Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon11Voir ses messagesAstrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 11:58

Bonjour,

Voilà je suis une fan de tarologie depuis six ans maintenant. L'année dernière, j'ai perdu mon travail après une restructuration. Bon, j'ai vécu ce moment comme une délivrance parce que j'y étais très malheureuse : rabaissée, manque de reconnaissance, très mauvais salaire malgré des responsabilités, des collègues qui se livrent à du harcèlement - pas sur moi, hein - et font virer les gens uniquement parce qu'ils sont d'origine étrangère. Bref ! Pour un signe qui en numérologie kiffe la justice, ça a été très difficile.

Donc je me suis formée, depuis juillet dernier, toujours pleine de positivisme... mais j'avoue que depuis quelques semaines, je désespère. Et je m'ennuie... Je fais plein d'activités extérieures pourtant et je rencontre énormément de gens intéressants alors que quand je bossais, j'avais l'impression d'évoluer dans un panier de crabe. ET j'ai envie de bosser...

Entre les refus et le manque de réponses, je ne suis pas au top de mon enthousiasme depuis janvier dernier. Pourtant mon astrotarot de 2020 montre de très belles choses et chaque tirage que je fais me dit toujours que je vais bientôt faire péter le champagne...

Je vous mets mon tirage
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? 1583577902-img-20200101-203436

C'est sans doute dû avec les transits planétaires... mais j'ai un chouia peur de devoir affronter une grosse galère... Et je ne vous cache pas que j'en ai un peu ras le pompon de devoir toujours me battre pour avoir le minimum...

J'essaie de demander un peu de soutien du côté de mes amis pour ne perdre courage mais personne au bout du fil...


Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 12:15

Bonjour.

Nous sommes sur un forum d astrologie pas de voyance..

Vous cherchez un travail dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 12:17

Oui et il me semble sauf erreur de ma part que cette section est consacrée à la tarologie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 12:20

Ah pardon..
Je n avais pas vu cette section..
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 16:59

Un modérateur peut-il supprimer cette discussion ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 18:42

Bonsoir ! fleur Ce serait vraiment dommage de supprimer ce sujet, LeMatin2002. sourire

Première question que je me pose en regardant ce tirage : lorsqu'il a été réalisé, est-ce que tu pensais fortement à ton passé ? Ou est-ce que tu te sentais complètement tournée vers l'avenir ?

De gauche à droite, le Mat (quelqu'un en errance – toi -, qui se cherche mais ouvert aux opportunités) – la Roue de la Fortune (les opportunités sont à porté de main, on va vers un mieux) – le Jugement (quelqu'un vient annoncer une nouvelle, une lettre arrive, confirmation) – le Bateleur (nouveau départ, quelqu'un à son compte, reprise d'activité, artisanat ?) - la Force (obstacles, aller au delà de ses peurs/appréhensions) – la Tempérance (importance de la communication/des échanges, cercle d'amis, réseau professionnel) – le Chariot (en route vers le succès ! Reconnaissance, de multiples propositions ?) - l'Amoureux (un choix à faire, écouter son ressenti, suivre son cœur) – la Maison Dieu (fourvoiement, possible échec d'un projet) – le Soleil (optimisme, tourner la situation à son avantage temporairement) – le Pendu (inactivité, blocage, burn-out ?) – l'Arcane sans Nom (changement drastique, réorientation).

Je ne suis pas chez-moi, et je n'ai pas mes tarots/oracles dans mes bagages. Si tu es d'accord, je pourrais essayer de faire un tirage lundi pour toi ?

J'attends ton retour ici ou par MP (comme tu veux). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 19:25

Merci de ta réponse. Non, quand je l'ai fait, j'étais résolument tournée vers l'avenir. Oui, le chariot en maison 1 c'est la personne qui avance avec brio, dirais-je. Mais qui va devoir se déplacer toute l'année. L'amoureux, ce sont les tractations et les choix en rapport avec des revenus liés au travail et au-dessus. Il y a la roue de fortune, les chances tournent. La maison-dieu, je la vois comme le bouchon d'une bouteille de champagne avec une bonne nouvelle à la clef. Une nouvelle activité va commencer mais avant ça il y a un arrêt pour lequel il va me falloir beaucoup de force mais je ne dois pas m'inquiéter parce que je suis comme guidée.
Tout me dit que je ne dois pas m'inquiéter mais... Et je ne trouve pas beaucoup de soutien dans mon entourage. Genre la seule chose qu'on me sort c'est : "tu cherches au moins ?!" Ou "nan mais tu sais machin, elle a trouvé après deux ans"... Ou " quoi encore une formation, tu n'as pas envie de bosser plutôt"/// or je suis encore sous.préavis donc je ne gène personne. Le statut d'indépendant, je ne le ferai pas maintenant parce que je ne me sens pas encore prête. Et j'ai un projet pour le moment mais quand je demande un peu de soutien, personne ne m'aide. Entre les refus des gens chez qui je postule et le reste, j'avoue que mon optimisme de trouver mieux part un peu...
Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 19:55

Oui et le plus gros du tirage tourne autour de l'ASN et du MAt. J'avais eu le même tirage que lors du décès de ma maman...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 20:08

Selon ce que tu dis ci-dessus, c'est plutôt ton entourage qui n'est pas là au rendez-vous. Tu as aussi écris plus haut que tu rencontre en ce moment des gens intéressants... Tiennent-ils le même discours que les personnes que tu connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2020 - 20:13

Les personnes intéressantes sont celles de mes formations. La plupart sont comme moi dans un processus de réorientation ou de reconversion. J'ai pas mal fait le tri en perdant mon job et même deux ans auparavant. Sans doute que je voyais le vent tourner. Enfin peut-être que c'est juste un mauvais passage dans ma mélancolie de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 18:08

bonjour LeMatin2002
tout d abord pour toi ce tirage a 12 cartes , il fonctionne comment ? ( cartes qui representent le passé , l état d esprit, le futur ,le present les blocages etc....?)
merci

Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2020 - 18:14

Chaque carte représente une maison astrologique. J'ai vu par expérience que chaque carte peut aussi exprimer un mois. Un tirage s'étudie par rapport aux associations. La m1 renvoie a la maison m7. Ma personnalité de l'année et comment les autres me perçoivent. Il faut regarder quelle carte regarde vers le passé, le futur, etc. Est-ce qu'il y a plus de cartes en mouvement que de cartes immobiles.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 8:47

Hello LeMatin2002, je me suis permise de regarder ton thème solaire (dommage que tu n'aies pas donné ton heure de naissance) et je trouve pleine de promesse ta conjonction Noeud Nord Mars Soleil fin Gémeaux début Cancer qui en ce moment est transitée par Uranus et qui sera bientôt (à partir de l'été prochain) transitée par les noeuds lunaires...ce retour des noeuds lunaires sur leur position d'origine, en conjonction0° à ton Mars donc devrait te permettre de rencontrer de bonnes personnes pour avancer dans tes activités...
Revenir en haut Aller en bas

LeMatin2002

LeMatin2002

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 18:06

Merci Joc. Je suis née à 5h50.
Cette conjonction est identique a celle de ma naissance, elle était en balance.
Oui, je sais que tout est bien et mon astrotarot correspond bien à ce que dit l'astrologie mais je désespère et je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Profil11
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Pierre12 Astrotarot 2020 - la bonne nouvelle ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~