Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Je plie mais....: conj.mars/saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mar 2020 - 15:59

Rappel du premier message :

..... ne romps pas... semblerait rappeler à mars, saturne en entrant dans le verseau, son 2ème domicile après un long séjour dans le signe du capricorne.....
Un nouveau cycle qui recommence....au 1er degré du verseau, selon le degré Sabian :

"une vieille maison mission californienne en briques"...
La faculté propre à toutes les grandes oeuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs.
L'objet de cette étape est la concrétisation d'un idéal. Ceci implique aussi "l'immortalisation" d'un individu au sein d'une grande entreprise collective et culturelle.

A méditer.... cave car je pense qu'il y a bien d'autres interprétations, plus proches de nous, de notre quotidien, de notre vie avec cette conjonction que certains Wink ont dans leur thème natal.....

Si le sujet vous intéresse.... Wink , on démarre le cycle ? .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:02

Oui je parlais du passé cobra

Mais BASCO avait bien vu en 1988

il y a mars qui retrogade en belier et qui fait un carré à la conjonction uranus saturne a la toute fin du sagittaire entre octobre et novembre 1988

J'ai regardé pour les événements

Il y a eu des émeutes importantes en Algérie

Mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:04

Je suis désolé, je fais une fixation sur ce carré du mois de septembre lol

Un mauvais pressentiment triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:21

jeremy a écrit:
Je suis désolé, je fais une fixation sur ce carré du mois de septembre lol

Un mauvais pressentiment triste

...sans doute un défi qui demandera des...efforts...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:36

si ce n'est que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:47

Cela dépend pour qui, Jeremy....ceci, est à titre général. Pour certains, cela peut être difficile, pour d'autres un défi à relever à condition d'en avoir les...forces-notion de mars et ses aspects dans le thème-.....et surtout en fonction de notre vécu à cette époque.......
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Mar 2020 - 16:52

Oui pardon, je parlais pour moi.

Les efforts je connais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 17:58

Pendant que cette conjonction rejoindra le verseau, le signe du capricorne se dépeuplera....pour ne laisser qu'une seule conjonction ...de poids : jupiter/pluton qui restera "collé/serré" dans ce signe, subissant la rétrogradation de l'une et de l'autre jusqu'en juillet qui sera rejointe par saturne pour reformer un trio-le dernier-jusqu'au début décembre, et là c'est jupiter qui rejoint saturne sur le 1er degré du verseau (mi-décembre)..... l'année se terminera où pluton sera seul en capricorne.....
Peut-être ouvrirai-je un post ou bien un participant sur la conjonction jupiter/pluton/capricorne.... Wink
...des conjonctions de...poids.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 20:42

Ce que je comprend pour l'instant c'est le pouvoir de l'Etat sur la nation , et on peut dire Mars facilite , ou du moins précise la chose ; une fois en Verseau on verra mais j'ai l'impression qu'il y en a bien jusqu'à al fin de mois de mars pour ce qui est du blocage général .....après ça ne pourra pas durer sinon je te dis pas le nombre de pétage de plomb ; après c'est surtout dans les grandes métropoles ; sinon le gros problème c'est dans les services: CAF , sécu , Pôle Emploi .... j'ai un employeur qui a appelé : "ils sont tous affolés " c'est ce qu'il m'a dit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:10

Je remonte ce post....me venant une idée... cave suscitant une tite question qui pourrait être développée :

Pensez-vous que cette conjonction actuelle mars/saturne, puisse générer du stress ? dans un certain domaine, à titre individuel, ou qu'il aurait suscité dans le passé ....
En fait, sont-ce deux planètes susceptibles de provoquer un stress (but de ma question) ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:22

oui et de la frustration aussi

------------------------------------------

d'ailleurs un vieux chêne est tombé chez Etienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7As01l7k_Y
j'ai pas penser à regarder le ciel quand c'est arrivé au lac
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
En ligne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:25

ba non suis pas stressée ! frustrée oui de ne pas pouvoir être libre de mes pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:33

Blou a écrit:
ba non suis pas stressée ! frustrée oui de ne pas pouvoir être libre de mes pas c'est tout

Un p'tit stress ? ressenti comme de la frustration ..... Wink

Pour moi, dans le stress, il y a obligatoirement une frustration....notamment à ce pôv mars....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:34

Fonction saturnienne "Et"... transcendance de l'Existence... creuser le sens, questionner nos conditions d'existence, le sens profond de nos actions, de notre place et notre situation, l'enjeu profond de nos mouvements(Mars Ee)...

Fonction d'incertitude par excellence de remise en jeu du sens de notre existence, et de la complexité de l'expérience, qui va de pair avec le non R, se libérer des anciens modèles, repères, structurations diverses et variées... si on se rappelle que le demi cycle correspond à la crise d’adolescence, évidemment, faire face à l'incertitude tous azimuts et aux doutes du sens "ancien" peut être source d'anxiété pour ceux qui ont cette fonction faible, ou pas expérimentée en transits, du moins en conscience que "tout n'est jamais certain"...

C'est à voir pour chacun... quant à la situation mondiale, ça fait un bon moment que bon nombre d'êtres sur Terre se tapent ce genre de situation... les migrants qui ont vécu la guerre entre autres... Maintenant, nous sommes tous dans le même bateau...sortir du confort des habitudes et des fausses certitudes... dirait le père Pluton

On s'invente un nouveau monde... l'accouchement est toujours un peu douloureux...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:41

Ma question n'avait que pour but de travailler astrologiquement sur cette conjonction à titre individuel, je sais que c'est un peu égoïste en fonction des évènements actuels .......
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
En ligne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:42

Violette a écrit:
Ma question n'avait que pour but de travailler astrologiquement sur cette conjonction à titre individuel, je sais que c'est un peu égoïste en fonction des évènements actuels .......

égoiste non Violette, je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 14:46

Et bien curieusement hier jour de conjonction0° MarsSaturne je lai en M5 Taureau journée très sympa une maman avec son fils qui passait à coté de chez nous s'est arrêté du coup mon fils à jouer avec son fils un ami est passé nous dire bonjour (j'habite au RDC ça aide pour parler à la fenêtre)...
Par contre la veille grosse remonté emotionelle suite à des postures de yoga..et la nuit jambe qui me font souffrir avec de forte chaleur dans les jambes puis c'est parti....je me sens plus legere..
j'y pense puisque ma conj natale est en M5 en ce moment depuis vendredi ca chauffe avec mon loup..le ton monte ca explose puis ca repart
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:04

Pour moi, le stress était avant l’aspect ( quand mars était pris en sandwich entre pluton et Saturne... la c’était angoissant ) ... maintenant je sens que tout s’organise à l’interieur de moi pour m’adapter à la situation. J’étais en mode vigilance très intériorisée , maintenant je me sens plus tranquille, comme ayant développé une meilleure auto protection
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:11

Poqueline a écrit:
maintenant je sens que tout s’organise à l’interieur de moi pour m’adapter à la situation. J’étais en mode vigilance très intériorisée , maintenant je me sens plus tranquille, comme ayant développé une meilleure auto protection

Tite Poqueline, as-tu suivi des cours de gestion du stress ? tu sembles avoir intégré une situation "stressante" ....comme avoir compris et savoir y remédier... Wink

Dolce, Blou, Cobra : comment parvenez-vous à remédier à cet état de stress lorsqu'il survient, parce qu'en fait, notamment, comme à présent dans le renouvellement de la conjonction du natal....



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:18

Moi comme j ai dit hier j ai réussi à me mettre dans une bulle face au virus etc je me tiens à distance des infos etc le plus possible... Je me sens obligée de le faire pour pouvoir gérer justement l effet anxiogène...

Cependant je sens que mon corps est quand même bien tendu... Disons que j arrive à gérer le mental plus...

Peut être que saturne sur ma lune m aide à gérer mes émotions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:27

Celinesachou a écrit:
Moi comme j ai dit hier j ai réussi à me mettre dans une bulle face au virus etc je me tiens à distance des infos etc le plus possible... Je me sens obligée de le faire pour pouvoir gérer justement l effet anxiogène...

Cependant je sens que mon corps est quand même bien tendu... Disons que j arrive à gérer le mental plus...

Peut être que saturne sur ma lune m aide à gérer mes émotions

"se mettre dans une bulle" pour se protéger ....cela indique bien la manière de te protéger...
lune : la bulle, saturne : le mur de protection....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:29

Bah déjà oui lune capri de base... Et la saturne amplifié la chose....

Après comme je m étais déjà mise un peu en retrait ces derniers temps... C est comme ci je m étais déjà habituée à cela avant le confinement... Dc le confinement je ne le vis pas trop mal... J ai eu une préparation avant
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:31

Non non Violette , pas cours de gestion, juste l’école de la vie lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:34

Pour moi méditation ancrage le matin et yoga..je me tiens eloigner des infos aussi ..curieusement j étais beaucoup plus mal il y a un ans qu'aujourd'hui..je vis plutot bien cette periode de confinement
et toi violette comment gères tu ton stress?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:40

Poqueline a écrit:
Non non Violette , pas cours de gestion, juste l’école de la vie lol

...c'est la meilleure école.... Wink
Tu as donc trouvé ta solution pour remédier à ton stress...Mais dis-moi, le fait de faire du théâtre t'a sans doute aidée (à y remédier Wink ), où tu as dû transformer le stress en force (adrénaline ?) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2020 - 16:50

Dolce, tu as trouvé ton remède, celui de t'ancrer en te protégeant (toujours ce mur ...saturnien... Wink comme on le constate)

"et toi violette comment gères tu ton stress?"


...le mental.... j'ai moins souvent l'occasion et puis je me raisonne....
J'ai suivi des cours, séminaires il y a plusieurs années car le sujet m'intéressait et m'intéresse toujours....

Je crois que chacun a son mode d'emploi personnel, il suffit de se l'appliquer : en fait, c'est se fabriquer une protection contre les agressions extérieures....afin de ne pas laisser cette "peur" (?) nous envahir......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Profil11
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je plie mais....: conj.mars/saturne
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je plie mais....: conj.mars/saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Pierre12 saturne -  Je plie mais....: conj.mars/saturne  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~