Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Coronatéral - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronatéral - Page 5 I_icon11Voir ses messagesCoronatéral - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 20:21

Rappel du premier message :

traduction : des news sur les conséquences co-latérales en + comme en - du virus :
Celles avec humour ont aussi leur place bigsourire

On sait déjà pour la pollution atmosphérique , donc post ouvert si vous voulez y contribuer ; pas trop de papotage ça évitera d'avoir des XXlongues .

la très bonne new :

Au Gabon, les ventes de pangolin flanchent avec le coronavirus

Résultat inattendu de la pandémie qui ébranle le monde entier: sur les marchés gabonais, les vendeuses ont perdu leurs meilleurs clients. L'animal, considéré par des ONG de protection de l'environnement comme le plus victime de braconnage au monde, est en effet soupçonné par une équipe de chercheurs chinois d'avoir transmis la maladie Covid-19 à l'homme, à Wuhan, en Chine.

--------------------------------------------------

Les films sur Canal+ en clair bigsourire

---------------------------------------------------

Coronavirus: aux Pays-Bas, après le papier toilette et les pâtes, les stocks de cannabis

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:48

Libre a toi de m insulter..

Ps:Je suis le premier a dire que les reseaux sociaux sont peuplés de vierges effarouchées et d ejaculateur précoces de l esprit..
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:58

Dis, je ne sais pas si tu as remarqué mais mon post d'entrée n'attaquait personne ici et en général, hein. Bon juste un petit clin d'oeil à Alia car c'est de bonne guerre , une sorte de jeu complice finalement, vu qu'elle m'introduisait dans sa réponse à ce post "général", c'est bien Elyeyah qui est venue me sortir sa grosse artillerie anti-complotiste. Et que je transpirais la haine ou pas loin (non mais...) laugh

Donc je rends toujours ce qu'on me donne en bien comme en mal (avec les intérêts). C'est de bonne guerre. Wink

En outre, je n'ai rien à foutre de ICKE en particulier et des illuminati, moi personnellement. Donc cette façon style "Le monde" de DECODEX improvisé concernant les infos et les fake news me laisse de marbre.

Je parle d'un "complot" (vieux comme le monde qui s'actualise dans tous les cercles pour initiés, Bilderberg, Trilatérale, CFR, le siècle club de Rome , G 7 etc.)des élites contre les peuples qui consiste à nous faire aller là exactement où elles le souhaitent, et ça marche parfaitement puisque ces peuples ont la bêtise de rentrer dans les pièges qu'on nous tend pour se diviser. Se trouver "complotistes" (ça existe et alors des cons yen a partout et au pouvoir surtout aussi), populistes, on aurait dit communistes hier...

Que Bill Gates, par exemple, soit actionnaire des plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde, que sa fondation arrose l'OMS, qu'il soit partisan (ce technicien n'est pas médecin) partisan de vacciner le monde ne semble guère vous interpeler... Etc.


Les élites contre les peuples, c'est une réalité. Nous sommes en guerre mais pas contre ce virus. Ce virus devrait permettre, comme je l'ai dit, aux masques de tomber. Bien que les innocents garderont toujours les mains pleines.

Allez (une fois lol) n'oubliez pas qu'il ne faut jamais trop parler aux cons, car ça les instruit et en général, ils n'aiment pas ça car ils ont le sentiment qu'on les prend pour des cons.

Je parle en général évidemment.


Dernière édition par Maldoror le Mar 28 Avr 2020 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 16:05

T'inquiète Jeremy, Maldo sait très bien ce qu'il fait et qui il "attaque" de son verbe....celui/celle qui saura être à la hauteur de son talent naturel de provocateur.

Petit poisson,depuis le temps que dure nos joutes, je ne t'es JAMAIS traité de complotiste....trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 16:22

Ah Alia, si tu n'étais "prise", déjà, je t'épouserais (symboliquement en tout cas), on ne s'ennuierait jamais ensemble, l'hiver au coin du feu.

happy lol
Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 17:03

Elheya a écrit:

..... Aurélien Barrau le décrit fort bien, pourtant c'est un astrophysicien...
Alors il aurait mieux fait de se cantonner à l'astrophysique... En huit minutes, il réussit dire tout et son contraire en même temps... ahhhh

"La 5G y'a bon mais si demain on me dit que c'est pas bon alors je dirai le contraire". cave

Il nous dit que la 5G est mauvaise uniquement parce que ... consommatrice d'énergie !!! Est-il sérieux ? Combien ça coûte en énergie une sonde balancée dans l'espace pour qu'il s'amuse à étudier les trous noirs ? Combien ça coûte en énergie pour faire tourner ses logiciels de simulation chargés d'analyser les astres ? Combien ça coûte en énergie l'utilisation de tous ces dispositifs chargés d'analyser l'espace pour qu'il puisse publier ses papiers scientifiques ?
Ce garçon n'est pas crédible. Si la 5G n'est pas bonne pour des questions d'énergie, alors il devrait commencer par changer de métier. Mais, ... il ne le fait pas parce qu'il a besoin de son traitement, pour ci, pour ça, mais l'abandonner pour être conforme à ses idées, ça non. siffle

M'enfin, il est dans la doxa, faut de l'écologie, des cheveux longs, soutenir l'anti impérialisme, accepter les technologies modernes et cette logique nous conduit tout droit à Macron et ... à la 5G.
Il est certainement très sympa comme garçon, mais pas crédible comme être humain conscient de son existence.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 17:50

Avec l ascendant scorpion et pluton au mc et du fait du contenu  de tes messages  cette description me semble appropriée.
 

Le Scorpion critique-distant:

▶ Vos qualités : difficile de trouver des refus et des rejets plus rigoureux et vigoureux que les vôtres. Votre cérébralité inquiète, lucide et différenciatrice s’attaque avec une cruelle subtilité à tous les lieux communs, toutes les certitudes partagées, tous les principes sacro-saints, tout ce que les règles de la bienséance réprouve. Vous êtes doué pour jeter de l’huile sur le feu, pour provoquer les crises et les ruptures nécessaires. Virtuose de l’insinuation, du non-dit, mais aussi de l’accusation sans concessions, ajustant vos critiques circonstanciées avec un maximum de précision, à l’aise dans les situations complexes et délicates, votre ruse sophistiquée vous permet toutes les audaces.


▶ Vos défauts : à force de ne voir que le mauvais côté des choses, de n’appréhender les relations humaines que sous l’angle du complot virtuel et les situations concrètes que sous leur aspect d’obstacle fatal et insurmontable, vous risquez fort de vous enfermer dans le marasme d’un monde que vous considérez comme sans espoir et sans issue. Fataliste, dégoûté et revenu de tout, vous semblez trouver un malin plaisir à vous opposer stérilement à toute proposition, à ne vous intéresser qu’à ce que la majorité rejette, parfois pour d’excellentes raisons, à salir, à choquer, à prendre le reste du monde à rebrousse-poil. Excessivement curieux du caché, investigateur de mystères, vos interprétations sont tendancieuses.

Extrait astroariana
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 18:36

Bin oui, ça s'appelle une caricature et on peut évidemment tout y trouver.


Je n'aime pas le neutre, le standard et le mièvre en tout cas. L'inodore, l'insipide, l'incolore. Les centristes etc. Ça m'exaspère. Ce sont les pires pour moi. La nuance jusqu'au point de dire tout et son contraire dans la même proposition. Bref, la langue de bois. Le politique, quoi.

En fait, je regarde la terre, le climat, la disparition des espèces et puis l'homme. L'HOMME au sens générique (j'y mets la femme, que je ne pense pas plus "accomplie" que son vis-à-vis) et je me dis ceci.

Si cette espèce, je pense à l'Homme occidental (car ça me concerne et il n'a de sens que de vouloir, au nom des "droits de l'homme et de la civilisation" imposer ses vues au reste du monde par la force si la diplomatie et l'obligation commerciale ne peuvent y pourvoir) est convaincu que la fin de l'histoire est son système capitaliste dont le précepte essentiel repose "sur l'obligation de faire du profit" , avant l'idée même de former un groupe, une société, bref une "humanité", il faut détruire cet homme.

Enfin, il faut le détruire avant qu'il ne détruise les autres et lui-même par la même occasion car c'est une forme de pulsion de mort qui s'extériorise par l'envie de possession jusqu'à s'en étouffer.

Voilà. Le problème, l'enfer, dirais-je même, ici-bas, c'est l'Homme dans la société, l'homme qui pour un tas de raisons qui le regarde, veut devenir Dieu, commander les autres, les diriger et compte bien le faire parce que la plupart des autres hommes rivés, claquemurés dans leurs égocentrismes naturels, leurs individualismes qu'on a nourri au grain depuis toujours, leurs égoïsmes personnels, laisseront les escrocs prospérer et devenir les renards de leurs poulaillers.

Mieux les renards leur feront même croire que voter pour eux, permettra aux poules de pondre deux fois plus et que ce sera fantastique.

Donc que ce soit par lâcheté, égoïsme, fausse sécurité masochiste, leur autisme iphonesque relié en boucle à eux-mêmes, narcisse replié sur soi pour certains ou envie de pouvoir intemporelle pour d'autres, ce sont bien les hommes, avec leur abandon de l'Humanité en regard de plus de confort et de technique (pour un temps seulement car après le piège se referme) qui entraînent le reste du troupeau dans le gouffre.

C'est pas moi qui parle. C'est le monde, le vent, la terre, les pierres, les espèces qui ne sont plus là pour le dire.

Donc oui, du positif, certes, mais à condition qu'on devienne pangolins.
Peut-être

Sinon, je préconise d'essayer de rester vivants et de profiter de ce qu'on peut encore entre les gouttes d'acide que cet homme, ce voisin, ce (faux) frère, nous octroiera avant le jugement dernier.

C'est mon côté positif. Un humour noir et cinglant à érotomaniser les vierges (d)éplorées.
C'est peu, je le concède, mais il y avait peu de fées penchées à la naissance sur mon berceau.

: sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 22:41

Captivant

Anatomie d un desastre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 23:59

En effet excellent Jean-Dominique Michel !
Il résume très bien la folie qui s'est progressivement instaurée, les ronds de jambes de l'OMS à la Chine, quand tout était ok, puis la modélisation de Ferguson qui a fait flipper tout le monde. Chaque pays a réagi de façon différente, en fonction aussi des capacités et de l'état de son système de santé. Il n'y a pas non plus la même pyramide des âges et d'autres variantes à prendre en compte.

Je mettais ces vidéos hier du Dr Erickson en Californie qui dit la même chose sur les données. Lui est Norvégien et dans la vidéo comparait la Norvège et la Suède avec des résultats pratiquement identiques avec et sans confinement.

https://www.astro-ciel.com/t11058p650-news-a-gogo#417758

Sa première vidéo a été retirée, elle est ailleurs mais peu importe.
Pour les respirateurs, la boulette a été repérée aussi, trop de pression pour les poumons.
La médecine a elle aussi besoin d'une bonne analyse de ses paradigmes.

Son blog :

Anthropo-logiques
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 0:31

Purée Maldoror on allume une étincelle et c'est la forêt qui flambe!!! en même temps ça fait du bien de voir quelqu'un avec une parole libre ! et en plus si les filles te connaissent assez pour ne pas être véxées ou prendre ça au second degré si tu ne blesses personne ça va ! c'est comme un vent de fraicheur!

alia oui il y a de l'anxiété parce que je vois et je me rend compte de choses ignobles ! d'ailleurs je suis hypersensible aux images et si tu postes des images comme celle du génocide merci d'épargner ma sensibilité en les cachant s'il te plait parce que non prévenu ça me renvoi trop de souffrance et ça me fait mal directement dans mon corps. c'est un service que je te demande .


en te lisant maldoror tu m'as enlevé beaucoup de colère en même temps ! merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 1:05

humour noire mais j'ai rit pendant 10 minutes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 6:23

Désolée Annarita mais la photo est en caché, si tu la vois c'est parce que ta participé au post, Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de "génocide".
Les mots ont un sens et un poids...ainsi qu'une réalité qui n'est pas la notre.

Comparer un génocide avec la gestion de crise du covid, moi c'est ça qui me révulse et ce que j'épargne c'est la mémoire des génocidés du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 8:07

Maldoror a écrit:
Ah Alia, si tu n'étais "prise", déjà, je t'épouserais (symboliquement en tout cas), on ne s'ennuierait jamais ensemble, l'hiver au coin du feu.

happy lol

Ma foi,l'hiver au coin du feu, je préfère les ébats que de débats...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai divorcé bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:21

Il s’évanouit au volant après avoir porté un masque trop longtemps et s’encastre dans un poteau
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 12:54

alia a écrit:
Maldoror a écrit:
Ah Alia, si tu n'étais "prise", déjà, je t'épouserais (symboliquement en tout cas), on ne s'ennuierait jamais ensemble, l'hiver au coin du feu.

happy lol

Ma foi,l'hiver au coin du feu, je préfère les ébats que de débats...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai divorcé bigsourire

Tu sais il y a des femmes qu'on regarde et d'autres qu'on prend. Donc les débats, c'est très facultatif. Juste une sorte de préliminaire si on veut. Moi, j'adorais quand mon ex me lançait des couteaux. C'était toujours bon signe pour ce qui allait suivre.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 20:39

Rions un peu.




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 20:44

mais oui une grosse mascarade des gros connards qui tirent les ficelles ; donc c'est un connardvirus qu'il faudrait ! font que des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 20:57

1 millions de cas detectés pour 60000 morts soit un taux de mortalité d environ 6 pourcent.


Pour qu il y ait un taux de mortalité de 0. 1 pourcent il faudrait que 60 millions d americains soit infectés soit 1/6 de leur population.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Coronatéral - Page 5 Profil11
En ligne
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 21:00

connardvirus up +1
tu peux le dire ce qui nous tombe sur la planete
(ras le bol de ce virus ,si on pouvait le faire partir a coup de balai )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 21:20

jeremy, sauf que vu les écarts dans les états le taux est très différent

l'étude en question :
Early antibody testing suggests COVID-19 infections in L.A. County greatly exceed documented cases

répartitions des cas et décès par états :

USA

entre l'état de New York et le Wyoming une drôle de différence.
Est-ce que ça veut dire que toute la population globale a quand même été en contact et est restée sans symptômes, c'est the question...

Probable qu'il circule partout à l'aise le corona

Quant aux "ficelles tirées"...no comments bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 8:23

Bon soit, mais comment ce fait-il que tous les services de santé soit débordés par les patients arrivant en réa avec une "grippe"?..Si le covid c'est pareil, pas plus mortel, ou pas plus grave, la médecine devrait arriver à faire face, les hôpitaux aussi, comme d'hab, non?...

sauf que c'est pas le cas...alors quid?


Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 11:37

alia a écrit:
Bon soit, mais comment ce fait-il que tous les services de santé soit débordés par les patients arrivant en réa avec une "grippe"?..Si le covid c'est pareil, pas plus mortel, ou pas plus grave, la médecine devrait arriver à faire face, les hôpitaux aussi, comme d'hab, non?...

sauf que c'est pas le cas...alors quid?

Vraie question alia, elle mérite une réponse scientifique mais j’ajoute tout suite que je ne l’ai pas. triste

Néanmoins, quand on regarde à droite et à gauche (dont un site que j’ai découvert ici) on a la certitude que les hôpitaux débordés affichés par tous nos médias n’avaient pas l’air si débordés quand les gens allaient constater eux-mêmes. Je ne dis pas que nos soignants n’ont pas soufferts, mais quand on regarde les cartes qu’on nous présente aujourd’hui des départements verts et ceux qui vont vers le rouge, on s’aperçoit que c’est seulement dans certains endroits où il y a eu débordements.
Pourquoi ? Peut-être la virulence et la contagion particulière de cette grippe par rapport à la grippe classique, peut-être la panique générée en considérant que tout ce qui arrive à l’hôpital est du Corona virus même quand on a affaire à un cancer au stade terminal, peut-être d’autres raisons et c’est là qu’on aimerait que ceux qui se prétendent journalistes à Libé, au Monde, à BFM fassent leur boulot en allant interroger les spécialistes reconnus (pas le faux conseil scientifique de Macron dans lequel il y a, je l’ai appris récemment, des sociologues !!!) Raoult n’y est plus, mais les sociologues y sont encore…

Je pense que la réponse à la question que tu poses est multi factorielles. Certains facteurs sont évidents et prouvés, d’autres sont à définir et sont peut-être liés à la violence de cette grippe.

Par contre alia, il y a quelque chose de certain et prouvé que je mets ci-dessous :
2015 => environ 10000 morts en France de la grippe
2016 => environ 10000 morts en France de la grippe
2017 => environ 20000 morts en France de la grippe
2018 => environ 10000 morts en France de la grippe
2019/2020 => environ 400 morts en France de la grippe méditation mais environ 25000 du covid 19 cave (enfin, déclarés comme tel)

Ça laisse rêveur et j’ai la faiblesse de penser que cette affaire ressemble à une grosse grippe et que pour y faire face, on a ruiné le pays et mis en prison ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 12:03

Je pense, et cela n'engage que moi, que nous avons affaire-de source sûre- à une..."mauvaise grippe".... lol capable de décimer des êtres de pays différents....
Astrosi, avec ce que vous dites, il y a intérêt à avoir de bonnes défenses immunitaires, ne pas être fumeur (? quoique lol ), ne pas avoir d'antécédents pathologiques notamment respiratoires....et surtout être jeune...
De ce que j'ai pu constater autour de moi, il n'agit pas d'une simple grippe....


Dernière édition par Violette le Jeu 30 Avr 2020 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 12:25

Violette a écrit:
Je pense, et cela n'engage que moi, que nous avons affaire à une..."mauvaise grippe".... lol capable de décimer des êtres de pays différents....
Astrosi, avec ce que vous dites, il y a intérêt à avoir de bonnes défenses immunitaires, ne pas être fumeur (? quoique lol ), ne pas avoir d'antécédents pathologiques notamment respiratoires....et surtout être jeune...
De ce que j'ai pu constater autour de moi, il n'agit pas d'une simple grippe....
Oui Violette, c'est difficile, ça l'est pour moi aussi, c'est difficile d'être en face de la vérité des chiffres. On se dit que ce n'est pas possible, tout ce tintamarre à la télé dans les journaux, partout n'est pas possible s'il n'y a pas une cause réelle et sérieuse. Et puis, il y a les chiffres des organismes officiels de santé en France, donc de notre gouvernement, qui nous disent en gros : "Cela fait 40 ans qu'on a 10000 morts en moyenne de la grippe en France, mais cette année on a du pot, on en a que 400".

Et c'est là que la parano commence parce que j'ai l'humilité de me dire que je ne suis pas plus intelligent que tous ces journalistes qui passent leur temps à nous faire paniquer. Et si moi je constate cette aberration numérique, alors ils la voient aussi, c'est certain. Alors pourquoi continuent-ils à nous faire peur ? Pourquoi sont-ils allés comme un seul homme écraser l'expert n°1 mondial alors qu'il nous proposait depuis le début un traitement à 11,87 € ? Pourquoi maintenant ils se mettent tous à défendre le remdesivir ? Je n'ai pas de réponse mais ce qui est sûr, je n'applaudis pas à mon emprisonnement à 20h.

Après il y aura toujours des gens pour voir du complotisme partout, mais j'espère encore avoir un bout de neurone et ce (petit) bout de neurone me dit : "tu devrais faire attention, 40 ans de suite 10000 morts en moyenne et cette année que 400, c'est troublant...".

Enfin, les pathologies aggravantes que vous citez : "ne pas être fumeur, ne pas avoir d'antécédents pathologiques notamment respiratoires....et surtout être jeune" ce sont les mêmes que l'on cite pour la grippe, pour le cancer, pour les problèmes cardiaques, ... Ils ne peuvent en aucun cas prouver ou montrer quoi que ce soit concernant ce corona virus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronatéral - Page 5 Profil11
Coronatéral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronatéral - Page 5 Pierre12 Coronatéral - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~