembre 2020, avant de se préparer à passer, une ultime fois sur Pluton.

Ainsi il finira sa boucle sur Pluton mondial.

Les mois de septembre à novembre 2020 font référence à un contexte administratif à restructurer.


Lire la suite Arrow ICI

Jupiter direct :

Jupiter rétrograde 2020 Jupite20

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 21:18

applaudi applaudi applaudi Merci Niko. applaudi applaudi applaudi

fleurr up pour ces liens et interprétation utiles up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 19:32

Merci pour le sujet, Lunico. fleur

Quelqu'un a une idée sur la possible interprétation de Jupiter R en Maisons ? (Est-ce qu'il y'a des liens ou des livres sur le sujet). Si je me lance dans une transformation physique ce mois-ci, je peux compter sur les transits pour m'accompagner dans l'idée, ou nada ? laugh Parce que... Jupiter R en M1 + Vénus R en M5/M6, c'est moyen comme transits, j'ai l'impression pour que mon souhait puisse être exaucé.

Suite à un souci de santé, j'ai perdu beaucoup (trop) de poids. J'espérais vivement voir mon appétit augmenter, et mon gras m'être retourné (j'ai même commencé une cure de compléments alimentaires pour ça, j'ai l'impression que je n'ai pas choisi le bon moment rijaune ).
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:10

Bonsoir, (toujours) avec plaisir (sinon je fais pas) Zouzou & Danaé !

Et bien, j'ai le souvenir d'avoir pris du poids lorsque Jupiter était passé dans la maison I de mon TN alors que j'avais toujours eu le physique svelte d'un mercurien (quoique plutonisé quand-même), bon faut dire qu'il y avait le facteur age aussi qui compte (début quarantaine) et puis certainement d'autres choses aussi ...

En deux ans environ, j'avais pris une dizaine de kilos laugh !

Quand je revois les photos, c'était pas top, j'avais l'impression que mes pectoraux s'étaient transformés en "nichons de graisse tout pendants" rijaune !!!

Heureusement que cette période est terminée depuis lol j'ai retrouvé mon allure mercurienne, pour autant je ne suis jamais satisfait de mon physique.

Alors Danaé, je n'ai pas vérifié si la rétro de Jupiter était la plus "grossissante" dans mon cas,

mais sont plus utiles les compléments alimentaires si tu te bouges aussi pour te muscler à nouveau, nous le savons tous !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:15

Citation :
... interprétation de Jupiter R en Maisons ? (Est-ce qu'il y'a des liens ou des livres sur le sujet)

Je crois que Cobra possède un livre sur Jupiter (peu d'ouvrages ont été publiés sur cet astre) ...

Cobra, si tu passes sur ce sujet wish est-ce que tu peux vérifier stp ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:31

" Pleins feux sur Jupiter " de Stephen Arroyo

Jupiter en natal, pro et rétro , les aspects mineurs , etc..: " Dynamique des aspects astrologiques " de Bil Tierney

un bon libre pour débutant ( mais pas que ..) : " Astrologie - le ciel intérieur " de Steven Forest

tous ces auteurs sont des pointures
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:33

Lunico a écrit:

[...]
mais sont plus utiles les compléments alimentaires si tu te bouges aussi pour te muscler à nouveau, nous le savons tous !

Merci pour ton retour sur le transit de Jupiter en M1. Ben, c'est ce que mon médecin me dit aussi, que je dois faire plus de sport. Moi et le sport, on est moyennement amis. bigsourire Il m'a suggéré d'investir dans un vélo d'appartement - je l'ai regardé comme s'il avait perdu la raison pouf -, personnellement je pense que la randonnée / la marche me vont très bien.

Et merci Cobra, pour les livres. Je vais voir ça.


Dernière édition par Danaé le Mar 5 Mai 2020 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2020 - 21:38

Citation :
personnellement je pense que la randonnée / la marche me vont très bien.


ça vaut mieux que de rester enfermer à pédaler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter rétrograde 2020 Profil11
Jupiter rétrograde 2020 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde 2020
Jupiter rétrograde 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétrograde 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter rétrograde 2020 Pierre12 Jupiter rétrograde 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~