Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin d'avis, NN Lion en Maison XI  I_icon11Voir ses messagesBesoin d'avis, NN Lion en Maison XI  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Profil11
Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Empty
MessageSujet: Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI
Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2020 - 16:28

Bonjour,
Je viens vers vous car j'analyse le thème d'une amie et il se trouve que son Nœud Nord est en Lion en maison XI, qui en tant que débutante me perturbe, comme interpréter cela ?
- Sa maison 5 est en Capricorne, NS est en Verseau
- Sa maison 11 est en Cancer avec le NN en Lion
Habituellement j'aurai interprété selon l'axe Lion -Verseau mais étant donné que NN Lion tombe "techniquement" dans la maison du NS Verseau et vice-versa.
Doit-on interprétez cela comme la nécessité de trouver l'équilibre entre ces deux énergies (bien que chacun doit trouver l'équilibre) ?
Je vous remercie par avance des vos réponses
A bientôt sourire
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Profil11
Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI
Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 22:16

Coucou tu peux peut être y voir plus clair en cherchant où sont les régents karmiques (planetes de chaque noeuds) cad ici le soleil et uranus. En fonction de leur position et de leurs aspects aux noeuds, tu pourras avoir des indications précieuses sur la signification des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Pierre12 Besoin d'avis, NN Lion en Maison XI  Notes-11
~Musique pour Relaxer~