Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 23 avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 20:40

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune du 22 avril 2020 (*) - Tragédie

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Corona13

La Nouvelle Lune dans le signe du Taureau le 22 avril 2020 (*) apporte un changement soudain et inattendu car elle est conjointe à Uranus.

La Nouvelle Lune d'avril 2020 présente également un aspect carré difficile pour Saturne, de sorte que les changements pourraient être difficiles à gérer et provoquer des souffrances et des chagrins.

La Nouvelle Lune d'avril 2020 est peut-être dans le signe du Taureau mais dans le ciel, c'est dans les cornes du Bélier dans la constellation du Bélier.

Cela a une influence agressive et impulsive, il est donc important d'être responsable, patient, prudent et sensé.

La meilleure façon d'éviter la tragédie de la pandémie de coronavirus est de vous protéger et de protéger vos proches et d'éviter de prendre des risques.

Signification de la Nouvelle Lune

Spoiler:

Astrologie de la Nouvelle Lune d'avril 2020

Spoiler:

Aspects de la Nouvelle Lune

Spoiler:

Les cornes du Bélier

Spoiler:

Tragédie de la Nouvelle Lune

Spoiler:

Résumé de la Nouvelle Lune d'avril 2020

Spoiler:

(*) = 23 avril en France

Source (traduction) Arrow ASTROLOGYKING.COM

Phases de la Lune en cours ou à venir sur le forum :

Arrow Pleine Lune 8 Avril 2020

Arrow NL du 24 mars 2020

Arrow PL du 5 juin 2020 + éclipse



Dernière édition par Lunico le Jeu 19 Mar 2020 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 20:32

La Nouvelle Lune de cette semaine (jeudi) en Taureau, nous projette dans la fécondité qui se met en place une fois que le changement a ouvert la voie. Cette Lune sera en conjonction forte avec Uranus qui de son côté commence déjà à recevoir le carré de Saturne (qui sera avec nous l’année prochaine) et ce n’est pas rien.

Une Nouvelle Lune nous trouve dans le noir ou à l’ombre, dans un lieu de possibilités, mais dans un lieu qui n’est pas encore totalement défini, orchestré, ajusté.

Uranus est la planète du changement, donc du trauma, car le trauma arrive toujours après un changement, qu’il soit perceptible ou non, enfoui dans nos labyrinthes inconscients ou aussi clair que l’eau de pluie… car changer signifie modifier, passer d’un état à un autre, et cela ne pourra jamais se faire sans le choc qui est en réalité, un appel à s’adapter.

Uranus traverse le Taureau jusqu’en 2026
et c’est un changement radical qu’il nous est demandé. Non pas uniquement de nos modes de vie ancrés (Taureau), mais encore plus profondément c’est tout d’abord le changement de notre culture (Vénus qui gouverne le Taureau et la Balance) qui a, jusqu’ici, cherché à accumuler pour se sentir en sécurité et en position de domination, générant ainsi des inégalités, de l’exploitation et surtout une incapacité à l’abondance largement ancrée dans le collectif. Uranus en Taureau nous invite à reprendre le droit à l’abondance, le droit à la revalorisation de ce qui aura été détruit, oublié, dénigré dans le respect du vivant, car à la fin il n’y a que le Vivant qui compte…aucune machine ne pourra jamais substituer la valeur de la solidarité humaine ou d’un mode de vie où la biodiversité s’épanouit et se transforme sans l’exploitation et domination de l’Homme … rien ne pourra jamais substituer la valeur et la beauté d’un arbre qui chaque saison connait son rôle et l’incarne…


Le carré entre Saturne et Uranus qui est déjà en préparation pour l’année prochaine (mais qui nous éveille déjà à cette Lune) sera un carré qui met en lumière la possibilité d’un autre demain ou la possibilité de rester prisonniers du hier. Quel futur voulons-nous ? Car ici entre le Verseau (là où est Saturne) et le Taureau (où transite Uranus) il y a une dynamique entre anachronisme et futurisme, où est le milieu entre ces deux polarités radicales et strictes ? Car toutes les deux à l’extrême comportent des défaillances, et c’est ce chemin du milieu qu’il nous est demandé de commencer à chercher et à construire maintenant et dans les mois/années à venir. Uranus incite à nous libérer pour atteindre une abondance basée sur des valeurs nouvelles qu’il va falloir arracher à un monde désuet et archaïque. Saturne nous incite à retrouver une nouvelle sagesse au cœur de l’humanité, une sagesse qui s’est laissée endormir par des accumulations et valeurs factices qui nous ont anesthésiés…mais cela demandera de la sobriété, beaucoup de sobriété, car être libre ne signifie pas faire ce que l’on souhaite, mais plutôt faire ce qu’il nécessaire de faire pour le bien commun, le tout dans un chemin de conscience et de maturité.

Une révolution se prépare… et d’elle viendront trauma et deuil qui sont des étapes psychologiques nécessaires au changement radical et à l’acceptation d’une abondance refoulée depuis trop longtemps.


Prêtons attention à la rétrogradation de Vénus en Gémeaux
cette année parce qu’elle cherche à nous ouvrir aux possibilités qui émergent lorsque nous comprenons que nous sommes des êtres multiples et non pas des êtres statiques; la transformation est notre mère à tous et l’abondance ne peut venir que de notre capacité à intégrer cela dans nos vies !


Si vous avez des planètes personnelles ou angles entre 0 et 7° de tous les signes, mais en priorité Taureau, Lion, Scorpion ou Verseau, vous pourrez peut-être ressentir cette Nouvelle Lune de manière plus profonde.
Sofia


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 21:12

merci niko
NL confiner
NL en MVI sextile60° Jupiter natal
mais une croix Vénus opposition180° a Vénus Mars natal et Neptune opposition180° Uranus Pluton natal et Saturne carré90° Soleil natal
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2020 - 10:05

La Nouvelle Lune en Taureau du 23 avril 2020.

Un peu en avance .... une Lunaison très différente des lunaisons habituelles en Taureau. Difficile.

Une lunaison en dissonance à Saturne en Verseau : forcément un manque de liberté physique ... En même temps Saturne apprend a grandir et à se tenir debout.
C'est bien le sens de cette Lunaison étroitement conjointe à Uranus : un peu partout fleurissent des idées innovantes pour faire face, quand on le peut, à ce coronavirus.

Les réflexions se mettent en place avec les 4 planètes qui vont rétrograder dans les trois semaines qui viennent. Avec une mise en retrait provisoire de la situation.
A bientôt d'ailleurs pour une publication longue et fouillée de Pluton qui rétrograde à partir de samedi pour ... 5 mois ! ...
Mais que va-t-il nous apporter quand il reprendra sa marche directe à la rentrée, en même temps que Saturne et Jupiter ?.....

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-nouvelle-lune-du-23-a…/
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 23:39

cette belle nouvelle lune ! de nouvelles énergies, les noeuds passent en gémeaux/sagitaire , la lune rejoint le soleil et uranus, le NN en gémeau va permettre à certain d'enfin dévoiler des choses et en même temps j'y crois plus NS sagitaire. Car même toute vérité dévoilée a part alimenter le fait qu'on sait bien que tout ceci est d'une incompétence totale , ne va pas me rassurer ! oui des choses vont être révélées oui il y aura moins de soucis de santé mais dans le fond ça peut enlever beaucoup d'idéalisme ici et maintenant! pluton fonctionne comme ça regarde les choses lucides " pas lucifer " ou faire lucidement , cette nouvelle lune est belle dans le sens de la terre : ce qui compte c'est l'amour , au final et c'est vrai que ça ne détruit rien. juste du beau !
bonne nouvelle lune pleine de vénus !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 23:50

Tu as un peu d avance pour le changement de signes des noeuds..
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 23:56

à un moment donné ce serait sympa , que chacun évoque son analyse personnelle car relayer des infos de you tube de channel de vidéo fait que chacun se cache derrière un autre qui a dit que ...... Le confinement permet de réfléchir en plus sur un forum c'est anonyme alors vous avez quoi à perdre à essayer de dire vos vérités ou ce que vous ressentez au niveau astro c'est peut être le bon moment de se lancer !!! ici c'est bienveillant quand même ! car perso les infos youtube ou autre je peux les chercher sur .... " youtube" par contre vos visions non! c'est encore une étape supplémentaire je sais , déjà rediffuser des infos qui ont du sens c'est bien, mais si en plus chacun amène sa vision c'est royale !
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 0:08

oui !! jérémy 0.29 cancer, vu la précision il y a un beau mercure quelque part! Après tu sais que l'astrologie de l'âme peut être décalée de 23 degrés c'est un autre calcul sur les noeuds lunaires justement , entre l'astro sidéral et tropical, je ne sais plus qui est lequel, mais une théorie des nœuds lunaires dit que pour comprendre le chemin de l'âme il faudrait décaler toutes les planètes de 23 degrés en arrière .


par rapport au degrés de la terre avec la verticale il y a 23 degrés d'écart. donc à 29 minute d'écart ce n'est pas grand chose mais bise pour ta précision c'est super intéressant et ça me fait du bien de voir que tu cogites et tu as un bon esprit critique c'est rassurant aussi !! bise
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 0:16

Ce n etait pas pour chipoter ..
Oui ça cogite sévèrement..tempête sous un crane.. braille
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 0:23

non pas mercure j'ai regardé ton thème c'est jupiter en 3 en verseau en bon aspect à uranus en sagitaire et puis tout le reste , tu cherches tu cherches la vérité en fait , on est beaucoup à ce stade !! j'ai bien compris que tu ne chipote pas t'inquiète, mais ta question était bien vue
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 0:37

mais de belles énergies sur la nouvelle lune ! guerison et amour céres en poisson lune en taureau nn en gémeaux : respire !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 12:39

c'est parti pour 4 semaines 
alors pour ma pomme c'est carré à mon soleil oppo à ma lune et tutti quanti - ca me booste les carrés et les oppo - je fends la bise et bine mon jardin à fond la gamelle voilà et je suis heureuse de ne pas travailler  laugh
belle nouvelle lune le fofo - 
moi j'ai envie de m'acheter des fringues, du parfum, des shoes enfin ca craint quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 12:58

Blou a écrit:
c'est parti pour 4 semaines 
alors pour ma pomme c'est carré à mon soleil oppo à ma lune et tutti quanti - ca me booste les carrés et les oppo - je fends la bise et bine mon jardin à fond la gamelle voilà et je suis heureuse de ne pas travailler  laugh
belle nouvelle lune le fofo - 
moi j'ai envie de m'acheter des fringues, du parfum, des shoes enfin ca craint quoi !

Ah oui moi aussi blou j ai envie de faire du shopping en plus du coup "mon voisin" est parti aérer son magasin de fringue ce matin et faire la liste de ce qu il faut pour la reprise....
Oh j peux pas venir ?! laugh
Du coup je me contente de regarder les tenues sur le net en me disant j veux ça et ça bigsourire
Toute façon pas de sou-sou pour le shopping boring
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 13:00

Merci coeur Blou coeur bonne NL à toi aussi,

t'as l'air d'avoir la super forme up sunny up !

Dans mon TN, cette NL se situe au carré90° (appliquant) de ma Lune natale avec moins d'un degré d'orbe :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 13:27

Faites des voeux le fofo .Bonne NL a tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:55

Lunico coucou, je suis heureuse de voir le printemps et les fleurs - je me sens libre dans la forêt - tout le monde fait la tronche - moi me sens libérée  pas de stress de se lever le matin ou de rater l'heure ! c'est l'oppo à ma lune surement ou alors je deviens tarée  laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 23 avril 2020 - Page 3 Profil11
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23 avril 2020
NL du 23 avril 2020 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 23 avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 23 avril 2020 - Page 3 Pierre12 NL du 23 avril 2020 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~