Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

Aspects du mois de Mars - Page 8 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:46

C est désolant tout ça....
J pense que la " gué guerre" entre peuple et gouvernement y est pour bcp dans l histoire....

Mais bon a un moment donné faut réfléchir en terme de solidarité tout le monde est dans le même sac la... On est tous égaux face au virus....

Donc ce serait peut être bien de ne plus penser qu à sa petite personne mais aussi à celle des autres.... C est quand même pas compliqué de se restreindre un peu...

Bref sorti

Ps : Mars c carré90° Mercure n ça m énervé

Saturne conjonction0° Lune N #jerestechezmoi lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 12:39

Normalement je demande aux enfant de ramasser leur chambre
de sortir à l'extérieur et ils passent leur temps assis sur le canapé...

Maintenant que les enfants ne vont pas à l'école, qu'on leur demande de rester assis sur le canapé, ils veulent toute sortir...
Mon fils veut faire de l'argent et tentait d'envoyer des CV un peu partout...
- wo !!! Minute toi !! laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:20

@ Céleste lol

les miens qui avaient du mal à savoir ce qu'ils veulent faire, comment ils peuvent le faire et que je passais mon temps à secouer... ils veulent passer leur permis de conduire , s'inscrire à pole emploi pour obtenir des formations, m'aident à faire le ménage et le jardinage !! comme quoi, à une chose malheur est toujours bon , comme si maintenant que l'ancien monde s'effrite, ils ressentaient l'envie de s'investir

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 17:38

Je me dis que finalement le fameux 18 mais - je peux compter le 17 - correspond au confinement , après tout ça fait du monde dans un seul et même endroit .
A voir ce que ça donnera jusqu'à ce que la Lune passe en Cancer , à mon avis c'est période là , bien qu'elle ait déjà commencé la plus intense , après je pense que ça va se calmer . On est sur la pointe !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 18:44

pur toi Cob , le pic serait quand la lune passera en Cancer donc début avril ? ?

Arka vous êtes également confinés ? magasin fermé ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:00

Non Cévennes c'est en ce moment , enfin disons une phase plateau de 15 jours ...mais bon je ne veux pas trop me prononcer là-dessus .

En ce moment je reçois des e-mail de diverses boites commerciales , bref là je viens de recevoir un de la Caisse d'épargne , la phrase qu'ils citent c'est exactement Lune/Saturne ( je pense aux noeuds aussi ) : " Pendant quelques seamines , êtres proches c'est se tenir en distance " ...voilà ça résume le ciel actuel .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:05

" Pendant quelques semaines , êtres proches c'est se tenir en distance "

J'aime beaucoup ta formule Cob . Je vais la mettre a ma porte d'entrée écouteur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 19:32

J’ai entendu dire de source sure que des demain on part pour 45 jours de confinement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 20:03

Arrow “Décret de confinement”, “couvre-feu”, “armée” : ces messages WhatsApp reposent sur de fausses infos


Citation :
Le gouvernement travaille bien sur un scénario de confinement total

Si les informations qui circulent via ces chaînes de messages sont fausses, le scénario d'un confinement total du pays est bien envisagé par l'exécutif. “Nous sommes prêts à faire comme en Italie”, assure d'ailleurs à France Inter un responsable d'un syndicat de police. C'est-à-dire appliquer le confinement en verbalisant ceux qui ne le respecteraient pas. Ces scénarios demanderaient l'implication des militaires et des forces de l'ordre.

Si nous devions prendre des mesures nécessaires pour que cela imprime d'avantage dans le comportement de nos concitoyens, je crois que nous n'hésiterons pas à le faire”, a d'ailleurs précisé Sibeth Ndiaye, lundi matin sur France Inter.

Contacté par France Inter, l'entourage d'Emmanuel Macron invite les Français à éviter de "propager" ces messages tous "estampillés de source sure" et qui parfois font même apparaître l'adresse email d'une personnalité réelle.

Nous sommes entrés dans l'univers des probabilités... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 20:34

15 jours Il a dit , ça colle avec ce que j'avais perçu ....en espérant que ça ne soit répéter ; j'ai lu qu'en Corée du Sud c'était en baisse .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 20:43

Demain a partir de midi . Confinement dans tout le pays !
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 23:43

J'aime s'd'idée de confinement balai aspirateur
...enfin pour un temps seulement
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 7:59

ATTESTATION DE SORTIE A IMPRIMER OU A ECRIRE SI PAS D"IMPRIMANTE

Aspects du mois de Mars - Page 8 90086453_2542778769268962_8409226621864640512_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=110474&_nc_ohc=An4vqfLawLIAX8d9Nkf&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 9:24

Aujourd'hui, la lune-régent karmique nord- a commencé son transit dans le signe du capricorne, rendant visite à tout le stellium actuel....à commencer par le noeud sud.
C'est le dernier transit aussi "chargé", car dès le prochain et son opposition face à tout ce stellium, saturne et mars auront quitté ce signe, et seront sur le 1er degré du verseau...
Un certain allègement de ce poids ....fort pesant ? ....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 10:30

Je met le lien Cévenne :

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire

mais bon franchement on se croirait à l'école bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 10:50

Merci Cob

'' Je vais faire faire caca a mon St Bernard bigsourire

Cela rappelle un peu les laissez passer d'une autre époque , ou nos anciens se battaient pour nous .
Bah , nous on va se battre dans le canapé , soyons méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 10:50

Aspects du mois de Mars - Page 8 90019863_2607745269437270_1982341738856972288_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=SmVZhfI6YTYAX-2LcZN&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Nourrir son âme... j'ai la grande fierté de vous présenter une grande partie des conférenciers que j'ai eu la grande chance de rencontrer encore cette année. Vous retrouverez toutes les conférences pendant la semaine du 23 au 29 mars. Le thème 2020 : l'astrologie pour s'aimer ! Inscription gratuite sur telesommetastrologie.com
@astroetik @poussieres_de_lune_astro @ozaleeosealler
@inventetonciel
#telesommet#astrologie#amour#relation#amourdesoi
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 11:00

merci Cobra, merci Cévennes

il y a aussi des laissez-passer pour les soignants et personnes liées à la gestion des 1ers besoins (énergie, eau... sécurité). Que de papiers... lol

on dirait une répétition générale...ce n'est pas l'ebola non plus.
Faut juste que les personnes fragiles évitent de sortir et OK préserver les hôpitaux, je suis d'accord évidemment...

en tout cas j'ai assez des livres pour raconter des histoires autour de moi (pas assez de classiques ni de BD peut-être) et je n'ai plus mon piano, mais je vais peut-être jouer un peu de musique aux personnes âgées de l'ehpad (qui ne peuvent pas voir leurs proches, l'animateur se décarcasse pour eux...chacun doit tâcher de faire quelque chose pour les distraire) lol

PS bravo Malunamoi Wink ! smack
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 18:18

Merci Violette pour ces précisions astro...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 18:25

...Si l'on regarde la carte du jour, à cette heure, nous pouvons remarquer que la moitié du zodiaque se tient entre 13° (la lune) et 29° (saturne) en capricorne, les deux régents karmiques, c'est à dire 5 astres sur 10 auxquels on rajoute Pallas, avec pour porte d'entrée : le noeud sud....Quelle concentration ! peut-on rapprocher ce mot à celui du ...confinement ? ... Wink.
...étrange....
.."saturne, quand tu nous tiens...." look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 18:37

@ ileautresor,

Ils regardent la télé ? si oui tu leur dit " si vous voulez vous encrassez le cerveau regardez les infos ( ça rime ,lol ! ) si vous voulez reposez votre cerveau regardez Arté .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 19:01

Cobra a écrit:
@ ileautresor,

Ils regardent la télé ? si oui tu leur dit " si vous voulez vous encrassez le cerveau regardez les infos ( ça rime ,lol ! ) si vous voulez reposez votre cerveau regardez Arté .

Très juste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 19:07

tout est en Capri et nous sommes isolés ! viens de faire 5 km à pied dans la forêt saturne est sur mon soleil et soleil carré uranus - on pourrait se sentir seuls mais non! la nature comble tout cela. il va y avoir moins de pollution dans l'air ! surtout ds les grandes villes.

c'est vrai qu'ils vont nous saouler avec ca. Arte bonne idée ou bien la radio france culcul pas de pub
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 0:08

Oui Arte, j'aime bien commencer la journée avec un reportage d'Arte... tout en douceur (sur les animaux, la nature).

Arte c'est toujours intéressant que ce soit sur la nature, l'art, la société (ou même la guerre) Wink

J'espère qu'il n'y aura pas 45 jours de confinement. Là je suis heureuse de bouger même pour m'occuper de personnées âgées, j'ai trop l'habitude de bouger. Je suis devenue une personne d'action et mon couple risuerait fort d'en souffrir (par exemple, mon compagnon n'aime pas trop Arte, ce matin il regardait plutôt Spiderman II - bon je serais bien restée à regarder avec lui tantôt quand même..)

Sinon j'aurais attaqué ma pile à lire... Il y a tant de livres que je voudrais attaquer et dont il faudrait que je fasse al critique... mais bon, ce sera peut-être dans une autre vie, j'en ai peur...
Wink

Là les autres DP s'occupaient d'animation avec les résidents (balade dans le parc), moi j'ai trouvé naturel d'être avec l'équipe... Il y a tant à faire, cela m'a semblé évident et je ne me suis même pas posée la question à vrai dire.

ce soir j'ai halluciné. En rentrant de ma journée, je suis passée dans le petit magasin près de chez moi, et c'était dévalisé. Plus de PQ en tout cas, presque plus d'œufs, les rayons de fruits et légumes bien vidés... bon j'ai aussi pris des œufs, des quenelles, des plats tout prêts (la flemme), des oranges pour la vitamine C...
Ce qui m'a fait rire, c'est tous les gens avec des masques. Moi aussi j'en ai un que j'ai ramené de ma journée à l'ehpad (mais il ne devait plus être très efficace, c'est surtout pour ne pas me faire embêter si les flics me demandaient d'où je venais)

...et une mamie pressait son mari: vite, il y de plein de monde maintenant... (des petits jeunes rentraient) heureusement que ce n'était pas la guerre, qu'est-ce que cela serait sinon.

Mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire: Madame, mettez le sur le nez, en le pinçant, sinon cela ne sert à rien. lol Bon je reconnais que j'étais un peu taquine Rolling Eyes laugh je trouve cet affolement un peu excessif.
Même si je comprends hein... cette "mamie" semblait toutefois aller très bien (suffisamment pour engueuler son mari et lui dire: "regarde, j'ai mis des gants" pour sortir. Il lui disait: à la caisse automatique, "c'est tactile"...et elle: "oui, mais il ne faut pas toucher les touches avec les mains") lol
ce n'est pas faux mais bon... c'est pas la typhoïde ni l'ebola et encore moins la peste bubonique... lol



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 7:46

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 18 mars 2020, 5 planètes se réunissent dans le dernier décan du Capricorne:
Mars, Jupiter, Lune (RKNN), Pluton et Saturne.

Saturne, RKNS maître du signe, est au sextile du Soleil.

Nous avons une conjonction parfaite de Neptune à la Lune Noire vraie en Poissons.

7 planètes transitent des signes de Terre et 3 planètes transitent un signe d'Eau, l'axe nodal céleste étant également en éléments Eau/Terre.
Aucune planète en signe de Feu et d'Air. Seuls les astéroïdes Chiron, Junon et Céres transitent le Bélier, la Balance et le Verseau.

Action et communication peu mises en valeur. Confrontation au réel, préservation d'un côté; émotionnel, quête de sens, reconnexion de l'autre....

Degrés Sabian Neptune/LNv 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.


Carte sur Paris vers 14h00:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~