Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Carre en T Lune Venus Pluton  I_icon11Voir ses messagespluton - Carre en T Lune Venus Pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carre en T Lune Venus Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lalaland29


pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  Profil11
pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  Empty
MessageSujet: Carre en T Lune Venus Pluton
pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 14:36

Mon ami a un carre en T (Lune 9° en Lion en maison 6, Pluton 3° en Scorpion en maison 8, Venus 3° en Verseau en maison 12) - Date d'anniversaire 12/12/84 a midi 24.
C'est une personne dynamique et tres sympa avec une forte personnalite et popularite. Mais je pense que dans le domaine des relations amoureuses, c'est plus complique que ca n'en a l'air vu de l'exterieur avec une sorte d'insatisfaction reguliere et des envies tres differentes.

Je voulais votre opinion sur ce carre en T? le placement des planetes? Comment et ou cet aspect peut se manifester? et se resoudre?

Merci d'avance!!
Lalaland⭐

Revenir en haut Aller en bas
 

Carre en T Lune Venus Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  Pierre12 pluton - Carre en T Lune Venus Pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~