Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon11Voir ses messagesmars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars trig Vé et Vé trig Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 5:50

Bonjour à tous
Je cherche à differencier ces 2 transits,
Mars trigone Venus et Venus trigone mars
Quand l'un est recepteur et l'autre emmeteut et inversement
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 5:14

Je pensais que ça voulait dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 8:24

Je ne savais pas non plus ! Je suis curieuse aussi, je vais peut-être apprendre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 8:25

Autant pour moi, je viens de relire et en effet tu parles de transit !

Donc tu voulais dire la différence entre Vénus trigone ton mars natal et Mars trigone ton vénus natal si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 9:34

Brightsunk a écrit:
Autant pour moi, je viens de relire et en effet tu parles de transit !

Donc tu voulais dire la différence entre Vénus trigone ton mars natal et Mars trigone ton vénus natal si je comprends bien !

Exact!
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 11:31

Et bien je dirais que tout dépend des maisons et signes dans lesquelles se trouvent Mars/ Vénus natales.

Dans tous les cas, un trigone est un aspect harmonique qui viendra activer "positivement" les domaines régis par une rencontre entre Vénus et Mars, qu'on tend à associer aux relations en général, mais ça peut tout autant concerner les autres domaines de Vénus comme l'art, ou encore l'argent... (encore une fois à rapprocher de son rôle/ sa place dans le thème de la personne concernée + les autres transits actifs)

J'imagine que lorsque Mars est émetteur d'un transit ( qu'il forme un trigone à Vénus natale) il est celui qui vient impulser une action, donner l'envie et la motivation d'agir dans les domaines que régit Vénus.

A l'inverse, Vénus en aspect à un mars natal viendrait apporter plus de diplomatie, de douceur, de ""séduction"" dans les actions entreprises et les domaines régis par le mars natal...


Enfin c'est comme ça que je vois les choses, d'autres t'éclaireront peut-être mieux que moi !

up

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 14:58

On pourrait voir aussi une "collaboration" entre venus, charme et douceur, amour et mars, énergie, action ... C'est un aspect de séduction et de charme.
Ainsi, mars est adouci par venus s'il envoie le trigone alors que venus envoyant le trigone, elle est dynamisé, musclée, davantage passionnée par mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 6:03

Dans une RS quand on prévoit à un moment donné le transit de mars trigone à la venus natale est-ce que par exemple le moment de la rencontre peut commencer 1 mois avant ce transit ou c'est encore trop éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 5:37

@Lola12 : La RS est le thème astral de l'année. Apparemment tu parle du transit de Mars dans le ciel en trigone à Vénus natale c'est ça ? (c'est différent d'une RS)
Si c'est le cas, c'est un transit éphémère actif le jour même et peut-etre 1-2 jours avant et après...et il n'indique pas forcément une rencontre amoureuse attention. C'est un transit trop "léger" pour indiquer cela à lui seul, il faut d'autre transits (de planètes lourdes de préférence : Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton) sur Vénus ou les planètes maitresses de ta Maison V et/ou VII... Le trigone dont tu parles apporte une certaine facilité à exprimer ses sentiments et te rendra plus charmante, je pense :)
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 6:36

Merci beaucoup pour ta réponse lunebleue

Citation :
@Lola12 : La RS est le thème astral de l'année. Apparemment tu parle du transit de Mars dans le ciel en trigone à Vénus natale c'est ça ? (c'est différent d'une RS)
Si c'est le cas, c'est un transit éphémère actif le jour même et peut-etre 1-2 jours avant et après...et il n'indique pas forcément une rencontre amoureuse attention. C'est un transit trop "léger" pour indiquer cela à lui seul, il faut d'autre transits (de planètes lourdes de préférence : Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton) sur Vénus ou les planètes maitresses de ta Maison V et/ou VII... Le trigone dont tu parles apporte une certaine facilité à exprimer ses sentiments et te rendra plus charmante, je pense :)

Ah d'accord je comprends mieux dans ma RS cette année j'ai un mars maitre de ma maison 5 et un venus maitre de ma maison 7 avec ce mars trigone à ma venus natale sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Profil11
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Empty
MessageSujet: Re: Mars trig Vé et Vé trig Mars
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars trig Vé et Vé trig Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Pierre12 mars - Mars trig Vé et Vé trig Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~